38angha

Vous ne pourrez pas dire je ne savais pas sur Macron

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Macron , le cheval de Troie de ceux que les Français s'imaginent avoir éliminés , après son élection , la France va se retrouver avec la même politique , dirigée par les mêmes hommes .


Exactement, on repart pour 5 ans de "rien" !

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Macron , le cheval de Troie de ceux que les Français s'imaginent avoir éliminés , après son élection , la France va se retrouver avec la même politique , dirigée par les mêmes hommes .


Exactement, on repart pour 5 ans de "rien" !


Pas de rien....de "pire"

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Macron , le cheval de Troie de ceux que les Français s'imaginent avoir éliminés , après son élection , la France va se retrouver avec la même politique , dirigée par les mêmes hommes .


Exactement, on repart pour 5 ans de "rien" !


Tu préférerai repartir avec l'extrême droite pendant cinq ans ?

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paturonlebeauf"Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Macron , le cheval de Troie de ceux que les Français s'imaginent avoir éliminés , après son élection , la France va se retrouver avec la même politique , dirigée par les mêmes hommes .


Exactement, on repart pour 5 ans de "rien" !


Tu préférerai repartir avec l'extrême droite pendant cinq ans ?


C'est ce choix...qui est impossible

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paturonlebeauf"Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Macron , le cheval de Troie de ceux que les Français s'imaginent avoir éliminés , après son élection , la France va se retrouver avec la même politique , dirigée par les mêmes hommes .


Exactement, on repart pour 5 ans de "rien" !


Tu préférerai repartir avec l'extrême droite pendant cinq ans ?


L extrême c'est comme ton comportement ici , du vent rien de plus

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de ";opi"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Macron , le cheval de Troie de ceux que les Français s'imaginent avoir éliminés , après son élection , la France va se retrouver avec la même politique , dirigée par les mêmes hommes .


Exactement, on repart pour 5 ans de "rien" !


Tu préférerai repartir avec l'extrême droite pendant cinq ans ?


C'est ce choix...qui est impossible


Dire que c'est impossible serait mettre sur le même pied d'égalité un libéral démocrate et une facho.
Si tu ne vois pas la différence c'est grave.

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "paturonlebeauf"Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Macron , le cheval de Troie de ceux que les Français s'imaginent avoir éliminés , après son élection , la France va se retrouver avec la même politique , dirigée par les mêmes hommes .


Exactement, on repart pour 5 ans de "rien" !


Tu préférerai repartir avec l'extrême droite pendant cinq ans ?


Ai-je dit cela ? Que nenni !
Dire que l'on repart pour 5 ans de "rien" ne veut pas dire que je préférerais Marine, c'est juste une constatation.
Choisir entre la peste et le choléra ?

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

.........

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Macron , le cheval de Troie de ceux que les Français s'imaginent avoir éliminés , après son élection , la France va se retrouver avec la même politique , dirigée par les mêmes hommes .


Exactement, on repart pour 5 ans de "rien" !


Tu préférerai repartir avec l'extrême droite pendant cinq ans ?


Ai-je dit cela ? Que nenni !
Dire que l'on repart pour 5 ans de "rien" ne veut pas dire que je préférerais Marine, c'est juste une constatation.
Choisir entre la peste et le choléra ?


Effectivement...et" le politiquement correcte"....nous entraine médiatiquement vers l'ange Macron tueur de l'ogre M.Lepen...

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de ";opi"Citation de "iseult"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Macron , le cheval de Troie de ceux que les Français s'imaginent avoir éliminés , après son élection , la France va se retrouver avec la même politique , dirigée par les mêmes hommes .


Exactement, on repart pour 5 ans de "rien" !


Tu préférerai repartir avec l'extrême droite pendant cinq ans ?


Ai-je dit cela ? Que nenni !
Dire que l'on repart pour 5 ans de "rien" ne veut pas dire que je préférerais Marine, c'est juste une constatation.
Choisir entre la peste et le choléra ?


Effectivement...et" le politiquement correcte"....nous entraine médiatiquement vers l'ange Macron tueur de l'ogre M.Lepen...


et c très bien qu'il en sois ainsi
la démocratie ai sauvée et c se qui compte
le banquier on a 5 ans pour lui rentré ds le lard ;-)

Photo de grim3
grim3 il y a 7 ans

Marine

Photo de grim3
grim3 il y a 7 ans

Tas de cons


Participants

Photo de grim3 Photo de williamwirtadams Photo de paturonlebeauf Photo de jac00 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de iseult Photo de lumierevif Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de marianneee Photo de mephilto