semiah

je ch correspondant(e)s

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" Raphael cohen - COVID-19 = Corruption meurtre et genocide "

Published 3 months ago • 32 views

VIDÉO

root
PrivacyPublic
CategoryMedias & Events
LicencePublic Domain Dedication
LanguageFrench
Tags#corruption#covid#genocide
Duration1h 44min 31sec

https://secure.direct-live.net/w/dMd4ZsyRLQg9cDrxFT2bJb

Photo de fouthese
fouthese il y a 17 jours

" Lucien Cerise et Philippe Bobola : comment nous sommes manipulés, comment nous en protéger "

" Les deux scientifiques exposent les méthodes de «piratage» de l’être humain annoncé par Yuval Noah Harari: "Il faut les connaître avant de pouvoir les désactiver."



6 833 vues 6 janv. 2023

35 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 13 jours

Mdr

" Triche à la fac : 50 % des devoirs d’une classe de master rédigés par une intelligence artificelle "

C’est un devoir maison dont les copies étaient beaucoup trop ressemblantes. Stéphane Bonvallet, professeur à la fac de Lyon (Rhône) a remarqué que la qualité des devoirs rendus par ses élèves de master (Bac + 4 et + 5) a changé, rapportent nos confrères du Progrès.

En recoupant les similitudes dans la rédaction, les réponses, les anecdotes utilisées par les copies des élèves, il a pu démasquer une grande opération de triche puisque 50 % des copies étaient rédigées par l’intelligence artificielle ChatGPT. […]

« Il ne s’agissait pas de copier-coller. Mais les copies étaient construites exactement de la même manière, raconte-t-il au Progrès. On y retrouvait les mêmes constructions grammaticales. Le raisonnement était mené dans le même ordre, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Enfin, elles étaient toutes illustrées par un exemple personnel, relatif à une grand-mère ou un grand-père… Il semblait donc évident que ces copies n’étaient pas normales ».

Après avoir écarté la thèse d’un plagiat d’un site Internet, Stéphane Bonvallet admet toutefois ne pas avoir « tout de suite compris de quoi il s’agit ». Il compte le même nombre de mots dans les réponses et aussi « très peu de fautes d’orthographe, très peu de fautes de grammaire, ce qui correspond peu à la réalité », glisse-t-il à France Inter.

Il a alors décidé de questionner l’une de ses élèves, dont le devoir rendu était suspect. L’embarras de son visage l’a poussé à tout confesser. […] "

https://planetes360.fr/triche-a-la-fac-50-des-devoirs-dune-classe-de-master-rediges-par-une-intelligence-artificelle/

ET:

" Dictée et lecture, les nouvelles "armes" de Pap Ndiaye pour contrer l'effondrement scolaire "

" Jean-Paul Brighelli, normalien, agrégé de lettres, a enseigné pendant 4 ans au collège, au lycée, puis en classe préparatoire. Auteur de “La Fabrique du crétin, Vers l’apocalypse scolaire” aux éditions L’Archipel. "



4 851 vues 12 janv. 2023

108 commentaires - À lire ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 12 jours

" Transhumanisme, technologie médicale et pentes glissantes"

2 mois ago

" Dans cet article, le transhumanisme est considéré comme une idéologie quasi-médicale qui cherche à promouvoir une variété d’objectifs thérapeutiques et d’amélioration de la condition humaine. Les conceptions modérées sont distinguées des conceptions fortes du transhumanisme et les conceptions fortes se sont avérées plus problématiques que les conceptions modérées.

Une critique particulière de la défense du transhumanisme par B oström est présentée. Différentes formes d’arguments de pente glissante qui peuvent être utilisés pour et contre le transhumanisme sont discutées et une critique particulière, l’arbitraire moral, qui mine à la fois le transhumanisme faible et fort, est mise en évidence. "

https://iatranshumanisme.com/2022/11/26/transhumanisme-technologie-medicale-et-pentes-glissantes/

Modifié il y a 12 jours, le dimanche 15 janvier 2023 à 15:50

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 jours

Et si nous parlions d'un sujet qui fâche !
( Enfin une émission sérieuse......)

" La grande soirée spéciale OVNI - Direct 8 (2009) - (Qualité DVD) "

" Direct 8 présente une émission entièrement dédiée aux phénomènes aérospatiaux non identifiés
– Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, astrophysicien
– Gilles Pinon, contre amiral, spécialiste des OVNIs, auteur en 2008 d’une lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy,

– Patrice des Mazery, journaliste, réalisateur du documentaire « OVNIs : quand l’armée enquête »

– Jack Krine, colonel de réserve, ancien pilote de chasse dans l’armée de l’air, ancien leader solo de la patrouille de France – Daniel Michau, pilote d’essai d’hélicoptères, chef de brigade et témoin d’OVNI sur Alouette en 1973. "



2 878 vues 4 juil. 2022

16 commentaires

----------------------------------------------

ET:
( Une deuxième émission sérieuse )

https://www.dailymotion.com/video/x24txmz

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Conférence Iségoria : Jacques Testart "Intelligence Artificielle et Transhumanisme: Progrès..."

