Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() cest tout rikiki !!! je vois queue dale ! qui peut m aider! |
6 |
![]() |
![]() ça peut servir à quelque chose..? Que peut apporter un verbe à lame double tranchante et dont l'anagramme n'a pas bon goût |
18 |
![]() |
![]() Bonjours a toutes, y aurait il des femmes cougars sur se site dans la région PACA?? |
1 |
![]() |
![]() pourquoi garder un bébé dans son congélateur?? pour faire de la sauce mort-né |
2 |
![]() |
![]() tous mes voeux pour cette nouvelle... année 2015 Que vous reçeviez 1 an de Santé 12 mois de surprises 52 semaines d'amour 365 jours de santé 8760 heures... |
19 |
![]() |
![]() ou V6 ou V8 ou 16 soupapes Pour booster le fofo |
6 |
![]() |
![]() Saloute, je cherche quelqu'un avec qui chanter a la fois pour s'entrainer et prendre du plaisir, si quelqu'un desire la meme chose, regulierement, faites... |
0 |
![]() |
![]() Saloute, je cherche quelqu'un avec qui chanter a la fois pour s'entrainer et prendre du plaisir, si quelqu'un desire la meme chose, regulierement, faites... |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() j'ai pris pourtant une pilule bleu |
21 |
![]() |
![]() Juste une visite express ici pour saluer des connaissances avec qui j'ai passé de bons moments. Tout particulièrement à compote, Rloman, daine, sibélius... |
7 |
![]() |
![]() Contre la loi Macron, débat houleux à l'Assemblée Nationale, le quarante neuf trois passera-t-il en force pour faire passer cette loi? Le premier ministre... |
2 |
![]() |
![]() ça plaît ou ça plaît pas... si on deviens ce qu'on mange, pourquoi j'ai pas une plus grosse bite alors que j'arrête pas de bouffer des saucisses.. |
11 |
![]() |
![]() on ne peut comprendre ce qu'on a pas vécus... |
47 |
![]() |
![]() houuuuuuuuuuuuuu!!! j ai eu chaud ! |
8 |
![]() |
![]() Il était une fois Une princesse et un crapaud Sur un site se sont écris des mots De fil en aiguille leurs destins se sont tissés Cousu de fil d or une... |
16 |
![]() |
![]() Nos chèvres nous sont très utiles elles nous donnes du lait , la viande , la peau , la bonne fibre textile et du fumier pour nos jardins Vos cochons la... |
67 |
![]() |
![]() l amour s eteint il avec le temps? |
28 |
![]() |
![]() et ce qu'on a ressentie tout au long de notre vie, est ce que ça fait de moi un homme meilleur ou pire qu'un autre, certainement pas ... on argumente pas... |
1 |
![]() |
![]() c'est de tout séparer pour que chacun pioche à sa volonté mais n'empêche qu'il ne faut pas dire n'importe quoi ... |
3 |
![]() |
![]() voilà j'ai prévenus, je ne veux pas choquer...ni contredire la religion, je parle en homme libre..et je respecte les religions pas trop ici, c'est pourquoi... |
5 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OjuCjx5jWAA[/youtube] (f)2 ah vous croyez qu'on ne souffre pas ! |
19 |
![]() |
![]() Bonsoir bonsoir, je cherche des bretonnes au alentour de quimper, y en aurait il ici ? |
8 |
![]() |
![]() Il y a des profils à lire pour la beauté de l'écriture. A propos de au.risque.de.s.y.plaire "Beau aime Y a des matins trop seuls, et des soirs... |
25 |
![]() |
![]() Alors les dégénères comment ca va avec votre pif planté dans le caca ? Fini les fakes aux grosses fesses ? les tocardes mijaurées ?.... Vu la consistance... |
36 |
![]() |
![]() avec du cochon ? |
10 |
![]() |
![]() Allez lunebrune on va pas se quitter comme ça agoratchatmeilleurforum.com On va se retrouver là bas Hi hi hi j'ai changé d'adresse ip T'auras du mal... |
3 |
![]() |
![]() la grippe de merde ..cinq jours de fievre et de douleurs et des tas de medicaments..il faut voir un voyant au lieu de medecin je crois |
9 |
![]() |
![]() Pour les amis, les connaissances sympas. Vu que depuis un certain temps il devient de plus en plus difficile de se connecter sur SAMAIL, j'ai décidé de... |
16 |
![]() |
![]() Y a t'il des Femmes qui proposent leurs Lingeries, Tenues..Grandes Tailles..Si oui..Contactez moi.. badbabyfc@gmail.com. fabrice. A bientôt.Faire Offre.. |
0 |
![]() |