larguyl

Jusqu'à quel âge peut-on prétendre intéresser une femme

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "larguyl"[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience dans des relations amoureuses. Il est vrai aussi que peu de Dames de cet âge osent s'exprimer franchement pour déclarer elles aussi qu'elles ont des envies de rapprochement corporel voire sexuel.
La Femme étant l'égale de l'homme, je ne vois pas pourquoi il y aurait restriction de leur part.




je dirai qu'importe l'age , l'important c'est de le vouloir cet amour ...


Coucou Sedria,
Entièrement d'accord ! Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge ?




bonjour iseult

la cinquataine ne veut pas dire la fin de la seduction , tout depend de la mentalite .......



l'etincelle dans le regard fait tout
a 30 ans certaines paraissent en avoir 50 et celles de 50 au contraire 30

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "larguyl"[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience dans des relations amoureuses. Il est vrai aussi que peu de Dames de cet âge osent s'exprimer franchement pour déclarer elles aussi qu'elles ont des envies de rapprochement corporel voire sexuel.
La Femme étant l'égale de l'homme, je ne vois pas pourquoi il y aurait restriction de leur part.




je dirai qu'importe l'age , l'important c'est de le vouloir cet amour ...


Coucou Sedria,
Entièrement d'accord ! Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge ?




bonjour iseult

la cinquataine ne veut pas dire la fin de la seduction , tout depend de la mentalite .......


Heureusement ! 50 ans, c'est jeune ... surtout pour une femme ... si tu vois ce que je veux dire ! ;-)

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "larguyl"[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience dans des relations amoureuses. Il est vrai aussi que peu de Dames de cet âge osent s'exprimer franchement pour déclarer elles aussi qu'elles ont des envies de rapprochement corporel voire sexuel.
La Femme étant l'égale de l'homme, je ne vois pas pourquoi il y aurait restriction de leur part.




je dirai qu'importe l'age , l'important c'est de le vouloir cet amour ...


Coucou Sedria,
Entièrement d'accord ! Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge ?




bonjour iseult

la cinquataine ne veut pas dire la fin de la seduction , tout depend de la mentalite .......


Heureusement ! 50 ans, c'est jeune ... surtout pour une femme ... si tu vois ce que je veux dire ! ;-)




sensibilite , hauteur de vue et experience sans doute !!!lol

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "larguyl"[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience dans des relations amoureuses. Il est vrai aussi que peu de Dames de cet âge osent s'exprimer franchement pour déclarer elles aussi qu'elles ont des envies de rapprochement corporel voire sexuel.
La Femme étant l'égale de l'homme, je ne vois pas pourquoi il y aurait restriction de leur part.




je dirai qu'importe l'age , l'important c'est de le vouloir cet amour ...


Coucou Sedria,
Entièrement d'accord ! Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge ?




bonjour iseult

la cinquataine ne veut pas dire la fin de la seduction , tout depend de la mentalite .......


Heureusement ! 50 ans, c'est jeune ... surtout pour une femme ... si tu vois ce que je veux dire ! ;-)




sensibilite , hauteur de vue et experience sans doute !!!lol


Non, je faisais allusion à autre chose !

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "larguyl"[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience dans des relations amoureuses. Il est vrai aussi que peu de Dames de cet âge osent s'exprimer franchement pour déclarer elles aussi qu'elles ont des envies de rapprochement corporel voire sexuel.
La Femme étant l'égale de l'homme, je ne vois pas pourquoi il y aurait restriction de leur part.




je dirai qu'importe l'age , l'important c'est de le vouloir cet amour ...


Coucou Sedria,
Entièrement d'accord ! Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge ?




bonjour iseult

la cinquataine ne veut pas dire la fin de la seduction , tout depend de la mentalite .......


Heureusement ! 50 ans, c'est jeune ... surtout pour une femme ... si tu vois ce que je veux dire ! ;-)




sensibilite , hauteur de vue et experience sans doute !!!lol


Non, je faisais allusion à autre chose !




plus on vieilli , plus on s'amuse ?

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "la-zorra"Citation de "sibelius"Citation de "truc-machin"on peut intéresser une femme tant qu'on devient pas une vieille peau rongée par l'amertume.
c'est valable pour les femmes versus les hommes


C'est tout à fait exact :-) A Bordeaux, l'un des hommes les plus séduisants .. avait 75 ans, une "gueule cassée" (problème militaire .. il avait du se prendre une grenade en pleine figure, ou quelque chose comme ça . ), mais un sourire qui illuminait tout, des yeux d'une grand douceur, une élégance vestimentaire sans pareille, (costumes gris clair, cravates rose délicat, chemises pastel, chaussures impeccables), une culture sans prétention, une conversation des plus agréables, des manières parfaites, une grande courtoisie .. bref, tout le monde en raffolait :-)


bon , je vais essayer de me faire pt une grenade sur la goule pour voir si sa marche vraiment ! :-)


Je te le deconseille, j'ai idee qu'une vieille qui a pris une grenade en pleine goule a bien moins de charme a 75 ans qu'un mec!!!
En meme temps, tu toucheras l'AH!!! hihi!

Photo de chouchounaa
chouchounaa il y a 8 ans

Et le charme, la distinction de la féminité quand faîtes-vous?
plutôt que le sexy qui se rapporte aux plus jeunes.

