semiah

je ch correspondant(e)s

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Les grandes ambitions de la Chine en matière de robots humanoïdes "

Publié le 04/11/2023

" Le gouvernement chinois a publié l’ébauche d’un plan pour produire des robots aux traits humains en masse dans les prochaines années. La puissance asiatique veut s’imposer comme leader sur ce marché en 2027.

Si ébouriffant soit-il, le constat ne fait pas l’ombre d’un doute aux yeux des autorités chinoises. Le robot humanoïde constitue la prochaine grande révolution technologique, comme l’ordinateur, le smartphone ou la voiture électrique avant lui. «Ces robots changeront profondément les modes de production et les modes de vie de l’humanité», indique le ministère chinois de l’Industrie et des Technologies de l’information dans une note publiée cette semaine. Partant de ce pronostic, la Chine s’organise pour produire massivement ces robots aux traits humains à partir de 2025 et pour s’imposer comme le n°1 mondial d’ici à 2027. "

La suite de l'article ici:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/les-grandes-ambitions-de-la-chine-en-matiere-de-robots-humanoides-20231104?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" L'eugénisme à la cool du futur "



915 576 vues 19 nov. 2019

3 406 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Les experts tirent la sonnette d’alarme au sujet de « Global Health AI » de Bill Gates "

Publié 9 novembre 2023

" Plusieurs experts de renom ont commencé à tirer la sonnette d’alarme au sujet de la dernière « initiative » de Bill Gates en matière d’intelligence artificielle (IA), censée faire progresser la « santé mondiale ».

La Fondation Bill et Melinda Gates a injecté des millions de dollars dans ce projet vague qui prétend offrir des « systèmes de prestation de soins de santé » pour « améliorer les conditions de vie » des citoyens du monde entier.

Cependant, l' »initiative d’IA » de Gates est examinée et critiquée par un certain nombre d’experts de premier plan.

Un trio d’universitaires renommés a donné son point de vue sur l’initiative controversée de Gates en faveur de l’IA, censée faire progresser la « santé mondiale ».

Des chercheurs de l’université du Vermont, de l’université d’Oxford et de l’université du Cap ont fermement rejeté les projets de Gates.

« Il y a au moins trois raisons de penser que l’imposition sans entrave de ces outils dans des systèmes de soins de santé déjà fragiles et fragmentés risque de faire beaucoup plus de mal que de bien », ont écrit les chercheurs dans un éditorial publié dans le prestigieux British Medical Journal (BMJ), un journal à comité de lecture.

Cette réaction particulière a été provoquée par une annonce de l’organisation de Gates au début du mois d’août.

La Fondation Gates avait alors révélé qu’elle investissait 5 millions de dollars pour financer 48 projets basés sur l’IA dans le domaine des « soins de santé ».

Ces projets sont chargés de mettre en œuvre des modèles de langage à grande échelle (LLM) « dans les pays à faible revenu et à revenu intermédiaire afin d’améliorer les moyens de subsistance et le bien-être des communautés dans le monde entier ».

Cependant, la Fondation Gates choisit souvent de se présenter comme le « bienfaiteur » des « pays à revenu faible ou intermédiaire », comme l’a rapporté Slay News "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/les-experts-tirent-la-sonnette-dalarme-au-sujet-de-global-health-ai-de-bill-gates/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Le transhumanisme est-il un des visages de l’Antéchrist "

22 Août 2023



" Nathalie Cardon me reçoit dans les studio de Radio-Présence à Lourdes dans son émission DES CLEFS POUR VIVRE pour une série de 10 entretiens de 10 mn chacuns sur le transhumanisme. Les 10 entretiens de 10 minutes chacun sont tous rassemblés ici

