alice-2

Quand allez vous comprendre...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Kweuah ! Il mentirait à ses employeurs !!! :-(

" Scandale en France : c’est confirmé! Macron a menti en disant avoir investi 19 milliards dans le système de santé "

2 février 2023

" Ce 06 janvier 2023, face aux professionnels de la Santé, Emmanuel Macron avait révélé avoir investi 19 milliards d’euros dans le système de santé de la France. Le chiffre est impressionnant mais il a immédiatement été démenti par les experts. Un énième coup de com’ raté par le chef de l’Etat

Emmanuel Macron pris en flagrant délit de mensonge. En effet, ce 06 janvier, lors de la présentation du plan de sauvegarde de l’hôpital, le président français, entouré de spécialistes de la Santé et d’aide-soignants, avait tenté de marquer le coup. Face à son auditoire, il révèle avoir dépensé 19 milliards d’euros dans le système de santé français.

Un chiffre impressionnant qui a été très vite démenti par les experts en la matière. C’est du moins ce que nous a appris, ce 01 février, le média France Info. En effet, dans un édito publié ce 23 janvier par le journal Le Monde, les trois signataires n’ont pas hésité, une seule seconde, à recadrer le président français.

« Le discours prononcé le 6 janvier à l’hôpital Sud francilien par le président de la République à l’occasion de la présentation de ses vœux aux professionnels de la santé comportait une liste de promesses agréables à entendre pour son auditoire : poursuite de la revalorisation des salaires des personnels hospitaliers, augmentation du paiement du travail de nuit et des week-ends ainsi que des gardes et des astreintes, plan de logements alloués dans les grandes villes, travail en équipe, assouplissement des plannings horaires pour plus de stabilité, accroissement du nombre d’infirmières spécialisées dites de « pratique avancée », rôle essentiel des services cliniques, liberté d’organisation des établissements, fin de la tarification à l’activité (T2A), gouvernance partagée entre soignants et gestionnaires », écrivent-ils. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-en-france-cest-confirme-macron-a-menti-en-disant-avoir-investi-19-milliards-dans-le-systeme-de-sante/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Macron : le maître du chaos - JT du jeudi 2 février 2023 "



2 185 vues 2 févr. 2023

32 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" “On sentait derrière l'application de la vaccination des enjeux supérieurs à l’aérien" Stéphane, Patrick et Laurent, pilotes de ligne "

Publié le 01 février 2023

" Patrick, Stéphane et Laurent, membres du collectif "Navigants Libres", sont respectivement pilote et commandants de bord. Exceptionnellement, nos invités - Stéphane est présent sur notre plateau tandis que Laurent et Patrick interviennent par visio-conférence - témoignent anonymement. “On aurait tous préféré témoigner à visage découvert, voire ne pas avoir à témoigner du tout (...) On le sait tous, le sujet de la vaccination et des effets secondaires est très sensible (...) C’est un sujet dont on ne discute pas dans les cockpits pour assurer la sécurité. Nous le faisons aujourd’hui de notre plein gré en tant que citoyens”, explique Stéphane. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/stephane-patrick-laurent-application-vaccination-enjeux-superieurs-a-laerien

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : le « commando de la réforme des retraites » de Macron épinglé dans une affaire marché truqué "

4 février 2023

" Olivier Dussopt, ministre du Travail et infatigable « commando de la réforme des retraites » vient de recevoir un rapport d’enquête du Parquet National Financier (PNF) qui le soupçonne d’un délit de favoritisme avec l’un des géants français de l’eau, selon des informations de Mediapart. A peine révélée ce 03 février, l’affaire commence à faire des vagues

Une très mauvaise nouvelle qui intervient au mauvais moment pour Macron. Alors que la réforme des retraites est très fortement contestée par une immense partie de la population française, son ministre du Travail, Olivier Dussopt, « commando de la réforme des retraites », vient d’être épinglé par le Parquet National Financier (PNF) qui le soupçonne de délit de favoritisme avec l’un des géants français de l’eau, le groupe Saur.

C’est du moins la révélation faite, ces dernières heures, par Mediapart. « Olivier Dussopt ne pouvait imaginer pire calendrier. Selon des informations de Mediapart, le ministre du travail, en première ligne politique et médiatique avec la réforme des retraites, a reçu ces derniers jours un rapport d’enquête accablant du Parquet national financier (PNF), qui le soupçonne d’un délit de favoritisme sur un marché truqué avec l’un des géants français de l’eau, le groupe Saur », révèle la source.

