goldeneye

Les femmes me répondent jamais sur les sites de rencontres

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de goldeneye C'est qui cette femme?

Elle se prénomme Hanna, mais je ne vais pas la citer ici.

haha elle intéresse apparemment, son but de recherche est "autre". Avec un peu d'imagination, il est possible de comprendre.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de goldeneye C'est pas tout tout ça, mais du coup je fais comment pour qu'elles me répondent vu que le problème est ma tronche à leurs yeux?

Je suis convaincu que tu ne repères que les plus jolies et généralement elles ne sont ici que pour "blablater"sur le "chat" ( scénarios cochons) ou choisir dans le catalogue les profils qui les intéressent vraiment.
Elles ne répondent pas aux autres.

Photo de gurgle
gurgle il y a 6 ans

Citation de goldeneye C'est pas tout tout ça, mais du coup je fais comment pour qu'elles me répondent vu que le problème est ma tronche à leurs yeux?

c'est toi qui dit que c'est le problème., pas elles (à moins que?) moi qui croyais que les complexes étaient l'apanage de la gente féminine...

sois drôle, incisif, corrosif! les femmes, belles ou pas, ne cherchent pas de mecs qui chouinent ou qui n'ont ni conversation ni humour.

tu aurais du prendre caliméro comme pseudo, pas goldeneye.. ;-)

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Lut les gens,le sujet d'un bouffon qui doit bien s'marrer,pas de tof sur son profil,l'mec est pas mal qu'il raconte,et tout l'monde joue les as----mort de lol

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de blonq Il y en a de très mignonnes pourtant ici . Cherche mieux .

http://www.smail.fr/media/cache/big/uploads/images/source/u/13/15/1250620.jpg


&-p &-)9 ...Ici?
Je peux la trouver ou ?!?! Viiiiite!!!!
Mais pourquoi elle vient pas ici?:-(6

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de blonq Elle se prénomme Hanna, mais je ne vais pas la citer ici.

haha elle intéresse apparemment, son but de recherche est "autre". Avec un peu d'imagination, il est possible de comprendre.


Elle se prenomme Hanna? Alors moi aussi

"autre" ....ca doit etre moi : " autre"
Je vois pas qui d'autre
Puree! Comme j'ai faim du coup &-P4

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Elle se prenomme Hanna? Alors moi aussi

"autre" ....ca doit etre moi : " autre"
Je vois pas qui d'autre
Puree! Comme j'ai faim du coup &-P4


Tu vas faire monter ton blanc en neige si tu continues....

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 9 février 2018 à 15:20

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de tess1 faut y croire, il peut toujours y avoir un miracle lol

J'y crois plus trop lol. Enfin, hormis plaire à des canadiennes, américaines et éventuellement certaines françaises du Sud, je plais pas aux filles de ma région sinon.

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de blonq Je suis convaincu que tu ne repères que les plus jolies et généralement elles ne sont ici que pour "blablater"sur le "chat" ( scénarios cochons) ou choisir dans le catalogue les profils qui les intéressent vraiment.
Elles ne répondent pas aux autres.


J'envoie des messages à des filles moins jolies aussi.

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de gurgle c'est toi qui dit que c'est le problème., pas elles (à moins que?) moi qui croyais que les complexes étaient l'apanage de la gente féminine...

sois drôle, incisif, corrosif! les femmes, belles ou pas, ne cherchent pas de mecs qui chouinent ou qui n'ont ni conversation ni humour.

tu aurais du prendre caliméro comme pseudo, pas goldeneye.. ;-)


Non moi je me trouve bien.^^

Ben je dis ça parce qu'elles me répondent pas.

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de big-brother Lut les gens,le sujet d'un bouffon qui doit bien s'marrer,pas de tof sur son profil,l'mec est pas mal qu'il raconte,et tout l'monde joue les as----mort de lol

Certains mecs me trouvent BG, c'est avec les filles (françaises et suissesses) que j'ai du mal on va dire.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de goldeneye Non moi je me trouve bien.^^

Ben je dis ça parce qu'elles me répondent pas.


Parfois il est préférable qu'elles ne répondent pas que d'avoir une retour: "Toi, je ne te parles plus parce que tu es belge".

Dommage pourtant vu son profil.

belle métisse a tout pour plaire un 95 b bien ferme et deux fesses bien galbées

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 9 février 2018 à 16:26

Photo de ondoor
ondoor il y a 6 ans

Citation de goldeneye J'envoie des messages à des filles moins jolies aussi.

Peut être c'est une question de choix de site, moi je passe à travers Meetic avec son application free téléchargeable là https://www.sitederencontreserieux.fr/agence/meetic/ et j'ai décroché 3 rendez-vous dans ma région dont un était très agréable. Je ne dirais pas le détail !

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 9 février 2018 à 21:59

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de ondoor Peut être c'est une question de choix de site, moi je passe à travers Meetic avec son application free téléchargeable là https://www.sitederencontreserieux.fr/agence/meetic/ et j'ai décroché 3 rendez-vous dans ma région dont un était très agréable. Je ne dirais pas le détail !

Tu paies pas sur meetic?

J'ai jamais de réponses nulle part, ça me gonfle bordel. Alors que je suis pas moche, bien physiquement.

Certains gars me disent que je suis BG.

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de goldeneye Tu paies pas sur meetic?

J'ai jamais de réponses nulle part, ça me gonfle bordel. Alors que je suis pas moche, bien physiquement.

Certains gars me disent que je suis BG.


je vois des trucs..
j'l crois pas...!

t'as essayé de sortir dans ta rue..?

sinon ...

inscris toi à la télé réalité..
genre ....
+bo-k-moah..-tumeur...

ou essaie l'amour est dans l'pré....

y'a des chèvres des vaches. et y'a des ânes. ...

t'as que l'embarras du choix..

Modifié il y a 6 ans, le samedi 10 février 2018 à 02:00


Participants

Photo de goldeneye Photo de takkiine Photo de blonq Photo de jaune-d-oeuf Photo de nuance.de.bleu59 Photo de gurgle Photo de freedom03 Photo de signe-de-piasse Photo de tess1 Photo de big-brother Photo de ondoor Photo de arthur_rambo Photo de groot Photo de lilyg Photo de sedricfl