Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cenic Rencontres / coucou il y a 13 ans

Recherche femme pour momment agréables le matin , aprét midi ou le soir , sur le 17.

0 cenic cenic il y a 13 ans
bonzai2a Rencontres / coucou les filles il y a 13 ans

salut ,je suis en corse,je recherche de la compagnie pour pourquoi pas finir ensemble si le courant passe bien!!!!!!!!! pas serieuse s'abstenir lol je...

0 bonzai2a bonzai2a il y a 13 ans
poussieredecuriosite Coin détente / La main courante... il y a 14 ans

Ah ! Il y a des situations burlesques qui me font bien rire, enfin faut pas trop que j'en ris, parce que... C'est la situation de " déposer une main...

7 nassrim nassrim il y a 13 ans
jeanfrancois67 Rencontres / Recherche relation extra-conjugale il y a 13 ans

Bonjour, Si une jolie femme est interessée par une rencontre sur Strasbourg, merci de vous manifester. Bisous tendres.

0 jeanfrancois67 jeanfrancois67 il y a 13 ans
paulooo29 Rencontres / cherche femme il y a 13 ans

jeune homme de 20 ans du finstère cherche femme plus agés pour relation amicale ou plus

0 paulooo29 paulooo29 il y a 13 ans
raoufsisi25 Rencontres / raoufsisi25 il y a 13 ans

je cherche une femme serieux pour mariage en algerieregion constantine.

2 raoufsisi25 raoufsisi25 il y a 13 ans
analiseur Discussions générales / les connections de l'arnaque au mali et en côte d'ivoi il y a 14 ans

à tous les usagers de smail, méfiez-vous des fausses annonces de jeunes filles françaises qui prennent contact avec vous, car elles ont lu votre profil...

10 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
hughh Discussions générales / deconne, rire, humour... il y a 13 ans

vas y défoules toi raconte ttes les conneries que tu as envie le but est d'avoir au moins un forum où on se fend la gueule...

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
roger060 Rencontres / rencontrais femme simple qui ce la péte pas et se la il y a 13 ans

même pas 'belle'mais gentile cool sincèrent pas mytos ca exsiste laisse moi un message sur ce forom pour peu etre se conaitre voir se rencontrais a+?biz...

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
roger060 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+?

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
valetdecoeur Rencontres / je cherche une femme pour le marriage il y a 13 ans

bnjr tt le monde je ne sais pas koi dire je suis l sur ce site de puis deux ans sans grande chs!!!! en faite je cherche une...

5 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
dj.amel02 Rencontres / djamel il y a 13 ans

salut comment toi? moi djamel de l algerie je suis entrain de chercher une femme pour le marriage etnqui je rend son garde d honneur et fou d amour.alors...

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
dj.amel02 Rencontres / homme cherche marriage je veut etre ton garde d honneur il y a 13 ans

salut comment toi? moi djamel de l algerie je suis entrain de chercher une femme pour le marriage etnqui je rend son garde d honneur et fou d amour.alors...

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
day-do Rencontres / Rencontre serieuse !!! il y a 13 ans

Je suis un jeune homme de 18 ans cherchant une jeune femme de mon age environ cherchant une relation [u]serieuse[/u] . Je suis assez romantique , je m'interesse...

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
jaimes69 Rencontres / rch f il y a 13 ans

rech f sur lyon cokine si poss

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
jardinautre Rencontres / je recherche ma complice il y a 13 ans

J'ai 48ans marié depuis trop longtemps, je recherche ma complice pour batir un jardin secret qui serai rempli de tendresse, de complicité, d'amour, de...

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
jaimes69 Rencontres / rch f sur lyon il y a 13 ans

rech f sur lyon cokine si poss

5 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
kluro Rencontres / recherche femme, relation serieuse il y a 13 ans

Bonjour, je suis un homme de 21 ans, je cherche une femme sur Paris pour une relation durable et sérieuse. Je suis encore étudiant, j'aime le sport, la...

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
toup Rencontres / pour les vacs il y a 13 ans

Salut a toutes, cherche nana bien cool sur le doubs pour aller passer quelques jours au soleil .Urgent départ fin de semaine,durée 5,6 jours ,que pour...

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
roger060 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

h 46ans cel seul sans enfants.plus d alcool depuis+3ans.non fumeur +1ans.pense reprendre ses 'vices'avec femme un peu dans ce cas 'la'.pour rompre la solitude...merçi...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
baronthundertentronckh Politique et société / De la servitude volontaire il y a 13 ans

que les têtes tombent

0 baronthundertentronckh baronthundertentronckh il y a 13 ans
baronthundertentronckh Politique et société / De la servitude volontaire il y a 13 ans

que les têtes tombent

0 baronthundertentronckh baronthundertentronckh il y a 13 ans
duncan.iowa Le Chat / A quand un modé sur le salon 30-50 ? il y a 15 ans

Ce salon est presque continuellement le siège d'insultes et de comportements orduriers, et autres coups bas. Rien n'y fait pour stopper ces insultes...

23 ahmedsahara002 ahmedsahara002 il y a 13 ans
petitboudha Discussions générales / ceux qui aiment de bons musiciens il y a 13 ans

concerts reportages videos photos <a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8i33.html">Martinphotosvideos vous présente Mik Olfield - kewego</a> http://www.ipernity.com/home/charles-mathieumartinphotos malgré...

0 petitboudha petitboudha il y a 13 ans
regis Informatique / La question cruciale ! il y a 13 ans

La question : Pourquoi les nanas qui bossent en informatique sont-elles toutes des grosses nymphomanes ? Je vous laisse réfléchir ...

1 petitboudha petitboudha il y a 13 ans
azalee.zoa Informatique / free il y a 13 ans

bonjour qui a, sur free, créé ses identifiants sur free wifi??? moi je les ai créés et je ne connecte pas, ça me parle de certificat et je n'y comprends...

1 petitboudha petitboudha il y a 13 ans
gampata Le Chat / Connexion du chat impossible il y a 13 ans

La fenetre de chat s'ouvre, l'applet java se lance correctement mais dans l'onglet Statut j'ai : Tentive de connexion par protocol HTTP ... Connexion...

0 gampata gampata il y a 13 ans
truelover Sciences / Le vide est il vraiment vide ? il y a 19 ans

Allez, pour se d&eacute;tendre un peu...

34 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
radio3 Petites annonces / vends emetteur fm 50 watt il y a 13 ans

salut je vends un emetteur de 50watt de marque escce ciel,emetteur pour créée ca radio local,frequence 87.5 a 108 fm réglable par switch,il est réglable...

0 radio3 radio3 il y a 13 ans
4youbby Rencontres / je cherche mon ame soeur sur smail il y a 13 ans

je suis tres serieux jesuis 1philosophe de la femme je suis l homme qu il te faut,try me plz

15 tiking tiking il y a 13 ans