alice-2

Quand allez vous comprendre...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" ÉMISSION EXPLOSIVE EN PERSPECTIVE !

Rendez-vous ce mercredi 14 juin à 21h, en public, sur
@tvlofficiel
, pour un spécial « Bistro Libertés » :

- La chute des fact-checkeurs payés par vos impôts

Quelle est la place de la vérité en démocratie ? Quelles leçons tirer du scandale du #FondsMarianne ?

- Haro sur la liberté d'expression

Que reste-t-il de la liberté d'expression au pays des Lumières ? Comment lutter contre le retour de la censure ?

Avec en invité principal
@R_DeCastelnau
mais aussi
@ame_litte
,
@myriampalomba
,
@nicolasputsch
et
@gregtabibian
!

On compte sur vous ! "

9:03 PM · 12 juin 2023

https://twitter.com/EricMorillot/status/1668333249376968709?cxt=HHwWioCzgYmQjqcuAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Etude parue dans European Heart Journal "

« Des études d'autopsie ont été réalisées pour des cas de mort subite après la vaccination contre le COVID […] ont identifié 8 cas de mort subite cardiaque attribuables à la myocardite liée à la vaccination »

Document

4:05 PM · 3 juin 2023

https://twitter.com/Ken__kaneki33/status/1664996618209296386?s=20

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Ils n'ont eu aucune limite à l'indecence. Aucune. "

Document

1:00 PM · 11 juin 2023

https://twitter.com/Un_EtreHumain/status/1667849375110819841?cxt=HHwWgsCz5fCKsqUuAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" 99% des hospitalisations et des décès dus au COVID concernent désormais des personnes vaccinées "

16 juin 2023

VIDÉO

" Échec colossal : 99 % des hospitalisations et des décès dus au COVID concernent désormais des personnes vaccinées en Australie

« Au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud, où ils disposent de bons systèmes de données, la majorité des personnes hospitalisées et décédées sont entièrement vaccinées », a déclaré le Dr Peter McCullough devant le Sénat de l’État de Pennsylvanie.

« L’Australie est intéressante parce qu’elle avait pré-vacciné tout le pays. Et le COVID est arrivé tardivement », a-t-il poursuivi.

« L’Australie a donc été le véritable test pour savoir si les vaccins fonctionneraient ou non, et ils ont échoué de manière colossale. L’analyse la plus récente montre que 99 % des personnes hospitalisées et décédées sont entièrement vaccinées.

Le Dr Peter McCullough est l’un des cardiologues les plus publiés aux États-Unis et le directeur scientifique de The Wellness Company. "

https://profession-gendarme.com/99-des-hospitalisations-et-des-deces-dus-au-covid-concernent-desormais-des-personnes-vaccinees/

Modifié il y a 10 mois, le samedi 17 juin 2023 à 19:01

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Scandale en France : 900 intellectuels exigent que le Parlement rende publics ses débats sur les effets secondaires "

16 juin 2023

" En Allemagne, un procès a récemment été ouvert concernant les effets secondaires du vaccin Pfizer. En Espagne, les autorités basques ont confirmé que 9 300 cas d’effets secondaires ont été enregistrés entre 2021 et 2022. Mais, en France, il ne s’est encore rien passé.

Pourquoi ce silence? Pourquoi le sujet reste-t-il tabou dans ce pays?

Lecourrier-du-soir.com tient à rappeler qu’une tribune de 900 intellectuels (scientifiques, médecins, avocats, chercheurs) exigeaient du parlement qu’il rende public un débat sur les effets secondaires du vaccin.

Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire la tribune dans sa version intégrale

“Le 24 mai dernier, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques tenait une audition publique de clôture de ses travaux ‘sur les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19 et le fonctionnement du système français de pharmacovigilance’. Et son rapport a été rendu public le 9 juin. Derrière l’apparente publicité des débats, l’Office a en réalité rendu invisibles certaines interventions portant sur les effets secondaires des vaccins contre le covid-19.

Déjà, en n’auditionnant publiquement que trois ‘voix critiques’ contre onze thuriféraires des vaccins, l’Office indiquait un certain parti pris dans l’organisation même de ses travaux, au cours desquels 9 personnes sur les 49 auditionnées proposaient une analyse différente du discours qui inonde les médias depuis le début de la vaccination de masse ( ‘la vaccination est sans danger, elle protège les personnes vaccinées et protège aussi les autres, c’est sûr à 95%, etc’).