Mediapart nous en dit un peu plus sur cette affaire qui fait trember l’Elysée. « Comme Mediapart l’a déjà raconté, l’entreprise entretient des liens importants avec la commune d’Annonay depuis plusieurs décennies. Le groupe a longtemps été délégataire du service de l’eau. Mais après un rapport défavorable de la chambre régionale des comptes en 1998, puis sous la pression de l’Association des usagers de l’eau de la région d’Annonay, Olivier Dussopt, élu maire de la ville en 2008, n’avait pas prolongé le contrat d’affermage avec la Saur, arrivé à échéance fin 2009 ». "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-le-commando-de-la-reforme-des-retraites-de-macron-epingle-dans-une-affaire-marche-truque/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" GPA morbide : Les femmes en état de mort cérébrale utilisées comme des mères porteuses ? "

Publié le 6 février 2023

" Une philosophe norvégienne a soulevé la question controversée de savoir si les femmes en état de mort cérébrale devraient être utilisées comme substituts de maternité. Le but serait d'aider les couples infertiles ou homosexuels à avoir des enfants.

La Dr Anna Smajdor, professeure associée de philosophie à l’Université d’Oslo, a déclaré que cela pourrait aider « les futurs parents qui souhaitent avoir des enfants mais ne le peuvent pas » et que cette option pourrait également être viable pour les femmes qui ne souhaitent pas être enceintes, il suffirait donc d’utiliser le corps de la femme en état de mort cérébrale. Cela éviterait les risques pour la santé liés à la grossesse et tout traumatisme émotionnel.

La mort cérébrale est permanente, ce qui signifie que la personne affectée ne retrouvera jamais conscience ni ne respirera de nouveau sans assistance. Cependant, les personnes en état végétatif peuvent encore montrer des signes de conscience et avoir une chance de récupération, car le tronc cérébral fonctionne toujours. Selon cette théorie, les femmes en état de mort cérébrale pourraient être utilisées si elles avaient donné leur consentement à l’avance et leur utérus servirait à faire grandir les embryons jusqu’à la naissance.

Selon le Daily Mail, le Dr Smajdor a déclaré qu’il était « surprenant » qu’aucun pays ne permette à ce jour de donner son corps pour la GPA après la mort cérébrale et d’ajouté que les couples utilisant la GPA en état de mort cérébrale éviteraient les conséquences émotionnelles et physiques en cas de complications pendant la naissance.

Anna Smajdor admet que cette perspective peut être déconcertante, mais souligne que la mort cérébrale est déjà acceptée comme base adéquate pour le don d’organes. En théorie, la logique serait la même que pour les dons d’organes."

https://lemediaen442.fr/gpa-morbide-les-femmes-en-etat-de-mort-cerebrale-utilisees-comme-des-meres-porteuses/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

mdr

" Il semblerait qu'il y ait un os dans le pâté "

VIDÉO

7:31 PM · Feb 6, 2023

https://twitter.com/Red_Pill_Report/status/1622679477850411010

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’Omicron et autre variant ne sont pas des variants mais une onde millimétrique numérisée
L’Omicron et autre variant "

Télécharger

Publié le 10 février 2022

" Je conviens que pour quelqu’un qui ne connait pas les dernières avancées de la science, il soit difficile d’admettre que l’on puisse rendre malade à partir d’une fréquence numérisée. Pourtant il y a une quinzaine d’années, Jacques Benvéniste, chercheur au CNRS, avait déjà effectué des transferts informatiques de produits numérisés entre Paris et New York, ce qui lui a valu d’être torpillé à mort par le cartel pharma et les revues médicales soumises – il avait mis les pieds dans une zone interdite pouvant mettre à mal le gigantesque commerce du médicament !

Actuellement le système « Spooky2 » sait envoyer par ondes scalaires la signature numérisée de tout remède naturel, donc reconnu par le vivant, vers un patient à distance qui a déposé une référence de son ADN. De la même façon, on sait parfaitement numériser des virus vecteurs de maladie et les envoyer vers un ou des individus-cibles par une onde porteuse.

Selon les travaux de Grabovoï, il est possible de contrer et guérir des maladies induites en inversant la numérisation qu’en outre on peut définir à l’antenne Lecher comme au Spooky 2….. "

https://larealitecacheedumondeactuel.com/2022/02/10/lomicron-et-autre-variant-ne-sont-pas-des-variants-mais-une-onde-millimetrique-numerisee%ef%bf%bc/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 2023 Les prédictions scandaleuses de Guy de la Fortelle "



9,558 vues Fev 9, 2023

69 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Révélation explosive : voici la liste des médias qui ont touché 319 millions de Bill Gates pour contrôler nos opinions "

11 février 2023

" Une information publiée en novembre dernier mais qui mérite une nouvelle fois que notre média la mette à la disposition du grand public dans un contexte particulier marqué par une violence et une agressivité indescriptibles des grands médias qui refusent catégoriquement de couvrir la corruption qui gangrène le monde scientifique.

Mais, pour quelles raisons les médias refusent-ils de s’attaquer à Big Pharma? Sont-ils payés par les labos pour taire les pratiques malsaines courageusement dénoncées par des centaines de scientifiques depuis le début de la pandémie? Les questions se posent et le débat est ouvert.

