mr.robert

Qui est Ursula van der Leyen ?

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Une salope ?

Une pute ?

Qui suce ce vieil incontinent de Joe Biden !

Ursula van der Leyen a les lèvres rouges car les dirigeants de Pfizer ont des hémorroïdes.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La femme qui se prenait pour l’Europe : mais pour qui roule vraiment Ursula von der Leyen ? "

26 novembre 2022

" Le dernier tacle public est venu de Nicolas Sarkozy, dans un récent entretien au JDD : « Je n’ai […] toujours pas compris en vertu de quel article des traités européens Mme von der Leyen peut justifier sa compétence en matière d’achats d’armes et de politique étrangère. »
AFP

Par Louis Hausalter , envoyé spécial à Bruxelles

Publié le 25/11/2022 à 12:19

Commandes de vaccins, plan de relance, soutien à l’Ukraine… À l’occasion des crises récentes, la Commission européenne a considérablement accru son rôle. Sa présidente, une ancienne protégée d’Angela Merkel soutenue par Emmanuel Macron, jongle entre les intérêts dans des domaines aussi décisifs que la santé, l’énergie ou la défense. Mais sa communication abondante ne dissipe pas les zones d’ombre.

Quand on dit « Bruxelles », c’est souvent d’elle qu’on parle. Pourtant, on ne la voit pas tant que ça dans la capitale belge. Ces derniers temps, pour la croiser, il fallait plutôt aller à la COP 27, en Égypte. Puis en Moldavie, pays candidat à l’adhésion à l’Union européenne qu’elle est allée faire patienter. C’était avant qu’elle s’envole pour Bali, où se tenait le G20, puis qu’elle bondisse à Bahreïn pour un forum gé;opolitique. Prenant soin, entre deux rencontres officielles, de poster sur les réseaux sociaux des salves de messages de soutien à l’Ukraine.

L’agenda d’un chef d’État, à tout le moins celui d’un ministre des Affaires étrangères d’une grande puissance. Sauf qu’Ursula von der Leyen (VDL) n’est, depuis trois ans, « que » présidente de la Commission européenne. Les relations internationales ne sont certainement pas au cœur de la mission de l’institution, chargée avant tout de préparer et d’appliquer les politiques communautaires. Mais l’Allemande n’en a que faire. L’Europe, c’est elle : voilà son message. Tant pis si l’on s’agace, jusque dans les étages de la Commission, de la voir plus occupée à soigner son image planétaire qu’à animer cette complexe usine politico-administrative.
Covid gagnant "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/la-femme-qui-se-prenait-pour-leurope-mais-pour-qui-roule-vraiment-ursula-von-der-leyen/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Nous n’avons pas besoin d’une telle dirigeante de l’UE » : Ursula von der Leyen loin d’être appréciée en Allemagne "

28 novembre 2022

" De l’autre côté du Rhin, la présidente de la Commission européenne, ministre fédérale de 2005 à 2019 et proche d’Angela Merkel, n’a pas laissé de grands souvenirs. Ses ennemis politiques sont nombreux, même dans son camp.

« Petite rose » a du pain sur la planche ! La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, que sa famille surnommait ainsi, est actuellement au four et au moulin européens. Jeudi 24 novembre, elle doit négocier un compromis sur la mise en place d’un mécanisme de plafonnement des prix du gaz, question qui divise profondément les 27… et peut inquiéter en Allemagne. Dans les semaines qui viennent, elle devra aussi faire avancer des dossiers comme les modalités de financement d’un « plan Marshall » pour l’Ukraine ou encore la stratégie à adopter face à la nouvelle politique de subvention écologique de Washington. Dans ce contexte, les reproches adressés à cette petite femme de 64 ans, qu’on accuse d’être aux ordres de Berlin, de gouverner depuis sa tour d’ivoire ou de réagir à retardement, sont, pour l’instant, le cadet de ses soucis.

À LIRE AUSSI : « Chère Ursula von der Leyen, vous n’avez aucune légitimité politique » "

https://www.profession-gendarme.com/nous-navons-pas-besoin-dune-telle-dirigeante-de-lue-ursula-von-der-leyen-loin-detre-appreciee-en-allemagne/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a supprimé de son site Internet officiel une déclaration concernant le nombre de soldats ukrainiens tués pendant le conflit avec la Russie….la preuve qu elle ment j avais raison sur mon précedent article de dire que j ai aucune confiance dans cette femme corrompue …. "

30 novembre 2022

" L’évaluation des pertes ukrainiennes par la chef de l’UE a été supprimée.
Ursula von der Leyen avait auparavant déclaré qu’environ 100 000 soldats de Kiev avaient été tués à ce jour.
Suppression de l’évaluation des pertes ukrainiennes par le chef de l’UE
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen © AFP / Frederick Florin
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a supprimé de son site Internet officiel une déclaration concernant le nombre de soldats ukrainiens tués pendant le conflit avec la Russie.