Mais surtout, alors même que son règlement l’autorisait à les rendre publics, l’Office a choisi de conduire ses travaux sous forme d’auditions privées, un format très contestable s’agissant d’une question majeure touchant à la santé de tous les Français. Ainsi, les auditions qui se sont déroulées de mars à mai 2022 ne seront jamais rendues publiques. Pourquoi ? Certaines auditions gêneraient-elles ? Le public ne serait-il pas en mesure de les entendre ? De les comprendre ? Aucune explication n’est fournie par l’Office.

Trois personnes dont les auditions ont été ainsi rendues quasi secrètes (Mme Christine Cotton, biostatisticienne, Mme Emmanuelle Darles et M. Vincent Pavan, enseignants-chercheurs des universités de Poitiers et Marseille) ont pourtant demandé à pouvoir faire part de leurs travaux pendant l’audition publique du 24 mai dernier. Peine perdue. Bien qu’elles se soient rendues devant le Sénat, le jour même de l’audition, elles ont trouvé portes closes. La sommation interpellative qu’elles ont fait délivrer au président de l’Office, M. Cédric Villani, fera toutefois date et il ne sera plus possible aux membres de l’Office de prétendre ‘qu’ils ne savaient pas’.

Pourtant, ce que ces personnes avaient à dire est essentiel pour l’information impartiale du public, sans laquelle on ne saurait parler de ‘consentement libre et éclairé’ à la vaccination. Leurs travaux révèlent en effet des éléments particulièrement alarmants.

Ils montrent d’abord d’importants problèmes méthodologiques dans les essais cliniques ayant conduit à l’Autorisation d’Urgence dès décembre 2020. Ainsi, les manquements et les biais de l’essai clinique de phase 3 du vaccin Pfizer rendent ses conclusions peu fiables du point de vue des bonnes pratiques cliniques, faussant l’évaluation du rapport bénéfice/risque.

Ils notent ensuite une opacité des données publiques sur les vaccins qui ne sont ouvertes ni au public ni aux chercheurs, un fait inédit dans l’histoire de la pharmacovigilance française. En particulier, la méthode d’imputabilité des effets indésirables utilisée par les Centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) ne permet pas l’obtention de données complètes. Il convient, en outre, de garder à l’esprit que seuls entre 1% et 10% des effets indésirables sont usuellement déclarés dans les bases de données de pharmacovigilance.

Enfin, des chiffres de mortalité alarmants ressortent des bases de données de pharmacovigilance européennes (EMA) qui font état, à ce jour, d’environ 30 000 décès en Europe pouvant être liés au vaccin. En outre, ces bases de données font état de 1 788% d’augmentation des troubles de cycles menstruels, 732% d’augmentation d’AVC et autant de cécité en quelques mois de vaccination que sur 30 années cumulées tous vaccins confondus, plus de 60% de ces effets indésirables graves survenant le jour même de la vaccination.

C’est pourquoi nous, universitaires, chercheurs, professionnels de la santé et professionnels du droit demandons solennellement à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques de rendre publiques l’ensemble des auditions effectuées pendant les travaux de l’Office sur ‘les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19 et le fonctionnement du système français de pharmacovigilance’, par vidéo et par retranscription écrite. C’est à la fois un droit et un devoir en démocratie que de mettre à disposition des citoyens et de leurs élus la totalité de l’information disponible, et non simplement la partie qui arrange le gouvernement.”

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-en-france-900-intellectuels-exigent-que-le-parlement-rende-publics-ses-debats-sur-les-effets-secondaires/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" "Le bilan sociétal du Covid" | Conférence de Fabrice Di Vizio à l'ISSEP "



51,024 vues Premiere Juin 15, 2023

551 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Après avoir accédé au pouvoir avant 40 ans, ces Young Global Leaders sont plus impopulaires que jamais "

Publié le 20 juin 2023

" POPULARITÉ - Au Canada comme en France, en Nouvelle-Zélande comme en Belgique ou encore en Irlande, les Premiers ministres ou Présidents ont un point commun : une baisse de popularité auprès de l'électorat. Mais ces dirigeants partagent un autre point commun. Ce sont tous des “alumnis” des “Young Global Leaders” (YGL), issus du programme chapeauté par le Forum Économique Mondial (WEF), qui vise à sélectionner les dirigeants de premier plan de demain. Si certains sont toujours au pouvoir comme Justin Trudeau, Emmanuel Macron, ou encore Alexander De Croo, d’autres ont déjà cédé leur poste, comme Jacinda Ardern, parfois pour essayer de revenir aux affaires, comme c’est le cas de Leo Varadkar en Irlande. Cinq “alumnis” à l’épreuve d’une popularité en baisse, une opposition conservatrice en hausse et des mesures rejetées ou décriées : est-ce là une simple coïncidence, l'essoufflement d’une génération de YGL ou un vrai rejet généralisé des idées de Davos ?