"Le transhumanisme laisse entrevoir la détermination d’intégrer les nouvelles technologies dans notre corps humain avec pour objectif de réaliser une forme de surhomme.
Mais qu’en est-il vraiment ? Quel sera le destin de notre humanité après une telle transformation du corps humain ?
L’homme, sera-t-il forcé de se laisser augmenter pour éviter d’être écarté de la société ? Sera-t-il encore humain ? Acceptera-t-il sans combattre, d’être entièrement contrôlé et jusqu’à l’intérieur de son corps ?
Demain, quelle sera la liberté de l’homme, l’immortalité ou l’éternité ? Jusqu’où l’homme avec sa science acceptera-t-il de fusionner avec l’intelligence artificielle ?
Désirons-nous vraiment d’un surhomme immortel et sans âme, où il n’y aura plus de place pour les plus petits, les plus fragiles ?
Comment échapper au contrôle de la bête ?
Véronique Lévy, écrivaine française de livres spirituels, née dans une famille juive et convertie au catholicisme est mon invitée sur Radio Présence dans l’émission Des clés pour vivre sur le thème du Transhumanisme. "

Nathalie Cardon "

1601 vues 22 août 2023

17 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

:-( Les malheureux.........

------------------------------------------------------------

13 novembre 2023

" Le monde est à court de données pour alimenter l'IA, avertissent les experts "

L'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/le-monde-est-court-de-donnees-pour.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Le New Jersey est poursuivi en justice pour avoir secrètement prélevé du sang sur des nouveau-nés sans le consentement des parents "

PUBLIÉ 16 NOVEMBRE 2023

" L’Institute for Justice (IJ) a intenté une action en justice contre l’État du New Jersey, alléguant qu’un programme gouvernemental secret permet de prélever et de conserver le sang des nouveau-nés à l’insu et sans le consentement de leurs parents.

Chaque fois qu’un enfant naît dans le New Jersey, le gouvernement de l’État peut prélever et utiliser l’ADN des échantillons de sang « pour n’importe quelle raison, sans le consentement éclairé des parents », affirme l’IJ.

L’affaire fait valoir que la législation de l’État du New Jersey exige actuellement que chaque fois qu’un bébé naît, son sang soit prélevé et testé pour diverses maladies, une politique similaire à celle d’autres États.

« Mais une fois les tests terminés, le ministère de la santé du New Jersey conserve les restes de sang pendant 23 ans », prévient l’IJ à propos de ce qui différencie la politique du New Jersey en matière de tests sanguins sur les nouveau-nés de celle des autres États.

« L’État ne demande pas aux parents leur consentement pour conserver le sang de leur bébé, et n’informe même pas les parents qu’il conservera le sang résiduel. Le seul moyen pour les parents d’être informés de cette conservation est de se renseigner de manière proactive sur l’un des sites Internet de tiers figurant au bas de la carte qui leur est remise après la prise de sang ». "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-new-jersey-est-poursuivi-en-justice-pour-avoir-secretement-preleve-du-sang-sur-des-nouveau-nes-sans-le-consentement-des-parents/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" La Chine affirme que des "armes génétiques" ciblant des races spécifiques sont en cours de développement "

Publié le 16 novembre 2023

" Le ministère chinois de la Sécurité d'État a mis en garde contre le danger des armes génétiques, soulignant les conséquences dévastatrices possibles en cas d'utilisation de celles-ci en temps de guerre. Il rapporte le cas d’une ONG étrangère qui aurait recruté des volontaires chinois pour collecter de manière extensive des données, sous couvert de recherche, sur la répartition des groupes ethniques en Chine. Selon le ministère chinois, cette ONG aurait transféré des données à l'étranger. La Chine craint que des nations étrangères conçoivent des armes visant à identifier des différences génétiques liées à l'ethnicité ou à la race pour attaquer sa population.

Selon le ministère, les armes génétiques sont beaucoup plus dissimulables, trompeuses, faciles à propager et nocives à long terme que les armes biologiques et chimiques traditionnelles. Elles sont difficiles à prévenir, à isoler et peu coûteuses. Certains pays auraient donc transformé la technologie génétique en armes létales.

La Chine ferait-elle elle-même partie de ces pays développant cette arme ?

La Chine pense être une cible mais le candidat indépendant à la présidence des Etats-Unis, Robert Kennedy Jr. affirme que les Chinois développent depuis longtemps “des armes biologiques ethniques conçues pour attaquer des personnes de certains types”. Cette déclaration de Kennedy n’est pas sans rappeler la déclaration de mai 2023 du porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Wang Wenbin, qui indiquait que "le Pentagone a élaboré des plans de recherche et de développement pour frapper ses adversaires avec des armes génétiquement modifiées". Cette déclaration avait été faite par Wang en réponse aux inquiétudes exprimées par le secrétaire d'État Antony Blinken concernant des rapports faisant état d'une "collecte massive d'ADN au Tibet comme une forme supplémentaire de contrôle et de surveillance sur la population tibétaine" par le gouvernement chinois. "

Document/VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-chine-affirme-que-des-armes-genetiques-ciblant-des-races-specifiques-sont-en

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" L’IA peut-elle diriger le monde ? "

Le 30 Octobre 2023

" Bien sûr que non ! Permettez-moi d’en énumérer les raisons. Je serai bref car je suis à l’hôpital et j’écris sur mon téléphone.

1. L’IA n’existe pas en réalité. Au mieux, il s’agit d’une appellation très trompeuse : oui, elle est artificielle ; non, elle n’est pas le moins du monde intelligente. Une appellation aussi trompeuse frise l’escroquerie. L’IA est un système de reconnaissance/complétion de formes. Elle ne peut pas être intelligente parce qu’il lui manque ce que les phénoménologues appellent l’incarnation, c’est-à;-dire la somme totale des expériences accumulées au cours d’une vie passée dans un corps humain et dotée d’un cerveau suffisamment puissant.

2. L’IA devient de plus en plus stupide avec le temps. Tout d’abord, elle manque de jugement critique et ne peut distinguer les créations humaines des résultats des systèmes d’IA. Ainsi, plus elle est utilisée, plus elle est sujette aux erreurs. En fin de compte, elle devient un système d’amplification du bruit.

3. Les systèmes d’IA ne peuvent pas percevoir les limites de leur base de connaissances. Lorsqu’on leur pose une question qui ne leur est pas familière, ils émettent des réponses aléatoires.

Les systèmes d’IA peuvent être appliqués avec succès dans certains domaines limités. Il est préférable de les utiliser pour des fonctions normalement exécutées par des savants idiots.

La question se réduit donc à ceci : Les idiots peuvent-ils diriger le monde ? Non, mais ils peuvent diriger certains pays : les États-Unis, par exemple, ou la France, ou l’Allemagne, ou Israël. Leurs dirigeants sont des idiots ; pas des idiots savants, mais des idiots tout court. Regardez Biden : dernier de sa classe à l’école de droit, il n’a jamais eu de véritable emploi (le Congrès américain et la Maison Blanche ne comptent pas). Arrêtons-nous là, car les autres sont encore pires.

Il ne faut donc pas s’attendre à ce que l’IA gère quoi que ce soit. Elle trouvera sa place dans les systèmes embarqués où elle jouera un rôle purement consultatif. Faire confiance à l’IA pour prendre des décisions importantes ? Oubliez cela ! Il n’y a que les imbéciles qui s’y risquent. "

Dmitry Orlov

https://lesakerfrancophone.fr/lia-peut-elle-diriger-le-monde

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

LOL ! ( Ai-je envie de m'écrier )

--------------------------------------

20 novembre 2023

" Emploi. IA contre IA. Les demandeurs postulent avec des IA, et les recruteurs recrutent avec des IA ! "

" « Comment en sommes-nous arrivés là ? Les candidats utilisent l’IA pour postuler… et les recruteurs l’IA pour les choisir ! » se demande à juste titre cet article de Midjourney pour Clubic.

En ce qui me concerne j’en rigole encore.

Tout le monde ou presque a découvert chatGPT, surtout chez les jeunes.

J’ai même montré à mon petit dernier comment cela fonctionnait.

Mon petit dernier préférant jouer au foot avec les copains, courir après ses poules dans le jardin ou partir à la pêche dans la rivière plutôt que de travailler son « français » ou faire ses « devoirs », évidemment, il trouve l’IA géniale pour se libérer du temps. Sa phrase préférée ? « ChatGPT fais-moi mon travail ». Bien évidemment, cette phrase, il n’a pas trop la possibilité de la prononcer, car papa et maman veillent à ce que le travail soit fait par ses soins et pas par l’IA.

