full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation




On dirait un vieux survivaliste sur le retour, venant à peine de changer de costume ou de treillis, et de combat !
Même quasi-délire, et même presque pathologie mentale...

Citation
https://youtu.be/zdPFy4DzIYE


Caricatural, une fois de plus. Bien qu’il dise certaines vérités qu’on sent venir du fond du cœur, et même si le fond est là, la forme, hélas, tue le discours.
Mais pourquoi un média met-il ce genre de "porte-parole" en avant ?

Quand on vous dit que TOUT est verrouillé - et vérolé !

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Citation




On dirait un vieux survivaliste sur le retour, venant à peine de changer de costume ou de treillis, et de combat !
Même quasi-délire, et même presque pathologie mentale...

Citation
https://youtu.be/zdPFy4DzIYE


Caricatural, une fois de plus. Bien qu’il dise certaines vérités qu’on sent venir du fond du cœur, et même si le fond est là, la forme, hélas, tue le discours.
Mais pourquoi un média met-il ce genre de "porte-parole" en avant ?

Quand on vous dit que TOUT est verrouillé - et vérolé !

"Quand on vous dit que TOUT est verrouillé - et vérolé !"<------------- :

Bonsoir. Donc fermer sa gueule et courber l 'échine... C 'est un point de vue..

PS Caricatural.... un autre point de vue.... une fois de plus...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de evildad "Quand on vous dit que TOUT est verrouillé - et vérolé !"<------------- :

Bonsoir. Donc fermer sa gueule et courber l 'échine... C 'est un point de vue..

PS Caricatural.... un autre point de vue.... une fois de plus...


Ce n'est pas le mien !
Qui caricature qui, là ?

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Ce n'est pas le mien !
Qui caricature qui, là ?


Re-bonsoir...

Ce n 'est pas le tien? Ok...
Qui caricature quoi?......

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

bonne nuit le post...


Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de evildad Re-bonsoir...

Ce n 'est pas le tien? Ok...
Qui caricature quoi?......



Bonsoir, re-bonsoir et dix de der...
À part ça ?

Qui caricature quoi demandes-tu, et je te réponds : Toi. Les GJ. Sauf si tu arrives à m'expliquer ce que viens faire ici A.B. dont je ne suis pas certain qu'il eut été un Gilet Jaune.
J'en doute même fort !

Tu as posté 4 coms sur cette page, mais qu'as-tu dis ? Alors, merci de te garder tes leçons.

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Bonsoir, re-bonsoir et dix de der...
À part ça ?

Qui caricature quoi demandes-tu, et je te réponds : Toi. Les GJ. Sauf si tu arrives à m'expliquer ce que viens faire ici A.B. dont je ne suis pas certain qu'il eut été un Gilet Jaune.
J'en doute même fort !

Tu as posté 4 coms sur cette page, mais qu'as-tu dis ? Alors, merci de te garder tes leçons.


Bonsoir , oui.

4 coms et qu' ai je dit? J 'ai dit bonsoir. J 'ai réagi.
Dire? Dire quoi...? Alain Bashung, que vient il faire? Il me rend l 'air plus respirable, plus léger.
Raisonner par l' absurde devient vite contre productif, encore faut il vouloir produire. Je caricature donc les GJ et je me me caricature moi-même? C'est bien ça?
Leçons?... De quoi parles tu?.... Serais tu à fleur de peau?...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de evildad Bonsoir , oui.

4 coms et qu' ai je dit? J 'ai dit bonsoir. J 'ai réagi.
Dire? Dire quoi...? Alain Bashung, que vient il faire? Il me rend l 'air plus respirable, plus léger.
Raisonner par l' absurde devient vite contre productif, encore faut il vouloir produire. Je caricature donc les GJ et je me me caricature moi-même? C'est bien ça?
Leçons?... De quoi parles tu?.... Serais tu à fleur de peau?...


Que vient faire ici cette dernière question à mon sujet ?

Tu as dit bonsoir, c'est bien.
Mais au com N°5, tu n'as toujours rien dit d'autre sinon me retourner mon propre commentaire à propos de la vidéo que tu as posté sans rien en dire !

Je te retourne donc à mon tour ta question : de quoi parles-tu ?

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Que vient faire ici cette dernière question à mon sujet ?

Tu as dit bonsoir, c'est bien.
Mais au com N°5, tu n'as toujours rien dit d'autre sinon me retourner mon propre commentaire à propos de la vidéo que tu as posté sans rien en dire !

Je te retourne donc à mon tour ta question : de quoi parles-tu ?


Poster et dire, c 'est donc la règle du jeu. En fait y a t-il encore quelque chose à dire sur quelque chose? Les paroles et les actes... J'observe lassé l 'actualité, sans plus la commenter. Chacun lutte dans son coin, pour des raisons diverses et diverses raisons. Poster cette vidéo là plutôt qu 'une autre, pourquoi pas. Elle a le mérite d ' avoir été fraîche au soir de l ' acte 32 qui se terminait. Et puis F.L est plutôt un personnage sympathique ....
Entrer sur un sujet, de cette façon ou d 'une autre, après tt qu 'importe. Pour le reste justement, c 'est à l 'envie.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de evildad Poster et dire, c 'est donc la règle du jeu. En fait y a t-il encore quelque chose à dire sur quelque chose? Les paroles et les actes... J'observe lassé l 'actualité, sans plus la commenter. Chacun lutte dans son coin, pour des raisons diverses et diverses raisons. Poster cette vidéo là plutôt qu 'une autre, pourquoi pas. Elle a le mérite d ' avoir été fraîche au soir de l ' acte 32 qui se terminait. Et puis F.L est plutôt un personnage sympathique ....
Entrer sur un sujet, de cette façon ou d 'une autre, après tt qu 'importe. Pour le reste justement, c 'est à l 'envie.


Tu ne commentes pas, soit-disant, mais tu commentes tout de même un commentaire de façon assez violente, sans rien en dire d'autre effectivement...
C'est à l'envie, oui, selon l'humeur du moment ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Le " rêve américain "...
Un exemple d'acculturation presque réussie


Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Du bon sens...


Photo de alice-2
alice-2 il y a 4 ans

Que les manifestants bloquent ports, raffineries, gares, autoroutes, aéroports...

Et les médias éviteront d'en parler puisqu'ils veulent les faire passer pour une minorité minable

Photo de full
full il y a 4 ans

"""""les écologistes gazés ""sur un pont a paris """""par les forces de l ordre
mr macron aime l écologie mais pas les écologistes ,,,,
tous a la chambre a gaz !!!mr macron vient de se faire plein plein d électeurs écolo
aprés les jeunes etudiants les vieux les cheminots les hospitaliers les militaires les chomeurs demandeur demplois qui ne veulent pas traverser la rue pr aller bosser

mais quels sont les cons qui vont encor voter pr LREM ,,,?,?,?,,?



l assemblee nationale vote la loi sur L INTERDICTION DE LA FESSEE par l autorité pârentale aux enfants !!!

mais les forces de l ordres peuvent gazer les gilets jaunes les ecolos ect

Modifié il y a 4 ans, le lundi 1 juillet 2019 à 08:59


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93