Créé en 2004 par Klaus Schwab, président du Forum Économique Mondial (WEF), le programme des Young Global Leaders, dont il est “très fier”, “infiltre” les gouvernements à travers le monde et choisit les dirigeants de demain. L’une des “réussites” de ce programme, selon le chef du WEF, est d’avoir justement “infiltré” le cabinet du Premier ministre canadien, Justin Trudeau. “Je sais que la moitié de son cabinet, voire plus de la moitié, sont en fait des Young Global Leaders”, déclarait-il en 2017.
Premiers ministres à 37 ans, les “alumnis” rapidement impopulaires

Six ans après, Justin Trudeau est en perte de vitesse au Canada. La popularité du libéral poursuit sa chute. Selon un sondage de la société Abacus Data, réalisé entre le 6 et le 11 juin, 81% des Canadiens souhaitent le départ de leur Premier ministre et un changement du gouvernement. Parmi les 2 000 personnes interrogées, 35% envisagent de voter pour le parti Conservateur, au détriment des Libéraux de Trudeau (28%) et des démocrates (21%). "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/apres-avoir-accede-au-pouvoir-avant-40-ans-ces-young-global-leaders-sont-plus

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Opération Covid-19, une conspiration criminelle ! : et autres mensonges d’Etat… : chroniques d’un journaliste subversif, 2020-2021-2022 "

19 juin 2023

https://profession-gendarme.com/operation-covid-19-une-conspiration-criminelle-et-autres-mensonges-detat-chroniques-dun-journaliste-subversif-2020-2021-2022/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

Ah merde !

" PÉNURIE DE MEDICAMENTS / MACRON , SARKO, HOLLANDE : TOUS COUPABLES ! "



" Des pénuries de médicaments. En France. En 2023. Vous en avez sans doute entendu parler. Cela fait des mois qu’on connaît plusieurs pénuries de médicaments et que les professionnels de santé alertent. Amoxicilline, anti cancéreux, anti épileptiques, pilules abortives, paracetamol…
En 2020, en pleine crise Covid, Emmanuel Macron déplorait déjà la production hors France et Europe de nos médicaments.
Malgré les 800 millions d’euros injectés, des beaux projets et des baisses d’impôts, rien n’y fait. Dès cet hivers nous avons connu des pénuries.
Et la semaine dernière, mardi exactement, Emmanuel Macron a présenté en Ardèche un plan de relocalisation de la production de médicaments en France, des antibiotiques au paracétamol. 50 médicaments prioritaires, dont 25 dans les prochaines semaines.
Le chef de l'État a annoncé le lancement de huit projets de relocalisations et des investissements publics et privés de 160 millions d’euros.
Le misoprostol - l’un des deux médicaments utilisés pour les IVG médicamenteuses - a été inscrit dans la liste des 450 médicaments dits “essentiels”. Les industriels devront avoir quatre mois de stock, selon les propos du ministre de la Santé François Braun dans Le Parisien.
Mais le médicament n’est pas dans la liste des 50 molécules bientôt produites dans l’Hexagone, alors qu’on le rappelle, l’IVG est un droit fondamental et cela fait des mois que les professionnelles de santé alertent sur les entraves à l’avortement.

Thomas Porcher explique ces diverses pénuries par le fait que le domaine de la santé publique obéit aux lois du marché et ont subi des délocalisations massives. C’est la politique d’Emmanuel Macron, faire confiance aux marchés. Voilà ce que cela donne. Il est également temps de demander des comptes aux industriels.


