kooookooa

A la recherche d'un/une borderline

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de kooookooa
kooookooa il y a 6 ans

Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué borderline ceci est sérieu.. Merci

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 16 mars 2018 à 05:32

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kooookooa Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué borderline ceci est sérieu.. Merci

Tu peux en discuter avec Lise bête Sallander, elle est gravement atteinte, mais attention, quand elle déroule, faut lire et ne pas lui répondre..Bonne journée

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 16 mars 2018 à 07:59

Photo de kooookooa
kooookooa il y a 6 ans

Compris merci beaucoup

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de kooookooa Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué borderline ceci est sérieu.. Merci

Il ne devrait pas y avoir de problème ici !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Tant que ce n'est que demi, y'a encore de l'espoir !

Photo de kooookooa
kooookooa il y a 6 ans

Non je prend pas en compte mais t'en que tu te le dis pas à toi même c'est déjà bien ^^

Photo de jeanphy13130
jeanphy13130 il y a 6 ans

bonsoir ! je suis tout nouveau sur ce site ! je suis magnetiseur ,si je peux t etre utile pour un aide ou une comprehension de ta problematique ce sera volontiers cordialement jean phy

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de jeanphy13130 bonsoir ! je suis tout nouveau sur ce site ! je suis magnetiseur ,si je peux t etre utile pour un aide ou une comprehension de ta problematique ce sera volontiers cordialement jean phy

Ouais,moi,monsieur
J'arrive pas a poster des images :-(5


Participants

Photo de kooookooa Photo de iseult Photo de jeanphy13130 Photo de jaune-d-oeuf