Fii..aucune réflexion à part celle en dessous de la ceinture.

Photo de amant_diabolique
amant_diabolique il y a 8 ans

Citation de "chouchounaa"Et le charme, la distinction de la féminité quand faîtes-vous?
plutôt que le sexy qui se rapporte aux plus jeunes.

Fii..aucune réflexion à part celle en dessous de la ceinture.



sinon chouchounaa, est ce que tu baises?...

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 juin 2015 à 20:13

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "chouchounaa"Et le charme, la distinction de la féminité quand faîtes-vous?
plutôt que le sexy qui se rapporte aux plus jeunes.

Fii..aucune réflexion à part celle en dessous de la ceinture.



Hélas ... malheureusement, la mode est désormais à la vulgarité .. qu'y faire ?

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "larguyl"[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience dans des relations amoureuses. Il est vrai aussi que peu de Dames de cet âge osent s'exprimer franchement pour déclarer elles aussi qu'elles ont des envies de rapprochement corporel voire sexuel.
La Femme étant l'égale de l'homme, je ne vois pas pourquoi il y aurait restriction de leur part.




je dirai qu'importe l'age , l'important c'est de le vouloir cet amour ...


Coucou Sedria,
Entièrement d'accord ! Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge ?


çà c'est une citation de brouteur "l'âge et la distance n'ont pas d'importance" super rire

Photo de j_uliette
j_uliette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "iseult"Citation de "sedria"Citation de "larguyl"[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience dans des relations amoureuses. Il est vrai aussi que peu de Dames de cet âge osent s'exprimer franchement pour déclarer elles aussi qu'elles ont des envies de rapprochement corporel voire sexuel.
La Femme étant l'égale de l'homme, je ne vois pas pourquoi il y aurait restriction de leur part.




je dirai qu'importe l'age , l'important c'est de le vouloir cet amour ...


Coucou Sedria,
Entièrement d'accord ! Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge ?


çà c'est une citation de brouteur "l'âge et la distance n'ont pas d'importance" super rire


Je t'aime !! (ça aussi c'est un truc de brouteur, j'peux te brouter )

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "chouchounaa"Et le charme, la distinction de la féminité quand faîtes-vous?
plutôt que le sexy qui se rapporte aux plus jeunes.

Fii..aucune réflexion à part celle en dessous de la ceinture.


j'ai mis, sur mon profil :

Armes silencieuses pour guerres tranquilles, par Noam Chomsky

(http://french.irib.ir/analyses/articles/item/162191-armes-silencieuses-pour-guerres-tranquilles-par-noam-chomsky )

ce qui fait suite à ma réflexion relative à vos propos concernant la distinction, etc ..

hélas, c'est voulu : Chomsky a raison, qui dit que, hélas, pour contrôler (et exploiter) e Peuple, il faut :

" 5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants. Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celle d’une personne de 12 ans ».

6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion

Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures ».

8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver «cool» le fait d’être bête, vulgaire, et inculte… "

etc .. (voir le lien, ou mon profil .

Qu'y faire ? surtout pas se résigner ..

Cordialement

Photo de j_uliette
j_uliette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "chouchounaa"Et le charme, la distinction de la féminité quand faîtes-vous?
plutôt que le sexy qui se rapporte aux plus jeunes.

Fii..aucune réflexion à part celle en dessous de la ceinture.


j'ai mis, sur mon profil :

Armes silencieuses pour guerres tranquilles, par Noam Chomsky

(http://french.irib.ir/analyses/articles/item/162191-armes-silencieuses-pour-guerres-tranquilles-par-noam-chomsky )

ce qui fait suite à ma réflexion relative à vos propos concernant la distinction, etc ..

hélas, c'est voulu : Chomsky a raison, qui dit que, hélas, pour contrôler (et exploiter) e Peuple, il faut :

" 5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants. Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celle d’une personne de 12 ans ».

6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion

Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures ».

8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver «cool» le fait d’être bête, vulgaire, et inculte… "

etc .. (voir le lien, ou mon profil .

Qu'y faire ? surtout pas se résigner ..

Cordialement


On sait que tu n'uses que de copiés collés, pourquoi nous le rappeler sans cesse ? Remarque merci, nous n'avons pas accès à internet !

Photo de michelfo
michelfo il y a 8 ans

J ai 62 ans et c est sur j ai moins la cote...mais je suis patient pour celle qui sera mon égale...











Photo de suquet
suquet il y a 8 ans

Citation de "larguyl"[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience dans des relations amoureuses. Il est vrai aussi que peu de Dames de cet âge osent s'exprimer franchement pour déclarer elles aussi qu'elles ont des envies de rapprochement corporel voire sexuel.
La Femme étant l'égale de l'homme, je ne vois pas pourquoi il y aurait restriction de leur part.


et bien cher monsieur, j'ai 63 ans et une libido INTACTE, donc des envies !!! et j'ose le dire !!!


Participants

Photo de larguyl Photo de sibelius Photo de iseult Photo de sedria Photo de chouchounaa Photo de amant_diabolique Photo de chantal200 Photo de michelfo Photo de suquet Photo de hashhell