Technologies de surveillance, start-up nation, entrepreneurs “champions”… Emmanuel Macron avait de quoi être aux anges au salon VivaTech à Paris la semaine dernière.
C’est d’ailleurs là-bas que le président de la République a annoncé 500 millions d’euros de financements supplémentaires pour développer l'intelligence artificielle en France mercredi dernier. Le but de l’exécutif ? “Faire émerger cinq à dix clusters pour avoir deux ou trois pôles d’excellence”, dans cette volonté de prendre le lead, de soutenir des « champions » français et européens ; ne pas passer à côté et laisser le américains nous dépasser, comme pour les GAFAM, a ajouté Bruno Le Maire, ministre de l’économie, lui aussi au salon.
Emmanuel Macron n’a pas manqué de défendre au passage "ceux qui font de l'argent". "Détester les gens qui font de l'argent, ça ne marche pas", je le cite. Devant un parterre d'entrepreneurs, le chef de l’Etat a lancé : “Je suis pour la réussite de ceux qui investissent dans l'économie. Il ne faut pas brider nos entrepreneurs quand ils sont prêts à réinvestir”.
Alors tout d’abord, ceux qui font de l’argent c’est relatif, et le ruissellement de nos fameux champions nationaux aussi. Ils peuvent nous coûter plus cher qu’ils nous rapportent, et oui.

Alors on a vu le boum de chat GPT et le fait de pouvoir discuter avec une ia.
Également les sénateurs ont adopté en première lecture, lundi 12 juin, une proposition de loi relative à la reconnaissance biométrique dans l’espace public. S’ils disent, avec ce texte, « poser des interdits et définir des principes relatifs à l’usage de ces technologies », les parlementaires ouvrent aussi la voie à un champ d’expérimentation inédit pour des technologies controversées, comme la reconnaissance faciale, écrit Le Monde.
Les eurodéputés eux ont approuvé mercredi un projet européen de régulation de l'intelligence artificielle. Parmi les mesures, ils souhaitent l'interdiction des systèmes automatiques de reconnaissance faciale dans les lieux publics. "

41,696 vues Juin 19, 2023

231 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Il faut mettre les MÉDIAS hors de portée des RICHES" "



" Étienne Chouard est un militant politique français. Titulaire d'une maîtrise en droit à Nanterre (1980), il est professeur d'économie-gestion et de droit fiscal, puis d'informatique, au lycée Marcel-Pagnol à Marseille. Il accède à la notoriété en 2005 en faisant campagne pour le "non" à l'occasion du référendum sur la Constitution européenne. S’appuyant sur son site et les réseaux sociaux, il mobilise aujourd’hui une importante communauté pour réfléchir à la rédaction d’une nouvelle constitution ou à la suppression de l’élection qui serait remplacée par le tirage au sort. "

Sommaire:

00:00 Intro
02:57 En lutte contre les politiciens
07:53 Accusation d'extrême droite
10:50 La Shoah et les Antifa
23:03 Réforme des retraites
31:16 La Ve République, une prison politique
36:32 La bascule totalitaire
41:01 Les racines du capitalisme
44:05 Élection vs démocratie
48:08 Le tirage au sort
52:40 Communes libres et représentation
1:01:06 Les partis politiques
1:04:21 Devenir des adultes politiques
1:15:50 Les médias
1:20:33 Reprendre le contrôle de la monnaie
1:41:50 Écrire la constitution
1:49:59 Le wokisme
1:53:37 La guerre en Ukraine
2:09:36 "Les censeurs contre la République" (Bricmont)
2:12:47 Le complotisme, un anathème

7 418 vues 20 juin 2023

107 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

22 juin 2023

" Gaz, fin du tarif règlementé - 1er juillet, une date sombre, le jour où vous allez devoir devenir votre propre trader en énergie ! "

" « Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l’être mais aussi la sagesse de distinguer l’un de l’autre ».

Voilà ce que disait le philosophe stoïcien et Empereur romain Marc-Aurèle, il y a presque 2000 ans. Ces pensées pour lui-même et pour nous ont traversé les siècles et restent cruellement d’actualité.

Nous pouvons le déplorer à titre collectif, et d’un point de vue politique je suis totalement opposé, non pas à une forme de libéralisation du marché de l’énergie, dans le sens où l’entrée de nouveaux producteurs d’énergie sur le marché peut-être autorisée, mais cela n’a rien à voir avec la fin du marché règlementé, car l’État français pourrait parfaitement imposer comme cela se fait depuis des décennies un prix de vente régulé et éviter un calvaire pour sa population.

Mais non, nous nous ferons imposer au pire moment, celui de la guerre en Ukraine et de la pénurie plus ou moins importante et durable en fonction des moments, la dérégulation.

