Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
othelo Discussions générales / Qui est qui ? il y a 10 ans

Je reconnais du bleu, je reconnais du rouge, mais le reste, je ne sais pas qui c'est.......peut-être aussi que je n'ai pas trop envie de savoir..........

21 potetre potetre il y a 10 ans
martinborisolivierkouadio Discussions générales / La justice il y a 10 ans

La cpi qui devrait être une institution de justice est aujourd'hui une institution d'injustice.

3 salimtipaza salimtipaza il y a 10 ans
morganna Musique / Fées et dragons il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FkAVvvZm9j4[/youtube]

50 morganna morganna il y a 10 ans
granitalpina Discussions générales / la chartreuse... il y a 10 ans

verte ou jaune ??

77 granitalpina granitalpina il y a 10 ans
trickster Petites annonces / Petite annonce numéro 2117 : 41 mètres de caténaire SNCF il y a 10 ans

_________________________________ Ven 41 maitr de caténer pure cuivre SNCF de la ligne TGV. Bon pri a debatre demandé Ivan 0667316750 ou rendévou...

1 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
granitalpina Littérature / poèsie érotique quand tu nous tiens ... il y a 10 ans

après avoir lu morganna .. je ne compose pas du tout.. quoque j'essaie.. mais je suis nul de chez nul ... pire que ça ..nullissime .. alors...

30 granitalpina granitalpina il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Ca part un peu en cacahuète ici non ? il y a 10 ans

Faut vous calmer l'soleil revient.

9 trickster trickster il y a 10 ans
compotella Discussions générales / pensez à manger de la morue aujourd'hui il y a 10 ans

l'étalage est bien garni elle sont fraîches et pimpantes comme au premier jour. promotion de masse sur les second choix.

19 apocope apocope il y a 10 ans
saeban Rencontres / Recherche accompagnatrice ... il y a 10 ans

Bonjour, ...pour sortir sur Mons, Tournai, Valenciennes et s'éclater (

25 saeban saeban il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / nouveau scoring il y a 10 ans

question 1 les smailiens ex jesconniens sont t ils tous aussi nul ? j'ai une réponse mais .......... j'attends les avis question 2 faut il rétablir...

0 thierry930001 thierry930001 il y a 10 ans
apocope Rencontres / Dracule-moi ! il y a 10 ans

[b]Vu ce profil enlevant sur le site de rencontres Smail :[/b] http://www.smail.fr/profil/ragnagna.lover [b]Sa photo :[/b] http://www.smail.fr/profil/ragnagna.lover/images [b]La...

2 thierry930001 thierry930001 il y a 10 ans
damsdu95 Rencontres / les sites de rencontre il y a 10 ans

que penser vous des site de rencontre et de leur fonctionnement ?

22 saeban saeban il y a 10 ans
freemay Rencontres / Mentir n'est pas trahir! il y a 10 ans

Et vous qu'en pensez-vous ?

16 freemay freemay il y a 10 ans
kickout Littérature / perception, représentation, partage............ il y a 10 ans

"J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler 'véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était...

6 kickout kickout il y a 10 ans
phoenixofbida Rencontres / Perdu vraiment perdu !!! il y a 20 ans

je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et...

8 othelo othelo il y a 10 ans
trickster Le Portail / ATTENTION !!!! il y a 10 ans

________________________________________________ Votre attention s'il vous plait. Un dégorgeur multirécidiviste sévit actuellement dans...

0 trickster trickster il y a 10 ans
marco62 Rencontres / rencontre dans la pas-de-calais il y a 20 ans

recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br />

3 ripacon ripacon il y a 10 ans
ripacon Discussions générales / Bon sang mais c'est bien sur il y a 10 ans

Longtemps je me suis demandé d'ou pouvait venir chez paturon, ce racisme, cette misogynie, ce gout pour les chansons ringardes, son alcoolisme chronique...

200 claironnette claironnette il y a 10 ans
apocope Cinéma / La Vengeance d'Elvis Wong il y a 10 ans

Un film 100% nord-américain, joué par des acteurs connus encensés dans les magazines [i]pipeuls[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E-FErNARwz4[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
strassen Rencontres / scorpion chaud,tres chaud il y a 10 ans

tres dou,tres romantique

0 strassen strassen il y a 10 ans
eric1806 Musique / Concert de Morrissey à l'Olympia Paris 30 septembre 2002! il y a 10 ans

Bonsoir, ce concert avait été filmé par la BBC mais je n'ai jamais pu voir ce film même sur le net! Est-ce que ce film existe encore, c'est le ? Avez-vous...

2 r8gordini r8gordini il y a 10 ans
nathunn Le Support / Petit retour sur la nouvelle version il y a 10 ans

Alors tout d'abord, bravo pour ce nouveau design. Smail se modernise, c'est classe. Le chat reste inchangé, mais y a t-il vraiment besoin d'y retoucher...

127 lithiumm lithiumm il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je comprends rien !!! :( il y a 10 ans

Je viens de changer ma photo de profil, sur le profil elle changée, mais sur le forum j'ai toujours la même !! Kiskicik ??? :-s

5 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
espritlibre75 Discussions générales / étant................. il y a 10 ans

Nouveau ,J'aimerais savoir qui est qui ???, vous observant depuis une semaine je m'attends à tout !!!

46 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
micropenis29 Rencontres / Envie d'exhib partagee ou non ., finistere sud il y a 10 ans

Il me prend l'envie de montrer mon petit penis, principalement à des filles ( +18) des femmes, ou des couples. J'aime l'exhib et aime aussi beaucoup...

4 micropenis29 micropenis29 il y a 10 ans
bigous29 Rencontres / Cherche relation amicale dans le 29 il y a 10 ans

Je suis en couple mais ne peut pas tout partager avec mon épouse . Je cherche une relation amicale avec une fille (+18) ou une femme de ma region pour...

4 bigous29 bigous29 il y a 10 ans
granitalpina Sciences / respect pour les petits vieux... il y a 10 ans

la nouvelle version est un peu compliquée pour moi! non !! je taquine! le design a changé.. mais les fonctions ?????

83 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il montre sa saucisse aux jeune femmes. Partout ! il y a 10 ans

Il montre sa saucisse aux jeunes femmes. Partout ! Il a choisi une belle saucisse au supermarché, au rayon charcuterie. Son choix s'est fait sur une...

1 annonciation annonciation il y a 10 ans
lina0 Discussions générales / En réponse à : "Faut il que nous disparaissions" il y a 10 ans

Bonjour à tous. Pourquoi un topic en réponse à un autre ? Parce que je me la pète et, aussi, parce que ce sujet m'intéresse, que j'aimerais qu'il demeure...

13 lina0 lina0 il y a 10 ans
chupa-chupi4 Télévision / buletin météo il y a 10 ans

pluie de sperme en soirée sur l'ensemble du pays.

36 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans