Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Discussions générales / Politesses sur le trottoir il y a 10 ans

Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a...

21 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
bitdur50200 Coin détente / SEX..... il y a 10 ans

petite pipe sur le canape

2 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / Je me demande ce qu'elle a bien pu poster Marine il y a 10 ans

Sur son twetter ce matin, en tous cas ça les a beaucoup intéressés à l'Assemblée Nationale. Marisol Touraine qui se marrait, faisant circuler son ordi...

50 quickly38 quickly38 il y a 10 ans
kikoditca Discussions générales / L'astrologie il y a 10 ans

L’astrologie pour vous c’est 1 Une arnaque, un truc pour gogos sans bases scientifiques donc inutile 2 Vous lisez vaguement votre horoscope juste pour...

19 maquis maquis il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Kim Kakashian il y a 10 ans

Kim Kakashian a lâché un pet Kim Kakashian a changé de [i]bobettes[/i] Kim Kakashian se brosse les dents Kim Kakashian cuisine un paquet de nouilles Suivez...

10 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Chez la gynéco il y a 10 ans

Je vous l'avais promis ! J'ai photographié le plafonnier de la salle d'attente. http://img15.hostingpics.net/pics/196698teton.jpg

14 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / et il y a 10 ans

le romantisme dans tout ça ?? Il est où ( pas rené ) le romantisme !!

117 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
lecavalier Sciences / comment le cerveau crée notre univers mental. il y a 10 ans

Commentaire du livre de Chris Frith "comment le cerveau crée notre univers mental" Ce livre, édité chez Odile Jacob, dresse le bilan des études expérimentales...

5 lecavalier lecavalier il y a 10 ans
lepape Discussions générales / le chocolat ... il y a 10 ans

pour ceux qui ne connaissent pas : https://youtu.be/ftugbci9ohg

10 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / J aime tout le monde..si si si... il y a 10 ans

Tous et toutes .. -- Certains,j aime tout près, -- D'autres,j aime côtoyer, -- Il y a ceux que j aime éviter, -- Et ceux que j aime loin de moi, Effet...

8 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
jipemo Discussions générales / Une bonne action il y a 10 ans

" Une femme qui s'en va avec son amant n'abandonne pas son mari : elle le débarrasse d'une femme infidèle. " Sacha Guitry Mais surtout, ne la jugeons...

14 jipemo jipemo il y a 10 ans
sedria Discussions générales / tant mieux en faite il y a 10 ans

j'y vois que du bien la 1ere fois depuis plus de 400 ans apparemment que la paix soit sur vous bonne fete de Noel et Mawlid ennabaoui qui coincident...

6 bartez bartez il y a 10 ans
amiams Coin détente / histoire drole (conte de Noel) il y a 10 ans

Cette histoire se passe la veille de Noël. C'est une femme en plein désespoir qui se prépare à sauter en bas d'un pont quand soudain le Père Noël lui demanda...

5 amiams amiams il y a 10 ans
paturon Coin détente / Non , je ne suis pas de l autre bord !! il y a 10 ans

Y en a assez de me faire traiter de .. !! Si ca continue ,je ferai publier 3 photos de mon éphémère mariage avec une femme ( Femme , je précise puisque...

3 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / bravo !! il y a 10 ans

à notre classe politique actuelle : plus question de louer son appartement ou sa voiture pour se faire un peu d'argent Tout cela sera déclaré.. De même...

28 cereal_killer cereal_killer il y a 10 ans
bartez Discussions générales / bonjour il y a 10 ans

juste grand bonjour et une agréable journée

9 sedria sedria il y a 10 ans
paturon Coin détente / J me sens de moins en moins con et de plus en .... il y a 10 ans

Plus Français !! Cet endroit est une formidable machine a vocation , le pinard , les fromages qui puent , les andouilles , les andouillettes.. rien ne...

4 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / Ségolène fait des siennes il y a 10 ans

Oh la coquine, piquer son siège à Laurent Fabius durant la cop21!!! Elle aurait du aussi piquer celui de Hollande http://www.planet.fr/politique-segolene-royal-cette-anecdote-qui-en-dit-long-sur-ses-relations-avec-laurent-fabius.984597.29334.html?xtor=ES-14-976105[Planet-Mi-journee]-20151216

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Je suis nu il y a 10 ans

Simple curiosité: Combien payez-vous vos huîtres, et d'où viennent-elles ? Merci

11 mollasson mollasson il y a 10 ans
point.limite5 Discussions générales / pourquoi les CONS il y a 10 ans

poste a repetition ici ??

77 mollasson mollasson il y a 10 ans
gurdill Discussions générales / l'Exoconference il y a 10 ans

Je pense que vous avez tous ( ou presque? ) déjà entendu parler du grand Alexandre Astier, l'illustre roi Arthur dans la série Kaamelott, et l'auteur de...

56 gurdill gurdill il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Histoires droles il y a 10 ans

Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son...

18 jipemo jipemo il y a 10 ans
hopeshine347 Musique / la fusion de la la world et du slam il y a 10 ans

est que une fusion poareil est -elle possible

0 hopeshine347 hopeshine347 il y a 10 ans
bitdur50200 Soirées / 9 il y a 10 ans

cc les filles soiree avec 20 cm dans mon lit ou je me deplace

60 ondine38 ondine38 il y a 10 ans
sitastorttapasraison Coin détente / l inperfection il y a 10 ans

hi hi hi

56 tuchanka tuchanka il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / bonsoir les vieux ,savez vous que il y a 10 ans

Je suis desormais hors marché? je me sens comme vous vieux et responsable

107 inonela inonela il y a 10 ans
kikoditca Coin détente / la perfection il y a 10 ans

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr...

39 rominale rominale il y a 10 ans
sitastorttapasraison Le Portail / je suis le il y a 10 ans

plus bo hi hi hi

7 jipemo jipemo il y a 10 ans
sitastorttapasraison Sciences / pourquoi il y a 10 ans

les femme crois tous se que leur dise les homme? hi hi hi

1 jipemo jipemo il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Le Petit renne au nez rouge à la conférence de Paris il y a 10 ans

Lu dans le journal: La population des deux principaux [b]troupeaux de caribous[/b] de la toundra a diminué de 54 % entre 2001 et 2011, selon les du ministère...

13 sibelius sibelius il y a 10 ans