docjamy

Rencontre sur Smail

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alice-2 Tiens Jamy, voici le lien d'un profil bien réel, une dame de ton âge
Et si tu ne recherches pas chez une compagne, l'humour et l'intelligence, elle est faite pour toi

C'est cadeau :
https://www.smail.fr/profil/iseult


Pôv' fille !

Tu ferais pourtant mieux l'affaire car je n'ai pas besoin de promener mon Q, moi !

Modifié il y a 2 ans, le mardi 8 février 2022 à 12:39

Photo de docjamy
docjamy il y a 2 ans

Du con, restes un peu polis polis envers les gens qui t'emmerdent.

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de docjamy Du con, restes un peu polis polis envers les gens qui t'emmerdent.

Ben ca , c'est pas poli de l'emmerder!
Il vous offre une femme de 70 ans , réelle.

Ceci dit bonne chance! MDR!

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Même pas un merci,
pfffffffff

La politesse se perd, même chez les anciens

Photo de docjamy
docjamy il y a 2 ans

Je ne vois pas pourquoi tu me dis cela, je suis une personne poli, mais je ne sais pas si tu m'as envoyé un message, mais tous ceux que j'ai reçu à ce jour n'étaient que des messages d'insulte sauf une juste avant toi qui m'a réchauffé le cœur avec sa compréhension et sa grande gentillesse. A cette personne je lui ai envoyé tous mes remerciements les plus sincères.

Photo de 234caroline
234caroline il y a 2 ans

Tu as raison mais toutes les profils ne sont pas de faux profil... Il y en a quelques uns qui sont réel donc détrompe toi....

Photo de docjamy
docjamy il y a 2 ans

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais moi qui y suis depuis mars 2021 je n'ai eu que des femmes qui en voulaient qu'a mon argent et je suis très déçu. Je ne suis pas encore parvenu à échanger avec une seule sur 76 femmes que j'ai débuté un échange qui ne m'a pas escroqué financièrement ou sentimentalement. Je ne sais plus comment faire et j'avoue franchement que j'ai peur de répondre à celles qui désirent me contacter. Je te remercie beaucoup pour ta réponse, pour une fois je ne me suis pas fait insulter de con, de gogo, de couillon et j'en passe


Participants

Photo de docjamy Photo de full Photo de blonq Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de 234caroline