mapartdombre

Rencontre cachée à Lyon

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de mapartdombre
mapartdombre il y a 6 ans

Bonsoir

Je suis un homme de 51 ans, marié et plutôt heureux, parfaitement inséré et éduqué mais voilà, ma part d'ombre a besoin d'une relation cachée, intense, amoureuse, sensuelle, ...
Si par bonheur, une femme se reconnaissait dans cet échange... Je l'attends patiemment.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de mapartdombre Bonsoir

Je suis un homme de 51 ans, marié et plutôt heureux, parfaitement inséré et éduqué mais voilà, ma part d'ombre a besoin d'une relation cachée, intense, amoureuse, sensuelle, ...
Si par bonheur, une femme se reconnaissait dans cet échange... Je l'attends patiemment.


Ouais, c'est la complainte classique, quoi !

Bon, et ta photo, tu la montres quand ?
Faut pas croire ceux qui disent que les femmes n'accordent pas d'importance au physique, elles y accordent plus d'importance que nous.
Sauf si tu es un prince, ou très riche, ce qui revient au même.

P.S.: et si tu apprenais que ta femme faisait la même chose, tu en penserais quoi toi personnellement ?

Modifié il y a 6 ans, le lundi 2 avril 2018 à 22:52

Photo de mapartdombre
mapartdombre il y a 6 ans

Bonsoir. On se connaît pour que vous me tutoyiez ?
Vous êtes le censeur de service ou le redresseur de tort ?
Je vous promets que le jour où je ferai une introspection je penserai à ne pas vous appeler.

Pour votre remarque plus pratique, poser une photo sur une offre de relation cachée, comment dire, j'ai comme un doute. Mais comme pour le reste, cela a dû vous échapper...

Modifié il y a 6 ans, le lundi 2 avril 2018 à 23:12

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de mapartdombre Bonsoir. On se connaît pour que vous me tutoyiez ?
Vous êtes le censeur de service ou le redresseur de tort ?
Je vous promets que le jour où je ferai une introspection je penserai à ne pas vous appeler.

Pour votre remarque plus pratique, poser une photo sur une offre de relation cachée, comment dire, j'ai comme un doute. Mais comme pour le reste, cela a dû vous échapper...


C'est le conseiller conjugal/ psy redresseur de torts de service ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le mardi 3 avril 2018 à 00:13

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mapartdombre Bonsoir. On se connaît pour que vous me tutoyiez ?
Vous êtes le censeur de service ou le redresseur de tort ?
Je vous promets que le jour où je ferai une introspection je penserai à ne pas vous appeler.

Pour votre remarque plus pratique, poser une photo sur une offre de relation cachée, comment dire, j'ai comme un doute. Mais comme pour le reste, cela a dû vous échapper...


c'est le moralisateur de service... il était de garde c'week-end, pas d'bol!! ;-)

ceci dit, si t'aimes ta femme et t'es heureux, perdre tout ça, pour une aventure, ce serait dommage...
(tout finit par se savoir)

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de mapartdombre Bonsoir

Je suis un homme de 51 ans, marié et plutôt heureux, parfaitement inséré et éduqué mais voilà, ma part d'ombre a besoin d'une relation cachée, intense, amoureuse, sensuelle, ...
Si par bonheur, une femme se reconnaissait dans cet échange... Je l'attends patiemment.


je te propose yakafaire, c'est une grande fofolle de la région Lyonnaise qui sur son profil fait croire qu'elle est lorraine ..

c'est un trés bon coup...

https://www.smail.fr/profil/yakafaire

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit je te propose yakafaire, c'est une grande fofolle de la région Lyonnaise qui sur son profil fait croire qu'elle est lorraine ..

c'est un trés bon coup...

https://www.smail.fr/profil/yakafaire


yakafaire fait croire qu'il est moi?? o_O

impossible... lol

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de mapartdombre Bonsoir. On se connaît pour que vous me tutoyiez ?
Vous êtes le censeur de service ou le redresseur de tort ?
Je vous promets que le jour où je ferai une introspection je penserai à ne pas vous appeler.

Pour votre remarque plus pratique, poser une photo sur une offre de relation cachée, comment dire, j'ai comme un doute. Mais comme pour le reste, cela a dû vous échapper...


Bonjour Monsieur le Duc du Trou.

Tu n'es pas dans un salon mondain mais sur internet, le lieu où l'on peut voir les dégâts incommensurables laissés par la collaboration de Vichy avec l'ennemi héréditaire allemand dans la société française, Allemagne qui a fait sa réunification malgré que le monde entier lui soit tombé sur la gueule, et qui se fait des couilles en or aujourd'hui, tandis que la France s'enfonce dans ses divisions, chaque moitié du pays valant mieux que l'autre, oeuf Corse !
Et que les branleurs et surtout les branleuses pullulent en profitant des aides sociales au lieu de se mettre au travail.

Bon, cela dit, tu es bien poli à l'extérieur mais visiblement pourri à l'intérieur, comme le crétin du forum surnommé Hub's.

Tu n'as pas répondu à ma question, un oubli de ta part sans doute, emporté par ton exaspération, je te la repose :

Si tu apprenais que ta femme fait la même chose, tu en penserais quoi toi personnellement le mari si aimant ?

Hi ! Hi ! Hi !

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de loreen78 yakafaire fait croire qu'il est moi?? o_O

impossible... lol


t'es un très bon coup? lol

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit t'es un très bon coup? lol

je n'ai toujours eu que des compliments! :-p
si, si! juré, craché!

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de loreen78 je n'ai toujours eu que des compliments! :-p
si, si! juré, craché!


je veux bien te croire, mais ne l'ébruite pas trop, sinon la concurrence pour te séduire va se crêper le chignon

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit je veux bien te croire, mais ne l'ébruite pas trop, sinon la concurrence pour te séduire va se crêper le chignon

ça craint rien, je l'ai dit qu'à toi...

si ça s'ébruite, je saurais d'où ça vient! lol

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de loreen78 ça craint rien, je l'ai dit qu'à toi...

si ça s'ébruite, je saurais d'où ça vient! lol


je ne dirais rien je te le jure... comme ça je garde toutes mes chances te tester et approuver tes capacités....hmmmm!!!!

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Ouais, c'est la complainte classique, quoi !

Bon, et ta photo, tu la montres quand ?
Faut pas croire ceux qui disent que les femmes n'accordent pas d'importance au physique, elles y accordent plus d'importance que nous.
Sauf si tu es un prince, ou très riche, ce qui revient au même.

P.S.: et si tu apprenais que ta femme faisait la même chose, tu en penserais quoi toi personnellement ?


Salut V21 ,

Je trouve étrange que tu te places sous le signe de la morale ,
alors que tu es un défenseur des libertés individuelles et de la liberté sexuelle pour tous ...

Qui nous dit que sa femme et lui n'ont pas un accord ?

La vie privée de ce monsieur , ne nous regardent en rien...

Le reste n'est que de la conséquence soixante- huitarde.

Photo de mapartdombre
mapartdombre il y a 6 ans

En tout cas, à défaut de rencontre, on s'amuse à croiser de jolies espèces de cons, ici. Non ?
Merci pour vos témoignages et retours.
Pour le censeur, ma foi... passons outre. Cela fait longtemps que je ne m'offusque plus des tarés qu'on croise sur la toile. ;-)


Participants

Photo de mapartdombre Photo de v21 Photo de iseult Photo de loiseaudenuit Photo de paturonlebeauf Photo de elnetta Photo de tess1