| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Un peu de sport pour entretenir la forme.
il y a 11 ans
Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. |
19 |
breihz77
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Recommandation à changer son mot de passe ?
il y a 11 ans
Bonjour, Les connectés au tchat viennent de recevoir un message dans l'onglet "Statut", il y a quelques minutes, les invitant à changer leur mot de passe... |
17 |
linsk
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour un septième art
il y a 11 ans
- Mots pour le dire. - Voix pour l'écouter. - L'oreille me parle de toi. - Quand ma tête se pose sur l'oreiller - Nuit étirée dans l'obscurité serre... |
7 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour aux membres du Forum.
il y a 11 ans
[b]Passé une bonne journée.[/b] |
23 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pour les amateurs de hi-fi.
il y a 11 ans
Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait... |
11 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
C ÉTAIT QUI LA STAR DE JECONTACTE!!!
il y a 11 ans
SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!! |
13 |
samiia
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
hebergement temporaire vers clermont
il y a 11 ans
bjr, je cherche un hebergement pendant quelques jours, semaines ou mois, je peux dormir ds le jardin au cas ou et bien sur rendre service. merci |
95 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 11 ans
Recherche femme mur sur bordeaux et allentours pour passer un agréable moment coqùin |
0 |
olivier33610
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche relations ouvertes sans prises de tête dans la régio
il y a 11 ans
metisse antillais sans tabou, cool et respectueux veux profiter des moments présents , demain es un autre jour |
1 |
envidevoir
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour mog
il y a 11 ans
grrrr toujours absente toi....a la question;[b]mais non du tout du tout.[/b]voudrai une comprenette.bonne journee. |
1 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche relation sur le 06
il y a 11 ans
Homme cherche relation suivie avec femme |
1 |
envidevoir
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Dictée
il y a 11 ans
Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est surprenant. On dira après que le français n'est pas compliqué ! Ce petit texte,... |
26 |
occitania
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche jeune femme sexfriend sur brest
il y a 11 ans
pour complicité a 2 sans prise de tete et amitié suivie et belle histoire les reponses tordus je ne repond plus la connerie humaine sa use |
9 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
juste pour sourire
il y a 11 ans
C'est un tout petit ver qui se ballade sur son chêne et qui aperçoit un gros gland par terre, alors le ver se dit : « Si moi manger gros gland, moi devenir... |
2 |
incorrigible
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
sans titre
il y a 11 ans
l'utilité d'être là....??? |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
maintient de l'ordre
il y a 11 ans
Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une... |
15 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Bonsoir
il y a 11 ans
Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^) je recherche des femmes... |
5 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
amitié
il y a 13 ans
Bonjour,recherche une amitié féminine,sincère et rsèrieuse, pour sorties et rigolades, sous le soleil de Marseille, bizz |
24 |
prodigieux
il y a 11 ans
|
Musique
/
pourquoi pas ....
il y a 11 ans
mettre son humeur du jour en musique ??? voilà la mienne [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eHjLgfQqkwU[/youtube] |
46 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
la vraie fausse raisons du maroc
il y a 11 ans
Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause... |
7 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Qui veut me rejoindre sur un groupe FB
il y a 11 ans
????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs |
38 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
je sature
il y a 11 ans
mon dieu ce site devrais s'appeler perver.fr ou sex.fr ils sont ou les romantiques sa nexiste plus.... |
35 |
greg669
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
en me baladant sur le net
il y a 11 ans
j'ai trouvée ceci : quand on aime quelqu'un pour son physique , ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance . quand on aime quelqu'un pour son argent... |
65 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Je talonne une femme divorcée sans enfants _J'en ai marre de
il y a 11 ans
la 1 ére m'a trompée pendant 5 mois (( elle était bisexuelle et elle m'a rien dévoilée et l'autre n'était pas viérge et heureusement j'ai découvert ça... |
188 |
julie68
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Combat de l'amour contre le temps.
il y a 11 ans
- Amour d'un jour. - Étreinte d'une nuit. - Maquillage du cœur. - Empreintes pour toujours. L'amour d'une nuit emprunte le cœur. - Le temps maquille... |
8 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
bonne soirée à tous je cherche une femme proche de moi :)
il y a 11 ans
Bonne soirée un femme proche de moi? . |
9 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Le cœur des mots.
il y a 11 ans
- Cette nuit samedi, ça me dit rien d'écrire. - Ecrire pousse ces cris de détresses. - Mon encre se fait un sang d'encre pour moi. - Le clavier ne joue... |
12 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Songe..
il y a 11 ans
Dans les lames des brouillards sans fin, je me glisserai sans craindre de perdre chemin. Laissant mes pieds nus fouler le sol moussu des dires, des vérités... |
29 |
incorrigible
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
colere de routier
il y a 11 ans
Slt a tous mes amis routiers je voudrais pousser un coup de gueule. Nos emplois sont menaces de par la crise mais aussi par l'entree en force des routiers... |
64 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
l'amour fait souffrir
il y a 11 ans
il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec... |
9 |
framboise87
il y a 11 ans
|