full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de catpurple2 La covid a gagné plus de pognon en quelques mois
que les GJ avec leurs vidé;os débiles .

Moralité

Quand tu veux propager un message
de propagande
assure toi avant
que tu détiens
le vaccin contre la connerie .


Bonsoir,

+++ 1 J’abonde complètement !

En aucune, manière ces crétins inutiles sont représentatifs des GJ, dont une grande partie sont des indépendants, petits commerçants, artisans, professions libérales, petits patrons… qui manifestaient à l’origine contre la distribution comme des candies, de milliards issus des recettes fiscales de l’État ou d'emprunts.

Malgré ça le gouvernement a lâché 17 milliards pour le GJ, en primes et mesures pour une bonne part justifiées.

Les GJ que l’ont voit maintenant dans les rues sont principalement des ultras d’extrême gauche et droite et n’ont plus rien à voir avec les GJ « canal historique», eux qui manifestaient souvent à juste titre en 2019, cela n’a fait que ternir l’image  du mouvement et surtout le discréditer.

Lorsque je vois passer des posts des Nicolle et autres, le genre de blaireau opportuniste qui profite de la situation pour obtenir une carte de Presse, démontre bien leurs priorités vis à vis de la cause !

Quand je vois foutaise, s’approprier le sujet ça me fait doucement rire, il n’a aucune légitimité, ce mouvement est une armée mexicaine qui représente des intérêts divers … mais aussi divergents !

Et il ne faut surtout pas croire les idiots et idiotes qui affirment que les GJ n’ont rien obtenu, on parle ici de 17 milliards hein !

:-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir,

pas faux mais je dirais les deux, doublées d’une aigritude profonde et frustration de ne pas voir le chaos qu’il espérait poindre à l’horizon.
:-)


t'en fait quoi toi du 1er mai..?

une persévérance....

du capitalisme total..?

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le mardi 4 mai 2021 à 01:30

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Des officiers ont bien compris ce qui anime les " Gilets jaunes " !!!

" RÉPONSE à L’APPEL DE MILLE MILITAIRES – par le Contre Amiral Claude GAUCHERAND "

Extrait:

" Votre appel parle à juste titre de gilets jaunes. Et si c’était la voie qui permette enfin d’attaquer le mal à la racine tout en appliquant les mesures que vous préconisez pour le traitement de confort dont notre nation ressent un très urgent besoin ? "

L'intégralité de l'article ici:

https://valeriebugault.fr/reponse-a-lappel-de-mille-militaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Alors,tant qu'à faire ! :-$

Séquence: souvenirs ! souvenirs !

" "Pas dans le même camp": l’échange entre le préfet de police de Paris Didier Lallement et une gilet jaune "

Version intégrale de la vidéo:

https://www.bfmtv.com/societe/manifestations/pas-dans-le-meme-camp-l-echange-entre-le-prefet-de-police-de-paris-didier-lallement-et-une-gilet-jaune_VN-201911180207.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Gilets jaunes ",le saviez-vous !

" Pourquoi le nom de domaine « giletsjaunes.com » a été déposé le lendemain de l’investiture de Macron… "

( " Publié par wikistrike.com sur 9 Décembre 2018, 10:18am
Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société, #Insolite - étrange et bêtise humaine " )

" Cette semaine, j’ai beaucoup vu circuler une info sur les réseaux sociaux: le nom de domaine giletsjaunes.com aurait été déposé le 15 mai 2017, soit le lendemain de l’investiture de Macron!!

J’ai donc fait une recherche sur une base WHOIS, une base de données qui permet d’effectuer des recherches sur les noms de domaine. A ma grande surprise (je m’attendais à un FAKE), c’était VRAI. Le nom de domaine giletsjaunes.com a bien été enregistré le 15 mai 2017, le lendemain de l’investiture de Macron, pour une durée de 3 ans.
Voici une copie écran (que j’ai faite moi-même). Vous pouvez vérifier ces informations sur n’importe quelle base WHOIS par exemple sur Raynette, Icann, ou nom-domaine. "

L'intégralité de l'article ici:

https://www.wikistrike.com/2018/12/pourquoi-le-nom-de-domaine-giletsjaunes.com-a-ete-depose-le-lendemain-de-l-investiture-de-macron.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Des officiers ont bien compris ce qui anime les " Gilets jaunes " !!!

" RÉPONSE à L’APPEL DE MILLE MILITAIRES – par le Contre Amiral Claude GAUCHERAND "

Extrait:

" Votre appel parle à juste titre de gilets jaunes. Et si c’était la voie qui permette enfin d’attaquer le mal à la racine tout en appliquant les mesures que vous préconisez pour le traitement de confort dont notre nation ressent un très urgent besoin ? "

L'intégralité de l'article ici:

https://valeriebugault.fr/reponse-a-lappel-de-mille-militaires


Pouir info pour resituer le personnage :

« Coordonnatrice nationale de l’Union populaire républicaine (UPR) pour les élections européennes de mai 2014, elle est candidate en Ile-de-France aux côtés de François Asselineau. »


«Valérie Bugault est membre de l’association BonSens, aux côtés de Martine Wonner, Xavier Azalbert (France Soir), Alexandra Henrion-Caude, Christian Perronne, Silvano Trotta ou encore Gérard Guillaume. »



Le 6 septembre 2020, elle participe aux 50èmes Journées Chouannes à Chiré-en-Montreuil (Vienne). Six jours plus tard, elle s’exprime sur la « Crise des institutions financières » à l’invitation de l’association soralienne Culture Populaire.

Valérie Bugault intervient dans le film conspirationniste « Hold-up », lancé en novembre 2020.

https://www.conspiracywatch.info/valerie-bugault

Je lis dans l'appel des militaires :

« Dans sa grande majorité la classe politique de notre pays servie par un système parlementaire plus que séculaire a été depuis des décennies dévoyée par la haute finance qui détient les cordons de la bourse et la maîtrise des grands médias et qui décide donc de qui sera ou non élu, servie en cela par toutes sortes de relais que sont parmi d’autres Bilderberg, Davos, le CRIF et les fratries. »

Et j'aimerai savoir ce qu'ils entendent par fratries ? Parlent t-ils des frères maçons ?

Parce qu'à lire ce passage avec la haute finance, la maîtrise des grands médias, Bilberger Davos le CRIF et les maçons que veulent-ils sous entendre ? que ce sont les juifs qui dévoient le système parlementaire ? La question mérite de leur être posée hein !

Encore des relents nauséabonds Foutaise !

:-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Pouir info pour resituer le personnage :

« Coordonnatrice nationale de l’Union populaire républicaine (UPR) pour les élections européennes de mai 2014, elle est candidate en Ile-de-France aux côtés de François Asselineau. »


«Valérie Bugault est membre de l’association BonSens, aux côtés de Martine Wonner, Xavier Azalbert (France Soir), Alexandra Henrion-Caude, Christian Perronne, Silvano Trotta ou encore Gérard Guillaume. »



Le 6 septembre 2020, elle participe aux 50èmes Journées Chouannes à Chiré-en-Montreuil (Vienne). Six jours plus tard, elle s’exprime sur la « Crise des institutions financières » à l’invitation de l’association soralienne Culture Populaire.

Valérie Bugault intervient dans le film conspirationniste « Hold-up », lancé en novembre 2020.

https://www.conspiracywatch.info/valerie-bugault

Je lis dans l'appel des militaires :

« Dans sa grande majorité la classe politique de notre pays servie par un système parlementaire plus que séculaire a été depuis des décennies dévoyée par la haute finance qui détient les cordons de la bourse et la maîtrise des grands médias et qui décide donc de qui sera ou non élu, servie en cela par toutes sortes de relais que sont parmi d’autres Bilderberg, Davos, le CRIF et les fratries. »

Et j'aimerai savoir ce qu'ils entendent par fratries ? Parlent t-ils des frères maçons ?

Parce qu'à lire ce passage avec la haute finance, la maîtrise des grands médias, Bilberger Davos le CRIF et les maçons que veulent-ils sous entendre ? que ce sont les juifs qui dévoient le système parlementaire ? La question mérite de leur être posée hein !