Une date sombre : Le 1er juillet. Le jour où vous allez devoir devenir votre propre trader en énergie. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/06/gaz-fin-du-tarif-reglemente-1er-juillet.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Zapping Vendettactu : « BFMTV et son nouvel axe de rotation de la connerie » "

Publié le 23 juin 2023

" Le zapping de Vendettactu parvient à rendre drôle ce qui ne l’est pas forcément. "



6 184 vues 22 juin 2023

160 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Ramzan Kadyrov révèle les raisons de la trahison d’Evgueni Prigojine envers le président Poutine et la Russie "

Publié le 25 juin 2023

" Dans un retournement surprenant, certaines personnes en qui l’on plaçait une confiance aveugle se sont révélées être des traîtres à leur patrie, motivées par des intérêts personnels, l’ambition démesurée et un mépris flagrant envers leur pays.

Le président Ramzan Kadyrov a partagé un texte sur VK (un réseau social russe) exprimant sa déception face à la trahison de certaines personnes envers leur patrie. Dans ce message, il discute de sa conversation avec Evgueni Prigojine, où il l’a exhorté à abandonner ses intérêts commerciaux et à ne pas compromettre les enjeux nationaux importants.

Je pensais que certaines personnes pouvaient être dignes de confiance, qu’elles étaient de véritables patriotes animés par un amour profond pour leur pays. Malheureusement, il s’est avéré que certaines personnes, poussées par des ambitions personnelles, des intérêts et une arrogance déplacée, ne se soucient pas vraiment de leur patrie.

J’ai eu une conversation avec Evgueni Prigojine, dans laquelle je l’ai exhorté à abandonner ses intérêts commerciaux et à ne pas mélanger ces questions avec des enjeux nationaux importants. Je pensais qu’il avait entendu mon message, mais il semble que sa colère ait continué de grandir en lui. Une série d’accords commerciaux infructueux a engendré un profond ressentiment chez cet homme d’affaires, qui a atteint son paroxysme lorsque les autorités de Saint-Pétersbourg n’ont pas pu répondre à sa demande de terrain pour sa fille. L’arrogance d’une seule personne peut avoir des conséquences aussi dangereuses et entraîner de nombreuses personnes dans un conflit. "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/ramzan-kadyrov-revele-les-raisons-de-la-trahison-devgueni-prigojine-envers-le-president-poutine-et-la-russie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Walensky, des CDC, savait que les vaccins n’arrêtaient pas les infections en janvier 2021, mais elle a quand même dit aux Américains que « les personnes vaccinées n’étaient pas porteuses du virus », révèle un email "

27 juin 2023

" Rochelle Walensky, directrice des CDC, savait que les vaccins Covid n’arrêtaient pas les infections en janvier 2021, mais elle a continué à prétendre que c’était le cas et à promouvoir des politiques fondées sur cette affirmation, comme le révèle un courriel récemment rendu public.

Dans ce courriel daté du 30 janvier 2021, Mme Walensky indique que le conseiller médical en chef de l’époque, Anthony Fauci, et le directeur du NIH de l’époque, Francis Collins, étaient également au courant de la situation.

Elle écrit : « J’ai eu un appel avec Francis Collins ce matin et l’une des questions que nous avons abordées était celle des percées en matière de vaccins. Il s’agit manifestement d’un domaine d’étude important, qui a fait l’objet d’un appel spécifique cette semaine ici. »

« Francis discute également avec Tony [Fauci] », a-t-elle ajouté.

Jay Bhattacharya, professeur de médecine à l’université de Stanford, a qualifié cette révélation de « stupéfiante ». « Walensky était au courant des infections causées par les vaccins en janvier 2021. Tony Fauci aussi. Ils ont quand même continué à imposer les vaccins », a-t-il écrit sur Twitter.

Document & vidéo

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/politique/walensky-des-cdc-savait-que-les-vaccins-narretaient-pas-les-infections-en-janvier-2021-mais-elle-a-quand-meme-dit-aux-americains-que-les-personnes-vaccinees-netaient-pas-porteuses-du-vir/


Participants

Photo de alice-2 Photo de botyp37000 Photo de caracal81 Photo de mephilto Photo de christianpluie Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de la-succube Photo de anciensargelchaton Photo de birdfree Photo de nuances2greg Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de schnockdu Photo de lariebambelle Photo de marianneee Photo de julia17 Photo de xfiles66 Photo de eve.ilrance Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de v21 Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo