fouthese

Quo Vadis ?

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 23 jours

Citation de fouthese ET:

" RÉWOKATION 24.5.2024 — Le briefing avec Slobodan Despot "



Diffusé en direct il y a 2 heures

KikOo Bro..

Je viens ici ajouter une pierre..

à ton château de cartes....

qui comme une bouteille jetée " allo...quoi!"

finira comme un caillou plat lancé ...

pour faire des ricochets...

mais rien que pour les ricochets...

ca vaut l'coup...

sourire...

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

Citation de art.hur_ram.bo KikOo Bro..

Je viens ici ajouter une pierre..

à ton château de cartes....

qui comme une bouteille jetée " allo...quoi!"

finira comme un caillou plat lancé ...

pour faire des ricochets...

mais rien que pour les ricochets...

ca vaut l'coup...

sourire...



Salut Arthur,

par un autre média je connais le thème développé par cette vidéo.
( Sais-tu ce qu'il se passe lorsqu'on pousse un animal - même domestique - dans ses derniers retranchements ? )

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

" La finale de l’Eurovision 2024 était en fait un rituel démoniaque "

2024-05-20

" Grâce à des performances hautement symboliques et à un récit global qui semble avoir été scénarisé, la finale de l’Eurovision 2024 était en fait un rituel démoniaque. Voici un aperçu de cette célébration de la dégénérescence et du satanisme de l’élite occulte.

Par Vigilant Citizen

L’Eurovision est un événement télévisé de grande envergure qui a lieu chaque année depuis 1956. Au fil des ans, le concours a permis de lancer certains des singles les plus vendus au monde et de transformer de nombreux artistes en superstars mondiales.

Bien entendu, l’élite mondiale devait faire de ce concours de musique amusant un moyen d’endoctrinement. Et ils ne pouvaient pas être subtils à ce sujet ; l’ensemble devait devenir une incarnation lourde de Sodome et Gomorrhe. J’aurais aimé exagérer ou être trop dramatique, mais, comme nous le verrons, je ne fais qu’énoncer des faits.

Le glissement progressif de l’Eurovision vers la folie totale des élites est devenu pleinement apparent lors de la finale de 2019. Outre sa promotion sans cesse croissante de la dégénérescence, la finale a culminé avec une performance hautement ritualisée de Madonna, qui semblait avoir prédit l’arrivée de COVID-19.

Depuis lors, l’Eurovision se fait un devoir d’agresser ses téléspectateurs avec des déchets élitistes. Par exemple, en 2021, la chanson de Chypre intitulée El Diablo était si ouvertement satanique qu’elle a suscité des protestations dans son pays d’origine.

Cela dit, l’édition 2024 de la compétition a fait l’objet d’une promotion particulièrement flagrante de l’agenda. En fait, le récit global de la finale a transformé l’émission en un méga-rituel à part entière.

Cependant, comme d’habitude, les médias se sont concentrés sur tout sauf sur le contenu réel de la compétition, s’assurant que les gens ignorent le mal qui les regarde droit dans les yeux.

En effet, la majeure partie de la couverture médiatique de l’Eurovision 2024 s’est concentrée sur la participation controversée d’Israël au concours. Le fait que la chanson d’Eden Golan — initialement intitulée October Rain [Pluie d’octobre] — faisait référence aux attaques du Hamas du 7 octobre n’a pas facilité les choses.

Lors de la finale, chaque mention d’Israël a été accueillie par des huées très fortes (et quelques acclamations), les animateurs tentant maladroitement d’ignorer la tension palpable dans la foule. Au final, malgré les protestations et la controverse, le candidat israélien s’est classé deuxième dans les votes populaires. Comme la chanson était plutôt banale, on peut supposer que la plupart de ces votes soutenaient Israël — le pays.

Cela dit, toute l’attention portée à un candidat originaire d’Israël a fait que les médias ont, une fois de plus, complètement ignoré ce qu’était vraiment l’Eurovision 2024 : un hommage au satanisme et à la dégénérescence générale.