Encore des relents nauséabonds Foutaise !

:-(


:-$

Dis-moi,c'est de l'info ou de la dénonciation publique ta bafouille ? - car tu es devenu coutumier du fait sur le fofo !

Venant d'un " démocrate " comme toi,on ne comprend plus......
Ou alors donne nous TA définition de lad-émocratie ! :-$

En attendant,j'ai 2petits cadeaux pour toi.

Voici le premier:

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Pouir info pour resituer le personnage :

« Coordonnatrice nationale de l’Union populaire républicaine (UPR) pour les élections européennes de mai 2014, elle est candidate en Ile-de-France aux côtés de François Asselineau. »


«Valérie Bugault est membre de l’association BonSens, aux côtés de Martine Wonner, Xavier Azalbert (France Soir), Alexandra Henrion-Caude, Christian Perronne, Silvano Trotta ou encore Gérard Guillaume. »



Le 6 septembre 2020, elle participe aux 50èmes Journées Chouannes à Chiré-en-Montreuil (Vienne). Six jours plus tard, elle s’exprime sur la « Crise des institutions financières » à l’invitation de l’association soralienne Culture Populaire.

Valérie Bugault intervient dans le film conspirationniste « Hold-up », lancé en novembre 2020.

https://www.conspiracywatch.info/valerie-bugault

Je lis dans l'appel des militaires :

« Dans sa grande majorité la classe politique de notre pays servie par un système parlementaire plus que séculaire a été depuis des décennies dévoyée par la haute finance qui détient les cordons de la bourse et la maîtrise des grands médias et qui décide donc de qui sera ou non élu, servie en cela par toutes sortes de relais que sont parmi d’autres Bilderberg, Davos, le CRIF et les fratries. »

Et j'aimerai savoir ce qu'ils entendent par fratries ? Parlent t-ils des frères maçons ?

Parce qu'à lire ce passage avec la haute finance, la maîtrise des grands médias, Bilberger Davos le CRIF et les maçons que veulent-ils sous entendre ? que ce sont les juifs qui dévoient le système parlementaire ? La question mérite de leur être posée hein !

Encore des relents nauséabonds Foutaise !

:-(


Voici le deuxième qui reflète assez bien ton travail sur ce fofo.



Manière de déni envers la réalité ?
Patience......... :o)

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 6 mai 2021 à 16:57

Photo de full
full il y a 3 ans

Je lis dans l'appel des militaires :

« Dans sa grande majorité la classe politique de notre pays servie par un système parlementaire plus que séculaire a été depuis des décennies dévoyée par la haute finance qui détient les cordons de la bourse et la maîtrise des grands médias et qui décide donc de qui sera ou non élu, servie en cela par toutes sortes de relais que sont parmi d’autres Bilderberg, Davos, le CRIF et les fratries. »

et oui les ''' FRATRIES''''' traduction = les obédiences les ""grands ordres ""!

tout est lié le pouvoir la finance ,,,,tout cela paré d un voile d' opacité et discrétionnaire a toutes épreuves les frères doivent soumission et devoir d assistance entre fratries de loges !,
vous laisse imaginer les effets dans les affaires de fiances,,, de justice ect ,,
, la politique
est juste la face visible de l iceberg c est fait pour que le peuple croit qu il a élu ses dirigeants loooll en réalité il n y a pas plus aveugle que le peuple !,

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese :-$

Dis-moi,c'est de l'info ou de la dénonciation publique ta bafouille ? - car tu es devenu coutumier du fait sur le fofo !

Venant d'un " démocrate " comme toi,on ne comprend plus......
Ou alors donne nous TA définition de lad-émocratie ! :-$

En attendant,j'ai 2petits cadeaux pour toi.

Voici le premier:



++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++ +

« Dis-moi,c'est de l'info ou de la dénonciation publique ta bafouille ? - car tu es devenu coutumier du fait sur le fofo ! »

Encore de la victimisation ? De la dénonciation publique ? Non mais sérieusement ?

Lorsqu’on lit dans leur appel ce genre de propos que tu relaies ça m’interloque :

« Dans sa grande majorité la classe politique de notre pays servie par un système parlementaire plus que séculaire a été depuis des décennies dévoyée par la haute finance qui détient les cordons de la bourse et la maîtrise des grands médias et qui décide donc de qui sera ou non élu, servie en cela par toutes sortes de relais que sont parmi d’autres Bilderberg, Davos, le CRIF et les fratries. »

https://valeriebugault.fr/reponse-a-lappel-de-mille-militaires

C’est quoi ? De l’antisémitisme ? J’aimerais bien avoir ta réponse personnelle sur le sujet, puisque c’est toi qui relaies cet appel ici !

de parler de dénonciation publique, surtout lorsque cet appel est relayé par un membre d’un parti politique qui a pignon sur rue et qui est Coordonnatrice nationale de l’Union populaire républicaine (UPR) ? :-)

Je ne fais que lire ce qui est disponible sur la toile et sur un site bien connu Conspiracywatch. Donc ton accusation de dénonciation publique n’a aucune légitimité.


« Venant d'un " démocrate " comme toi,on ne comprend plus......
Ou alors donne nous TA définition de lad-émocratie ! »



Ben j’ai noté depuis que tu as créé ton topic, tu avais des difficultés à comprendre beaucoup de choses, cela ne m’étonne donc pas  !

Pour moi la démocratie se joue jusqu'à preuve du contraire ou que l'on change les règles de vote démocratiquement, ce n'est certainement pas la vox populi de la rue de quelques dizaine de milliers de manifestants qui représentent la démocratie, tu comprends la différence ?


Tu devrais en revanche relire les posts de ton topic, pour t’assurer que les contenus de tes posts ne sont pas diffamatoires, mensongers ou de la dénonciation publique comme tu dis que je qualifierais de alomnieuse !

Contrairement à toi je reprends du factuel en libre consultation, sur des sites officiels non complotistes et non d’extrêmes gauche ou droite…

Et toi ?
et j'ai tout de même le droit de m’interroger sur le sens du paragraphe cité juste avant, non à moins que ton sens de la démocratie soit quelque peu écorné  !

:-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++ +

« Dis-moi,c'est de l'info ou de la dénonciation publique ta bafouille ? - car tu es devenu coutumier du fait sur le fofo ! »

Encore de la victimisation ? De la dénonciation publique ? Non mais sérieusement ?

Lorsqu’on lit dans leur appel ce genre de propos que tu relaies ça m’interloque :

« Dans sa grande majorité la classe politique de notre pays servie par un système parlementaire plus que séculaire a été depuis des décennies dévoyée par la haute finance qui détient les cordons de la bourse et la maîtrise des grands médias et qui décide donc de qui sera ou non élu, servie en cela par toutes sortes de relais que sont parmi d’autres Bilderberg, Davos, le CRIF et les fratries. »

https://valeriebugault.fr/reponse-a-lappel-de-mille-militaires

C’est quoi ? De l’antisémitisme ? J’aimerais bien avoir ta réponse personnelle sur le sujet, puisque c’est toi qui relaies cet appel ici !

de parler de dénonciation publique, surtout lorsque cet appel est relayé par un membre d’un parti politique qui a pignon sur rue et qui est Coordonnatrice nationale de l’Union populaire républicaine (UPR) ? :-)

Je ne fais que lire ce qui est disponible sur la toile et sur un site bien connu Conspiracywatch. Donc ton accusation de dénonciation publique n’a aucune légitimité.


« Venant d'un " démocrate " comme toi,on ne comprend plus......
Ou alors donne nous TA définition de lad-émocratie ! »



Ben j’ai noté depuis que tu as créé ton topic, tu avais des difficultés à comprendre beaucoup de choses, cela ne m’étonne donc pas  !

Pour moi la démocratie se joue jusqu'à preuve du contraire ou que l'on change les règles de vote démocratiquement, ce n'est certainement pas la vox populi de la rue de quelques dizaine de milliers de manifestants qui représentent la démocratie, tu comprends la différence ?


Tu devrais en revanche relire les posts de ton topic, pour t’assurer que les contenus de tes posts ne sont pas diffamatoires, mensongers ou de la dénonciation publique comme tu dis que je qualifierais de alomnieuse !