« Plus de 100 000 militaires ukrainiens ont été tués jusqu’à présent », a-t-elle déclaré lors d’une allocution plus tôt mercredi, ajoutant qu’environ 20 000 civils avaient également péri en neuf mois de combats. La source de cette information n’a pas été fournie.

Toutefois, la référence au nombre de morts à Kiev a rapidement disparu du texte du discours sur le site web de la Commission européenne. Elle a également été coupée d’une vidéo du discours sur le site web et sur le compte de Mme von der Leyen sur Twitter.

Cette modification a été remarquée par certains médias et utilisateurs de médias sociaux, qui ont comparé les deux versions de la déclaration en ligne. Le geste a ensuite été officiellement confirmé par la Commission européenne. "

Document

La suite de l'article ici:

https://anna-bellas.com/2022/11/30/la-presidente-de-la-commission-europeenne-ursula-von-der-leyen-a-supprime-de-son-site-internet-officiel-une-declaration-concernant-le-nombre-de-soldats-ukrainiens-tues-pendant-le-conflit-avec-la-rus/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Révélation explosive : la Commission Européenne de Von Der Leyen a gaspillé 387 000 euros dans une soirée “fantôme” "

1 décembre 2022

" Une soirée organisée par la Commission Européenne, dirigée par Ursula Von Der Leyen, déclenche l’immense colère des fonctionnaires du Département des Aides Etrangères. La soirée pour laquelle la Commission a dépensé 387 000 euros n’a finalement réuni que 5 personnes

Ursula Von Der Leyen, une nouvelle fois, épinglée dans une affaire de gros sous. L’affaire aurait pourtant pu passer totalement sous silence. Mais, heureusement, Lecourrier-du-soir.com est toujours là pour veiller au grain et divulguer au grand jour toutes les infos que les médias de masse vous cachent.

En effet, ce 29 novembre, notre rédaction a appris du média Politico (source fiable) que la Commission Européenne, dirigée par Von Der Leyen, a dépensé la rondelette somme de 387 000 euros dans une soirée qui n’a finalement réuni que cinq participants. Un échec total.

“Seules cinq personnes se sont présentées ce mardi soir dans une soirée organisée par le Département des Aides étrangères de la Commission Européenne”, révèle la source qui ajoute le but de cette fête était d’inciter les jeunes européens de 18 à 35 ans à s’intéresser aux activités de l’Union Européenne.

La somme dépensée pour la tenue de cette soirée ne passe pas inaperçue : 387 000 euros, à en croire Politico. Une somme colossale dans une soirée dont l’organisation n’a pas fait l’unanimité, comme l’explique d’ailleurs la réaction, en coulisse, de quelques fonctionnaires de l’UE. “Déprimant et gênant”, confie un membre de l’UE. “C’est de la merde”, chuchote un autre fonctionnaire.

Mais, comment les journalistes ont-ils obtenu l’info? Et bien, c’est très simple. C’est l’un des participants, Vince Chadwick, correspondant du média Devex.com à Bruxelles, qui a vendu la mèche dans un twitte posté ce 29 novembre sur son compte officiel. "

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-la-commission-europeenne-de-von-der-leyen-a-gaspille-387-000-euros-dans-une-soiree-fantome/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’aveu "

2 décembre 2022

" Von der La Hyène a craché le morceau : 100 000 morts ukrainiens avoués, sans doute beaucoup plus, une fourchette plus haute donnerait 200 000 (Cassad donne un minimum de 150 000), d’autres exagèrent sans doute à 250 000…
Restons rationnels et partons des proportions que l’ont connait. 100 000 morts, c’est aussi en plus 100 000 invalides incapables de combattre, plus 200 000 à 400 000 blessés, pas aussi gravement, mais surement hors service pour un certain temps.

Donc, l’armée ukrainienne du début 2022 est entièrement détruite. Comme l’armée d’active de 1914, quasiment hors service à la fin de l’année. Les troupes encore opérationnelles étaient de nouvelles troupes.

