Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() OK MOI JS UN GWADADA OP DC IL NY A PAS DE PROB"POUR CA SY TU C' DEJA PASSE FAIRE UN TOURS .... OP JSUIS DU (94),75,ET(93.... |
20 |
![]() |
![]() salon pr rencontre asiatique |
2 |
![]() |
![]() Slt moi c julien g 19 an é j'aimerais trouver des personnes avec qui parlé et plus pt être mais d'abord parler à bientôt |
1 |
![]() |
![]() desire rencontrer ou simplement correspondre avec une amie<br /> peu m'importent son age et son physique |
1 |
![]() |
![]() Bonjour,je suis séparé,je recherche des aventures,pas de prise de tête,tout simplement,pour en savoir plus,écrivez moi |
1 |
![]() |
![]() desire rencontrer amies portant des couches culottes<br /> nuit ou jour<br /> incontinence ou enurésie ou fun<br /> |
1 |
![]() |
![]() Couple Lyonnais cherche Couple, Homme, ou femme Bi pour rencontre demain apres midi dans un suana Lyonnais |
1 |
![]() |
![]() lol personne pour discuter par mail<br /> <br /> je suis une dingue des mails |
4 |
![]() |
![]() il y a til une fille plutot intelligente ki voudré bien de moi? jaten vos reponses... |
13 |
![]() |
![]() urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss |
1 |
![]() |
![]() rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr |
3 |
![]() |
![]() merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle... |
14 |
![]() |
![]() Salut à toute, vous pouvez visualiser mon profil sous le pseudo olivierdelcour75, je cherche à faire des rencontres sur Paris, n'hésitez... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour<br /> Voici un forum créé pour les inconditionnel(le)s des collants féminins. Forum ouvert à tout sujet de discussion... |
6 |
![]() |
![]() 21a de paris , homme trés gentil mais pas trés gaté pas la nature si vous désirer fair ma rencontre je hesiter pas m'ecrire... |
2 |
![]() |
![]() VIEN DE LYON RECHERCHE BON MOMENT SUR TCHATTE |
1 |
![]() |
![]() voila tout est dit dans le titre..<br /> Suis home sympa, chatain court, yeux bleufonces, 1m76 72kg. celib.<br /> pour jeune femme vraie et sympa.<br... |
3 |
![]() |
![]() Si vous etes fan de tottenham hotspur et du foot anglais ou du foot en general n'hesitez pas ;o) |
3 |
![]() |
![]() alé nancy debout |
5 |
![]() |
![]() Je cherche quelqu'un merci de me le retrouver :) |
9 |
![]() |
![]() je cherche à réunir des gens ayant envie d'améliorer la société en formant des groupe de discution et d'aide dans ts... |
18 |
![]() |
![]() Monsieur le Président,<br /> Monsieur le Secrétaire général,<br /> Madame et Messieurs les Quizzers,<br /> Madame et Messieur... |
15 |
![]() |
![]() Cherche des gens de la Seine Maritime (76) Si possible de Rouen et ses alentours ^^ |
2 |
![]() |