" Dans ce quatrième épisode de Mensonges d’État, nous interrogeons les rouages réels du pouvoir. La démocratie est-elle aussi transparente qu’on le croit ? Entretien avec JMJR, auteur de Ne leur pardonnez pas…, sur l’influence des forces invisibles. "
" 55 ans de progrès technologiques et nous ne sommes toujours pas retournés sur la Lune ?! Cette interview étonnante du cinéaste et auteur Bart Sibrel pourrait vous aider à comprendre pourquoi. Ses recherches approfondies sur la NASA et le premier alunissage, y compris les déclarations de témoins oculaires, révèlent des résultats que la plupart des gens ignorent encore aujourd'hui. Regardez cette interview et partagez-la avec tous ceux que vous connaissez ! Car savoir, c'est pouvoir ! "
" Je me pose exactement les même questions que notre ami de DOCUMENTS RARES & INEDITS , Google pas Google ? Connaissant la fâcheuse tendance de tous ces Gafams à revendre nos infos personnelle aux services de renseignement et étant donné que nous avons tous renseigné un moyen de payement, donc fournit notre identité pour faire fonctionner la chaîne et pouvoir toucher les rewards, qui entre parenthèse sont bloqués chez moi depuis quelques temps, pour une raison obscure, il est a espérer que cette plateforme soit disant " libre " éclaircisse par un soucis de transparence son affiliation et l'identité de son réel propriétaire, car effectivement elle fut revendue il y a quelques années à Google, et nous savons tous ici, je le pense à quel point ce dernier n'est pas notre ami ;) combien ici se battent contre l'identité numérique ? Si vous avez une chaîne ici, n'êtes vous pas identifié sur plusieurs facteurs ? Cette plateforme n'est elle pas une astucieuse façon de rencenser tous les esprits divergeants et d'accumuler des dossiers contre eux pour l'avenir? Rien ne s'efface jamais d'internet, même après suppression du compte....... Vos avis m'intéresse, n'hésitez donc pas à ouvrir ce débat dans les commentaires, peux être avez vous des renseignements pertinents ! "
" Magie des médias trop occupés à commenter les politiques américaines et la mort du pape, la récente étude de l’INSEE portant sur la pauvreté en France n’a eu qu’une modeste couverture : pour la presse, cette pauvreté qui touche trois Français sur vingt n’est qu’un simple élément de décor qui ne sort que lors des campagnes électorales.
Pourtant, si cette presse subventionnée et décidément de plus en plus déconnectée du peuple prenait la peine de parcourir ces réseaux sociaux, elle découvrirait une tendance claire : non seulement, le nombre de Français pauvre est important, mais il grandit… Et au contraire de l’économie, cette croissance est même de plus en plus vigoureuse "