full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Mdr soral prôner la non violence..... Tout en voulant exploser la tête de ses contradicteurs.... Quand aux autres bien sur que plein de gens les connaissent toi le premier... Donc on remplace le sénat par la société civile et que vont ils faire quand il faudra débattre pas exemple du code des marchés ? Ils ne paneront rien... Quand au députés revocables... Mdrrr ou comment favoriser encore plus le clientélisme et une super stabilité du parlement

A titre personnel , il a le droit de le faire ..Il a toujours déclarer qu'il ne voulait pas de violents au sein de son association.

Oui société civile ..Il y a des juristes dans la société civile non ?

Il y a des gens brillants dans tout les secteurs : Economie , droit , santé , éducation ...

Pourquoi toujours des professionnels de la politique qui font carrière sur le dos des Français..

Quand au clientélisme , tu me fais bien marrer , la France est un des pays les plus corrompus du monde occidental.

Je vois pas comment on pourrai faire pire à ce niveau là.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg L'éparpillement des gilets jaunes à coups de grenades lacrymogènes , samedi dernier , a provoquer les violences.

Samedi prochain , je conseille fortement , que les accès aux champs soit libres ..

On pourra tous vérifier le nombres de manifestants

Dans le cas contraire , un bain de sang s'annonce.

La faute à qui ?


Tu y retournes ?

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Tu as mal cru ..

Je n'ai jamais louer la marine ...Au contraire :

Une femme qui a trahi son propre père trahira la France de manière certaine.

marine lepen c'est une tsipras de droite.


La certitude des uns fait les certitudes des autres ?

:-)

Etrange tout de même de décrire quelqu'un si lucidement,
tout en reproduisant le schéma...

Ou pas ?

Cordialement

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de iseult Tu y retournes ?

Non , il y aura bien assez de monde , et j'ai pris ma part samedi dernier.

Je serai peut être sur Marseille , mais c'est pas encore sur , j'attends les confirmations de mes camarades.

On a aussi besoin d'une masse jaune en province.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de vyseee La certitude des uns fait les certitudes des autres ?

:-)

Etrange tout de même de décrire quelqu'un si lucidement,
tout en reproduisant le schéma...

Ou pas ?

Cordialement


Salut vyseee ,

Quel schéma ? Si tu pouvais être plus explicite ..Merci.

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Salut vyseee ,

Quel schéma ? Si tu pouvais être plus explicite ..Merci.


Bien sur :

Schéma : On perçoit les certitudes des autres,
Sans pour autant avoir toujours conscience des nôtres.

;-)

Tout autant cordialement

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de vyseee Bien sur :

Schéma : On perçoit les certitudes des autres,
Sans pour autant avoir toujours conscience des nôtres.

;-)

Tout autant cordialement


Merci , oui c'est vrai que j'aurai pu écrire " probablement " à la place de "certainement " .

C'est mon avis sur marine depuis longtemps , c'était pour étayer mon propos face au commentaire d'Arthur qui m'accusait d'avoir louer les mérites de cette petite politicienne.

Il ne pourra jamais fournir le moindre écrit de ma part qui irai en ce sens.

Cordialement également.

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Merci , oui c'est vrai que j'aurai pu écrire " probablement " à la place de "certainement " .

C'est mon avis sur marine depuis longtemps , c'était pour étayer mon propos face au commentaire d'Arthur qui m'accusait d'avoir louer les mérites de cette petite politicienne.

Il ne pourra jamais fournir le moindre écrit de ma part qui irai en ce sens.

Cordialement également.


Nulla Questio ;-)#c

Et quand bien même, il faut de tout pour faire un monde. (Ou pas ?)
Comme dit dans d'autres Topics,
J'adore observer mes contemporains (moi inclus),
Observateur pas toujours neutre, je le concède volontiers.

Mais je constate que sur cette planète, comme on me l'a Si bien fait remarqué,
La virtualité se superpose souvent .... Presque au réel (ou l'inverse) (au choix).

Certain(e)s paraissent philosophe, agressif, loin de vous
D'Autres encore, sympathiques, intrigant(e)s.... presque familier(e)s en somme.

Mais tous/toutes révelent ce qui doit l'être....
Tôt ou tard...

A bon(s) Entendeur(s)

O@)9#cc

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Non , il y aura bien assez de monde , et j'ai pris ma part samedi dernier.

Je serai peut être sur Marseille , mais c'est pas encore sur , j'attends les confirmations de mes camarades.

On a aussi besoin d'une masse jaune en province.


Réponse à ton inter du topic "bonjour/au r'voir" :

"Bonjour Iseult , Bonjour les winneuzes !

Je pense que ce Monsieur dans sa sincérité n'était pas sur Paris samedi dernier .

Personne ne passe ses nerfs sur les crs ...C'est l'inverse.

Les gilets jaunes à sa génèse est un mouvement pacifistes , je ne le repeterai jamais assez :

C'est l'état qui a crée cette violence , en la pratiquant sur des manifestants tel que des retraités ou des Femmes sans défense.

Alors ce monsieur , il est bien gentil , mais on ne veux pas tous prendre des coups sans les rendrent.

Par contre , je ne m'étendrais pas plus sur le sujet içi ..C'est pas le bon topic , me semble t'il. "
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parce qu'il faut être sur Paris pour se rendre compte de ce qu'il s'y passe ? Et, qui sait si cette personne n'y était pas ?

Bien sûr que, si, il y a des casseurs qui s'infiltrent pour casser .... même du flic, tu le sais pertinemment !
Et, tous les gilets jaunes ne sont pas pacifistes, loin de là !

Et, pourquoi les flics ont-il eu ordre de ne pas intervenir au Jardin des Tuileries ?
Les gilets jaunes ont tout gagné puisque l'un des leurs est, malheureusement, dans le coma !

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de nuances2greg A titre personnel , il a le droit de le faire ..Il a toujours déclarer qu'il ne voulait pas de violents au sein de son association.

Oui société civile ..Il y a des juristes dans la société civile non ?

Il y a des gens brillants dans tout les secteurs : Economie , droit , santé , éducation ...

Pourquoi toujours des professionnels de la politique qui font carrière sur le dos des Français..

Quand au clientélisme , tu me fais bien marrer , la France est un des pays les plus corrompus du monde occidental.

Je vois pas comment on pourrai faire pire à ce niveau là.


Commençons par le dernier sujet, la 23 em place (derrière l'Arabie saoudite) de la France dans un pays corrompu.... le problème est que Transparency International n'est pas si transparente que cela puisqu'elle touche pas mal de subvention et est inscrit comme groupe lobby (que l'on appelle pudiquement groupe d'intérêts) à l'assemblée nationale et touche des subventions, toi qui dis que les médias sont achetés qu'en penses tu.... Mais au delà de cette pique il y a une autre façons de voir les choses, exactement comme pour les fait de viols (qui sont hélas toujours très importants, mais qui n'ont pas augmentés c'est que maintenant on dépose plainte plus facilement) c'est que la loi (sous la pression de l'Europe que tu détestes pourtant) à permis aux citoyens et aux associations de déposer plainte plus facilement contre l'état et d'avoir accès plus facilement encore aux documents administratifs.... La plupart des élus se font toper sur des marchés publics et si ils sont reconnus coupables car ils dirigent une collectivités ils ne maitrisent pas tous les règles extrêmement compliquées des marchés publics. Ce sont les services qui font des erreurs et non pas l'élu... Pour palier à cela certaines villes comme strasbourg font appel à des cabinets privés pour passer les marchés, les élus ne se font plus toper mais c'est un cout pour le citoyen en moyenne de 6 millions d'euros minimum par collectivité. Tu vas me dire que si ils ne veulent pas se faire toper ils peuvent passer par l'UGAP ce qui évitera de faire appel à des cabinet privés mais cela coulera les petites entreprises....
Au fait beaucoup de maire se sont fait toper en voulant passer des marchés de proximité , ce qui peut se comprendre et fait marcher l'industrie locale mais qui est strictement défendu par la loi.... Voila aussi comment s'explique cette place.
Donc permettre à un élu d'être révoquer comme ca, c'est bien favoriser le clientélisme

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Bonsoir,

En effet !
Cela me fait penser à l'ancienne ministre du travail qui ne savait pas comment fonctionnait un CDD !
On croit rêver !


Slt Iseult

C'est dingue quand même

C'est comme si un prof arrivait devant ses élèves et qu'il n'a pas préparé ses cours

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de alice-2 -----------------------


On sort le lance-pierres ?

(cliquer sur la photo)






Lol

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Slt Iseult

C'est dingue quand même

C'est comme si un prof arrivait devant ses élèves et qu'il n'a pas préparé ses cours


Bonsoir,

Je pense que cela doit arriver aussi ! ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Les billets d avions sont deja taxes pour ke financement des médicaments pour kes oays qui n y ont pas accès et elle sert aussi dans certains pays de taxe co3

donc, il vaut mieux financer des médicaments pour certains peuples que protéger la planète?

c'était une bonne chose sans doute, avant, mais dorénavant l'urgence ne se situe plus là!

aujourd'hui, controler la démographie me semblerait plus approprié que de faire en sorte qu'elle augmente encore.

'soir lebeauf

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de loreen78 donc, il vaut mieux financer des médicaments pour certains peuples que protéger la planète?

c'était une bonne chose sans doute, avant, mais dorénavant l'urgence ne se situe plus là!

aujourd'hui, controler la démographie me semblerait plus approprié que de faire en sorte qu'elle augmente encore.

'soir lebeauf


Prochurer des médicaments c est ausdi protéger la planète


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93