Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et... |
0 |
![]() |
![]() Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin. Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit. L'homme répond : "Je... |
0 |
![]() |
![]() Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime. Elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il... |
0 |
![]() |
![]() C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors... |
0 |
![]() |
![]() Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ??? .................................................. ..................................................... |
0 |
![]() |
![]() T'en veux une autre ? Une patiente, à son médecin : - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez... |
0 |
![]() |
![]() Peu de temps après son élection à la magistrature suprême, F. Hollande rend visite à la reine d'Angleterre. Il redoute inconsciemment la première occasion... |
0 |
![]() |
![]() C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui... |
0 |
![]() |
![]() Un type dit à son copain : - Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique ! Elle... |
0 |
![]() |
![]() Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman... |
0 |
![]() |
![]() amis du soir bonsoir! |
19 |
![]() |
![]() marbrier sur toulouse, je cherche personne pour discuté a bientot |
4 |
![]() |
![]() Parfois au détour d’un livre, ou alors que je surfe sur internet, d’autres fois car on m’en fait part… je découvre une citation qui m’interpelle, m’invite... |
22 |
![]() |
![]() J'en ai assez d'entendre certains musulmans commenter la mort de notre compatriote. Il en ressort que la seule chose qui les intéresse, c'est de préserver... |
21 |
![]() |
![]() bonsoir a tous je souhaite partager mon gout pour la musique celle la me fait vibrer ... et vous .. si vous ne la connaissez pas .. ecouter et dite moi... |
34 |
![]() |
![]() http://sfglobe.com/2014/09/15/Elle-Se-Photographie-Chaque-Jour-Pendant-Un-An/?src=share_fb_new_13557 |
18 |
![]() |
![]() bjr TLM suis nouvelle sur ce site |
22 |
![]() |
![]() si vous n avez pas encore été raccordé au tout à l égout faite des économies , en effet maintenant vous participez financierement aux travaux qui se font... |
7 |
![]() |
![]() BJ, 3 mois que je suis inscrit et je n'ais jamais réussi a me connecter au tchat,ça me rend fou,besoin d'explication svp |
25 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/xab11t_video-voiture-tuning_auto [/dailymotion] |
8 |
![]() |
![]() Le fait de prendre des photos qui ne t'appartiennent pas donc usurpé l'identité de cette personne est punissable part la loi a bon entendeur (k) de moi... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour voila tout est dans le titre et pourquoi pas un vrai rdv pour un vrai plan par la suite |
6 |
![]() |
![]() [youtube]http://m.youtube.com/watch?v=PmCDxY2lJAE[/youtube] Personne ne le dit vraiment mais cela fait du bien de voir la technologie spectatrice de l’émotion... |
5 |
![]() |
![]() homme mur cherche femme 30 ans mince envie de legerete |
40 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VDAlPwOMMAI&list=RDVDAlPwOMMAI[/youtube] |
4 |
![]() |
![]() H mature mince look sport celib lib liberé natura naturist bstr tbm pr le plaisirs des sens soirées plans """ s"" avec cpl fem mariée... |
32 |
![]() |
![]() Chers amis Avec les sursauts de l'actualité, avec le retour annoncé du petit voyou, avec la peur et la terreur distribuées chaque jour dans les médias,... |
34 |
![]() |
![]() Bonjour Tu devais nous tenir au courant.. alors, ta belle est venue ??? |
39 |
![]() |
![]() http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-On-n%27a-pas-tous-la-meme-chance-sur-cette-terre.gif&rubriqueDuPps=Divers |
8 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=QvE4Z1XgOJU[/youtube] [b]tout le monde a passé un bon dimanche.[/b] |
14 |
![]() |