Examinons la concurrence réelle. "

Photos

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/la-finale-de-leurovision-2024-etait-en-fait-un-rituel-demoniaque/

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 22 jours

Citation de fouthese Salut Arthur,

par un autre média je connais le thème développé par cette vidéo.
( Sais-tu ce qu'il se passe lorsqu'on pousse un animal - même domestique - dans ses derniers retranchements ? )


KikOo BrO

Serait ce à dire que même si on a le même adversaire...

on serait pas du même bord..?

Babord..?

Tribord..?

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

Citation de art.hur_ram.bo KikOo BrO

Serait ce à dire que même si on a le même adversaire...

on serait pas du même bord..?

Babord..?

Tribord..?


Lol...... :o)

Jordan,Manu & tous les autres: rien à cirer.Je m'en suis expliqué dès mon premier topic à mon retour sur le forum.
C'était il y a 5 ans.

( Attention à ta mémoire......! ;o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

" Reiner Fuellmich, un procès qui s’apparente à un règlement de comptes et une prise d’otage "

24 Mai 2024

" Reiner Fuellmich, un procès qui s’apparente à un règlement de comptes et une prise d’otage

24 Mai 2024, 16:41pm
Reiner Fuellmich, un procès qui s’apparente à un règlement de comptes et une prise d’otage

France-Soir Publié le 24 mai 2024 – 14:55

Kerstin Heusinger a couvert le procès de l’avocat Reiner Fuellmich pour le média BAM en tant que journaliste citoyenne.

Reiner Fuellmich est un avocat célèbre en Allemagne pour avoir mené des batailles juridiques homériques contre la Deutsche Bank et Volkswagen dans la défense de l’intérêt des citoyens et consommateurs. C’est avec ces compétences qu’il s’est intéressé à la gestion de la crise covid en Allemagne puis dans le monde entier en regroupant divers professionnels du droit et de la science.

VIDÉO 43':

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/reiner-fuellmich-un-proces-qui-s-apparente-un-reglement-de-comptes-et

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 22 jours

Citation de fouthese Lol...... :o)

Jordan,Manu & tous les autres: rien à cirer.Je m'en suis expliqué dès mon premier topic à mon retour sur le forum.
C'était il y a 5 ans.

( Attention à ta mémoire......! ;o) )


C'est pour ça..

que je te respecte...

On est un peu pareil...

pour en arriver là...

y'a du chemin...

de déconstructions...

sourire..

Modifié il y a 22 jours, le samedi 25 mai 2024 à 12:49

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

Citation de art.hur_ram.bo C'est pour ça..

que je te respecte...

On est un peu pareil...

pour en arriver là...

y'a du chemin...

de déconstructions...

sourire..


Eh ouais......

Mon chemin pour comprendre tout ce cirque a commencé vers l'âge de 16 ans...
Depuis tout ce que j'ai vécu a concouru pour qu'il en soit toujours ainsi !

À nous deux nous formons peut-être une sorte de cirque déambulatoire sur le fofo ! LOL :o)

Modifié il y a 22 jours, le samedi 25 mai 2024 à 12:55

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 22 jours

Citation de fouthese Eh ouais......

Mon chemin pour comprendre tout ce cirque a commencé vers l'âge de 16 ans...
Depuis tout ce que j'ai vécu a concouru pour qu'il en soit toujours ainsi !

À nous deux nous formons peut-être une sorte de cirque déambulatoire sur le fofo ! LOL :o)


Ahahah...!

on est atypique...

pour certains forcément antipathique.....

je dirais tant mieux...

"Dieu reconnaitra ses seins..!"

Mdr...

Modifié il y a 22 jours, le samedi 25 mai 2024 à 13:02

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

Citation de art.hur_ram.bo Ahahah...!

on est atypique...

pour certains forcément antipathique.....

je dirais tant mieux...

"Dieu reconnaitra ses seins..!"

Mdr...


Un autre merdier:

" JO2024 : Anne Hidalgo a déclaré en avoir « Ras-le-bol de tous ceux qui se foutent de la gueule des Jeux Olympiques » "

25 mai 2024

" "Ras-le-bol, quoi !" C'est le nouveau slogan d'Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui a poussé un coup de gueule contre les critiques des Jeux Olympiques.

