tito68190

Rencontre coquine en Alsace

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Citation de iseult Ça c'est méchant et puis, il y a pléthore de nanas qui en font, ce n'est pas l'apanage des hommes !

Je ne relève même pas . Je fais des fautes et alors, je n'ai pas beaucoup d'autres défauts

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de corinale Si tu pouvais déjà apprendre à t'exprimer par l'écrit sans faire de fautes ridicules tous les trois mots, tu gagnerais en crédibilité. Tu as quitté l'école trop jeune et ton diplôme de Cancre ne va pas te permettre de pêcher des filles ici. Va vite prendre quelques cours du soir, ça doit exister là-bas, dans ton pays d'arriérés incultes...

Ptin encore une qui se la pète grave... Descends ton cheval ...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de tito68190 Je ne relève même pas . Je fais des fautes et alors, je n'ai pas beaucoup d'autres défauts

Ah bon ? Ca, c'est un petit peu prétentieux, non ? ;-)

Et puis, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire car ce n'est pas moi qui t'ai fait la remarque !

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 23 novembre 2017 à 18:22

Photo de boonux
boonux il y a 6 ans

@redbutterfly
Son Odin blond se serait enfui sur un pur sang arabe en compagnie d'un maghrebin analphabete.

Il nous est dit que depuis, notre amazone rongee par le desespoir, la vengeance et la colere mene bataille contre l'illettrisme.

Reviens mon doux Viking, ton Sleipnir se meurt de toi.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Corinale

Vous semblez bien vilaine aujourd'hui !

Photo de tetahurlevent
tetahurlevent il y a 6 ans

Pour mettre du piment dans sa vie de couple, pas la peine de tromper son/sa conjoint(e) ! Il y a la harissa, le tabasco, le pili-pili etc.... De plus, mettre du piment dans une vie de couple ne signifie aucunement rendre cocu(e) l'autre, car non seulement vous lui ferait du mal et vous risquez de finir célibataire ( et vous l'aurez bien mérité ! ).
Des accessoires érotique jusqu'au libertinage ( en couple ) , il y a tellement de façon de raviver la flamme ...
Les gens qui s'adonnent à l'adultère ne savent pas aimer et ne comprennent pas ce qu'est l'amour et donc ne mérite pas d'être en couple :)

Photo de tito68190
tito68190 il y a 6 ans

Et voila je suis passé a l'acte.
Désolé si j'ai déçu du monde mais à moi sa m'a fait du bien de me sentir a nouveau désiré.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de tito68190 Et voila je suis passé a l'acte.
Désolé si j'ai déçu du monde mais à moi sa m'a fait du bien de me sentir a nouveau désiré.


"Déçu du monde"...
Bah écoute, celle qui sera déçue, sera ta femme !
J'espère que tu t'es protégé, sinon par respect pour toi même, au moins par respect envers elle, surtout si tu y prends goût et que ça devient une habitude....

Sinon bah... bonne bourre ! Mdr...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de takkiine "Déçu du monde"...
Bah écoute, celle qui sera déçue, sera ta femme !
J'espère que tu t'es protégé, sinon par respect pour toi même, au moins par respect envers elle, surtout si tu y prends goût et que ça devient une habitude....

Sinon bah... bonne bourre ! Mdr...


Euh se faire sucer, c'est pas tromper hein ! Hi hi.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Euh se faire sucer, c'est pas tromper hein ! Hi hi.

Chais pas, j'me fais jamais faire de fellation...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de takkiine Chais pas, j'me fais jamais faire de fellation...

Et brouter le minou non plus ?

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Euh se faire sucer, c'est pas tromper hein ! Hi hi.

Du coup quand toi tu suces, tu ne trompes pas ta femme ?

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Et brouter le minou non plus ?

Oh moi, pour rester dans l'optique du topic, chuis pas mariée, alors tromper, sucer, brouter, chevaucher, tout en ayant l'esprit tranquille...

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de takkiine Du coup quand toi tu suces, tu ne trompes pas ta femme ?

Takii tu suces souvent Toi????

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de takkiine Du coup quand toi tu suces, tu ne trompes pas ta femme ?

Une glace vanille, non ! Hi hi.


Participants

Photo de tito68190 Photo de cousin-hubert Photo de lumierevif Photo de mephilto Photo de takkiine Photo de blonq Photo de iseult Photo de sedria Photo de phenice Photo de typhanie888 Photo de pistachevanille Photo de corinale Photo de boonux Photo de mr.robert Photo de tetahurlevent Photo de schal123 Photo de yakafaire