Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
montasir555 Rencontres / J'ai peur de me baigner _J'ai la trouille de me noyer il y a 11 ans

Elle voulait me trompée (( l'ange humain à vrai dire la surdouée la la blonde stéphanie qui réside à marrakech avec ses parents )) _ Elle à partagée son...

40 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Accépte tu que ( ta fille ) épouse ( une fille ) comme elle il y a 11 ans

Je vous raconte une histoire vraie et je jure devant DIEU le tout puissant que je suis sérieux à ce propos __ ma soeur en france connait une espagnole...

4 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Un ésprit m'à dit dans un rêve _ Ta femme futur s'appelle St il y a 11 ans

Est ce que je rêve ? Est ce que se sont des illusions ? Est ce que je me suis noyé ou le titanic à déja eu cette chance ? laissons le detective conan...

27 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / « Les enjeux de la fin de vie dans le domaine de la santé pu il y a 11 ans

[b]Colloque organisé par deux Docteurs en droit sur la "fin de vie" le 11 juin 2014 au Palais du Luxembourg à Paris [/b] [i]http://horizonbiodroit.com/[/i] [b]Bénédicte...

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
chris73000 Rencontres / Rencontre il y a 11 ans

Bonsoir, je m'appel Christophe 30 ans, je recherche une relation sérieuse. Bonne soirée.

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Une equation scientifique sur à 100 % il y a 11 ans

(( 1 )) le cancer de (( la gorge )) et celui (( du foie )) et aussi celui (( du sang )) Vient souvent souvent de boire de l'alcool d'une façon quotidienne...

33 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
muriautin Coin détente / gauche, droite il y a 11 ans

Et oui les internationnaux de pennis de Roland Garros reviennent !

6 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Européenne, le débat sur Médiapart il y a 11 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1wpfox_europeennes-les-resultats-et-leurs-significations-en-grece-en-pologne-et-ailleurs_news[/dailymotion] Résultats,...

20 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Européennes : déclaration du PCF il y a 11 ans

Les estimations connues à cette heure, marquées par le maintien à un très haut niveau de l’abstention et le niveau historique du Front national, confirment...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / SNCF - Motrices trop larges pour les Quais ! il y a 11 ans

________________________ C'est tout à fait risible et surréaliste ! La SNCF vient de se rendre compte, il y a quelques jours, que les nouvelles motrices...

9 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / J'adore le forum c'est génial. il y a 11 ans

Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un peut me dire comment faite vous pour avoir les petits personnages sur le forum?

17 peinardo peinardo il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Aaay'' le feu d'enfer au jugement dernier il y a 11 ans

On dit que ce n'est pas comme prendre un bain chaud avant de dormir ????????? J'ai peur et j'ai pitié pour ceux qui ne croient pas ni en DIEU ni au jugement...

93 peinardo peinardo il y a 11 ans
pavot50 Politique et société / La crise il y a 11 ans

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_%C3%A9conomique_mondiale_des_ann%C3%A9es_2008_et_suivantes on a tendance à l'oublier

2 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
ceces Petites annonces / vend ps3 avec 10 jeux il y a 11 ans

Ps3 500 go avec 2 manettes sony une oreillette bluethoo sony 9 jeux, gta 5, granturismo 5 haevy rain,call of duty mw3, grid, call of duty black ops,god...

1 gradzie gradzie il y a 11 ans
laety06 Cinéma / Sur la route de Madison il y a 11 ans

Le plus beau film romantique!

4 gradzie gradzie il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Pourquoi le port de l'or pour l’homme est interdit il y a 11 ans

Pourquoi le port de l'or pour l’homme est interdit en islam ;;; La science nous a prouvé la raison pour laquelle il était interdit pour nous le porc...

69 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Mefiez vous des chuaffeurs privés il y a 11 ans

( 1 ) Mefiez vous des chauffeurs ____Qui peut imaginer que le chauffeur de John kennedy fera cette connerie ???? DIEU des cieux qu'est ce qui arrive au...

41 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Faire la paix avec mes ennemis est utile ou pas ? il y a 11 ans

( 1 ) la guerre ,la haine ,l'envie ,la dispute de tout le temps ,insulter ,se moquer des opinions des autres ,prononcer les mots de la rue , j'en ai marre...

28 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Vive le Front National ! il y a 11 ans

____________________________ Enfin, les gens qui ont un cerveau réagissent. Les personnes dotées de réflexion commencent à se rendre compte de la propagande...

43 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Tu es triste ? Viens t'amuser avec montasir555 il y a 11 ans

_________________ Rien n'est plus drôle que de découvrir les sujets postés par montasir555. Alors viens vite t'amuser ! Arrête la tristesse. Arrête...

3 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / confiture de fraise ou confichiotte il y a 11 ans

Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher...

24 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / La polygamie en france ? Que pensez vous ? il y a 11 ans

J'ai posé cette question sur un autre site sur plusieurs femmes europeens et musulmanes ,,,Que préfére tu ? un traitre qui fornique tout le temps avec...

61 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Viens rire avec montasir555 il y a 11 ans

__________________________ Ta vie est triste ? Tu n'as pas le moral ? Tu as des idées noires ? Viens vite t'amuser à la lecture des sujets postés par...

7 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Une arme principe comme la capote '' Qui suis je ? '' il y a 11 ans

Déchiffre la réplique de ma charade _ je vois l'intelligence qui se balade _ Pourquoi pas manger toi et moi chez moi une salade _ Ne me dis pas que tu...

48 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Quand vous n'avez pas le temps d'appler les secours il y a 11 ans

Ton époux s'est noyé dedant (( le trou noir qui dévore tout le temps )) Tu lui plait plus et il voulait casser la routine avec (( un nouveau trou mdr...

20 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
cactusdu76 Politique et société / conséquences il y a 11 ans

[u]Parlement européen[/u] : peu de changements en vue dans les rapports de forces hormis une véritable perte d’influence française Même si le Front national...

0 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Les critères sociaux de l’abstention aux élections européenn il y a 11 ans

L’abstention va-t-elle dépasser 60 % le 25 mai prochain ? La moyenne cache des écarts importants. Les hommes, les jeunes et les moins diplômés avaient...

17 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
amoureuxfous13outlook.fr Rencontres / Sortie bateau pour vous MESDAMES il y a 11 ans

Bonjour nous sommes un couple trentenaire à la recherche d une femme ou d un couple de femmes afin d organiser une sortie bateau (à nos frais) ou champagne,...

17 gradzie gradzie il y a 11 ans
reelmonde Musique / arretez de rigoler de mes morceaux :) il y a 11 ans

que c'est beau ....s'en fou de la religion mais pas de ça .....très bonne soirée à tous . [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2bosouX_d8Y[/youtube]

7 gradzie gradzie il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / SNCF il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140524105936573775.png

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans