pageo2015

Envie de sexe

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "blablatons"Citation de "iseult"Citation de "blablatons"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "pageo2015"Site remplies de profils de femmes qui cherchent des aventures mais aucune qui ne réponds lorsqu'on leur en propose!!

Faîtes moi mentir!!




que nous apporte le sexe , a part la procreation ?


Etonnant ... surtout de la part d'un homme ? Si tu n'aimes pas cela, n'en dégoute pas les autres !


jour iseult


chacun est libre d'aimer ou pas aimer , la n'st pas la question mais plutot pourquoi pratiquer vous les actes sexuels ?


Ben, par envie, par goût (sans jeu de mots) !





le chocolat est-ce que ça donne pas envie . c'est aussi un plaisir non ?


Je ne dis pas le contraire ! A chacun son échelle de valeur !




l'important c'est d'etre epanoui , avec ou sans sexe
par contre en cas de relation amoureuse il faut que l'autre soit sur la meme "valeur" d'ondes et là c'est sur ça amene le sexe !!! ok ma chere iseult ?


Avec sexe!!
Je prends l'obstion sexe!!!!!
La tronche du mec on s'en fiche!!
Le bricolage, ils savent tous changer une ampoule ou une roue!

Du moment qu'il est operationnel au lit 24h sur 24!
Sinon on prend le modele a pile!




Pas d'accord avec toi sur la tronche du mec ! Faut ce qu'il faut !
Pis, t'en connais des opérationnels au lit 24 h/24 ? Ce n'est plus un homme, ça !


si il est opérationnel H24, on attrape vite une migraine :-)


Pis, faut suivre ... même si cela nous est plus facile qu'à eux ! ;-)


donc on leur demande juste d'etre opérationnels.. quand on veut :-)


Et quand ils peuvent ! ;-)

Photo de blablatons
blablatons (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "blablatons"Citation de "iseult"Citation de "blablatons"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "pageo2015"Site remplies de profils de femmes qui cherchent des aventures mais aucune qui ne réponds lorsqu'on leur en propose!!

Faîtes moi mentir!!




que nous apporte le sexe , a part la procreation ?


Etonnant ... surtout de la part d'un homme ? Si tu n'aimes pas cela, n'en dégoute pas les autres !


jour iseult


chacun est libre d'aimer ou pas aimer , la n'st pas la question mais plutot pourquoi pratiquer vous les actes sexuels ?


Ben, par envie, par goût (sans jeu de mots) !





le chocolat est-ce que ça donne pas envie . c'est aussi un plaisir non ?


Je ne dis pas le contraire ! A chacun son échelle de valeur !




l'important c'est d'etre epanoui , avec ou sans sexe
par contre en cas de relation amoureuse il faut que l'autre soit sur la meme "valeur" d'ondes et là c'est sur ça amene le sexe !!! ok ma chere iseult ?


Avec sexe!!
Je prends l'obstion sexe!!!!!
La tronche du mec on s'en fiche!!
Le bricolage, ils savent tous changer une ampoule ou une roue!

Du moment qu'il est operationnel au lit 24h sur 24!
Sinon on prend le modele a pile!




Pas d'accord avec toi sur la tronche du mec ! Faut ce qu'il faut !
Pis, t'en connais des opérationnels au lit 24 h/24 ? Ce n'est plus un homme, ça !


si il est opérationnel H24, on attrape vite une migraine :-)


Pis, faut suivre ... même si cela nous est plus facile qu'à eux ! ;-)


donc on leur demande juste d'etre opérationnels.. quand on veut :-)


Et quand ils peuvent ! ;-)


ca va de soi !

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans




Toutes les différences , comme la différence de taille, sont abolies par le sexe. Si elles paraissent extraordinaires à la société, elles ne sont pas ressenties ainsi par les couples car quand deux personnes couchent ensemble, elles pensent se ressembler et se ressemblent à cause de la fusion des jouissances.




Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "trickster"


Toutes les différences , comme la différence de taille, sont abolies par le sexe. Si elles paraissent extraordinaires à la société, elles ne sont pas ressenties ainsi par les couples car quand deux personnes couchent ensemble, elles pensent se ressembler et se ressemblent à cause de la fusion des jouissances.







oui, c'est très beau dit comme cela
bonsoir

Photo de biker42
biker42 il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "pageo2015"Site remplies de profils de femmes qui cherchent des aventures mais aucune qui ne réponds lorsqu'on leur en propose!!

Faîtes moi mentir!!


A contrario, on en propose à celles qui n'en cherchent pas et qui le spécifient bien sur leur profil !


Merci de confirmer mes dires, et suis sûre qu'il y en a plein d'autres qui n'osent pas mais que ça doit démanger :-)


Et oui!! moi, je fais mon marche de temps en temps !!
La qualite est decevante et je quitte le lendemain matin avant le petit dej!
Pas besoin de mettre sur ton profil que tu cherches un mec pour ne pas t'en taper un pour un soir.




Ça prouve qu'il y a encore des mecs qui ont mauvais goût

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "pageo2015"Site remplies de profils de femmes qui cherchent des aventures mais aucune qui ne réponds lorsqu'on leur en propose!!

Faîtes moi mentir!!




que nous apporte le sexe , a part la procreation ?


Etonnant ... surtout de la part d'un homme ? Si tu n'aimes pas cela, n'en dégoute pas les autres !


jour iseult


chacun est libre d'aimer ou pas aimer , la n'st pas la question mais plutot pourquoi pratiquer vous les actes sexuels ?


Ben, par envie, par goût (sans jeu de mots) !





le chocolat est-ce que ça donne pas envie . c'est aussi un plaisir non ?


Je ne dis pas le contraire ! A chacun son échelle de valeur !




l'important c'est d'etre epanoui , avec ou sans sexe
par contre en cas de relation amoureuse il faut que l'autre soit sur la meme "valeur" d'ondes et là c'est sur ça amene le sexe !!! ok ma chere iseult ?




C'est aussi simple qu'un bonjour.........Sedria chapeau bas!!!

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "pageo2015"Site remplies de profils de femmes qui cherchent des aventures mais aucune qui ne réponds lorsqu'on leur en propose!!

Faîtes moi mentir!!




que nous apporte le sexe , a part la procreation ?


Etonnant ... surtout de la part d'un homme ? Si tu n'aimes pas cela, n'en dégoute pas les autres !


jour iseult


chacun est libre d'aimer ou pas aimer , la n'st pas la question mais plutot pourquoi pratiquer vous les actes sexuels ?


Ben, par envie, par goût (sans jeu de mots) !





le chocolat est-ce que ça donne pas envie . c'est aussi un plaisir non ?


Je ne dis pas le contraire ! A chacun son échelle de valeur !




l'important c'est d'etre epanoui , avec ou sans sexe
par contre en cas de relation amoureuse il faut que l'autre soit sur la meme "valeur" d'ondes et là c'est sur ça amene le sexe !!! ok ma chere iseult ?


Perso, je ne conçois pas une relation amoureuse épanouie sans sexe ! Mon Cher Sedria !


un desir lie uniquement au corps
et ceux qui ont un corps defectueux/malade ?
a moins que:
Pas de corps=pas de pulsions
pas de pulsions= pas de désirs
pas de désirs= pas d'amour.

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "iseult"[quote login="sedria"]
Perso, je ne conçois pas une relation amoureuse épanouie sans sexe ! Mon Cher Sedria !


un desir lie uniquement au corps
et ceux qui ont un corps defectueux/malade ?
a moins que:
Pas de corps=pas de pulsions
pas de pulsions= pas de désirs
pas de désirs= pas d'amour.



Puis je rajouter cette variante :
Amour =Tendresse
Tendresse = désir
Désir = fun fuck
Quelque soit la condition physique ....

Photo de matou81
matou81 il y a 8 ans

Ce n'est pas le sexe que les femmes recherchent, c'est juste combler ce vide au fond d'elles.

Photo de antoine66666
antoine66666 il y a 8 ans

bonsoir je suis de lyon et je cherche une fille roms pour lui faire l'amour


Participants

Photo de pageo2015 Photo de cochon85 Photo de iseult Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sedria Photo de jipemo Photo de biker42 Photo de matou81 Photo de antoine66666