| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
Salut
il y a 19 ans
Wache Bik ;) |
0 |
inscri.vous.cest.gratuit
il y a 19 ans
|
Petites annonces
/
Vend 1000 pins
il y a 19 ans
toutes variétés (sport, dessins animées, voitures, marque, etc ...)<br /> <br /> Prix : A définir <br /> <br /> Merci d'en... |
0 |
franck67
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
personne vs repond sur les mess ? moi non plus
il y a 19 ans
slt les filles <br /> je comprend pas pkoi quand on vs ecris un petit slt <br /> vous repondez jamais <br /> |
2 |
franck67
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
Jeune homme 21 ans recherche jeune femme dans le 67
il y a 19 ans
Je recherche une compagne pour relation durable et sincère, si intéresser, merci de me contacter. |
0 |
franck67
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
je me seul...
il y a 19 ans
mon petit ami vien de me quitter au bout d 1 ans et demi<br /> je sais plus quoi <br /> j ai essayer de me suicider aidez moi je sais plus quoi faire... |
4 |
nickko
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
jeune homme 26 ans cherche jeunes femmes dans le 95
il y a 19 ans
je m appele nico et je cherche a rencontrer des jeunes femmes dans ma regions pour une relation amoureuse. tout les messages seront les bienvenus. d avance... |
0 |
nickko
il y a 19 ans
|
Petites annonces
/
massage pour femme
il y a 19 ans
jeune homme 39ans pour vos massage longue experiance <br /> sans fatigue et bien remis en forme 40euro heur <br /> me contacter au 0627372859 (femme... |
0 |
zolo4663
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Decathlon a fond la forme
il y a 19 ans
#1 |
3 |
lvlagister.templi
il y a 19 ans
|
Petites annonces
/
salut je cherche
il y a 19 ans
des travaux de décoration en imo interieur exterieur |
0 |
zolo4663
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
mirei-y23
il y a 20 ans
salut<br /> |
4 |
zolo4663
il y a 19 ans
|
Petites annonces
/
homme sympa et dinamique
il y a 19 ans
je suis interesser a une rencontre pour connitre femme et homme afin de changer de missage et plus |
0 |
zolo4663
il y a 19 ans
|
Petites annonces
/
vrai rencontre pour moi
il y a 19 ans
je cherche a faire une vrai rencontre pour beaucoup d'amour |
0 |
franco.tour
il y a 19 ans
|
Petites annonces
/
bisous les filles
il y a 19 ans
je cherche nana cokine pour sexe au telefone ...repond moi dans ma boite .....theo.du.77...... |
0 |
theo.du.77
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
cherche amie dans le 38 / 69
il y a 19 ans
simplement pour papoter, de tout de rien et lier amitié :-) |
1 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Ma baker (n)
il y a 20 ans
Salut à tous, moi c'est Kevin, 12 ans, scorpion ascendant snowboarder..<br /> <br /> Suite aux nombreuses plaintes concernant la décadence... |
6 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Une horde orc
il y a 20 ans
Mouaahahahaha Comme dit recemment donc, une belle horde d'orc est en route !<br /> <br /> En fait non, pas du tout, y'a rien en route mais ça... |
25 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Mon petit dieu qui se nomme Baine
il y a 20 ans
Bon voilà, j'ai commencer à jouer un personne nommé sous le nom de Sajii.ange.demoniaque et il est partisant de Baine.<br /> <br... |
7 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
RP World of Warcraft
il y a 20 ans
Aprés maintes discutions, j'ai pris la décison de le lancer, ce fameux rp Wow.<br /> <br /> Tout d'abord, j'aimerais que vous evitiez les... |
24 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
c'est la fin des haricots
il y a 20 ans
le rp chat me saoule les forums rp oh la barbe! comment faire une parti de jdr comme au bon vieu temps ou l'on etait 4 ou 5 autour d'une table et l'on... |
20 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Serenity
il y a 20 ans
Bonjour à tous! Je me présente sous le nom de Serenity, reine des mystères, déesse de la magie et des enchantements. J'invite... |
4 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
tg nb go dtc !
il y a 20 ans
Bon ben vlà. Ayant constaté que 90% des personnes postant sur nos joyeux forums le faisaient pour se prendre la tête, je crée... |
15 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
une elfe et un nazgul U_u
il y a 20 ans
J'ai trouver cela assez etrange...une elfe qui a pour animal un nazgul et bien sur une armure de glace incassable meme avec du feu et qui change de consistance...<br... |
16 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
anciens? et aprés?
il y a 20 ans
Et oui, je viens encore de le voir... "Mais moi je suis une ancienne..." j'ai envie de dire ET ALORS?!<br /> Qu'est ce que c'est d'abbord être... |
36 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
LE RP PURE ! pourquoi sommes nous persécuté ?
il y a 20 ans
voila j'aimerai lancer ce sujet qui me tien a coeur , je susi ancien et on s'en fou je le dit ! et je le redit ! enfait le topic sert a dire que certains... |
58 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
karg78, un GB de Rp!
il y a 20 ans
Mais bien sûr, un gars qui a toutes les protections, ne peux pas se faire bouffer par un nazgûl et se faire geler par de la glace U_U!<br /> C'est... |
17 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
..Juste une petite..."requête"...
il y a 20 ans
C’est juste une demande hum, ça n’oblige en rien et ne vise personne. Je fais du RP depuis un petit moment, tout le monde se plaint que le jeu se... |
35 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Elvanshalee
il y a 20 ans
Vous connaissez cette chose ?<br /> <br /> La Drow sayksy au décoleté jusqu'au nombril ?<br /> <br /> Nous allons vous la présenter... |
18 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Le décoleté de Ploplo
il y a 20 ans
Wala, tu l'as :)<br /> <br /> Oliv' |
5 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Être un vieux jouer=GB?
il y a 20 ans
Ici le rodeur et j'aimerais savoir... Être un vieux joueur ne n'amère t'il pas l'impression d'être un GB... Je crois que tout les joueurs... |
20 |
sekolah
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Gunther - Petite annonce
il y a 20 ans
Si comme moi vous aimez ce grand héros : copiez-collez ça en salon : (x) G (l) U (l) N (l) N (l) Y (x) J (l) E (x) T (l) A (l) I (l) M (l)... |
9 |
sekolah
il y a 19 ans
|