mr.robert

Le contrôle des masses par la peur

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" ALERTE : l’appareil d’Etat commence à lâcher Macron "

21 mars 2023

" Nous avons évoqué les arrestations illégales qui ont commencé dans les rues de Paris à l’encontre de passants considérés comme manifestants non déclarés dans les rues, dans des conditions qui font l’objet, désormais, de très sévères critiques sur leur intention réelle (dissuader les manifestations et ficher des citoyens passés entre les mailles de la surveillance généralisée). Parallèlement, certains employeurs auraient la tentation de prêter leur concours à une sévère répression anti-syndicale… avec le soutien du ministère du Travail. Face à ces abus qui détournent les moyens de l’Etat au profit de la caste, la bureaucratie commence à se rebeller. La lâchage du Président de la République par l’appareil de pouvoir a commencé. "



La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/03/21/alerte-lappareil-detat-commence-a-lacher-macron/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Mais on va continuer encore longtemps à se faire frapper sans rien dire, sans rien faire, par les brutes de Macron ? Ces images ne suffisent pas pour une plainte collective ? Et on en a d'autres bien sûr. Ils disent quoi les magistrats là ? Rien ? Ce ne sont plus des Policiers, juste des brutes épaisses, sans aucun respect et aucune dignité. "

VIDÉO

Mar 21

https://t.me/trottasilvano/29782?single

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Y'en a qui s'énervent...... :-$

-------------------------------------------------------------------

" Pfizer menace le gouvernement canadien : « si vous rendez publics les contrats Covid, votre image sera détruite » "

25 mars 2023

" Pfizer ne lâche rien. Mis sur pression, depuis deux ans, par les citoyens européens qui lui demandent de dévoiler le contenu des contrats de vaccins signés avec la Commission Européenne, le laboratoire américain ne compte pas céder et fait bloc pour empêcher que ces contrats de plusieurs milliards de dollars ne soient rendus publics. Ni en Europe, ni ailleurs.

C’est en tout cas la révélation faite, ce 25 mars, par le média Western Standard qui nous apprend que des députés canadiens qui avaient exigé que les contrats de vaccins signés avec Pfizer soient publiés ont été déboutés par le laboratoire américain qui s’y oppose fermement.

Et ce n’est pas tout. Pfizer impose ses conditions. En effet, à en croire la source, le laboratoire américain a décidé de ne rendre public ces infos que dans le cas suivant : réunion secrète avec le comité des Comptes Publics durant laquelle l’usage de téléphones, de caméras et de bloc-notes sera strictement interdit.

S’adressant au gouvernement canadien, la présidente du groupe Pfizer au Canada, Najah Sampson, prévient. « La publication de nos contrats confidentiels relèverait d’un usage extraordinaire de l’autorité. Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte notre position avant de créer une situation qui pourrait avoir des conséquences imprévues sur l’image du Canada. Ceci enverrait un message très fort aux partenaires économiques et aux entreprises qui cherchent à investir dans ce pays que la protection des contrats confidentiels négociés de bonne foi avec le gouvernement fédéral canadien peut être violée à tout moment », avertit-elle. "

Document

https://lecourrier-du-soir.com/pfizer-menace-le-gouvernement-canadien-si-vous-rendez-publics-les-contrats-covid-votre-image-sera-detruite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" À Sainte-Soline, les anti-bassines dénoncent les retards dans la prise en charge des blessés "



" Les militants ont tenu un point presse dimanche matin, lendemain de la violente manifestation anti-bassines à Sainte-Soline, dans les Deux-Sèvres. Au cœur des débats, les retards pris par les secours et l’évacuation chaotique des blessés. "

28 094 vues 26 mars 2023

373 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

26 mars 2023

" Les Députées Aurore Berge et Marie Lebec ont rédigé/fait rédiger les "lettres de menaces" reçues suite au 49.3

Grâce à l'oeil attentif d'un internaute, nous découvrons que les Députées @auroreberge et @MarieLebec78 ont rédigé/fait rédiger elles-mêmes les "lettres de menaces" reçues suite au 49.3. Ces faits en disent long sur la nature du Macronisme et l'urgence d'y mettre un terme.

pic.twitter.com/9JkptU1LmO
— Rémi Tell (@RemiTell) March 25, 2023 "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Violences policieres FRANCE 2023 Des ROBOCOP pour arrêter un Enfant ! "

" Interpellation violente d'un jeune lycéen en France Conflans-Sainte-Honorine le 06/04/2023 INDIGNE ! Grâce à plusieurs vidé;os amateurs, on a pu démontrer un plaquage musclé pour interpeller un lycéen mineur devant l'établissement, qui a ensuite été menotté et emmené au commissariat, avant d'être libéré sans faire l'objet de poursuite.
Source:
https://www.francetvinfo.fr/economie/... "



2 736 vues Diffusé en direct il y a 21 heures #immobilier #crise #revolution

44 commentaires

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

La section d'assaut SS du parti Nazi...

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Elon Musk révèle que les gouvernements américains et étrangers avaient accès aux messages privés des citoyens sur Twitter "

Publié le 18 avril 2023

" Dans une interview exclusive avec Tucker Carlson de Fox News, Elon Musk a révélé que les agences gouvernementales américaines et étrangères avaient “un accès total” aux messages privés des utilisateurs de Twitter avant son acquisition de la plateforme. Cette pratique, qui pourrait également être en vigueur sur d’autres plateformes telles que Facebook, soulève des inquiétudes quant à la liberté des citoyens du monde.

Au cours de cet entretien rare et sans filtre, le PDG de Tesla et 00a partagé ses pré;occupations concernant l’intelligence artificielle (IA), son acquisition de Twitter et ses projets futurs pour la plateforme de médias sociaux qu’il a achetée l’automne dernier. Il a également accusé ses prédécesseurs chez Twitter d’avoir autorisé les agences de renseignement à accéder aux messages privés des utilisateurs.

« Le degré d’implication des agences gouvernementales, qui avaient parfaitement accès à tout ce qui se passait sur Twitter m’a sidéré. Je n’étais pas au courant de ça »

Musk a annoncé qu’il prévoyait d’ajouter une fonctionnalité — qu’il dévoilera ce mois-ci — permettant aux utilisateurs de crypter leurs messages afin de limiter l’ingérence gouvernementale et d’empêcher l’utilisation de la plateforme pour recueillir des renseignements. Le nouvel ajout de chiffrement donnerait aux utilisateurs l’option de crypter les messages afin que « personne chez Twitter ne puisse voir ce dont vous parlez« . Le fait que les agences gouvernementales aient eu accès à tous les messages de Twitter a étonné le magnat de la technologie et a expliqué que cela avait renforcé son désir de restaurer la liberté d’expression sur la plateforme.

Au cours d’une interview avec Tucker Carlson, Musk a également partagé ses pré;occupations concernant l’intelligence artificielle. Il a révélé son projet de créer une alternative à ChatGPT, une application d’IA qu’il avait initialement financée. Cependant, il craint maintenant que cette application ne conduise à “une destruction civilisationnelle” si elle est mal gérée.

L’interview complète d’Elon Musk avec Tucker Carlson sera diffusée mardi à 20 heures sur Fox News. "

https://lemediaen442.fr/elon-musk-revele-que-les-gouvernements-americains-et-etrangers-avaient-acces-aux-messages-prives-des-citoyens-sur-twitter/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’Ukraine a une autre définition du journalisme libre ! "

Dienstag, 05. Juli 2022

" En février 2021, le président ukrainien Zelensky interdit par décret tous les médias libres, c'est-à - dire ceux qui sont critiques à son égard. En avril 2022, il reçoit en RFA le "Prix de la liberté des médias". Cela n'en dit-il pas long sur la qualité de nos médias ? [lire la suite] "

VIDÉO traduite

118.053 Vues

https://www.kla.tv/VolodymyrZelensky-fr/22996&autoplay=true

Modifié il y a 1 an, le mercredi 19 avril 2023 à 13:55

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une marée de CRS pour protéger le Conseil constitutionnel.

Un président qui s’exporte pour ses bains de foule et ses dîners de gala.

Un gouvernement qui se calfeutre.

Une démocratie en lambeaux. "

VIDÉO

13 avr. 2023

https://twitter.com/Poulin2012/status/1646508222977830912

Modifié il y a 1 an, le mercredi 19 avril 2023 à 19:46

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La violence, un sport macronien"



12 275 vues 19 avr. 2023

149 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" L’arrêté illégal comme unique solution "

26 avril 2023

" Il nous avait dit repartir sur le terrain pour renouer le contact, à n’en pas douter après presque un mois de cet exercice, c’est un échec. Non seulement le dialogue ne reprend pas, mais en plus Macron ne peut plus sortir qu’entouré d’une escouade de CRS, obéissant à des ordres illégaux. Le monarque ne se déplace plus sans un arrêté pris par ses préfets, sur une base déjà annulée par la justice administrative, mais ils insistent. Pourquoi s’en priveraient-ils ? Ils sont tout puissants, à l’image de Macron qu’ils protègent de tout, même de son ombre. Faire jouer le prétexte anti-terroriste contre des casseroles, rebaptisées pudiquement « dispositifs sonores amplificateurs de sons » est d’un ridicule navrant, mais c’est aussi la manifestation d’une volonté de sortir de l’État de droit et de conforter la dictature, dans laquelle nous sommes, à l’évidence.

Nous ne pouvions plus avoir confiance en un exécutif menteur et manipulateur, voilà que même l’administration n’est plus source de sécurité juridique. Il y a d’abord le côté pathétique de la mesure, tout une symbolique de la détresse dans laquelle est le pouvoir. Le constat est affligeant, les Préfets, nommés par le pouvoir se démènent comme des beaux diables pour tenter de rendre les déplacements de leur maître, moins désagréables… Eux non plus n’ont rien compris, ces excès ont au moins le mérite de dévoiler les carences et déviances de la fonction. Mitterrand avait modifié le statut pour permettre à ses petits copains de devenir préfets, on voit le résultat aujourd’hui. Macron a fait la même chose avec le corps diplomatique et nous aurons les mêmes incompétents. Il est clair à présent que la nomination de hauts fonctionnaires par le pouvoir, n’est pas un gage d’impartialité ni de qualité, mais bien la volonté d’avoir un personnel obéissant, pour appliquer sans réfléchir les ordres venus d’en haut. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/larrete-illegal-comme-unique-solution/


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese