| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Cherche femme sur bordeaux...
il y a 11 ans
envie de rencontrer des femmes.... |
58 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme chateaudun, région 28
il y a 11 ans
Pour rencontre sympa |
3 |
martine02411
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre avec cougar sur lyon
il y a 11 ans
hello,je grand rasé sportif ,yeux bleu.....cherche cougar en manque de calins,tout ca dans un bon esprit..faites signe... |
40 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
j'adore ses chansons......
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=rRva0YOVtcI[/youtube] [b]bonjour...a tous les membres du forum.[/b] |
20 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherches rencontre sur colmar
il y a 11 ans
Rencontre discrète et coquine |
16 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
chat V2
il y a 11 ans
je n'ai plus le bouton du chat V2, est ce normal, ou ai-je un problème ? Merci |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
region de nangis 77
il y a 11 ans
salut tout le monde , je cherche une femme charmante sur nangis et envrions pour passer des moments sympa . |
2 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Amitié en bretagne
il y a 11 ans
Je suis a la recherche d'une vraie amitié avec une femme de ma région qu'est la belle Bretagne . Vraie amitié veux dire no-sexe et de ma région car je... |
16 |
cleme
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche une femme pour la vit
il y a 11 ans
cherche femme tendre et douce jentilles qui et a la recherche d'un homme serieu tranquille droit et surtous fidelle |
48 |
slenderwoxxx
il y a 11 ans
|
Musique
/
quelqu'un sur la région de Dijon
il y a 11 ans
Bonsoir, je recherche des musiciens amateurs passionnés pour partager des moments conviviaux et sympas. pas de prise de tête. Contactez moi. A bientôt. |
17 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Des Panthères à Paris ?
il y a 11 ans
Etudiant de 19 ans cherche femme entre 35-48 ans à Paris. Profil plus que vide certes, je prends contact en premier, puis je vous enverrai toutes les informations... |
63 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui aiment l'histoire.
il y a 11 ans
Bonjour Ouvrage du Hackenberb je l'ai visité il y a huit jours ,et j'ai appris qu'il y avait un site pour visite virtuelle ... http://maginot-hackenberg.com/?page=visit&lang=fr |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
FEMURE A J BLACK EN "'34"
il y a 11 ans
FEMME MURE MARIEE EN 34 CH EXP AVEC BO JEUNE BLACKS CRITERES 30 35ANS TRES PHYSIC TTBM ET QUI REC SUR MONTPELLIER "" UNIQUEMENT""... |
54 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Sauvez moi
il y a 20 ans
Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde térriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br... |
6 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
échange
il y a 20 ans
je voudrai échanger un hamster un peu vieux qui monte plus dans la roulette contre un jeune vigoureux<br /> <br /> cela urge |
5 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre femmes dans le 77ou 91
il y a 11 ans
bonjour à toutes et bien je cherche à faire des rencontres donc n'hésitez pas envoyez un petit message en MP |
49 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
famille petard sur le net.
il y a 11 ans
http://fleurdetiaree.f.l.pic.centerblog.net/bd05c208.jpg |
37 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Sports
/
qui est de la loire ?
il y a 11 ans
Pour faire des rencontres entre personne de la Loire plutôt des filles pas de gars ;) <3 |
7 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
a découvrire la très belle ville...de ma merveilleuse aza.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=OZ6WtIGqVgU[/youtube] [b]bonjour ma belle aza.[/b] |
9 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Winter sleep...
il y a 11 ans
J'ai bien aimé même s'il y a des longueurs, les sujets abordés sont multiples (le couple et son usure notamment)et sur un plan purement cinématographique,... |
3 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
qui du coter de nangis
il y a 11 ans
salut tout le monde , ne connaissant quasiment personnes ou j'habite ,j'aimerais rencontrer du monde dans ma region ,donc si vous habitez par la n'hésitez... |
9 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
celiba 34 a celibate 34
il y a 11 ans
h celib libe en 34 ch une célibate libre libérée et libertine |
36 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
startrek online
il y a 11 ans
salut , qui d'entre vous est sur le mmo startrek online? je fait partis d'une guilde francophone ,avec forum et canaux francophone du jeu , les seules... |
0 |
dnitro17
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
hello
il y a 11 ans
que des arnaque sur se site les Facebook Skype et compagnie à bon entendeur salut |
16 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour la belle aza....
il y a 11 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x6mvk_balavoine-me-laisse-pas... [/dailymotion] [b]pour la merveilleuse aza...qui adore Daniel Balavoine.[/b] |
23 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Corinale
il y a 11 ans
J'ai retrouvé Marcel!!!! http://www.casimages.com/i/140922105751553568.jpg |
10 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
il revient.
il y a 11 ans
http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140922010820.jpg |
2 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
mdr a quoi ca sert de mentir
il y a 11 ans
sur la page d'acceuil y a ecrit "Avec ses 342 209 membres actifs" à quoi ca sert de mentir il ya a meme pas 100 connectés simultanés |
13 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour framboise87
il y a 11 ans
[b]http://www.abritel.fr/info/files/shared/banniere/guide/idees-vacances/vacances-ville/villes-nom-insolite.jpg |
30 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
le cinéma indépandant
il y a 11 ans
bonjour mes amis que pensez vous à propos de cinéma indépandant pour lutter contre le cinéma commercial ? |
5 |
mogwaii
il y a 11 ans
|