Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arthur_rambo Coin détente / "Entre les regrets et l'envie.... il y a 8 ans

Il y un point précis... le présent...!" ST ( larme à l œil.... Ptain ! j'me suis arraché un poil du nez... c'est terrible...! ) Comment trouvez...

71 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / blagues! il y a 8 ans

(même à 2 balles...) n'ayant pas trouvé le post.... pour renouveler mon stock! voilà!

37 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
maldeloeil Coin détente / Je ne suis pas assez bourré pour faire un post il y a 8 ans

Je vais le faire dans 4 heures et bien entendu ca va encore parler de femmes ou de religions.

18 maldeloeil maldeloeil il y a 8 ans
nickel22 Discussions générales / cc il y a 8 ans

bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci

23 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
eydan Politique et société / Je trouve la rédaction de ce journal courageuse il y a 8 ans

Cet article date de Juillet 2017 mais dénote une nouvelle situation de crise en Algérie. Le quotidien est le Matin D'Algérie Algérie, France, Repentance...

6 reares reares il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / Langage SMS il y a 8 ans

le seul post où on acceptera vos abrév' sms... lol et où on vous en demande, même! (ca peut aider...) lesquelles connaissez-vous? tbl (t'es...

177 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
kukroach Musique / Des amateurs de ce genre de musique ? il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=fxMe8o5K5h0 Je cherche des nouveaux morceaux dans ce style mais étant assez "picky" je n'en trouve pas des masses :(

0 kukroach kukroach il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / au risque... il y a 8 ans

de ne pas être d'accord avec moi même..... l ' êtes vous... vous mêmes..? (là ,ça va se dégonfler... grave..)

209 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
terminators-2017 Discussions générales / toujours célibataire personne pour m'aider. il y a 8 ans

Bonjours tous le monde je me nomme Cédric habitant à port-leucate juste avan de poser des questions sur forum est bien je voudrais savoir pourquoi quand...

14 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / A la demande generale... il y a 8 ans

J'ouvre un topic sur le féminisme... je dis déjà queue... tout ce qui finit en" isme" .. me gave un pneu.... mais queue .. il y a de dures luttes...

95 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
max1763 Rencontres / couple il y a 8 ans

bonjour je recherche couples merci

12 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
motivationdiamand06 Rencontres / cherche une Bisexuelle il y a 8 ans

Bonjour :) bon avec mon compagnon nous recherchons une femme bisexuelle qui voudrait bien passer un moment agréable avec nous :)

42 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
dan99989 Discussions générales / Ça marche bien sur votre forum la modération? il y a 8 ans

Je ne viens pas souvent ici parce que je suis du Québec et bon...naturellement je fréquente un peu plus le site qui regroupe des membres de mon coin de...

16 dan99989 dan99989 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / PRINCESSE PATATE et RAT MOLLIT - Episode 1 - il y a 8 ans

PRINCESSE PATATE et RAT MOLLIT - Justin "maillot jaune" du Club cycliste aime faire du camping et passer son temps sous les TANTES. Justin pratique...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
terminators-2017 Le Portail / site ou je pourrais vendre m'est 2 ordinateurs portables il y a 8 ans

Rebonjours donc en premiers je me nomme Cédric je suis un homme de 40ans célibataire je reviens encore une fois sur se forum est j'aimerais avoir des...

11 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
yzalb Petites annonces / Bon plan remise en forme il y a 9 ans

En ce moment, coach club vous offre les 15 premiers jours en vous inscrivant sur https://www.publicitemoi.com/p/rc0Vwt4mqi45mrc. Ce site vous propose...

3 ameliebouchar ameliebouchar il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Il n'est pas tenté par la dame des cabines à la piscine il y a 8 ans

TENTERA T-IL LA DAME DES CABINES A LA PISCINE ? - - - Nous le connaissons bien le bougre. Notre aventureux des expériences nautiques-Culinaires. Là...

5 communement communement il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / Y'a plus d'saisons... il y a 8 ans

... que c'est triste, non? (ma bonne dame/mon bon monsieur... ;) ) quand j'étais gamine y'avait de la neige en hiver, des fleurs au printemps, du soleil...

30 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
vincenttrentequatre Rencontres / poster les photos. il y a 8 ans

ça fait 4 jours que j'ai posté mes photos, elles apparaissent dans mon profil, mais elles sont en attente de validation depuis 4 jours. Je comprend pas....

9 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
entrepreneureveur Discussions générales / Complément de revenu sur internet ? OUI ! il y a 8 ans

Bonjour à tous ! C'est mon tout premier post sur ce forum et je tenais avant toute chose à remercier les personnes qui prendront le temps de lire celui-ci...

28 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Perle..Rare! il y a 8 ans

généreuse! Sympa (f)

5 schal123 schal123 il y a 8 ans
terminators-2017 Discussions générales / m'acheter un ordinateur macbook pro ou hair il y a 8 ans

Rebonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum est j'aurais un nouveau sujet alors voilà je voudrais bien savoir si par hasard si...

14 terminators-2017 terminators-2017 il y a 8 ans
reares Politique et société / que pensez-vous de ce poupon 4 il y a 8 ans

aujourd'hui le 15/09/2017 encore un tir --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je...

14 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / POUR UNE FOIS... il y a 8 ans

on pourrait (peut-etre) faire un truc ensemble... (lol) j'aimerais un max de participants... (un p'tit record facon smail ;) ) la liste complète...

135 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / La Classe... il y a 8 ans

et rien que la classe... c'est magique..! https://www.youtube.com/watch?v=0mr8WC-QmDk

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
amydress Discussions générales / Lunatique mariage Camarillo Ranch_robe de mariée pas cher il y a 11 ans

<p><p>Lorsque vous avez une gamme de fournisseurs aussi doux que la photographie onelove .Carly Rae Mariages et The Little Branch.le résultat est lié à...

2 kamelmansouri kamelmansouri il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / ... voilà il y a 8 ans

ma philosophie... et la votre c'est quoi? [img]https://i.servimg.com/u/f11/18/36/35/45/2fd6ef10.jpg[/img] tks Yalla ;)

24 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / DITES NON AUX NOUVELLES TAXES .... il y a 8 ans

... SUR LA VENTE EN LIGNE EN EUROPE E BAY TEXTE DE LA PÉTITION Je soussigné demande que l'Union européenne reconsidère ses réformes concernant...

21 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
stubborn66 Musique / La poésie et la musique, soulage l'âme et le coeur,, il y a 9 ans

Mon amie l'ombre,,,,,,,,, Je n’ai que moi En chaque jour Pour accueillir l’aube nouvelle Mais dès qu’au songe je m’attèle Je n’ai que toi Je...

9 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Si toi aussi tu fantasmes sur Eva Rock il y a 8 ans

ATTENTION - Ce sujet, hautement délicat s'il en est, demande au lecteur une certaine souplesse d'esprit. Il serait vain d'appréhender ce post avec l'insouciance...

5 ttrickster ttrickster il y a 8 ans