Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
" « Falsification de l’histoire » par Alain Pascal, historien "
|
![]() |
" Changer Son Rapport à l'Argent : Libère Ton Abondance "
" Argent, abondance et transformation intérieure : Interview avec Philippe Bobola (@philippebobola9335) Dans cette interview exceptionnelle nous avons ouvert un espace de partage pour explorer ensemble les racines de notre rapport à l’argent, entre héritages familiaux, croyances collectives et expériences individuelles. Philippe y partage son approche unique, fruit d’un croisement entre science, conscience et art de vivre. Nous avons retracé le chemin : depuis les blessures liées à la peur du manque et à la pénibilité du travail, jusqu’à la redécouverte d’un argent allié, source de joie, de création et de liberté intérieure. Ce jour-là, j’ai compris que l’argent n’était plus un mur mais un pont : un outil au service de ce que chacun souhaite offrir au monde. Changer de perspective, c’est apprendre à accueillir ses blocages, donner un nouveau sens à la réussite, et ouvrir la voie à l’abondance, sans renier ni ses histoires, ni ses rêves. Ce n’est pas parce que je n’ai pas l’argent que je ne peux pas réaliser mon projet. Tout commence par un désir ardent, une vision… puis l’argent devient un moyen, et non plus une limitation. Ensemble, nous explorons : Comment dépasser la peur du manque et transformer ses croyances limitantes sur l’argent Pourquoi l’argent peut devenir une véritable “énergie de joie” et de création, plutôt qu’une source d’obligation ou de stress Le chemin pour identifier ses blocages conscients et inconscients autour de l’abondance L’importance de la foi, de l’alignement et de l’élan du cœur dans la manifestation de ses projets Et surtout : comment ouvrir l’espace du « que suis-je venu vivre vraiment ? » et faire de l’argent un allié de nos aspirations profondes Philippe Bobola partage sa vision singulière, pour t’aider à changer de regard sur l’argent et activer ton plein potentiel. Et toi, quelle est ta relation à l’argent aujourd’hui ? As-tu déjà ressenti ce tiraillement entre “l’argent contrainte” et “l’argent plaisir” ? Raconte-nous ton expérience en commentaire et partage tes questions à Philippe Bobola et moi — on a hâte de te lire ! ▬▬▬▬▬ Sommaire ▬▬▬▬▬ 00:00 Introduction 00:56 Présentation du sujet : La notion d’Abondance 01:56 La loi de l’attraction selon Philippe Bobola 04:00 Comment chacun se représente l’argent ? 05:17 Idées reçues et croyances autour de l’argent 08:50 L’argent, le travail pénible et la peur du manque 12:36 L’argent pour survivre ou pour s’accomplir ? (Argent plaisir) 14:02 Objectif vs But de l’abondance financière 16:30 Changer son rapport à l’argent : Débloquer ses croyances limitantes 20:39 Réalisations, passions, estime de soi et abondance 25:51 La pauvreté : Un état intérieur ? 29:09 Le temps, c’est de l’argent ? 31:30 Le conseil de Philippe Bobola pour dépasser ses blocages 35:45 Conclusion Je suis Ahlem Schröder, ingénieure passionnée par l'intersection entre la science, le leadership et la spiritualité. Mon parcours académique liée à mon expérience de vie m'ont amené à réaliser mon éveil grâce à la science, fascinée par le paradigme quantique et le potentiel humain ; je mets cette connaissance au service de votre transformation. " 20 juil. 2025 |
![]() |
|