mr.robert

Serons-nous encore en vie d'ici demain ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de lindien39 Coucou Alexinette
.....Rire.....Je vois que Cor-anale , le regard dans le vague et le doigt planté dans son anus est toujours dans son délire masturbatoire . Enfin bon faut bien qu'il prenne son plaisir comme il peut...!
Quand à l'ancienmachin ce qui le fait jouir lui c'est de voir la souffrance des autres , en ce moment en voyant des femmes et des enfants qui souffrent et qui meurent en Ukraine ça le fait jouir comme un petit fou .
Crois tu que j'exagère ?..Non pas du tout .
Quand le fils de mon amie Cigarillos ( que j'embrasse très fort ) est mort , lui en plaisantait et rigolait sans aucune empathie , ça le faisait jouir....
Tu vois un peu le niveau...!
Sur ce je te souhaite un très bon WE pour toi et ta petite.
Gros gros bisous


rien ne t'autorise à prétendre que la vue des victimes de la guerre en Ukraine (par extrapolation de mes désaccords avec Ciga) me ferait " jouir comme un petit fou"
il est clair que tu n'es qu'un sinistre crétin

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

Quand on veut donner des coups , faut apprendre à en recevoir , tant pis pour toi l'ancienmachin .

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de lindien39 Quand on veut donner des coups , faut apprendre à en recevoir , tant pis pour toi l'ancienmachin .

bien dit !!!!!!!! des bisousssssssssssss mon indien !!!!!!! c'est pas à sens unique !!!!!!!! faut qu'il l'apprenne l'anc^tre !!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de lindien39 .....Rire .....En se masturbant , Cor-anale s'est beaucoup trop enfoncé le doigt dans l'anus , ça dû lui toucher la cervelle ... n'arrive plus à écrire normalement. Il bègue écrit .... Fou-rire...!

et qui s'endort avec le doigt qui gratte !!!!!!!!!!!!! se réveille avec le doigt qui pue !!!!!!!!! mdrrrrrrrrr !!!! mais bon, c'est l'odeur de son environnement habituel , ça doit pas être un problème !!!! loldelol !!!!!! et comme en plus ya que de la crotte dans sa boite cra^nienne, c'est pas un souci non plus !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

Je ne savais pas que tu étais homosexuel cor-anale , pas de chance c'est pas mon cas .
Ceci dit je n'ai rien contre les homosexuel(le)s qui s'assument en tant que tel(le)s

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de lindien39 Je ne savais pas que tu étais homosexuel cor-anale , pas de chance c'est pas mon cas .
Ceci dit je n'ai rien contre les homosexuel(le)s qui s'assument en tant que tel(le)s


c'est juste roberto qui fantasme sur Manu, coranale !!!!!!!!!!!!!!!

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

Coucou Alexinette
C'est pas qu'il a un grand doigt le Cor-anal , c'est qu'il a eu une descente d'organe.....son cerveau est descendu au niveau du slip ....alors bien sûr dès qu'il se met le doigt dans l'anus ça lui touche le cerveau....!
...Rire...et très belle semaine à toi , gros bisous .

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de lindien39 Coucou Alexinette
C'est pas qu'il a un grand doigt le Cor-anal , c'est qu'il a eu une descente d'organe.....son cerveau est descendu au niveau du slip ....alors bien sûr dès qu'il se met le doigt dans l'anus ça lui touche le cerveau....!
...Rire...et très belle semaine à toi , gros bisous .


bonne semaine à toi mon indien !!!!!!!!!!!!!! et rions !!!!!! loldelol !!!!!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Citation de l.l.a adolf poutine ?
et adolf micron, non ?


Voire dr. emmanuel mengele

Photo de indompterable
indompterable il y a 2 ans

Ah, la routine obsessionnelle française... Ce trait rituel du confort semble quelque peu déplacé dans le sujet, ne trouvez-vous pas?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de lindien39 Quand on veut donner des coups , faut apprendre à en recevoir , tant pis pour toi l'ancienmachin .

d'une manière générale j'ai l'épiderme dur et les nerfs en caoutchouc, et je sais apprécier une vacherie quand elle est bien envoyée
ce qui m'attriste c'est quand il y a méchanceté bête et gratuite avec désir de faire mal
ce n'est pas le cas d'Alex-Iseult mais ce fut le tien

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton d'une manière générale j'ai l'épiderme dur et les nerfs en caoutchouc, et je sais apprécier une vacherie quand elle est bien envoyée
ce qui m'attriste c'est quand il y a méchanceté bête et gratuite avec désir de faire mal
ce n'est pas le cas d'Alex-Iseult mais ce fut le tien


Sans oublier le tien !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de iseult Sans oublier le tien !

non Iseult! ou alors tu ne comprends rien
je n'ai jamais éprouvé de désir de faire mal à qui que ce soit
il y a des moments où je suis sérieux et empathique, d'autres fréquents où j'aime asticoter mais jamais de méchanceté consciente et volontaire
si j'ai fait mal à qqn qu'il le dise et je m'en excuserai

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

Si tu n'as pas conscience de ta mechancete , c'est grave l'ancien.

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de lindien39 Si tu n'as pas conscience de ta mechancete , c'est grave l'ancien.

je parle d'une intention méchante, que je n'ai jamais


Participants

Photo de mr.robert Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de lindien39 Photo de corinale Photo de anciensargelchaton Photo de fouthese Photo de l.l.a Photo de jaune-d-oeuf Photo de indompterable Photo de iseult Photo de cigarillos44