larguyl

Existe-t-il des femmes d'un certain âge, intéressées seuleme

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de larguyl
larguyl il y a 8 ans

Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux plaisir.

Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 8 ans

Je pense que peut-être ou bien non, enfin ça dépend des fois, des fois c'est oui cependant...néanmoins, enfin vous comprenez quoi.
Bleu.

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "larguyl"Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux plaisir.

Pour repondre, il faudrait pouvoir comprendre l'enonce du post!
Par l'argent, le carrierisme, le cul, l'infidelite?

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "poison_ivy"Je pense que peut-être ou bien non, enfin ça dépend des fois, des fois c'est oui cependant...néanmoins, enfin vous comprenez quoi.
Bleu.



En effet!
C'est la seule reponse a donner!
Bravo.
hihi!

Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "larguyl"Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux plaisir.

Pour repondre, il faudrait pouvoir comprendre l'enonce du post!
Par l'argent, le carrierisme, le cul, l'infidelite?



Vous souhaitez le vote du public, Colombine, ou bien le 50/50 ?

Photo de suquet
suquet il y a 8 ans

Citation de "larguyl"Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux plaisir.

c'est quoi la question ??? intéressées par quoi ????

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "suquet"Citation de "larguyl"Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux plaisir.

c'est quoi la question ??? intéressées par quoi ????



le mariage je suppose, non ?

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "suquet"Citation de "larguyl"Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux plaisir.

c'est quoi la question ??? intéressées par quoi ????



le mariage je suppose, non ?


Ou la compote de pomme en dessert

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "compote.depomme2"Citation de "suquet"Citation de "larguyl"Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux plaisir.

c'est quoi la question ??? intéressées par quoi ????



le mariage je suppose, non ?


Ou la compote de pomme en dessert



vu la fiche ça se pourrait !
(c'est pour cela que j'ai rajouté des grandes oreilles indigestes)

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "compote.depomme2"Citation de "suquet"Citation de "larguyl"Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux plaisir.

c'est quoi la question ??? intéressées par quoi ????



le mariage je suppose, non ?


Ou la compote de pomme en dessert



vu la fiche ça se pourrait !
(c'est pour cela que j'ai rajouté des grandes oreilles indigestes)



Tu as bien fait, on ne sait jamais

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 8 ans

Pas celles qui n'ont pas l'air Co chez elles

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

<<<< très très intéressée .. par le plaisir .. de gagner à l'euromillion :-$

même plusieurs fois !

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

je suis très très intéressée par le plaisir que me procure une piscine bien fraîche lors de cette canicule . :-)

et ce à mainte reprises ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "larguyl"Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux plaisir.

Par quoi ????

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "poison_ivy"Je pense que peut-être ou bien non, enfin ça dépend des fois, des fois c'est oui cependant...néanmoins, enfin vous comprenez quoi.
Bleu.


Entièrement d'accord !


Participants

Photo de larguyl Photo de poison_ivy Photo de suquet Photo de sibelius Photo de eyenne Photo de iseult Photo de laurangine