" « La science, toute science, est sans conscience ni limites » écrit le philosophe André Comte Sponville. Alors que la médecine ne cesse de progresser, alors que les avancées scientifiques ont permis d’accroître considérablement l’espérance de vie, certains voient plus loin: le transhumanisme. La science pourrait, un jour, rendre l’homme immortel, « améliorer » ses capacités dans tous les domaines. Face à cette problématique, Isegoria a l’honneur de recevoir, jeudi 31 janvier, Jacques Testart, père scientifique du premier bébé éprouvette, spécialiste des enjeux liés à la procréation, et opposant à une science aux avancées incontrôlées. "



3 384 vues Diffusée en direct le 31 janv. 2019

5 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 jours

" Grand entretien: la vie 2.0 le cauchemar des GAFAM? "



38 449 vues 26 déc. 2022

150 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 jours

Eh ouais.........

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

Citation de fouthese Eh ouais.........



" Bébés génétiquement modifiés : progrès ou danger ? #cadire 29.11.2018 "

" Lundi, un scientifique chinois a affirmé avoir fait naître les premiers bébés génétiquement modifiés : deux jumelles dont l'ADN a été modifié pour résister au virus du sida. Une annonce vue par de nombreux chercheurs comme un acte « dangereux » et « irresponsable ».

Le chercheur chinois a expliqué avoir employé la technique Crispr-Cas9, dite des ciseaux génétiques, permettant d'enlever ou de remplacer des parties indésirables du génome humain. « Jusqu’à présent, ce que l’on savait faire c’est rajouter des bouts de gènes », explique Axel Kahn, généticien et ancien membre du Comité national d'éthique. « Avec le système Crispr-Cas9, on arrive à réécrire véritablement des portions de génome. Et c’est ce qui a été fait ici. En l’o ccurrence, il n’a pas vraiment réécrit, il a inactivé un bout de génome, afin de faire cesser la synthèse d’une protéine qui est indispensable à l’infection des cellules par le virus VIH », détaille le généticien.

Une enquête a été ouverte en Chine pour vérifier ses dires. Pour Axel Kahn, cette annonce, si elle est avérée, est une « folie » dont les conséquences peuvent être lourdes. "



13 458 vues 30 nov. 2018

" Les commentaires sont désactivés "

Modifié il y a 4 jours, le lundi 23 janvier 2023 à 16:52

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

Tu sais quoi ?! - Eh ben on n'arrête pas le progrès ! :-$

mdr

Allez,j'envoie !

" Une journée en enfer avec l'Opel Corsa Electrique ! Je dénonce le MENSONGE SUR L'AUTONOMIE ! "



488 952 vues

il y a 1 an

3 945 commentaires

Dont celui-ci:

- " Avoir une voiture électrique c'est comme rentrer chez soi avec une gastro... On espère que ça va tenir jusqu'à la maison... "

LOL

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

Citation de fouthese Eh ouais.........



" Les humains vont-ils devenir ‘EXTINCTS’ allons nous disparaître ? à cause des expériences biotechnologiques sans fin de l’État profond ? "

22 janvier 2023

" out au long de l’histoire, il y a eu de nombreux événements d’extinction massive qui ont failli se produire, notamment des éruptions volcaniques, des pestes et des guerres. Il en va de même aujourd’hui avec la menace de la biotechnologie, qui, selon le Dr Guy Hatchard, devrait être l’une des principales préo.ccupations de l’humanité.

La manipulation génétique est un événement d’extinction massive en cours de réalisation comme on n’en a peut-être jamais vu auparavant. Des « aliments » génétiquement modifiés (OGM) aux « vaccins » recombinants – y compris les injections de covidés – la biotechnologie est en train de changer rapidement le monde dans tous les mauvais sens.

Le mépris de la loi naturelle est l’essence même de la biotechnologie, qui cherche à recréer l’empreinte de la nature sur la vie. C’est une danse avec la mort dont les mondialistes espèrent qu’elle produira l’héritage qu’ils estiment leur être dû : la propriété et le contrôle de tout.

L’ »élite » scientifique a beau essayer de comprendre la génétique, elle ne sait rien de l’ensemble des choses. La complexité des structures génétiques, de l’ADN et des autres éléments de la vie est tout simplement trop grande pour que l’esprit humain puisse la comprendre – et pourtant, l’objectif est de manipuler la vie afin de la soumettre et de la contrôler de manière non naturelle. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-humains-vont-ils-devenir-extincts-allons-nous-disparaitre-a-cause-des-experiences-biotechnologiques-sans-fin-de-letat-profond/

Modifié il y a 3 jours, le mardi 24 janvier 2023 à 22:53

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 jours

Un petit rappel dans certains domaines est toujours utile ! ;o)

" Yuval Noah Harari, l'architecte du plan "

" « L'auteur préféré d'Obama et un sympathisant nazi » "

VIDÉO

https://odysee.com/@Vivresainement:f/yuval-noah-harari:dd

May 11th, 2022
90 k vues

330 commentaires

Modifié il y a 2 jours, le mercredi 25 janvier 2023 à 15:11


Participants

Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de alvinejourdane Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de lindien39 Photo de plume-epee Photo de corinale Photo de tocalf Photo de captaine-jack-breizh-peche