Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mascaret Rencontres / CH F occasionnelle sur paris sans tabous il y a 15 ans

ch femme pour moment coquin - cadeau prevu hygiene parfaite

0 mascaret mascaret il y a 15 ans
krys_de_lys Informatique / j'ai le chat smail incomplet pourquoi ? il y a 15 ans

j'ai à l'écran le chat smail mais je n'ai pas tous les onglets pour accéder particulièrement sur statut ou recherches , ou les salons qui n'apparaissent...

4 gilou6 gilou6 il y a 15 ans
jean-19 Rencontres / jean cherche femme pr relation amoureuse sur paris il y a 15 ans

Voila je m appelle jean je cherche une fille pr un relation amoureuse sur paris allez voir mon profil ou prenez mon msn si interesse sushi-land@hotmail.fr Pour...

0 jean-19 jean-19 il y a 15 ans
sehacelokesepuede Sports / supportons FERNANDO ALONSO!!!! il y a 16 ans

Tous ceux qui aimons vraiment la formule 1 serons là pour Fernando Alonso, numero 1 de la formula 1 et on peut signer sur ce site pour que la FIA...

3 driven driven il y a 15 ans
x-ken Sports / Vovinam Viet vo dao il y a 17 ans

Art martial vietnamien tres interessant, je vous conseil de savoir plus sur ce sport ;)

3 driven driven il y a 15 ans
adamantium Rencontres / Rencontres amicales voir plus.... il y a 15 ans

Bonjour, suis plutot mignon et plutot bien foutu (à ce qu'on dit) suis en couple depuis quelques années. envie d'échapper à la routine...scénario...

0 adamantium adamantium il y a 15 ans
fabsp Rencontres / rencontre pour femme il y a 15 ans

jeune homme de 20 ans qui masse a domicile pour les femme dsl les hommes

0 fabsp fabsp il y a 15 ans
nain-57 Rencontres / relation coquine il y a 15 ans

home recherche femme pour relation coqinne par cam ou autre

3 nain-57 nain-57 il y a 15 ans
baladin82 Rencontres / cherche femme pour moment intime sur montauban ou toulouse il y a 15 ans

deja en couple mais comme la plupart des mecs, je cherche une relation extraconjugal pour profiter des plaisir de la chair.

0 baladin82 baladin82 il y a 15 ans
titot Rencontres / APPRENDRE A SE CONNAITRE il y a 15 ans

OUI IL FAUT APPRENDRE A SE CONNAITRE ARRETON DE POSE DES DEBILE ET PERTINENTE

0 titot titot il y a 15 ans
heart2love Rencontres / invitation en mer il y a 15 ans

JOLIE COEUR A LA DERIVE, POUR BELLE PERLE D'OR, mon navire se trouve dans le 73, en savoie, pour une traversé de la vie douce et sérieuse, de l'Amour pour...

0 heart2love heart2love il y a 15 ans
fox77127 Rencontres / mec celib et sans relation sexuelle depuis presque 1an et de il y a 15 ans

jme sent tro seul,g besoin d'evacuer

0 fox77127 fox77127 il y a 15 ans
charman33 Rencontres / rencontre reel il y a 15 ans

bonjour a vous mes dames je recherche une relations serieuce au plaisir de vous lire

0 charman33 charman33 il y a 15 ans
smack-down Discussions générales / 11/09 Sept ans de La désinformation il y a 15 ans

11 /09..une date qui représente une journée tragiquque au peuple Amer-icain ....tt d'abord il faut avoir une pensée pour tout ceux et celles qui sont...

8 keysers0ze keysers0ze il y a 15 ans
jef91 Rencontres / pieds de ces dames il y a 15 ans

Bonjour mesdames, Je suis a la recherche d'une femme qui aimerais ce faire lecher, masser ou caresser les pieds et jambes, voir meme l'enssemble..... Je...