En tout cas, ce l’on sait jusqu’ici, c’est que de grands médias en Occident sont financés par le milliardaire Bill Gates dont les liens avec les labos sont connus de tous. Pour vous donner une idée de cette connivence entre le fric et Big Pharma, Lecourrier-du-soir.com a jugé bon de republier une révélation faite il y a un an sur ce sujet. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-voici-la-liste-des-medias-qui-ont-touche-319-millions-de-bill-gates-pour-controler-nos-opinions/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Michel Biero annonce des augmentations entre 15 et 50% sur les produits alimentaires dès le 1er mars "

" Si vous trouvez que les prix de l’alimentation ont explosé en France depuis quelques mois et que vous avez du mal à vous nourrir ces derniers temps, sachez que la situation va s’aggraver de manière significative dans les quelques semaines qui arrivent, notamment le 1er mars, selon le directeur exécutif des achats de Lidl France. Ce témoignage va beaucoup plus loin puisqu’il nous explique que les multinationales qui imposent des hausses de prix allant jusqu’à 49 % ne donnent aucune explication satisfaisante. En réalité, ils sont tous en train de profiter d’une inflation réelle en faisant exploser leur prix et vu qu’il n’y a absolument personne au gouvernement pour garantir les intérêts des consommateurs, ils font absolument ce qu’ils veulent. Ils sont en train de piller, de vider les poches des Français avec la complicité des autorités qui brillent par leur inaction. "

VIDÉO

https://planetes360.fr/michel-biero-annonce-des-augmentations-entre-15-et-50-sur-les-produits-alimentaires-des-le-1er-mars/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Never forget what they did in the name of science "

VIDÉO

7:54 PM · Feb 12, 2023

https://twitter.com/DrEliDavid/status/1624859401340289027

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

:-( Ah merde !

" Vivons-nous une crise du sperme ? | 42, la réponse à presque tout | ARTE "

" On pourrait penser que l’homme a suffisamment de spermatozoïdes puisqu’il peut en libérer jusqu’à 600 millions par éjaculation. Il y a pourtant de quoi s’inquiéter : plusieurs études révèlent une nette diminution de la concentration de spermatozoïdes, surtout dans le monde occidental. À quoi cela est-il dû ? Faut-il conclure de cette tendance qu’à l’avenir, de plus en plus d’hommes seront stériles ? "



145519 vues Fev 3, 2023

529 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Et donc......

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Une manière de " 1984 " - en plus sophistiquée !

Publié 15 février 2023

" Les empreintes digitales des enseignants new-yorkais non vaccinés ont été envoyées au FBI "

" Les employés du département de l’éducation de la ville de New York qui ont refusé de se faire vacciner contre le COVID-19 ont vu leurs empreintes digitales et leurs dossiers envoyés aux services de justice pénale de New York et au FBI, selon un document juridique.

La ville de New York avait un mandat de vaccination pour les employés du département de l’éducation qui exigeait qu’ils soient entièrement vaccinés avant le 2 septembre 2022. À la mi-septembre, environ 1 950 employés avaient été licenciés pour avoir refusé de se faire vacciner.

Ceux qui ont refusé de se faire vacciner ont également vu un « code problème » ajouté à leur dossier personnel.

Nous avons obtenu une copie de l’affidavit pour vous ici.

Et alors qu’elle a postulé à plus de 60 emplois pendant cette période, elle n’a reçu aucune offre parce que, comme l’a dit l’un de ses interlocuteurs, le DOE lui a attribué un code problème en raison d’une « mauvaise conduite » présumée. Pendant qu’elle attendait une décision, sa maison a été saisie, son fils a dû quitter l’université et elle a été contrainte de se faire vacciner pour nourrir sa famille », peut-on lire dans la déclaration sous serment d’une directrice d’école du Bronx qui a été suspendue sans salaire pour avoir refusé de se faire vacciner. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/les-empreintes-digitales-des-enseignants-new-yorkais-non-vaccines-ont-ete-envoyees-au-fbi/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" États-Unis : un climat de guerre civile - Le Nouveau Passé;-Présent - TVL "

" A l'occasion de la sortie du numéro 14 de La Revue d'Histoire européenne et du dossier "États-Unis, la guerre permanente", ( https://www.librairie-du-collectionne... ) Guillaume Fiquet reçoit Antoine de Lacoste, conférencier, spécialiste de gé;opolitique, auteur de nombreux articles sur les conflits en cours, les relations internationales et les jeux et enjeux des grandes puissances. Ils abordent les fractures qui divisent la société américaine : les élites contre le peuple, Black Lives Matter, le wokisme, la crise sociale et sanitaire, etc. "



77 547 vues 14 févr. 2023

594 commentaires


Participants

Photo de alice-2 Photo de botyp37000 Photo de caracal81 Photo de mephilto Photo de christianpluie Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de la-succube Photo de anciensargelchaton Photo de birdfree Photo de nuances2greg Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de schnockdu Photo de lariebambelle Photo de marianneee Photo de julia17 Photo de xfiles66 Photo de eve.ilrance Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de v21 Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo