schal123

Marine Le Pen, présidente!!!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "lumierevif"Citation de "mephilto"Citation de "lumierevif"Citation de "babouchka50"Citation de "mephilto"Citation de "schal123"Citation de "mephilto"Citation de "babouchka50"Citation de "mephilto"Citation de "babouchka50"[quote login="mephilto"]Houla, j'ai du gallinacé a mes trousses, que faire ?
J'ai du grain en poudre a leurs donner, fort heureusement hé hé !!!


Chouette!
N'oublie pas le moulin a poudre a canon!!!
Bisous!


T n'y vas pas avc le dos de la main morte dis donc, néanmoins le bisous comme je l'entend est certainement du au fait que je sois végé, ce qui si on veut bien le voir ainsi est une conséquence du fait que les animaux n'ont plus peur de moi, gallinacé compris.

bisous belle jambes !


Ne cherche pas a m'influencer avec des conpliments!
Bisous beau regard!


Ils sont beaux mes yeux hein ? Parfois, surtout si je me fixe trop dans le miroir, il m'arrive de tomber amoureux de moi !


Jeune homme qui, d’après la mythologie grecque, serait tombé amoureux de son reflet dans l’eau au point d’en mourir!!!!!!Citation

Rien de myto chez moi, même quand je dis que j'ai une grande et grosse bite, ouai ouai !!


Tu connais le dicton!

Il vaut mieux une petite efficace, qu'une grosse feignante!!

Bonne soiree avec ta grosse feignasse!


j'ai connu ça "grosse " mais bonne à rien ...! vaut mieux une discrète qui se faufile a toute allure sous les couvertures
à la recherche de l'aventure ....!!!


La vilaine, elle ne m'en a rien dit ! (je parle de ma bite)


Normal trop grosse , elle a du mal a se déplacer .... lol


Pas du tout, non seulement grosse mais longue, et par conséquence impossible pour moi de contrôler sa destination. (rire)

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

le problème français!!il désigne tout particulièrement le désir sexuel, qu’il faut satisfaire sans mesure voter Marine le Pen............!

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Ça va bientôt saigner !!

Photo de jackboregard
jackboregard (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "schal123"le problème français!!il désigne tout particulièrement le désir sexuel, qu’il faut satisfaire sans mesure voter Marine le Pen............!

ahahah Marine le pen is...
no solution...

Photo de jackboregard
jackboregard (clôturé) il y a 7 ans

Marine... ça pue le poisson avarié..
sa place..?
derrière un étal de maquereaux à Rungis...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Alors !
Marine (l) a dégommé l'autre pignouf ,ce soir, comme elle les " strike" tous ,habituellement ,ces charlatans ?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Alors !
Marine (l) a dégommé l'autre pignouf ,ce soir, comme elle les " strike" tous ,habituellement ,ces charlatans ?


Certainement pas !

Photo de corinale
corinale il y a 7 ans

Marine s'est même montrée en-dessous de tout. Niveau poissonnière de marché. Elle a profondément déçu. C'est dommage. Les dés sont sans doute jetés. C'est parti pour cinq années de déchirures sociales, de suppression du SMIC, de perte des acquis sociaux, d'islamisation et de perte de la souveraineté nationale. Pitoyable. Mais c'est de sa faute...

Photo de big-brother
big-brother il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Alors !
Marine (l) a dégommé l'autre pignouf ,ce soir, comme elle les " strike" tous ,habituellement ,ces charlatans ?


Débat pourri mec,macron qui traite Marine de parasite,9 millions de gens qui sont des parasites pour le banquier,bah les mec on va en va en prendre pour 5 ans,les français sont trop cons

Photo de 38angha
38angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "corinale"Marine s'est même montrée en-dessous de tout. Niveau poissonnière de marché. Elle a profondément déçu. C'est dommage. Les dés sont sans doute jetés. C'est parti pour cinq années de déchirures sociales, de suppression du SMIC, de perte des acquis sociaux, d'islamisation et de perte de la souveraineté nationale. Pitoyable. Mais c'est de sa faute...

Oui je rejoins ce point de vue sur ce débat, lequel avait une atmosphère dérangeante, un manque de prestance de part et d'autre et pour Marine décevante un débat tout simplement navrant, et de plus risque d'occasionner un décrochage de ceux qui attendaient une clarification dans cette confrontation.
très sincèrement je suis déçu par cette soirée politique.

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "big-brother"Citation de "jaune-d-oeuf"Alors !
Marine (l) a dégommé l'autre pignouf ,ce soir, comme elle les " strike" tous ,habituellement ,ces charlatans ?


Débat pourri mec,macron qui traite Marine de parasite,9 millions de gens qui sont des parasites pour le banquier,bah les mec on va en va en prendre pour 5 ans,les français sont trop cons



Bien sûr, tu n'as pas vu les attaques de Marine !!! Tu n'entends QUE ce que tu veux bien entendre !

Photo de grim3
grim3 il y a 7 ans

Citation de "schal123"Debout la France!!!

Couché le lapin crétin .

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "38angha"Citation de "corinale"Marine s'est même montrée en-dessous de tout. Niveau poissonnière de marché. Elle a profondément déçu. C'est dommage. Les dés sont sans doute jetés. C'est parti pour cinq années de déchirures sociales, de suppression du SMIC, de perte des acquis sociaux, d'islamisation et de perte de la souveraineté nationale. Pitoyable. Mais c'est de sa faute...

Oui je rejoins ce point de vue sur ce débat, lequel avait une atmosphère dérangeante, un manque de prestance de part et d'autre et pour Marine décevante un débat tout simplement navrant, et de plus risque d'occasionner un décrochage de ceux qui attendaient une clarification dans cette confrontation.
très sincèrement je suis déçu par cette soirée politique.



+ 1
Ils ont été aussi nuls l'un que l'autre sans parler des journalistes !
Cela s'est résumé plus à des attaques qu'à des propositions concrètes !

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 4 mai 2017 à 13:40

Photo de paradichlorobenzene
paradichlorobenzene (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "grim3"Citation de "schal123"Debout la France!!!

Couché le lapin crétin .


Coucher dans la boue de boue la france

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "corinale"C'est curieux. toutes les "tantes", toutes les "tarlouzes", tous les minables de la politique, du cinéma ou encore des médias en général, appellent à voter pour la "Grande Folle" , mademoiselle Emmanuelle Macron. Ces personnalités, nantis, aristocrates et "planquées" rêvent de passer une nuit avec la demoiselle Macron. Pourtant, entre eux, il y a de quoi s'enfiler...

Super,bravo


Participants

Photo de schal123 Photo de afg Photo de corinale Photo de iseult Photo de lumierevif Photo de domimi Photo de e_ajar Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de grim3