tito68190

Rencontre coquine en Alsace

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 6 ans

c'est marrant, on ne juge que le comportement de monsieur...
Mais celui de madame alors ? elle est un peu égoïste aussi non ?
"pour le meilleur et pour le pire", ca marche des 2 cotés il me semble

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tito68190 C'est sur que si elle me trompait en ce moment, vu qu'elle ne m'apporte plus grand-chose, on aurait plus rien à faire ensemble.
Je lui en parle et je reviendrai ici avec sa réponse.


une discussion franche et sincère s'impose...

n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes toujours... ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tito68190 C'est sur que si elle me trompait en ce moment, vu qu'elle ne m'apporte plus grand-chose, on aurait plus rien à faire ensemble.
Je lui en parle et je reviendrai ici avec sa réponse.


Bonjour,

Si j'ai un seul conseil à te donner car, comme tous, ne connaissant pas ton histoire, je suis mal placée pour t'en donner, c'est de ne pas l'exposer(ton histoire) ici car ce n'est pas vraiment l'endroit adéquat. Pourquoi n'allez-vous pas consulter un professionnel qui sera beaucoup plus à même de vous écouter et d'essayer de dénouer votre problème ? Je pense que c'est la solution la plus sage.
Bon courage !

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 22 novembre 2017 à 13:34

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de pistachevanille c'est marrant, on ne juge que le comportement de monsieur...
Mais celui de madame alors ? elle est un peu égoïste aussi non ?
"pour le meilleur et pour le pire", ca marche des 2 cotés il me semble


Merci. Enfin un soutien féminin. Mais les autres on réson, le dialogue et l'honnêteté est là meilleure solution.
Sa n'empêche pas que si j'en ai l'opportunité un jour " par accident" je ne résisterait peut être pas.

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de iseult Bonjour,

Si j'ai un seul conseil à te donner car, comme tous, ne connaissant pas ton histoire, je suis mal placée pour t'en donner, c'est de ne pas l'exposer(ton histoire) ici car ce n'est pas vraiment l'endroit adéquat. Pourquoi n'allez-vous pas consulter un professionnel qui sera beaucoup plus à même de vous écouter et d'essayer de dénouer votre problème ? Je pense que c'est la solution la plus sage.
Bon courage !


J'ai déjà pensé consulter un sexologue mais quand j'ai vu les tarifs sa m'a refroidi.

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 6 ans

Citation de tito68190 Merci. Enfin un soutien féminin. Mais les autres on réson, le dialogue et l'honnêteté est là meilleure solution.
Sa n'empêche pas que si j'en ai l'opportunité un jour " par accident" je ne résisterait peut être pas.


ben, s'pas toujours le même le fautif hein !
bien sur qu'il faut dialoguer sérieusement entre 4 z'yeux :-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de pistachevanille c'est marrant, on ne juge que le comportement de monsieur...
Mais celui de madame alors ? elle est un peu égoïste aussi non ?
"pour le meilleur et pour le pire", ca marche des 2 cotés il me semble


ben on ne connait pas les raisons de madame, donc..

ils verront(nous aussi) après discussion(si y'a un retour, sinon tant mieux pour eux...)

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben on ne connait pas les raisons de madame, donc..

ils verront(nous aussi) après discussion(si y'a un retour, sinon tant mieux pour eux...)


en effet...qu'elles soient médicales ou psychologiques, peu importe. Mais comme dit monsieur, il se heurte à un mur.
C'est juste le refus de communiquer que je trouve con, c'est qd meme le minimum

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de pistachevanille en effet...qu'elles soient médicales ou psychologiques, peu importe. Mais comme dit monsieur, il se heurte à un mur.
C'est juste le refus de communiquer que je trouve con, c'est qd meme le minimum


la communication.. si y'a pas ça, c'est mort...

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Le troupeau de vieilles bourriques en mode conseillère matrimonial, on aura tout vu !!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tito68190 J'ai déjà pensé consulter un sexologue mais quand j'ai vu les tarifs sa m'a refroidi.

A toi de savoir si ça vaut le coup ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de mephilto Le troupeau de vieilles bourriques en mode conseillère matrimonial, on aura tout vu !!!

J'te fais remarquer que je n'ai pas donné de conseils à part celui d'aller consulter un professionnel, ce qui me semble plein de bon sens !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de pistachevanille en effet...qu'elles soient médicales ou psychologiques, peu importe. Mais comme dit monsieur, il se heurte à un mur.
C'est juste le refus de communiquer que je trouve con, c'est qd meme le minimum


Le refus ou l'impossibilité ?

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 6 ans

Citation de iseult Le refus ou l'impossibilité ?

si il lui est impossible de communiquer avec son mari...la faut consulter !

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

autrement tu peux admirer les cigognes lol


Participants

Photo de tito68190 Photo de cousin-hubert Photo de lumierevif Photo de mephilto Photo de takkiine Photo de blonq Photo de iseult Photo de sedria Photo de phenice Photo de typhanie888 Photo de pistachevanille Photo de corinale Photo de boonux Photo de mr.robert Photo de tetahurlevent Photo de schal123 Photo de yakafaire