Contrairement à toi je reprends du factuel en libre consultation, sur des sites officiels non complotistes et non d’extrêmes gauche ou droite…

Et toi ?
et j'ai tout de même le droit de m’interroger sur le sens du paragraphe cité juste avant, non à moins que ton sens de la démocratie soit quelque peu écorné  !

:-)


De la victimisation ! Sans rire.........

- Je goûte énormément l'ensemble de ton propos - vraiment !
Surtout ta vision de lad-émocratie - à savoir: la forme plutôt que le fond - et je te cite: " Pour moi la démocratie se joue jusqu'à preuve du contraire ou que l'on change les règles de vote démocratiquement, ce n'est certainement pas la vox populi de la rue de quelques dizaine de milliers de manifestants qui représentent la démocratie, tu comprends la différence ? ". - Vraiment tu es excellent: un bout de papier jeté dans une boîte durant des périodes déterminées.Là vraiment tu es grandiose ! Une vision spécialement étriquée,stupide,de ce qu'est l'action démocratique en mouvement qui elle ne s'inquiète nullement d'une horloge préétablie !

In fine dans le corps de ta présente inter tu y réponds: silence dans les rangs ! Bref: l'esprit critique,faire apparaître des contradictions crevant les yeux et vouloir les développer,c'est niet !
Tel est ton catéchisme ultralibéral - que j'ai bien compris depuis mon retour sur ce fofo à l'oc.c.asion de l'ouverture de mon premier topic.

- Je te cite: " Contrairement à toi je reprends du factuel en libre consultation, sur des sites officiels non complotistes et non d’extrêmes gauche ou droite… "
Comme le " Lancet " par exemple ! - C'est dire combien tu as le souci de vérifier tes " sources sûres,officielles " et patati et patata ( comme tu le prétends ! ) )
Mais poursuis ton boulot dans lequel tu excelles !
Pendant que je fais preuve de patience - le temps qui s'écoule dans cette affaire est mon ami - comme il l'est sur d'autres sujets.

- Je te cite à nouveau: " Contrairement à toi je reprends du factuel en libre consultation, sur des sites officiels non complotistes et non d’extrêmes gauche ou droite… " :-$ - Sans rire: tu PENSES ce que tu dis !? Parce que sur le fofo tu envoies des liens qui,de par leur réalité intrinsèque sont des faits en soi,ne sont nullement vérifiables pour le commun des mortels dont tu es l'un des atomes.Bref tu t'en tiens à ton catéchisme faute de mieux.

- Je poursuis en te citant: " C’est quoi ? De l’antisémitisme ? J’aimerais bien avoir ta réponse personnelle sur le sujet, puisque c’est toi qui relaies cet appel ici ! "
En relayant cette vidéo - trouvée par hasard au gré de mes recherches chez l'établissement Y-T:

" Des Rabbins poussent à la guerre entre chrétien et musulman pour le triomphe d’Israël ! "

_



238 165 vues
•2 déc. 2016

3 107 commentaires

PS: j'ai du " sang Juif " - alors ne viens pas éventuellement m'emmerder avec l'antisémitisme ! OK !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese De la victimisation ! Sans rire.........

- Je goûte énormément l'ensemble de ton propos - vraiment !
Surtout ta vision de lad-émocratie - à savoir: la forme plutôt que le fond - et je te cite: " Pour moi la démocratie se joue jusqu'à preuve du contraire ou que l'on change les règles de vote démocratiquement, ce n'est certainement pas la vox populi de la rue de quelques dizaine de milliers de manifestants qui représentent la démocratie, tu comprends la différence ? ". - Vraiment tu es excellent: un bout de papier jeté dans une boîte durant des périodes déterminées.Là vraiment tu es grandiose ! Une vision spécialement étriquée,stupide,de ce qu'est l'action démocratique en mouvement qui elle ne s'inquiète nullement d'une horloge préétablie !

In fine dans le corps de ta présente inter tu y réponds: silence dans les rangs ! Bref: l'esprit critique,faire apparaître des contradictions crevant les yeux et vouloir les développer,c'est niet !
Tel est ton catéchisme ultralibéral - que j'ai bien compris depuis mon retour sur ce fofo à l'oc.c.asion de l'ouverture de mon premier topic.

