np0646148974

Franchise sans hypocrisie

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de soleil-59
soleil-59 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ttrickster"Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

Mon fantasme?
C'est deux hommes en même temps!
- un qui fait la cuisine et l'autre le ménage :-$


Jamais deux sans trois ... un troisième luron pour la trique sauf si tu aimes pas ça bien entendu...


Tu as raison jamais deux sans trois.... le troisième, j'ai encore des travaux pour ma maison, tu es partant?

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 8 ans

Franchise sans hypocrisie
______________________________


Je sors

Photo de soleil-59
soleil-59 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

Mon fantasme?
C'est deux hommes en même temps!
- un qui fait la cuisine et l'autre le ménage :-$


Bonjour,
Même pas un p'tit troisième pour le reste ? ;-)


Bonjour,
Vous êtes bien curieuse ;-)

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 8 ans

Citation de "soleil-59"Citation de "ttrickster"Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

Mon fantasme?
C'est deux hommes en même temps!
- un qui fait la cuisine et l'autre le ménage :-$


Jamais deux sans trois ... un troisième luron pour la trique sauf si tu aimes pas ça bien entendu...


Tu as raison jamais deux sans trois.... le troisième, j'ai encore des travaux pour ma maison, tu es partant?


C'est quoi au juste ta fantaisie ?

C'est de créer une PME ou bien ?

Photo de soleil-59
soleil-59 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ttrickster"Citation de "soleil-59"Citation de "ttrickster"Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

Mon fantasme?
C'est deux hommes en même temps!
- un qui fait la cuisine et l'autre le ménage :-$


Jamais deux sans trois ... un troisième luron pour la trique sauf si tu aimes pas ça bien entendu...


Tu as raison jamais deux sans trois.... le troisième, j'ai encore des travaux pour ma maison, tu es partant?


C'est quoi au juste ta fantaisie ?

C'est de créer une PME ou bien ?


Tiens en voilà une bonne idée! mdr
Toi,tu as toujours l'esprit détourner...

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 8 ans

________



Comme dab, on va encore se farcir les fantaisies des rombières et au final aucune rencontre réelle , donc le biscuit reste au sec dans le "moule-burnes"

Vacuité



______
Apluche les filles

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "micropenis29"Je pense que Aline en a ( tout le monde en a ) mais elle n'en a pas encore besoin pour doper sa libido .... C'est une hypothèse......

tout le monde en a ?? éh ben non , désolée de te decevoir !!!

Photo de sylvie26
sylvie26 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "np0646148974"Le mensonge est à bannir certaines femmes jouent les sérieuses comme si elles nous font entendre que nous les hommes on est là juste pour un plan et elles c pour le grand amour en attendant elles doivent bien tirer à droite et gauche et tout ce qui est avec un homme sérieux elles appellent ça un plan


Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac déjà.
Certains hommes sont là que pour le sexe , ainsi que des femmes. Et d'autres juste là pour s'amuser, discuter, voir se faire des amis. ou chercher le grand amour si vous le trouver bonne chance :-$ bien que j'en doute. Un site de rencontre n'est pas seulement un site de rencontre sexe.
Mais on peut être sérieuse , tout en aimant le sexe et en "tirant de droite à gauche" comme tu dis.
Si dés le début on est honnête envers la personne sur nos intentions. Suffit être clair dans ses propos. Et bien lire le profil avant toute chose.
Puis dire ses fantasmes , je vois pas ou cela va faire de nous une une personne franche. on peut dire ses fantasmes et être un faux culs aussi.

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

Mon fantasme?
C'est deux hommes en même temps!
- un qui fait la cuisine et l'autre le ménage :-$



Moi aussi, mais pour un autre usage ;-) toutefois, je souhaite que cela reste un fantasme. Cela m'intimiderait de le réaliser.

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ttrickster"________



Comme dab, on va encore se farcir les fantaisies des rombières et au final aucune rencontre réelle , donc le biscuit reste au sec dans le "moule-burnes"

Vacuité



______
Apluche les filles



Quand on n'aime pas les rondes et les mures... on ferme les yeux et pense à ses fantasmes.

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "soleil-59"Citation de "iseult"Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

Mon fantasme?
C'est deux hommes en même temps!
- un qui fait la cuisine et l'autre le ménage :-$


Bonjour,
Même pas un p'tit troisième pour le reste ? ;-)


Bonjour,
Vous êtes bien curieuse ;-)


C'était juste de l'humour dans le ton du post !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "ttrickster"Citation de "iseult"Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

Mon fantasme?
C'est deux hommes en même temps!
- un qui fait la cuisine et l'autre le ménage :-$


Bonjour,
Même pas un p'tit troisième pour le reste ? ;-)



Vous proposez votre service en trois pièces ?


??? Je n'ai pas de service trois pièces, désolée de vous décevoir !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "soleil-59"Citation de "ttrickster"Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

Mon fantasme?
C'est deux hommes en même temps!
- un qui fait la cuisine et l'autre le ménage :-$


Jamais deux sans trois ... un troisième luron pour la trique sauf si tu aimes pas ça bien entendu...


Tu as raison jamais deux sans trois.... le troisième, j'ai encore des travaux pour ma maison, tu es partant?


Arf ! J'aurais dû poser la question en ces termes, à ce que je vois !

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "ttrickster"Citation de "iseult"Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"

??? Je n'ai pas de service trois pièces, désolée de vous décevoir !

___________


J'suis farouchement déçu, t'as quoi comme service sinon ?

Photo de farouche11
farouche11 il y a 8 ans

Citation de "ttrickster"Citation de "iseult"Citation de "ttrickster"Citation de "iseult"Citation de "soleil-59"Citation de "np0646148974"

??? Je n'ai pas de service trois pièces, désolée de vous décevoir !

___________


J'suis farouchement déçu, t'as quoi comme service sinon ?


Même pas un service à nous rendre...


Participants

Photo de sibelius Photo de othelo Photo de micropenis29 Photo de ttrickster Photo de iseult Photo de farouche11