Mais, ne soyons pas naïfs.

Dès que nous avons le dos tourné, jeunes et moins jeunes se précipitent sur les IA pour faire faire leur travail.

Il en va de même pour les candidats comme pour les recruteurs.

Nous rentrons donc de plein fouet dans un monde qui était déjà devenu absurde, mais qui en plus devient un ramassis de crétins décérébrés et paresseux.

« La recherche de travail peut quelques fois s’assimiler à un parcours du combattant, avec les heures allouées à trouver les bonnes offres, puis la rédaction de lettres de motivation et de CV. Alors, quand des entreprises ont découvert qu’elle pouvait automatiser le processus en utilisant l’IA, un certain nombre de personnes ont commencé à proposer outre-Atlantique des services, de plus en plus courus.

C’est ainsi qu’une société comme LazyJob (le nom est parlant) offre un bot du nom de « Job GPT » qui s’occupe de répondre seul à des milliers d’offres. L’utilisateur n’a qu’à remplir un certain nombre d’informations sommaires pour orienter la recherche, la technologie fait le reste. Et LazyJob offre des tarifs intéressants, un plan à vie ne coûtant que 250 dollars.

D’autres sociétés tentent aux États-Unis de rivaliser, comme Sonara ou Massive, qui pour une somme de quelques dizaines de dollars par mois, promettent de remplir plusieurs centaines d’offres sur la même période. »

Voilà. Pour postuler massivement, Yaka utiliser les services d’IA. Ca coûte pas cher et statistiquement, vous finirez bien par trouver un job.

De l’autre côté face à l’afflux de CV on utilise de l’IA pour répondre automatiquement à des envois automatique !

Plus con tu meurs…

« Les recruteurs se tournent eux aussi vers l’IA. La patronne de l’entreprise NeedleFinder Recruiting Emi Dawson a ainsi expliqué au journal Wired ne pas être gêné par le fait que 95% des candidatures reçues soient inadéquates. Et pour cause, elle-même use de la technologie, son logiciel de suivi des candidatures évacuant lui-même selon ses dires l’immense majorité des mauvais dossiers ».

Voilà donc notre avenir.

Plus personne ne fait vraiment son travail et délègue tout ce qu’il peut aux robots et aux automates.

Le problème que beaucoup n’ont pas compris, c’est que l’IA n’est pas intelligente. L’IA sait juste gérer des quantités astronomiques de données et répondre à vos demandes. Une demande indigente entraîne une réponse indigente.

La réalité avec les IA, c’est que ceux qui sont forts vont voir leur productivité exploser alors que ceux qui sont médiocres vont se faire laminer et devenir totalement inutiles. Surnuméraires. Plus que jamais, avec 20 l’IA il va falloir une immense culture générale. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/emploi-ia-contre-ia-les-demandeurs.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Des femmes générées par l’IA arnaquent des hommes pour de l’argent sur des applications de rencontres "

Publié 21 novembre 2023

" L’intelligence artificielle (IA) ciblerait les victimes par le biais de messages textuels, de médias sociaux et d’applications de rencontres pour leur voler leur argent, a rapporté vendredi la chaîne ABC 13.

Les victimes ont été escroquées par des femmes qui se sont avérées fausses, selon le rapport.

Selon le média, un homme nommé Jim a parlé à une « femme » qui l’a dupé dans un investissement après avoir prétendu qu’elle était amoureuse de lui une fois qu’ils s’étaient rencontrés par le biais d’un mystérieux message texte.

La femme lui aurait dit qu’elle avait un oncle qui siégeait au conseil d’administration de la bourse de Hong Kong, et il lui a envoyé de l’argent pour investir, poursuit le rapport :

Il a été convaincu d’envoyer 60 000 dollars pour investir dans la bourse. Il a déclaré avoir perdu la majeure partie de cette somme parce que l’investissement s’est effondré. Ensuite, la femme a ouvert un compte cryptographique à l’étranger à son nom, mais lorsque Jim a essayé de retirer cet argent, il a dû payer des milliers de dollars de frais fiscaux initiaux. Selon les experts, il s’agit d’une escroquerie.