- Je te cite: " Contrairement à toi je reprends du factuel en libre consultation, sur des sites officiels non complotistes et non d’extrêmes gauche ou droite… "
Comme le " Lancet " par exemple ! - C'est dire combien tu as le souci de vérifier tes " sources sûres,officielles " et patati et patata ( comme tu le prétends ! ) )
Mais poursuis ton boulot dans lequel tu excelles !
Pendant que je fais preuve de patience - le temps qui s'écoule dans cette affaire est mon ami - comme il l'est sur d'autres sujets.

- Je te cite à nouveau: " Contrairement à toi je reprends du factuel en libre consultation, sur des sites officiels non complotistes et non d’extrêmes gauche ou droite… " :-$ - Sans rire: tu PENSES ce que tu dis !? Parce que sur le fofo tu envoies des liens qui,de par leur réalité intrinsèque sont des faits en soi,ne sont nullement vérifiables pour le commun des mortels dont tu es l'un des atomes.Bref tu t'en tiens à ton catéchisme faute de mieux.

- Je poursuis en te citant: " C’est quoi ? De l’antisémitisme ? J’aimerais bien avoir ta réponse personnelle sur le sujet, puisque c’est toi qui relaies cet appel ici ! "
En relayant cette vidéo - trouvée par hasard au gré de mes recherches chez l'établissement Y-T:

" Des Rabbins poussent à la guerre entre chrétien et musulman pour le triomphe d’Israël ! "

_



238 165 vues
•2 déc. 2016

3 107 commentaires

PS: j'ai du " sang Juif " - alors ne viens pas éventuellement m'emmerder avec l'antisémitisme ! OK !

+++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++

« De la victimisation ! Sans rire......…
- Je goûte énormément l'ensemble de ton propos - vraiment !
Surtout ta vision de lad-émocratie - à savoir: la forme plutôt que le fond - et je te cite: " Pour moi la démocratie se joue jusqu'à preuve du contraire ou que l'on change les règles de vote démocratiquement, ce n'est certainement pas la vox populi de la rue de quelques dizaine de milliers de manifestants qui représentent la démocratie, tu comprends la différence ? ".

- Vraiment tu es excellent: un bout de papier jeté dans une boîte durant des périodes déterminées.Là vraiment tu es grandiose ! »


:-$
Sois pas vénère Foutaise !
Nous sommes en démocratie représentative oui ou non ?

Pour changer le modèle de démocratie, il suffit qu’un candidat fasse des propositions dans ce sens, que les français votent en majorité pour ce programme et que le Président élu avec ce programme enclenche les réformes parlementaires nécessaires !
C’est aussi simple que cela !
Pour moi c’est ça la démocratie, ce n’est pas une manifestation de quelques dizaines de milliers de personnes, voire des millions qui représentent cette démocratie.

La seule façon de mesurer la démocratie c’est le bulletin de vote pour une élection ou un référendum.
Alors après que les français n’aillent pas voter, c’est leur problème, les moyens mis en oeuvre pour assurer cette démocratie sont là et compte tenu des lois en vigueur si le quorum est atteint, tu ne peux pas te plaindre et dire que le prédisent n’est pas élu démocratiquement  !
Alors oui après le mode de comptabilisation des votes blancs, la représentativité à travers la proportionnelle … et bien d’autres, sont des sujets bien réels, mais c’est au législateur, aux parlementaires après élection du candidat élu d’appliquer le programme pour changer ou garder le modèle de démocratie actuel en France.
« Une vision spécialement étriquée,stupide,de ce qu'est l'action démocratique en mouvement qui elle ne s'inquiète nullement d'une horloge préétablie ! »


:-$

Encore du blabla ! C’est quoi ton action démocratique en mouvement ? :-)
les manifs de GJ ultra ?
C’est ça ta démocratie ? :-)
Pour changer de modèle démocratiquement il faut jusqu’à preuve du contraire passer par les urnes, via les élections présidentielles ou un / des référendums !

« In fine dans le corps de ta présente inter tu y réponds: silence dans les rangs ! Bref: l'esprit critique,faire apparaître des contradictions crevant les yeux et vouloir les développer,c'est niet !
Tel est ton catéchisme ultralibéral - que j'ai bien compris depuis mon retour sur ce fofo à l'oc.c.asion de l'ouverture de mon premier topic. »



:-$
Je pense que t’as de gros soucis d’analyse de texte et de compréhension, comme souvent et dernièrement avec ta vidéo sur le poujadisme ! J’en ris encore ! :-$
Tu devrais relire les posts ou je dis, dont un récent, que peux importe les opinions politiques des autres pourvu qu’elles soient sincères et exemptes de mensonges, de diffamation pour tromper les lecteurs. Passer des messages antisémites qu’elles qu’en soient les raisons politiques c’est méprisable, surtout lorsque tu portes l’uniforme et que tu représente la France et sa défense. Voilà tout.
Je n’ai jamais empêché autrui de s’exprimer jusqu’à preuve du contraire.

Et mon catéchisme ultra libéral ? T’as trouvé ça où dans mes posts gros mytho ? Montre moi le post où j’ai écrit que j’étais ultra libéral ?
Mais je reconnais bien ta manie comme le fait aussi Rambo d’utiliser ce genre de subterfuge mensonger pour sortir la tête du bac à purin, c’est minable, mais ça c’est ta vraie nature  !
J’ai écrit dans de nombreux posts que j’étais contre l’utralibéralisme à la sauce de ton pote Charles Gave, dont tu postes fréquemment ses vidéo s, curieux pour quelqu’un qui me reproche de l’être.
En revanche, je suis pour l’économie de marché, certains appellent ça du libéralisme, c’est selon moi la seule façon à ce jour de générer des recettes fiscales pour faire tourner notre pays et soutenir son modèle social.
Ne viens pas me parler des bobos écolos vivant en autarcie, au solaire, avec leurs poules, leurs potagers, ce ne sont pas eux qui vont remplir les caisses de l’État pour faire tourner nos services publics, financer les prestations sociales, les retraites et les infrastructures nationales (routes, écoles, hôpitaux…) ainsi que les fonctions régaliennes (Hôpitaux, justice, police, défense... ).
De plus c’est une attitude quelque peu égoïste et mensongère de ces bobos versus les français, de faire croire que chaque français pourra faire comme eux, alors qu’une bonne partie vit malheureusement dans des « cages à poules » sans moyens d’acheter du foncier, ni d’avoir un jardin ou les moyens de vivre dans leurs conditions.

Faudra m’expliquer un jour en plus de tes explications sur les bienfaits de ton RIC, ton arlésienne, comment tu finances le montant des recettes actuelles de l’État sans capitalisme, pour financer notre système social et le fonctionnement de nos services publics, vu ton âge et tes 30 ans de réflexion, tu devrais pouvoir me donner des réponses concrètes hein  ! :-)

« - Je te cite: " Contrairement à toi je reprends du factuel en libre consultation, sur des sites officiels non complotistes et non d’extrêmes gauche ou droite… "
Comme le " Lancet " par exemple ! - C'est dire combien tu as le souci de vérifier tes " sources sûres,officielles " et patati et patata ( comme tu le prétends ! ) ) »


:-$
Oui et t’en as d’autres du genre ?
Concernant le Lancet, la communauté scientifique a réagit rapidement, y compris l’éditeur, qui a retiré l’étude, je le rappelle qu’elle a été faite dans les règles de l’art, sauf que les données qui ont servi à l’étude étaient biaisées. Donc ce n’est ni de l’infox ni du complotisme, puisque l’éditeur était de bonne foi.
Concernant le Lancet, ce n’est pas la revue qui a fraudé, mais l’auteur principal de l’étude. Malgré cela cette revue reste une / la revue de référence.
Et puis sur le fond, contrairement à ce que Raoult cherche à nous faire croire, que cette étude soit biaisée, certes, mais l’immense majorité des autres études nationales et internationales ont démontré que l’HCQ est inefficace et même provoque des effets graves, voir lkétaux chez certains patients, comme le révèle le Gourou, du druide fausséen, Ioniadis, qui démontre dans une meta analyse, que la chloroquine, l’hydroxychloroquine auraient provoqué plus de 100 000 décès dans le monde suite au traitement des patients covid-19.