« Ras-le-bol de tous ceux qui se foutent de la gueule des Jeux Olympiques », a-t-elle lancé, comme si elle était en train de régler ses comptes dans une émission de télé-réalité. La maire de Paris, qui n’en peut plus des « peines à jouir », a appelé les sceptiques à « ouvrir leurs yeux et leurs oreilles »..

Documents

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/jo2024-anne-hidalgo-a-declare-en-avoir-ras-le-bol-de-tous-ceux-qui-se-foutent-de-la-gueule-des-jeux-olympiques/

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

Tandis que................................................................ :o)

" La biodiversité sublimée : découvrez les médailles d’or de la photographie nature 2024 "

Photos

" « Lorsque science et art s'assemblent, des merveilles peuvent être réalisées » : telle est la philosophie des World Nature Photography Awards, un concours mondial de photographie consacré à la vie sauvage. Pour la Journée internationale de la biodiversité, Futura a choisi de célébrer les meilleurs photographies de nature du monde, qui mettent en lumière la richesse du vivant sur Terre, sensibilisant ainsi à leur préservation. "


https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/biodiversite-biodiversite-sublimee-decouvrez-medailles-or-photographie-nature-2024-113586/?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

Allez,j'envoie:

" Muzna Shihabi : « Il faut arrêter le statut de supériorité raciale du juif israélien. » "

25 mai 2024

" Muzna Shihabi, experte en communication et réfugiée palestinienne basée à Paris, analyse dans cette interview le regain de solidarité internationale avec la Palestine. Cette ex-conseillère de l’OLP prône un renouvellement du paradigme de la cause palestinienne. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/muzna-shihabi-il-faut-arreter-le-statut-de-superiorite-raciale-du-juif-israelien/

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

" "On accuse le peuple de ne pas penser comme il faut penser" Olivier Battistini, philosophe "

24 mai 2024

" Nous recevons Olivier Battistini, docteur de 3e cycle en philosophie et maître de conférences émérite en histoire grecque à l'Université de Corse. Dans cet entretien, il livre son regard sur les mutations sociales, les dérives du droit et les dérives politiques actuelles : "Aujourd’hui, il y a des idéologues qui doivent, à tout prix, imposer un prisme tout fait, et il faut que la réalité corresponde à ces principes. Les gens, qu’il est convenu d’appeler le peuple, sont condamnés et s’ils votent mal, on le leur dit."

VIDÉO "

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/accuse-le-peuple-de-ne-pas-penser-comme-il-faut-penser-olivier

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

ET:

marrant non !

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

" Un média suisse officiel parle de géoingénierie et de chemtrails ! "

21 mai 2024

VIDÉO

" La très officielle chaîne de télé helvétique RTS vient de publier une vidéo, un reportage concernant la géoingénierie, la manipulation humaine du climat via l’utilisation de produits chimiques dans l’atmosphère par des avions ou des canons terrestres. On apprend que depuis les années 60 les Occidentaux se permettent de lâcher dans l’atmosphère de l’iodure d’argent afin d’accélérer les chutes de pluie ou d’éviter des orages de grêle catastrophiques pour les cultures.

Le reportage parle également de ce qui s’est passé aux Émirats arabes unis qui peuvent utiliser ces techniques de manière intensive, avec des ensemencements de nuages quasi quotidiens qui se sont retournés contre eux. Vous imaginez bien que les autorités ne disent jamais que cet ensemencement, cette géoingénierie, a pu être responsable des dégâts catastrophiques des pluies diluviennes des dernières semaines ! Concernant la Chine, on apprend que ces techniques sont utilisées depuis longtemps et qu’ils affirment avoir augmenté leurs pluies de 15 % en moyenne !

De fait, les partisans des “contrails” vont avoir du mal à continuer à nier le réel car s’il y a ensemencement de nuage et géoingénierie il faut bien avouer que c’est ce qui se trouve dans le ciel ! "

https://www.lelibrepenseur.org/un-media-suisse-officiel-parle-de-geoingenierie-et-de-chemtrails/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert