axelle_legros

Rencontre

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de axelle_legros
axelle_legros il y a 3 ans

Bonjour , Je me prenomme Axelle , Christelle Je suis Celibataire J'ai un Fils je Recherche mon ame Soeur Je recherche un Homme Avec qui envisager de belle rencontre amoureuse je recherche un homme as qui donner mon coeur mon amour , ma confiance ma tendresse ,mon attention ma fidelite ainsi que tout l'amour qu'il merite et desir en grand A Je suis aussi Coquine ca Serrai Vraiment un Reel Plaisir Pour moi de pouvoir Faire Votre Connaissance , Je suis une femme calme, elegante, optimiste, charmante, genereuse, gentille, sensible, fidele, joyeuse . Je ne suis pas le genre de femme qui aime tout controler quand elle est en relation, J'aime laisser une marge de liberte a mon homme par preuve de confiance et l'apero j'en prends presque jamais donc je ne suis pas le genre de femme qui ne sait rien faire, Je suis une femme tres active alors j'aime bouger

Photo de hakim1990
hakim1990 il y a 3 ans

Oui bien sûr et apprenez à vous connaître

Photo de full
full il y a 3 ans

avec autant de qualités que miss avance dans son CV ,, elle devrait avoir une meute de candidats males ( en rut ) le plus dur sera de faire le trie ,
,,et choisir le bon !

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de axelle_legros Bonjour , Je me prenomme Axelle , Christelle Je suis Celibataire J'ai un Fils je Recherche mon ame Soeur Je recherche un Homme Avec qui envisager de belle rencontre amoureuse je recherche un homme as qui donner mon coeur mon amour , ma confiance ma tendresse ,mon attention ma fidelite ainsi que tout l'amour qu'il merite et desir en grand A Je suis aussi Coquine ca Serrai Vraiment un Reel Plaisir Pour moi de pouvoir Faire Votre Connaissance , Je suis une femme calme, elegante, optimiste, charmante, genereuse, gentille, sensible, fidele, joyeuse . Je ne suis pas le genre de femme qui aime tout controler quand elle est en relation, J'aime laisser une marge de liberte a mon homme par preuve de confiance et l'apero j'en prends presque jamais donc je ne suis pas le genre de femme qui ne sait rien faire, Je suis une femme tres active alors j'aime bouger

Moi aussi j'ai plein d'amour à donner...

Photo de inonela
inonela il y a 3 ans

Profil intéressant.

Métier
Ingénieur Commercial

Scolarité
Brevet

WTF?

Photo de unturcsympa
unturcsympa il y a 3 ans

Salut, moi c'est Adem Can je suis traducteur interprète Français Turc j'ai 38 ans célibataire et je vis en Turquie. Je suis ici de temps en temps donc préfère continuer sur Facebook ou WhatsApp +905396070709 si tu veux bien Merci ????

Si vous étiez...

Une personne célèbre ? Moi même
Un métier ? Interprète
Une sensation ? Orgasme
Un sentiment ? Amour
Un défaut ? Curiosité
Une qualité ? Humanité
Un rêve ? Paradis
Un symbole ? Peace and love ✌️
Un objet utile ? Papier
Un dessous féminin ? String
Un dessous masculin ? Caleçon
Un gadget ? Vibrateur
Une partie du corps humain ? Pénis
Une idée récurrente ? Kamasutra
Un élément ? Gold
Une catastrophe naturelle ? Storm
De la nourriture ? Sel
Une boisson ? Eau
Un alcool ? Raki
Un film ? Se7en
Un dessin animé ? DragonBall z
Une couleur ? Bleu foncé
Une rencontre ? Coquine

Est ce que tu...

Fumes ? Non
Te drogues ? Non
Bois ? Non
Es amoureux(se) ? Oui
As déjà aimé ? Oui
Es prêt(e) à tuer pour tes principes ? Non
As une passion dans la vie ? Oui
Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? Oui
Es influençable ? Oui
As besoin de conseil ? Oui
As des amis ? Oui
Prends / as pris des anti-dépresseurs ? Non
Rencontre ? Oui

Qui a-t-il ?

Sous ton lit ? Des draps
Dans ta tête ? Sex
Dans ta bibliothèque ? Livres gestuelle
Sur ton bureau ? Ordinateur, bracelet et lunette de soleil
Dans ta salle de bain ? Savon et shampooing
Dans ton sac de cours et/ou à main ? Chargeur, power bank et écouteurs
Dans tes rêves ? Les femmes
Dans tes fantasmes ? Les chattes
Dans ton frigo ? Fruits, légumes, boissons et yoghourt
Dans ton ventre ? Estomac etc
Sous tes bras ? Poils courts

Si tu devais rajouter quelque chose ?

De ton physique ? Sportif
De ta situation actuelle ? Célibataire
De ton caractère ? Sympathique
De ton attitude ? Calme
De ta vie ? Coloré
De ton environnement ? Naturelle
De ta chambre ? Froid
De ta famille ? Loin

Qu'est ce qui te fait...

Sourire ? Le sourire d'une femme
Pleurer ? Pensé profond
Te lever le matin ? Le travail
Te coucher le soir ? La fatigue
Vivre ? L'espoir
Aimer ? Être aimé
Rêver ? Harem

Qu'est ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? Santé
Chez tes amis ? Intelligence
Chez une personne du sexe opposé ? Le cul
Ecouter ? Slow music
Faire ? Sport de chambre

Tu es plutôt...

Timide : non
Lunatique : non
Jaloux/Jalouse : non
Fidèl(e) : oui
Gentil(le) : oui
Possessif/Possessive : non
Souriant(e) : oui
Prétentieux/Prétentieuse : non
Pudique : non
Poli(e) : oui
Intelligent(e) : oui
Dépensièr(e) : oui
Peureux/Peureuse : non
Romantique : oui
Dépendant(e) : non
Pessimiste : non
Doux/Douce : oui
Optimiste : oui
Simple : oui
Silencieux/Silencieuse : oui
Bruyant(e) : non
Affectueux/Affectueuse : oui
Alcoolique : non
Radin(e) : non
Egoiste : non
Gaffeur/Gaffeuse : je sais pas
Etourdi(e) : des fois
Tendre : oui
Chaleureux/Chaleureuse : oui
Discret(e) : oui
Arrogant(e) : non
Sensible : oui
Complexé : non
Vulgaire : non

Comment vous décrieriez-vous ?

Un humain comme tous qui marche pour trouver sa découverte, un homme qui cherche le trésor caché... Je suis Adam et Eve est mon Nirvana.

Photo de damiel33
damiel33 il y a 3 ans

Citation de axelle_legros Bonjour , Je me prenomme Axelle , Christelle Je suis Celibataire J'ai un Fils je Recherche mon ame Soeur Je recherche un Homme Avec qui envisager de belle rencontre amoureuse je recherche un homme as qui donner mon coeur mon amour , ma confiance ma tendresse ,mon attention ma fidelite ainsi que tout l'amour qu'il merite et desir en grand A Je suis aussi Coquine ca Serrai Vraiment un Reel Plaisir Pour moi de pouvoir Faire Votre Connaissance , Je suis une femme calme, elegante, optimiste, charmante, genereuse, gentille, sensible, fidele, joyeuse . Je ne suis pas le genre de femme qui aime tout controler quand elle est en relation, J'aime laisser une marge de liberte a mon homme par preuve de confiance et l'apero j'en prends presque jamais donc je ne suis pas le genre de femme qui ne sait rien faire, Je suis une femme tres active alors j'aime bouger

bonjour ; et ton beau voisin alors ? celui qui vient de te faire la cour tu le laisses tomber?

dami

Photo de frantsik
frantsik (clôturé) il y a 3 ans

Citation de inonela Profil intéressant.

Métier
Ingénieur Commercial

Scolarité
Brevet

WTF?


MDR it's just a fucking brouteur qui veut des numéwo de cawte de cwédit.

ndlr: "Kalina" c'est l'obier en russe ;-) (symbole du printemps qui donna la plus célèbre des chanson russe d’ailleurs)

Photo de plume-epee
plume-epee il y a 3 ans

Citation de full avec autant de qualités que miss avance dans son CV ,, elle devrait avoir une meute de candidats males ( en rut ) le plus dur sera de faire le trie ,
,,et choisir le bon !


Métier Ingénieur Commercial
Scolarité Brevet


rien ne choque ?

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de plume-epee Métier Ingénieur Commercial
Scolarité Brevet


rien ne choque ?


si bien sur le diplôme d ingénieur ,(niveau bepc ),, dans un cornet """ surprise "surprise "
baaaa on est pâs a çà pret on est sur smail, ,,,,, tout est permis mais rien n est obligé ,,
et puis """ l amour rend aveugle ,,,"""
et , le mariage rend la vue ,,,! """

Modifié il y a 3 ans, le lundi 14 décembre 2020 à 22:10

Photo de inonela
inonela il y a 3 ans

Frantsik, oui, kalina c'est la viorne obier. Kalinka ,kalinka, kalinka moya est une très belle et célèbre chanson,mais je pense que la chanson russe la plus célèbre au monde est Katyousha. Elle est chantée en chinois, anglais, grec, hebreu, slovaque ,arabe et plusieurs autres langues.

L'auteur de ce sujet ,étant ingénieur Commercial est bien placée pour nous dire laquelle des deux se vend mieux en ce moment.

Photo de divick21
divick21 il y a 3 ans

Alors vu que nous recherchons la même chose, n'hésite pas à m'écrire en privé pour plus de détails. Bisou à ton fils. Et surtout porte toi bien.


Participants

Photo de axelle_legros Photo de hakim1990 Photo de full Photo de inonela Photo de unturcsympa Photo de damiel33 Photo de plume-epee Photo de divick21