En revanche t’es bien placé pour parler de fiabilité des sources tout comme cette étude du Lancet celles sur l’HCQ de l’IHU, d’après l’immense majorité des spécialistes du domaine sont biaisées et manipulées, y compris toutes les études dont parle Raoult.
Ça ne t’empêche pas le moins du monde d’y faire référence, comme à toutes les autres Fake-News sur l’HCQ du clan pro-Raoult et des infox de Rance-soir, un nid à infox, que tu exploites abondamment.
Et je peux-te citer une bonne centaine d’infox que tu as posté sur ton topic, donc t’es plutôt mal placé pour me faire la morale !

« Mais poursuis ton boulot dans lequel tu excelles !
Pendant que je fais preuve de patience - le temps qui s'écoule dans cette affaire est mon ami - comme il l'est sur d'autres sujets. »



:-$
Le temps passe … ce que je constate c’est que Pépère va de désillusion en désillusion, rien de plus  !


« - Je te cite à nouveau: " Contrairement à toi je reprends du factuel en libre consultation, sur des sites officiels non complotistes et non d’extrêmes gauche ou droite… "

- Sans rire: tu PENSES ce que tu dis !? Parce que sur le fofo tu envoies des liens qui,de par leur réalité intrinsèque sont des faits en soi,ne sont nullement vérifiables pour le commun des mortels dont tu es l'un des atomes.Bref tu t'en tiens à ton catéchisme faute de mieux. »



Ben je cite mes sources et je fourni les liens pour que tout un chacun puisse vérifier et me contredire avec des arguments solides, j’attends toujours tes remarques expertes ? Mais je ne vois pas grand-chose venir !
:-$


« - Je poursuis en te citant: " C’est quoi ? De l’antisémitisme ? J’aimerais bien avoir ta réponse personnelle sur le sujet, puisque c’est toi qui relaies cet appel ici ! "

En relayant cette vidéo - trouvée par hasard au gré de mes recherches chez l'établissement Y-T:
" Des Rabbins poussent à la guerre entre chrétien et musulman pour le triomphe d’Israël ! " »


Encore une fois je reconnais bien chez toi ces côtés fourbes et couards qui t’animent !
Pourquoi tu évites ma question en répondant à côté sans y répondre ?
:-$
T’es gêné aux entournures pour me poster une vidéo qui n’a rien à voir avec cet appel des militaires qui font usage de leur qualité de militaire, représentant la France et ses valeurs … même en retraite, avec des propos visant explicitement les juifs ?

A ce sujet j’ai trouvé l’article de Jean Dominique Merchet très juste  !

« piquemal, attaque odieuse contre le général lecointre »
2 mai 2021


https://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/piquemal-attaque-odieuse-contre-general-lecointre-243444


« PS: j'ai du " sang Juif " - alors ne viens pas éventuellement m'emmerder avec l'antisémitisme ! OK ! »


Pourquoi tu me racontes ta vie ? Une belle façon d’éviter de répondre à ma question, je savais que tu n’avais pas les couilles d’assumer, il suffit de tes posts  ! CQFD :-$

Concernant ton exemple où est l’antisémitisme ici ? Est-ce une justification que tu donnes aux antisémites ? La question mérite d’être posée !

une question philosophique :
quelqu’un qui a du sang juif dont on ne sait à quel degré, peux-il être antisémite ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

"Pourquoi tu me racontes ta vie ? Une belle façon d’éviter de répondre à ma question, je savais que tu n’avais pas les couilles d’assumer, il suffit de tes posts "


pourquoi tu évites de nous parler de la tienne..?


sourire...!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Propos de bon sens

" "L'EFFONDREMENT POLITIQUE QUI VIENT" "

_



45 181 vues
•7 mai 2021

661 commentaires

Dont celui-ci: " Enfin, les gens commencent à ouvrir les yeux sur la véritable nature de l'UE ! C'est encourageant ! "


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93