| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Oeuvre de Maurizio Cattelan L.O.V.E
il y a 9 ans
Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi cette oeuvre a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié... |
17 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C,a y,est!!!
il y a 9 ans
Ma photo de profil! ;-$ faut pas prendre ce site au sérieux, ce n,est que du virtuel. mais moi j,existe ;-) |
19 |
amanda__00
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Salut j'ai besoin de votre aide
il y a 9 ans
Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point... |
12 |
cassenoisette25
il y a 9 ans
|
Musique
/
zazie
il y a 20 ans
y'a t il des fan de zazie jaimerai b1 créer un super forum dc si yena ki st interessé ecrivez moi sur buffi@hotmail.fr |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je tire ma révérence
il y a 9 ans
interprété par Jean Sablon [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=41IN8dU3PbM[/youtube] |
33 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La femme parfaite
il y a 9 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=46cTEAVx-Y0[/youtube] |
41 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le gouvernement Trump
il y a 9 ans
Trump à déjà montré de quoi il était capable.... La nomination de son vice président et de ses ministres montre le futur visage de l'administration Trump.... |
252 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pfffffff
il y a 9 ans
je m'en vais !!!!! ou? |
17 |
kanelle1961
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Moi? Gagnant?!
il y a 20 ans
Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon émotion...<br /> Je ne peux que rester muet face à ton choix...<br /> Mon... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Attention les filles...
il y a 20 ans
J'ai été abordée par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme... |
7 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Passer du virtuel au réel a travers la créatio
il y a 20 ans
Je cherche des gens passionnés de jeu de rôle pouvant se rendre facilement en saone et loire (71), afin de créer un GN.<br /> Nous... |
3 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Oscar Wllde. Aux éditions des "Mille et une nuits"
il y a 9 ans
Je viens de m'offrir une des toutes dernières parutions d'un ouvrage de Oscar Wilde. Un véritable bonheur de chaque instant. On y retrouve toute l'acuité... |
26 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Idu dani
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Yr16KdzCZNU[/youtube] |
8 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Le silence des médias , ISRAËL sous les flammes depuis trois
il y a 9 ans
Mais pour BFMTV en collaboration très étroite avec ’AFP, ils annoncent que selon eux l’État d’Israël souffrirait de combustion spontanée ............!!! http://www.france24.com/fr/20161123-israel-video-proie-flammes-haifa Il... |
52 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Arnaque?
il y a 20 ans
Je viens de recevoir un mail de "smail.administration" qui me demande mon login et mon mot de passe sur Smail sous le prétexte d'un nombre... |
7 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
PIERCINGS
il y a 20 ans
coucou a tous<br /> enfet g envie de me faire un piercing sur la levre pour mettre un anneau é tt....<br /> é c pour savoir si vs connaisé... |
17 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Donne chatons..
il y a 20 ans
chatons cherchent maitres ou maitresses attentionnés pour adoption, Nés le 7 mai dernie.Les "bébés seront confiés... |
5 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
urgent
il y a 20 ans
recherche un zébulon<br /> faire offre <br /> je suis jeune as trop chére <br /> <br /> bisous |
6 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec désespér&eacu
il y a 20 ans
Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation sérieuse (+3 jours)... |
17 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Musique
/
Nouveauté
il y a 20 ans
Je tiens à vous faire découvrir un groupe de punk-rock : Mister McFart. Faites une recherche dans Google et vous verrez apparaitre le nom... |
1 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Informatique, vous avez dit informatique?
il y a 20 ans
wouèèèèèèèèèè<br /> <br /> Je laisse la marque de mes pas sur ce salon qui a l'air... |
10 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Ouverture future et bientot d'un salon de rp
il y a 20 ans
Je vais bientot mettre en place un autre rp, ou ce sera un endroit mieux pour toutes sortes de personnages et de personnes, qui pourront adapter leur facon... |
5 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Battle Royale
il y a 20 ans
Battez vous jusqu'à se qu' il n' en reste plus qu' un |
3 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Fille avec photo sur profil ;)
il y a 20 ans
Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amitié... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille très ouverte,... |
15 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
hé oui encore moi !!
il y a 20 ans
je recherche la replique miniature de la peugeot du film taxi 2.....pour un ami malade ...alors si vous connaissez quelqu un qui revends .....laissez moi... |
1 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Musique
/
Tafta - une découverte
il y a 20 ans
Bonjour!<br /> J'aimerais vous faire partager un groupe pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur!<br /> <br /> Si vous êtes fan d'Indochine,... |
4 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
je recherche ma fleur
il y a 20 ans
voila je suis sur meetic mais les rencontre bof alors je me dis ici poukoi pas je cherche avant tout le vrai amour c dur a le trouver je suis en effet... |
3 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
tango argentin
il y a 20 ans
Avant de dire, non !C'est ringard C'est.... C'est.....demandez plutot <br /> Cherche partenaire motive et serieux pour danser |
1 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontres coquines
il y a 9 ans
bonjour! je recherche femmes de 30 a 50 ans pour sortie et plus si affinité. |
0 |
titi84
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Josefine Mutzenbacher - Cinéma d'Art & d'Essai -
il y a 9 ans
__________________________________________________________________________________________________________ "JOSEFINE MUTZENBACHER" - Attention Chef-d'œuvre... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|