Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / Pratiquer nos rituels de sorcellerie avec succès il y a 10 ans

Chers amis Il en va du domaine de la sorcellerie comme de tous les autres. Il y a celles et ceux qui "savent" et il y a les "autres". Ces derniers en...

10 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
tuchanka Coin détente / Un chasseur. il y a 10 ans

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. Un smaileur sachant penser sans smail est un bon penseur. Quid de cela? La première ici...

41 tuchanka tuchanka il y a 10 ans
mollasson Cinéma / OK... Laliberté il y a 10 ans

Une femme s'éprend d'un chômeur de 40 ans, et elle le rend amoureux. Ce dernier devient alors exterminateur de rats et de mouffettes. Le ménage dilapide...

0 mollasson mollasson il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / Qu es Qui est blanc humide qui peut nous arriver sur la figu il y a 10 ans

.........................................................;;

10 mollasson mollasson il y a 10 ans
karambar1968 Auto moto / c'est mieux caché. et plus facile il y a 10 ans

qui est en réalité vrai? t es toi? suis-je moi? moi je suis moi!! toi, t es toi!!!!! ça chauffe, ça s embrase..... ça aimerais..... mais c'est...

7 kemoua kemoua il y a 10 ans
compote.depomme Le Portail / Dans le cadre des améliorations à apporter... il y a 10 ans

Dans le cadre des améliorations à apporter au site, [b]Lumière18[/b], un peu timide, propose en MP d’ajouter la proposition « grasse » en plus de : Athlétique,...

13 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans
voilehhh Coin détente / Au bon petit coin il y a 10 ans

C'est comme Le Bon Coin,mais on n'y fait pas les mêmes commissions.

68 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / Bravo le chien il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/embed/5I_QzPLEjM4?rel=0[/youtube]

18 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / je suis contente il y a 10 ans

Je suis née la même année que Arlette Laguiller Je l'aime beaucoup http://francaiscelebres.com/

5 allanbis allanbis il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / qui crois en amour? il y a 10 ans

moi personnellement je ne crois jamais à un amour vrais . tel quel est sa valeur . les femmes prèffére les mensonges des hommes que d'avoir un coeur...

7 morganna morganna il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / Je crois que la mère du délinquant va nous réclamer il y a 10 ans

Des dommages et intérêts comme le père de Meyra l'avait fait pour son fils parcequ'on l'a tué !!!!!

87 ancien-rover ancien-rover il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Le grand désire de la femme...... il y a 10 ans

d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre

14 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
motol Rencontres / heeeeeeeeelp :/ i love feeeets il y a 10 ans

hey everybody i'am from morocco tanger pleaaaase i want a dominatrice for kiss and suc her pretty feets please help me and thanks

5 motol motol il y a 10 ans
domina2013 Rencontres / feet fetish il y a 13 ans

y'a t-il un homme qui adore lecher et adorer les pieds de femmes.

20 motol motol il y a 10 ans
yzalb Petites annonces / vend roller il y a 10 ans

Je vend des roller taille 38 pour femme voir l'annonce ici http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/887635385.htm?ca=16_s

5 yzalb yzalb il y a 10 ans
morganna Littérature / Dolce follia.. il y a 10 ans

Marcher à reculons sur la corde des illusions, Danser sur les mains sans jamais toucher fond Courir en flottant sur le chemin de l'irraison Perdre et prendre...

5 morganna morganna il y a 10 ans
waer Discussions générales / mais..... il y a 10 ans

y a des postes qui sautent comme des sauterelles ou qui s'auto sautent?

4 waer waer il y a 10 ans
salope45 Rencontres / recherche homme centre il y a 10 ans

Bonjours je recherche un homme du coté de montargis

26 belangedu13 belangedu13 il y a 10 ans
nullette Coin détente / je suis nouvelle ! il y a 10 ans

enfin... sur le site ! Je cherche des gens de la région, pour des sorties amicales: restaurant, balades. Je peux aussi faire visiter les environs ( ma...

152 nullette nullette il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / voitures brûlées le 31 décembre il y a 10 ans

l'Etat se réjouit, le taux a baisé depuis l'année dernière. Personnellement, je pense qu'après les attentats récents, aucun acte de violence n'aurait du...

17 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Réassignation sexuelle il y a 10 ans

[b]Le nombre d'interventions chirurgicales de changement de sexe augmente chaque année au sein des Forces armées canadiennes[/b]. Les Forces armées canadiennes...

10 mollasson mollasson il y a 10 ans
machin-chose Auto moto / Car glace il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rv7dGhj5UlA[/youtube] Tout n’est pas affaire que de position et de séduction

2 mollasson mollasson il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / comment parler aux femmes il y a 10 ans

l'institutrice demande _jimmy,si tu courtiser une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller au toilettes, que dirais tu? _attends je vais...

13 mollasson mollasson il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Le pyromane met le feu à la piscine il y a 10 ans

Il met le feu à la piscine en incendiant le plongeoir "3 mètres". Fort heureusement, le gardien du jardin zoologique comprend. Immédiatement il prévient...

4 oneaga oneaga il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / Comment définiriez vous l'amour.... il y a 10 ans

bonjour a tous pourriez vous me dire comment vous voyez l'amour et ce que vous seriez prêt a faire au nom de l'amour

71 zen88 zen88 il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / J'ais envie de vous faire partager ma joie et mon bonheur . il y a 10 ans

bonsoir a tous vendredi je vous ais exposé que j'avais perdu mon portefeuille avec tout mes papiers je n'était pas pour autant triste j'ais adoré tous...

2 zen88 zen88 il y a 10 ans
lady10 Sports / pole dance il y a 10 ans

grande passionnee de pole dance souhaite partager cette experience avec vous

6 tengosa tengosa il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / Je me demande si c'est une blague il y a 10 ans

Pourvu que Merckel ne nous envoie pas ceux qu'elle ne veut plus chez elle http://www.liguedefensejuive.com/cadeau-empoisonne-une-francaise-ayant-fait-allegeance-a-daech-expulsee-du-maroc-vers-la-france-2016-01-07.html

9 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
waer Discussions générales / je n'aime pas il y a 10 ans

les français que personne n'aime ....mais je ne déteste pas les françaises encore comestibles

5 sedria sedria il y a 10 ans
karambar1968 Sciences / Tozzzzz il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=27jIka7gmyg[/youtube]

10 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans