Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
shadow005 Discussions générales / Oeuvre de Maurizio Cattelan L.O.V.E il y a 9 ans

Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi cette oeuvre a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié...

17 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
coyotte_53 Coin détente / C,a y,est!!! il y a 9 ans

Ma photo de profil! ;-$ faut pas prendre ce site au sérieux, ce n,est que du virtuel. mais moi j,existe ;-)

19 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
shadow005 Discussions générales / Salut j'ai besoin de votre aide il y a 9 ans

Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point...

12 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 9 ans
buffi17 Musique / zazie il y a 20 ans

y'a t il des fan de zazie jaimerai b1 créer un super forum dc si yena ki st interessé ecrivez moi sur buffi@hotmail.fr

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Je tire ma révérence il y a 9 ans

interprété par Jean Sablon [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=41IN8dU3PbM[/youtube]

33 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
coyotte_53 Discussions générales / La femme parfaite il y a 9 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=46cTEAVx-Y0[/youtube]

41 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
flo056 Discussions générales / Le gouvernement Trump il y a 9 ans

Trump à déjà montré de quoi il était capable.... La nomination de son vice président et de ses ministres montre le futur visage de l'administration Trump....

252 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / pfffffff il y a 9 ans

je m'en vais !!!!! ou?

17 kanelle1961 kanelle1961 il y a 9 ans
plume.de.lys Rencontres / Moi? Gagnant?! il y a 20 ans

Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon &eacute;motion...<br /> Je ne peux que rester muet face &agrave; ton choix...<br /> Mon...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jennyfer.paris Discussions générales / Attention les filles... il y a 20 ans

J'ai &eacute;t&eacute; abord&eacute;e par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme...

7 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
liliola Rôle play / Passer du virtuel au r&eacute;el a travers la cr&eacute;atio il y a 20 ans

Je cherche des gens passionn&eacute;s de jeu de r&ocirc;le pouvant se rendre facilement en saone et loire (71), afin de cr&eacute;er un GN.<br /> Nous...

3 redbutterfly redbutterfly il y a 9 ans
corinale Littérature / Oscar Wllde. Aux éditions des "Mille et une nuits" il y a 9 ans

Je viens de m'offrir une des toutes dernières parutions d'un ouvrage de Oscar Wilde. Un véritable bonheur de chaque instant. On y retrouve toute l'acuité...

26 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Cinéma / Idu dani il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Yr16KdzCZNU[/youtube]

8 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
angha Politique et société / Le silence des médias , ISRAËL sous les flammes depuis trois il y a 9 ans

Mais pour BFMTV en collaboration très étroite avec ’AFP, ils annoncent que selon eux l’État d’Israël souffrirait de combustion spontanée ............!!! http://www.france24.com/fr/20161123-israel-video-proie-flammes-haifa Il...

52 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 9 ans
jennyfer.paris Discussions générales / Arnaque? il y a 20 ans

Je viens de recevoir un mail de &quot;smail.administration&quot; qui me demande mon login et mon mot de passe sur Smail sous le pr&eacute;texte d'un nombre...

7 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
ginettelafolle Discussions générales / PIERCINGS il y a 20 ans

coucou a tous<br /> enfet g envie de me faire un piercing sur la levre pour mettre un anneau &eacute; tt....<br /> &eacute; c pour savoir si vs connais&eacute;...

17 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
moi_tout_simplement_38 Petites annonces / Donne chatons.. il y a 20 ans

chatons cherchent maitres ou maitresses attentionn&eacute;s pour adoption, N&eacute;s le 7 mai dernie.Les &quot;b&eacute;b&eacute;s seront confi&eacute;s...

5 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lucie15 Petites annonces / urgent il y a 20 ans

recherche un z&eacute;bulon<br /> faire offre <br /> je suis jeune as trop ch&eacute;re <br /> <br /> bisous

6 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
madame.smail Rencontres / ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec d&eacute;sesp&eacute;r&eacu il y a 20 ans

Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation s&eacute;rieuse (+3 jours)...

17 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
nagchampa Musique / Nouveaut&eacute; il y a 20 ans

Je tiens &agrave; vous faire d&eacute;couvrir un groupe de punk-rock : Mister McFart. Faites une recherche dans Google et vous verrez apparaitre le nom...

1 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lisamona95 Informatique / Informatique, vous avez dit informatique? il y a 20 ans

wou&egrave;&egrave;&egrave;&egrave;&egrave;&egrave;&egrave;&egrave;&egrave;&egrave;<br /> <br /> Je laisse la marque de mes pas sur ce salon qui a l'air...

10 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
willasia Rôle play / Ouverture future et bientot d'un salon de rp il y a 20 ans

Je vais bientot mettre en place un autre rp, ou ce sera un endroit mieux pour toutes sortes de personnages et de personnes, qui pourront adapter leur facon...

5 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
mitsuko_soma Rôle play / Battle Royale il y a 20 ans

Battez vous jusqu'&agrave; se qu' il n' en reste plus qu' un

3 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
vodkanoire Rencontres / Fille avec photo sur profil ;) il y a 20 ans

Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amiti&eacute;... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille tr&egrave;s ouverte,...

15 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
sephora62 Petites annonces / h&eacute; oui encore moi !! il y a 20 ans

je recherche la replique miniature de la peugeot du film taxi 2.....pour un ami malade ...alors si vous connaissez quelqu un qui revends .....laissez moi...

miss.lily Musique / Tafta - une d&eacute;couverte il y a 20 ans

Bonjour!<br /> J'aimerais vous faire partager un groupe pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur!<br /> <br /> Si vous &ecirc;tes fan d'Indochine,...

4 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
seblover Petites annonces / je recherche ma fleur il y a 20 ans

voila je suis sur meetic mais les rencontre bof alors je me dis ici poukoi pas je cherche avant tout le vrai amour c dur a le trouver je suis en effet...

3 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
torie Petites annonces / tango argentin il y a 20 ans

Avant de dire, non !C'est ringard C'est.... C'est.....demandez plutot <br /> Cherche partenaire motive et serieux pour danser

titi84 Rencontres / rencontres coquines il y a 9 ans

bonjour! je recherche femmes de 30 a 50 ans pour sortie et plus si affinité.

0 titi84 titi84 il y a 9 ans
mr.robert Cinéma / Josefine Mutzenbacher - Cinéma d'Art & d'Essai - il y a 9 ans

__________________________________________________________________________________________________________ "JOSEFINE MUTZENBACHER" - Attention Chef-d'œuvre...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans