| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
robert
il y a 11 ans
Smail Avis - Un vrai bordel Smail Smail - Un vrai bordel 4 Date: 31 december 2014 Écrit par: Mr.Robert (homme, 44) Avis: Ce site devient... |
65 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre sans lendemain coquine en ile de france
il y a 11 ans
Je cherche une femme ouverte prete a assouvir mes envies je suis tres tres demandeur et tres coquin. |
3 |
sedria
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Qu'est-ce qu'un faux-cul ?
il y a 11 ans
Bonjour à tous, Je remarque, depuis quelques temps, un bande de nouveaux qui s'amusent à insulter des personnes qui ne sont plus sur le site. Aucune classe.... |
12 |
sedria
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
louis xv
il y a 11 ans
actuellement sur France 3 louis xv ,"lhomme qui aimait trop les femmes". |
20 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
kélécon kélécon Mdrr !!
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI[/youtube] |
25 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le son.
il y a 11 ans
dans un moulin on recupere le son.....sur le forum kan on se gratte les bonbons y'a ki mettent leurs mains pour recuperer le "son".a bonne utilisation... |
3 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Que dire
il y a 11 ans
Je suis forcer de constaté que ce site et rempli de personnes fausse Je citerai bien quelques pseudos (aucune jalouse bien au contraire) laperouse Ce... |
42 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
compote.
il y a 11 ans
j'veux ma compote !!! |
20 |
chabadabada
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
jalouse !! jaloux !!
il y a 11 ans
que pensez de ce sentiment qui nous tourmente parfois ! et qui peut aller jusque la paranoïa pour certains ! je précise j ai souvent était très... |
11 |
samiia
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Qui veut jouer avec moi ?
il y a 11 ans
Au chat et à la souris ? Nous sommes pourtant "félins" pour l'autre. |
87 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Unr rencontre et un Café
il y a 11 ans
je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr |
24 |
natiftrezel
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
non à.... l'inégalité
il y a 11 ans
Une mouche ne tue pas mais donne des nausées __ les humains sont conçus de la même manière ce n'est ni la couleur , la race ou la religion qui peuvent... |
4 |
bahare2
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
recherche l'amour
il y a 11 ans
bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com... |
4 |
sedria
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour ceux qui veulent fuir la guerre du post d'en bas.
il y a 11 ans
Pour ceux qu'ils veulent fuir la guerre, je propose une hache. Qui veut creuser une tranchée d'abris avec moi. Je manque de bras pour vous enlacer dans... |
59 |
sidali.the.best
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
BALLS-PARTIES
il y a 11 ans
Ladies et gentlemen Les monégasques sont de plus en plus aventureuses, joueuses et exhibitionnistes. Comme on allait autrefois jouer à la pétanque... |
4 |
rockefeller.j
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Et bien, où es-tu ?
il y a 11 ans
Je suis un homme et je pense que l'homme que je cherche existe forcement, quelque part sur Avignon. Alors, si tu me correspond, manifeste toi si tu veux. Soit... |
2 |
therys
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 11 ans
Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant |
40 |
therys
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
..Con.....
il y a 11 ans
tu fé ton cinnéma .. con...tu fé un post.. con..tu fé lintelijent. tu te sen.. con..ment .. dz ?? |
49 |
virologue.dz
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le vol à bas coût
il y a 11 ans
Chers amis Voilà quelques années qu'est apparu ce terme "Bas coût". Au début, tout comme chacun d'entre moi, je n'y ai pas prêté grande attention.... |
4 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
EYENNE .
il y a 11 ans
avez vous vu eyenne ???? |
46 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Soirées
/
arnaque sur ce site
il y a 12 ans
Bonjour à tous! Je ne sais pas où placer ce topique mais il est capital pour moi. J'ai découvert qu'il y a des arnaqueurs sur ce site. il y a des personnes... |
48 |
chabadabada
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Rapprochement US - CUBA
il y a 11 ans
Bonsoir à tous, je suis nouveau et cinéphile et vous conseille ce film à regarder bien sûr sous un angle nouveau : "HAVANA" avec Robert REDFORD et... |
8 |
markosssss
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le mouloud
il y a 11 ans
à 'occasion du mouloude ennabaoui echarif je souhaite bonne fête à tous les musulmans de la planète |
36 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Directives Européennes pour 2015
il y a 11 ans
Chers amis Vous n'êtes pas sans ignorer que 19 pays, constituant la "Zone Euro", sont inféodés aux directives du parlement Européen. Vous n'êtes pas... |
6 |
eyenne
il y a 11 ans
|
Littérature
/
... déclarations et satins...
il y a 11 ans
J'ai regardé ce matin le brin de lavande gelé les rais du soleil venaient clairs s'y miroiter les volutes vaporeuses s'échappaient ça et là enmystifiant... |
14 |
viril1966
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blagues and co...
il y a 11 ans
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la... |
14 |
nours02
il y a 11 ans
|
Musique
/
sensualité, douceur, désirs ....
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xDprYZ-tgiA&spfreload=1[/youtube] |
33 |
morganna
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
sos cherche bisous ...
il y a 11 ans
cé pour mes bonnes résolutions de cette année... 1 baiser d'1 minute fait perdre 3 calories, j'veux faire régime ! 1 baiser muscle le visage, j'veux rester... |
89 |
morganna
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
bjr
il y a 11 ans
bonzour et bonne journee a tous.la reprise bientot ? bon courage. |
7 |
paturon
il y a 11 ans