Depuis 1914, on connait aussi, le ratio des pertes. 80 à 90% des pertes étaient causées par l’artillerie. Comme les Russes tirent, au minimum 10 fois plus que les Ukrainiens, il est logique, aussi, qu’ils aient 10 fois moins de pertes.

« Les derniers chiffres confirmés par la BBC début novembre sont de 9311 soldats russes tués. Même en ajoutant les pertes des milices populaires de la RPD (3930 morts fin novembre) et de la RPL, des soldats tchétchènes qui font partie de la Garde Nationale, et des combattants de Wagner, on est très loin des 100 000 soldats russes morts annoncés par Kiev et les Occidentaux ».

La disproportion des arsenaux, la corruption ukrainienne (la vente du matériel militaire était la règle), le strip tease militaire occidental, ont fait de la bataille un abattoir pour les soldats ukrainiens.

Si les Russes sont beaucoup plus fort historiquement en artillerie (en 1945, c’était la moitié des effectifs), leurs effectifs combattants étaient très faibles, finalement, et la meilleure des artilleries ne peut empêcher la pire des infanteries de progresser. Elle a, simplement, fait payer à Karkhov, un prix du sang très élevé pour des gains insignifiants, et des pertes irremplaçables ont été enregistrées côté ukrainien.
On a été loin d’une déroute russe, ni à Kiev, ni à Karkhov, ni à Kherson.

En Ukraine, c’est la ligne Maginot locale qui semble craquer. Les Russes ne sont plus en infériorité numérique.

L’immensité du pays fait qu’il est largement stupide de parler de gains territoriaux. En France, en 1917, le repli allemand sur la ligne Hindenburg n’a pas changé fondamentalement le déroulement de la guerre. La dite ligne Hindenburg, fortifiée, était un sacré os. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/laveu/

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Citation de mr.robert Une salope ?

Une pute ?

Qui suce ce vieil incontinent de Joe Biden !

Ursula van der Leyen a les lèvres rouges car les dirigeants de Pfizer ont des hémorroïdes.



Elle est les 2 (pourtant j'ai rien contre les salopes et les putes , sauf de son genre) . C'est horrible ce que ces pourris de son genre on fait , font et préparent .

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Christelle Néant : Von der Leyen/UE torpille le récit d’une imminente victoire ukrainienne "

6 décembre 2022

" En annonçant que l’Ukraine a perdu au moins « 100 000 » soldats, la président de l’Union européenne, Ursula Von Der Leyen a torpillé le récit officiel d’une imminente victoire de l’Ukraine, selon Christelle Néant, journaliste indépendante basée à Donetsk depuis 2014 et fondatrice du Donbass-Insider. Et les gymnastiques de l’UE visant à effacer ce chiffre n’ont pas pu camoufler la vérité.

Dans cette entrevue, Christelle Néant démontre à quel point ce récit jovialiste des médias occidentaux est loin de la réalité. Elle décortique les soi-disant « victoires » tant célébrées de Kherson et de Kharkov, décrit la situation actuelle dans le Donbass et le retour à un certain normal, malgré des bombardements ukrainiens.

Christelle Néant parle également de la vie, les écrits et les engagements de la jeune écrivaine Faina Savenkova, qui se trouve depuis quelques années sur une liste de personnes à tuer du Site ukrainien Mirotvorets. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/christelle-neant-von-der-leyen-ue-torpille-le-recit-dune-imminente-victoire-ukrainienne/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Christelle Néant : Von der Leyen/UE torpille le récit d’une imminente victoire ukrainienne "

6 décembre 2022

" En annonçant que l’Ukraine a perdu au moins « 100 000 » soldats, la président de l’Union européenne, Ursula Von Der Leyen a torpillé le récit officiel d’une imminente victoire de l’Ukraine, selon Christelle Néant, journaliste indépendante basée à Donetsk depuis 2014 et fondatrice du Donbass-Insider. Et les gymnastiques de l’UE visant à effacer ce chiffre n’ont pas pu camoufler la vérité.

Dans cette entrevue, Christelle Néant démontre à quel point ce récit jovialiste des médias occidentaux est loin de la réalité. Elle décortique les soi-disant « victoires » tant célébrées de Kherson et de Kharkov, décrit la situation actuelle dans le Donbass et le retour à un certain normal, malgré des bombardements ukrainiens.

Christelle Néant parle également de la vie, les écrits et les engagements de la jeune écrivaine Faina Savenkova, qui se trouve depuis quelques années sur une liste de personnes à tuer du Site ukrainien Mirotvorets. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/christelle-neant-von-der-leyen-ue-torpille-le-recit-dune-imminente-victoire-ukrainienne/


:-$

Les marionnettes putiniennes sont de sortie pour cacher la misère et l'humilisation de leur marionnettiste

Je ne connais pas les chiffres ukrainiens, mais quand bien même ce serait cet ordre de grandeur entre morts et blessés, les forces ukrainiennes au moins savent pourquoi il se battent, pour préserver l'intégrité territoriale de leur pays l'Ukraine, leur droit à l'autodétermination, de leur démocratie et de leur liberté et de leurs familles, contrairement aux mobiks russes, qui eux servent de chair à canon pour les simples intérêts de ce criminel de Putin, qui n'en a absolument rien à faire du peuple ukrainien qu'il veut éradiquer, tout comme les soldats russes dont il n'a absolument aucun sentiment, la seule chose qui l'anime c'est de s'imaginer comme Pierre 1er, un Tsar de la grande Russie. Tout ce qu'il a réussi à faire c'est d'effondrer en l'espace de quelques mois la fédération de Russie, au point de la préparer à la disloquation ! Il a tout perdu et il est humilié de ces échecs qu'il enchaîne jour après jour !

Source LCI :



Defense of Ukraine @DefenceU
Ukraine government organization
7:17 AM · Dec 6, 2022

« "The defence of Ukraine and protection of its sovereignty, territorial integrity and inviolability shall be entrusted to the Armed Forces of Ukraine." The Constitution of Ukraine, Article 17 Total combat losses of the enemy from Feb 24 to Dec 6: »


avec ces derniers jours des intrusions de drones ukrainiens dont certaines à plus de 700 km de la frontière ukrainienne pour bombarder un terrain d'aviation de bombardiers stratégiques russes et des dépôts de carburant !

Alors que le Pr. Zelensky visite ses soldats du front au Donbass à 45 kmp de la ligne de front !

Quels affronts !




https://twitter.com/DefenceU/status/1600026585104384000/photo/1

https://twitter.com/DefenceU/status/1600026585104384000?cxt=HHwWgICgxfXst7QsAAAA

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

:-$

Pendant que le Tsar des échecs visite au volant de sa Mercédès blindée le pont de Kerch, le Pdt Zelensky lui va rendre visite à ses troupes ukrainiennes à 45 km du front !

Quelle humiliation pour le Tsar des échecs ! :-)

Mariia Kramarenko @KramarenkoMari3
10:35 AM · Dec 6, 2022

« I see z-patriots are very nervous about Zelensky in #Donbas #StandWithUkraine️ #RussiaIsLosing »



https://pbs.twimg.com/media/FjSdC90XgAExnER?format=jpg&name=small
https://twitter.com/KramarenkoMari3/status/1600076447850209280

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

:-)

Tout est dit !


Defense of Ukraine @DefenceU
Ukraine government organization
3:49 PM · Dec 5, 2022

« "The fight is here; I need ammunition, not a ride." »



https://twitter.com/DefenceU/status/1599793162070867968/photo/1
https://twitter.com/DefenceU/status/1599793162070867968?cxt=HHwWgICqtfTZzbMsAAAA

Modifié il y a 1 an, le mercredi 7 décembre 2022 à 05:03

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Lol

" Des coupures de courant dans toutes les régions après de nouvelles frappes russes
L'opérateur électrique ukrainien Ukrenergo a averti ce lundi que des coupures d'électricité en urgence devront être appliquées dans toute l'Ukraine, alors que le pays fait face aux conséquences de nouvelles frappes russes. "

05 déc. 2022

La suite de l'article ici:

https://www.republicain-lorrain.fr/defense-guerre-conflit/2022/12/05/des-frappes-russes-font-au-moins-deux-morts-et-privent-plusieurs-villes-d-eau-et-d-electricite

Vronze/Ukraine,même actualité...... mdr !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de valentin14vanves :-)

Tout est dit !


Defense of Ukraine @DefenceU
Ukraine government organization
3:49 PM · Dec 5, 2022

« "The fight is here; I need ammunition, not a ride." »



https://twitter.com/DefenceU/status/1599793162070867968/photo/1
https://twitter.com/DefenceU/status/1599793162070867968?cxt=HHwWgICqtfTZzbMsAAAA


Effectivement,tout est dit. :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de valentin14vanves :-)

Tout est dit !


Defense of Ukraine @DefenceU
Ukraine government organization
3:49 PM · Dec 5, 2022

« "The fight is here; I need ammunition, not a ride." »



https://twitter.com/DefenceU/status/1599793162070867968/photo/1
https://twitter.com/DefenceU/status/1599793162070867968?cxt=HHwWgICqtfTZzbMsAAAA


Eh ouais......



" Les 10 pires crapules honorées par “Time” (hormis Marine Le Pen) "

1. Hitler

" Le grand vainqueur de ce top 10 est … roulement de tambours… Adolf Hitler. Détrônant Roosevelt et Gandhi, le Fuhrer est élu “homme de l’année” 1938, année des accords de Munich. Hitler n’est pas encore le meurtrier d’une partie de l’Europe, seulement le dépeceur de la Tchécoslovaquie et le dictateur dans son pays. La question de sa moralité n’était déjà plus une question et les camps de la mort étaient déjà en route. “Adolf Hitler a marché à pas de géant sur une Europe servile avec toute l’arrogance d’un dictateur. Ce n’est pas le simple fait que le Fuhrer ait apporté de nouveaux habitants (…) à son pays conformément à sa règle absolue, qui l’a fait élire « Homme de 1938 . (…) Hitler est devenu en 1938 la plus grande force menaçante à laquelle le monde démocratique, épris de liberté, fait face aujourd’hui« , expliquait le Time, le 2 janvier 1939. Le magazine concluait alors ses explications par « A ceux qui ont observé les événement de l’année, il semble plus que probable que l’Homme de l’année 1938 puisse faire de 1939, une année à retenir.” L’année suivante, Hitler annexait la Pologne. "

https://www.lesinrocks.com/actu/les-10-pires-crapules-honores-par-le-time-hormis-marine-le-pen-99282-23-04-2015/

Un commentaire Vavounet ? :o)

Modifié il y a 1 an, le vendredi 9 décembre 2022 à 22:50

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de valentin14vanves :-)

Tout est dit !


Defense of Ukraine @DefenceU
Ukraine government organization
3:49 PM · Dec 5, 2022

« "The fight is here; I need ammunition, not a ride." »



https://twitter.com/DefenceU/status/1599793162070867968/photo/1
https://twitter.com/DefenceU/status/1599793162070867968?cxt=HHwWgICqtfTZzbMsAAAA


Un rapport de cause à effet ?
Une corrélation ?

" Corruption au sein de l’UE : en colère, le service presse de l’Union Européenne déclare la guerre à Von Der Leyen "

13 décembre 202 2

" Le service presse de l’Union Européenne est très remonté contr Ursula Von Der Leyen, actuelle présidente de la Commission Européenne, qui a refusé, lors d’une conférence de presse tenue ce 12 décembre à Bruxelles, de répondre aux questions des journalistes sur des présumés liens entre son vice-président, Margaritis Schinas et le Qatar, pays où Schinas a été en visite tout récemment

Von Der Leyen, présidente de la Commission Européenne, sera-t-elle la prochaine victime du QatarGate qui secoue l’Union Européenne? La question se pose. En tout cas, si pour le moment, son nom n’a pas encore été cité dans ce scandale qui secoue l’institution, son attitude qui consiste à vouloir, à tout prix, son adjoint lui attire des ennuis. C’est du moins ce que nous a appris le média Politico ces dernières heures.

En effet, d’après cette source, le refus de Von Der Leyen de répondre aux questions des journalistes sur des supposés liens qui existeraient entre son vice-président, Margaritis Schinas et le Qatar a provoqué l’immense colère du service presse de l’Union Européenne ce 12 décembre.

Politico précise que Von Der Leyen n’a pas voulu répondre aux questions des journalistes qui lui demandaient si son vice-président, récemment en voyage au Qatar, était impliqué dans cette affaire. Un silence qui dérange. « Vous n’avez répondu ni à une seule des questions. Ce n’est pas comme ça qu’on organise les conférence de presse ici », lui reproche un des journalistes présents lors de la conférence de presse.

Pour rappel, le scandale QatarGate secoue, depuis quelques heures, l’Union Européenne dont des poids lourds auraient été corrompus par les autorités du Qatar, pays où se tient en ce moment la Coupe du Monde de Football, une compétition attribuée à ce pays du Golfe dans des circonstances extrêmement douteuses. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/corruption-au-sein-de-lue-en-colere-le-service-presse-de-lunion-europeenne-declare-la-guerre-a-von-der-leyen/


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de jaune-d-oeuf Photo de valentin14vanves