Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / ange gardien il y a 10 ans

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / normal il y a 10 ans

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin. Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit. L'homme répond : "Je...

azalee.zoa Discussions générales / petit malin il y a 10 ans

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime. Elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il...

azalee.zoa Discussions générales / beurk il y a 10 ans

C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors...

azalee.zoa Discussions générales / rhooooooo il y a 10 ans

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ??? .................................................. .....................................................

azalee.zoa Discussions générales / encore il y a 10 ans

T'en veux une autre ? Une patiente, à son médecin : - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez...

azalee.zoa Discussions générales / délicat il y a 10 ans

Peu de temps après son élection à la magistrature suprême, F. Hollande rend visite à la reine d'Angleterre. Il redoute inconsciemment la première occasion...

azalee.zoa Discussions générales / mdr il y a 10 ans

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui...

azalee.zoa Discussions générales / lol il y a 10 ans

Un type dit à son copain : - Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique ! Elle...

azalee.zoa Discussions générales / bonjour il y a 10 ans

Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman...

samiia Coin détente / allô allô la terre!!! il y a 10 ans

amis du soir bonsoir!

19 pierrotdelune1er pierrotdelune1er il y a 10 ans
etourdit Petites annonces / marbrerie il y a 10 ans

marbrier sur toulouse, je cherche personne pour discuté a bientot

4 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
mohand.de.toi Discussions générales / Ca n'est pas de moi... 1 il y a 10 ans

Parfois au détour d’un livre, ou alors que je surfe sur internet, d’autres fois car on m’en fait part… je découvre une citation qui m’interpelle, m’invite...

22 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / ça m'énerve!!!! il y a 10 ans

J'en ai assez d'entendre certains musulmans commenter la mort de notre compatriote. Il en ressort que la seule chose qui les intéresse, c'est de préserver...

21 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
scoubidoo73 Musique / pablo de lucia and mc laughling et al Di meola il y a 10 ans

bonsoir a tous je souhaite partager mon gout pour la musique celle la me fait vibrer ... et vous .. si vous ne la connaissez pas .. ecouter et dite moi...

34 therealtib therealtib il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / triste il y a 10 ans

http://sfglobe.com/2014/09/15/Elle-Se-Photographie-Chaque-Jour-Pendant-Un-An/?src=share_fb_new_13557

18 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
kanelle1961 Discussions générales / nouvelle il y a 10 ans

bjr TLM suis nouvelle sur ce site

22 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
amigo33 Auto moto / tout à l égout il y a 11 ans

si vous n avez pas encore été raccordé au tout à l égout faite des économies , en effet maintenant vous participez financierement aux travaux qui se font...

7 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
ketdu84110 Le Chat / connexion au chat il y a 10 ans

BJ, 3 mois que je suis inscrit et je n'ais jamais réussi a me connecter au tchat,ça me rend fou,besoin d'explication svp

25 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
eros23 Auto moto / Ma grande passion du tuning ou je dépense sans compter. il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xab11t_video-voiture-tuning_auto [/dailymotion]

8 flashlook flashlook il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Pour le mytho ;) il y a 10 ans

Le fait de prendre des photos qui ne t'appartiennent pas donc usurpé l'identité de cette personne est punissable part la loi a bon entendeur (k) de moi...

13 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 10 ans
totophe59 Rencontres / recherche femme pour plan virtuel il y a 10 ans

Bonjour voila tout est dans le titre et pourquoi pas un vrai rdv pour un vrai plan par la suite

6 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
mogwaii Internet / La technologie ne remplace pas...... il y a 10 ans

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=PmCDxY2lJAE[/youtube] Personne ne le dit vraiment mais cela fait du bien de voir la technologie spectatrice de l’émotion...

5 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
nougacho31 Rencontres / rencontres il y a 10 ans

homme mur cherche femme 30 ans mince envie de legerete

40 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
toon56 Musique / du gros sound il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VDAlPwOMMAI&list=RDVDAlPwOMMAI[/youtube]

4 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
flashlook Rencontres / H celib lib pr fsolo et fem mariée cple a Montpellier il y a 10 ans

H mature mince look sport celib lib liberé natura naturist bstr tbm pr le plaisirs des sens soirées plans """ s"" avec cpl fem mariée...

32 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les hommes sont comme les lapins... il y a 10 ans

Chers amis Avec les sursauts de l'actualité, avec le retour annoncé du petit voyou, avec la peur et la terreur distribuées chaque jour dans les médias,...

34 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa Coin détente / Amigo33 il y a 10 ans

Bonjour Tu devais nous tenir au courant.. alors, ta belle est venue ???

39 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
voicyt Discussions générales / mode de transport il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-On-n%27a-pas-tous-la-meme-chance-sur-cette-terre.gif&rubriqueDuPps=Divers

8 play-boy03 play-boy03 il y a 10 ans
play-boy03 Musique / bonjour à toutes les ravissante dames du forum... il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=QvE4Z1XgOJU[/youtube] [b]tout le monde a passé un bon dimanche.[/b]

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans