Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Un peu de lecture...
|
![]() |
Hier après-midi j'ai buté une patate ! |
![]() |
POÉSIE:
SAVEUR D’HOMME Donnez-moi de quoi changer les pierres, De quoi me faire des yeux Avec autre chose que ma chair Et des os avec la couleur de l’air ; Et changez l’air dont j’étouffe En un soupir qui le respire Et me porte ma valise De porte en porte ; Qu’à ce soupir je pense : sourire Derrière une autre porte. Détestable saveur d’homme. En vérité, une main ne tremble Que pour vieillir sa mémoire ; L’autre ne vieillit que d’avoir Trop bougé de vie depuis le temps Où le monde l’a basculée Dans l’histoire du temps et du moment, Qui, sans jamais se ressembler, Se retrouve à chaque instant Dans le sac noirci de son éternité. 12 juil. 2025 |
![]() |
Citation de fouthese
Un peu de lecture...
|
![]() |
" Les dossiers de l'écran : Les anciens possédaient-ils des secrets que nous avons oubliés ? "
" Avec Robert Charroux, Francis Mazière, Jacques Bergier, Paul Misraki, Jean Leclant, Ernest-Marie Laperrousaz... (27 09 1972) Le film: Civilisations perdues d'Harald Reinl (1970) " 24 févr. 2024 |
![]() |
Un peu de lecture
|
![]() |
" ANNEXE 3 du dossier PARASITES : Un terrain pour les parasites - Lecture "
|
![]() |
" Réveillez-vous ! "
|
![]() |
Haroun & Haroun
" En 1979, dans l'émission "Les Dossiers de l'Ecran" Haroun Tazieff alertait sur les risques du réchauffement climatique. " Sortie le 9 oct. 2018 |
![]() |
Points de vue:
" AFFAIRE EPSTEIN *Non-publication des dossiers* : Des figures du mouvement MAGA reprochent à Trump de ne pas avoir publié l’intégralité des documents liés à Jeffrey Epstein, contrairement à ses promesses de campagne. Certains, comme l’influenceur Alex Jones, accusent l’administration de dissimuler des informations pour protéger des élites impliquées dans le réseau d’exploitation sexuelle d’Epstein. *Critiques de Pam Bondi* : La procureure générale Pam Bondi est critiquée pour avoir déclaré qu’aucune nouvelle information ne serait publiée, alimentant les soupçons de couverture orchestrée par le "deep state". Des appels à sa démission ont émergé, notamment de Laura Loomer, qui y voit une trahison des engagements de transparence. *Accusations d’Elon Musk* : Musk a suggéré que Trump figurait dans les dossiers Epstein, bien qu’il se soit rétracté ensuite, laissant planer des doutes sur une possible implication ou une protection de figures influentes par Trump. PAIX EN UKRAINE *Livraisons d’armes à l’OTAN* : Trump a annoncé la reprise des livraisons d’armes à l’OTAN pour l’Ukraine, contredisant son discours isolationniste et ses promesses de mettre fin rapidement au conflit. Des posts sur X affirment que cela prouve qu’il cède aux pressions du "deep state" pour prolonger la guerre. *Délai de 50 jours à la Russie* : Trump a donné 50 jours à la Russie pour conclure un accord de paix, sous peine de droits de douane élevés. Certains y voient une posture de façade, servant les intérêts de l’establishment pro-guerre plutôt qu’une réelle volonté de paix immédiate. *Déception des isolationnistes* : La base MAGA, favorable à l’isolationnisme, critique Trump pour ne pas avoir stoppé net le soutien à l’Ukraine, perçu comme une soumission aux agendas globalistes. DETTE ET POLITIQUE ÉCONOMIQUE *Coupes budgétaires* : Des accusations sur X suggèrent que Trump a supprimé les aides aux plus pauvres tout en réduisant les impôts des riches, ce qui serait une concession aux élites financières du "deep state". *Dette publique* : Bien que Trump ait vanté des baisses d’impôts, certains économistes non mainstream estiment que cela pourrait aggraver la dette publique, servant les intérêts des grandes institutions financières plutôt que ceux du peuple. AUTRES ACCUSATIONS *Libération de fraudeurs* : Des posts sur X affirment que Trump aurait libéré des fraudeurs, renforçant l’idée qu’il protège des intérêts occultes liés au "deep state". *Liens avec l’Arabie saoudite* : Des allégations mentionnent que son fils aurait reçu des milliards de l’Arabie saoudite, suggérant une compromission avec des puissances étrangères alignées sur l’establishment global. " Diffusé en direct il y a 20 heures |
![]() |
" POUR LES ÉLECTEURS DE LFI (C'EST GRATINÉ !) "
|
![]() |
" l'histoire de la république est fausse "
|
![]() |
Les " statistiques " le confirment !
|