Je me suis dit : « Et puis bon, je vais essayer quelqu’un en ligne, ça ne peut pas faire de mal ». Ça ne peut pas faire de mal ». J’avais tort, c’est le cas », a déclaré Jim.

Les experts de Bitdefender et de NordVPN ont examiné les photos et les vidé;os des personnes en ligne et ont déterminé qu’elles étaient fausses ou modifiées.

La technologie de l’IA a également suscité de vives inquiétudes concernant les deepfakes de personnes ordinaires, a rapporté Breitbart News mercredi :

Civitai, un marché en ligne pour les modèles d’IA, a récemment introduit une fonction controversée permettant aux utilisateurs de publier des « primes » pour la création de deepfakes de personnes réelles, y compris des personnes normales sans présence publique significative. Les créateurs gagnent de l’argent en remplissant les primes, qui peuvent être utilisées pour du deepfake porno ou à d’autres fins néfastes. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/des-femmes-generees-par-lia-arnaquent-des-hommes-pour-de-largent-sur-des-applications-de-rencontres/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

Philosopher
Extraordinaire !

" I.A : Alliée ou ennemie de l'humanité ? | Cyril de l'arche du savoir "



" Cyril de l'arche du savoir interviendra pour la seconde fois sur notre antenne afin de parler d'un sujet au cœur de toutes les controverses.

L'IA est-elle amie ou ennemie de l'humanité ? L'intelligence du coeur peut-elle être artificielle ?

De nombreuses théories foisonnent sur la toile mondiale en réponse à ces questions. Certains sont pour et d'autres sont contre quand certains, quant à eux, demeurent dans une zone abstraite d'indécision et de doute.

Une chose est sûre : le monde matriciel d'aujourd'hui est déjà ancré matériellement à ce nouveau paradigme informatique.

Quelles seront les conséquences pour les futures générations ? Est-ce l'avènement du transhumanisme ? Notre libre arbitre aura t-il un impact sur l'évolution de l'IA ? "

10 500 vues Sortie le 19 mai 2023

119 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" La croyance en l'IA, "un symptôme RUGISSANT de la BÊTISE ambiante" | Slobodan Despot "



" Dans cet extrait, l'éditeur et écrivain suisse d'origine serbe Slobodan Despot explore les fondations philosophiques de la modernité occidentale, qui s'exprime aujourd'hui à travers l'intelligence artificielle et le transhumanisme, mais aussi ce qu'il appelle la "bêtise rugissante" des élites. "

26 569 vues 17 nov. 2023

180 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

FILM
( Images et son sont impeccables ! )

" Frankenstein (1931)***** "

https://odysee.com/Frankenstein-(1931):5

11 mars 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

En route vers toujours plus de " progrès " comme ils disent......

-----------------------------------------------------------------------------

" Le Pentagone envisage d’autoriser les système d’armes létales autonome à décider de tuer des humains "

Publié 25 novembre 2023

" Le Pentagone et d’autres pays discutent discrètement de la possibilité d’autoriser des drones contrôlés par l’IA à décider de manière autonome de tuer des humains sur le champ de bataille.

Selon le New York Times, les États-Unis, la Chine, Israël et d’autres pays envisagent sérieusement d’autoriser les drones à décider de la vie ou de la mort d’êtres humains sur le champ de bataille.

Via le Times :

Cela semble sortir tout droit de la science-fiction : des essaims de robots tueurs qui traquent des cibles par eux-mêmes et sont capables de voler pour tuer sans l’aval d’un humain.

Mais cette idée se rapproche de la réalité, car les États-Unis, la Chine et une poignée d’autres pays progressent rapidement dans le développement et le déploiement de nouvelles technologies susceptibles de remodeler la nature de la guerre en confiant les décisions de vie et de mort à des drones autonomes dotés de programmes d’intelligence artificielle.

Alors que dans le passé, les drones nécessitaient un humain pour appuyer sur la gâchette, les drones autonomes prendraient des décisions en utilisant des systèmes d’intelligence artificielle pour traiter et analyser les informations.

Alors que certains pays soutiennent que l’utilisation de « drones tueurs » autonomes devrait rester d’actualité, d’autres États membres des Nations unies mettent en garde contre le risque d’une crise existentielle pour l’humanité.

Le premier ministre d’Antigua-et-Barbuda, Gaston Browne, a récemment mis en garde les représentants de l’ONU lors d’une réunion : « Il ne s’agit pas de l’intrigue d’un roman dystopique, mais d’une réalité imminente ».

Selon le directeur du contrôle des armements du ministère autrichien des affaires étrangères, cette question pourrait avoir des conséquences terribles pour l’humanité.

« Il s’agit vraiment d’un des points d’inflexion les plus importants pour l’humanité », a déclaré Alexander Kmentt, directeur du contrôle des armements au ministère autrichien des affaires étrangères, au Times. « Quel est le rôle des êtres humains dans l’utilisation de la force ? Il s’agit d’une question de sécurité, d’une question juridique et d’une question éthique absolument fondamentale.

Le Times note que certains responsables du Pentagone ont déjà préconisé l’utilisation de drones afin d’obtenir un avantage tactique sur la Chine.

« Nous contrerons la masse de l’APL par notre propre masse, mais la nôtre sera plus difficile à planifier, plus difficile à frapper, plus difficile à battre », a déclaré la secrétaire adjointe à la défense, Kathleen Hicks.

Le secrétaire de l’armée de l’air américaine, Frank Kendall, a également souligné qu’il était temps que le monde adopte l’utilisation de la technologie.

« Les décisions individuelles ou l’absence de décisions individuelles sont la différence entre gagner et perdre – et vous ne perdrez pas », a déclaré Kendall.

« Je ne pense pas que les gens que nous affronterions feraient cela, et cela leur donnerait un énorme avantage si nous nous imposions cette limite.

Selon NewScientist.com, l’Ukraine a déjà commencé à utiliser des drones contrôlés par l’IA dans sa guerre contre la Russie, utilisant les robots tueurs pour effectuer des frappes tactiques sans l’intervention d’un opérateur humain.

Selon Kmentt, le moment approche où nous devrons décider d’étouffer la nouvelle technologie dans l’œuf ou de vivre dans la réalité cauchemardesque de science-fiction dystopique que nous avons créée.

« Si nous attendons trop longtemps, nous allons vraiment le regretter », a-t-il déclaré. « Bientôt, les technologies seront bon marché, facilement accessibles et omniprésentes. Et les gens se demanderont : Pourquoi n’avons-nous pas agi assez vite pour essayer de le limiter lorsque nous en avions l’occasion ?

H/t : BusinessInsider.com "

https://www.aubedigitale.com/le-pentagone-envisage-dautoriser-les-systeme-darmes-letales-autonome-a-decider-de-tuer-des-humains/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

Lol

-------------------------

" Les hommes sont coupés de leurs petites amies dotées d’IA après l’arrestation d’un développeur accusé d’incendie criminel "

Publié 27 novembre 2023

" Les utilisateurs du service d’IA CarynAI sont confrontés à une perturbation unique : leur compagnon numérique a été mis hors ligne à la suite de l’arrestation du PDG du service, accusé d’incendie criminel.

404 Media rapporte que la récente arrestation de John Meyer, PDG et fondateur de Forever Companions, l’entreprise à l’origine du service viral de petite amie par IA CarynAI, a conduit à une fermeture inattendue du service. CarynAI, inspiré de l’influenceuse Caryn Marjorie, âgée de 23 ans, a acquis une grande popularité auprès des utilisateurs à la recherche d’un compagnon numérique. Cependant, le service a brusquement cessé de fonctionner peu après l’arrestation de Meyer pour avoir prétendument tenté de mettre le feu à son appartement. "

PHOTOS

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/les-hommes-sont-coupes-de-leurs-petites-amies-dotees-dia-apres-larrestation-dun-developpeur-accuse-dincendie-criminel/


Participants

Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de alvinejourdane Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de lindien39 Photo de plume-epee Photo de corinale Photo de tocalf Photo de captaine-jack-breizh-peche