3 jef91 jef91 il y a 15 ans
cargo_135 Discussions générales / Ashley-Broue-007-fourmizz et zzzzzzzoro et quoi encore? il y a 15 ans

Tellement et trop bien manipuler le monde; pour me ressembler; n'est que simplement une faiblesse de plus à travailler pour toi. Moi je suis naturel et...

5 pseudo_x pseudo_x il y a 15 ans
arobaz Rencontres / recherche femme il y a 15 ans

suis a la rech d'une femme ,a vos claviers

7 lereveur lereveur il y a 15 ans
cargo_135 Discussions générales / alian 2005 il y a 15 ans

Tout sa pour que le ti gars; soit populaire! Ta route sur Jasez achève et maintenant tu es encore après moi ! C'est quoi ton trip? Je suis et toi...

2 cheekadee cheekadee il y a 15 ans
lynott Rencontres / Plaisirs d'été il y a 15 ans

Bonjour, A toutes celles qui ont entre 18 et 35 ans et qui veulent passer un agréable moment, avec un gentleman épicurien, contactez moi. Votre journée...

1 sexygirl06 sexygirl06 il y a 15 ans
titia..77 Télévision / NIP TUCK il y a 18 ans

bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette s&eacute;rie surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec l&agrave; ;-)<br...

7 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
semiramis Rencontres / Je suis un cordon bleu..et puis apr&egrave;s.. il y a 15 ans

Le présent sujet est destiné à la gente féminine qui partage ce site avec nous les hommes. J'ai parcouru bien des sites de rencontres et le temps aidant...

9 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
pugnasse Politique et société / O&ugrave; avez vous planquer vos millions ? il y a 15 ans

On ne cesse de nous radoter qu'il ne faut pas prendre peur que le marché économique français n'est pas toucher ... La dernière fois que j'ai entendu...

4 grand-galop grand-galop il y a 15 ans
ikati Internet / A quand smail &agrave; 12000 connect&eacute;s par jour ? il y a 15 ans

Je me demandais pourquoi il n'y avait pas plus de connecté sur ce chat vu qu'il est si parfait ? Moi je fais le pari , je fais le même truc que vous...

4 anonyme1 anonyme1 il y a 15 ans
richard Le Chat / comment editer dans le profil? il y a 15 ans

bonjour pourquoi je ne peux pas changer des informations dans mon profil, malgres que je suis entré à mon profil pour changer mon sex du femini ou masculin...

3 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
r-doux64 Discussions générales / c est beau the_duces il y a 16 ans

c est beau<br /> <br /> tu ne veux rien me dire et rien m ecrire, alors on va se voir en cour, plus d une fois, tu verras bien, et tu vas etre obliger...

2 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
chtiteclemence Politique et société / Politiquement corecte?!!! il y a 18 ans

Politique par ci, politique par la...<br /> Ah alalalala...tout le monde s'en plaint sans vraiment savoir de quoi il s'agit vraiment et pourquoi on en...

52 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
liliane Coin détente / au caf&eacute; du coin il y a 17 ans

si on imaginait - nous tous ensemble - un petit &eacute;tablissement sympa - dans un village sympa -o&ugrave; se rassemblent tout le monde pour discuter<br...

128 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
velten Rôle play / Perry Mason il y a 15 ans

Je recherche la personne responsable de ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Smail Pour toi qui combla nos voeux de renom, voici un salut général...

9 hankk hankk il y a 15 ans
frederic14 Rencontres / h cherche femme sur caen il y a 15 ans

je me présente je m appel frédéric j ai 33 ans est je sui cuisinier sur caen Je recherche une femme sérieuse est pourquoi pas refaire ma vie avec . a...

0 frederic14 frederic14 il y a 15 ans
frederic14 Rencontres / fred il y a 15 ans

recherche femme sérieuse et fidèle dans le14 a bientôt fredo

2 jfk2 jfk2 il y a 15 ans