soumissympa

Soumis cherche dominatrice. et plus si affinités

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kristel33 Mais quelle belle proposition, je te propose de sortir les poubelles a coup de fouet. :)

Si avec cette proposition , il sort pas de sa tanière ...

HOO David réveil !!!

Ya de la dominatrice là !

Modifié il y a 6 ans, le mardi 17 avril 2018 à 22:15

Photo de kristel33
kristel33 il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Si avec cette proposition , il sort pas de sa tanière ...

HOO David réveil !!!

Ya de la dominatrice là !


Il fait noir il va peut-être bientôt sortir. :)
La soumission est une passion chez David !!! Moi je trouve ça dingue quand même !

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kristel33 Il fait noir il va peut-être bientôt sortir. :)
La soumission est une passion chez David !!! Moi je trouve ça dingue quand même !


Tu trouve ça dingue quand tes poubelles sont vides ! héhé

Je sais pas si c'est une passion , il est pas venu s'exprimer ...Dommage .

Photo de kristel33
kristel33 il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Tu trouve ça dingue quand tes poubelles sont vides ! héhé

Je sais pas si c'est une passion , il est pas venu s'exprimer ...Dommage .


C'est vrai lol.... Des fois j'arrive devant ma poubelle et la je me dit punaise elle est vide !!!
Ben il la dit en tout cas. :)

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kristel33 C'est vrai lol.... Des fois j'arrive devant ma poubelle et la je me dit punaise elle est vide !!!
Ben il la dit en tout cas. :)


Si il est pas venu , c'est peut être qu'il ne pratique que le tri sélectif ?

Elle sont de quelle couleurs tes poubelles ?

( je suis en rire et c'est l'heure que j'y aille ...grrr )

Photo de kristel33
kristel33 il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Si il est pas venu , c'est peut être qu'il ne pratique que le tri sélectif ?

Elle sont de quelle couleurs tes poubelles ?

( je suis en rire et c'est l'heure que j'y aille ...grrr )


Du coup si il tri c'est la poubelle verte.... Lol

Au plaisir alors. Mais tu parts en rigolant c'est cool. ;)

Modifié il y a 6 ans, le mardi 17 avril 2018 à 22:45

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kristel33 Du coup si il tri c'est la poubelle verte.... Lol

Au plaisir alors. Mais tu parts en rigolant c'est cool. ;)


Parce que c'est toi qui m'a fait rire ...

Merci c'est toi qui es cool !

Bonne nuit !

Photo de kristel33
kristel33 il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Parce que c'est toi qui m'a fait rire ...

Merci c'est toi qui es cool !

Bonne nuit !


Douce nuit !

Photo de antinous18
antinous18 il y a 6 ans

Citation de iseult La soumission n'est pas forcément du sado-maso.

Bonjour, je suis bien de votre avis, être soumis à une femme, n'est pas nécessairement rechercher la douleur ou la souffrance, mais simplement reconnaitre l'autorité de celle-ci

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de antinous18 Bonjour, je suis bien de votre avis, être soumis à une femme, n'est pas nécessairement rechercher la douleur ou la souffrance, mais simplement reconnaitre l'autorité de celle-ci

Bonjour,
Merci de confirmer

Photo de soumissympa
soumissympa il y a 6 ans

Bonjour à toutes et à tous
je ne m'attendais pas à autant de réponses !!!

Alors tout d'abord, effectivement il faut distinguer soumission, sadomasochisme, zoophilie etc etc....

Je suis aussi sous le choc de voir autant d'apriori sur le sujet dans un monde aussi ouvert qu'il l'est aujourd'hui !

Bon, je suis hétérosexuel et je suis choqué de voir deux hommes ensemble... je ne le comprends pas et ne le conçoit pas. Mais, pour autant je respecte pour leur choix...
Cela est désormais même normal !
Donc pas de jugement s'il vous plait, je suis un peu dérouté de voir la réaction de certain(e)s

Par ailleurs, un article très sérieux est paru (j'essaierai de le retrouver) disant que les personnes pratiquant la soumission/domination sont des personnes, au contraire de ce que l'on pourrait penser, les plus équilibrés et les plus saines.

Après comme beaucoup l'ont dit, il faut limiter vos pensées...
D'une part je ne suis pas soumis dans la vie de tous les jours. Je sors, rencontres des dames en tant qu'homme chasseur de femmes (rire)
C'est juste quelque chose que j'ai envie d'essayer car j'aime tout ce qui tourne autour du "sexe"
D'autre part, j'ai même pratiqué la domination...

C'est juste que je n'ai pas envie de mourir bête et tout essayer
certains ne le feront jamais, et préfère mourir bête, comme moi qui n'essaierai jamais avec un homme et c'est un choix que je respecte donc respectez le mien...

Et effectivement, si je trouve une dominatrice, ce serait pour du "soft"... je ne suis pas ouvert au point de tester zoophilie, scatophilie etc.. vous voyez ce que je veux dire
mais gode ceinture, fouet etc, reste des pratiques soft et je ne vois pas ou est le problème


Je suis très occupé par mon travail et je ne peux pas me connecter tout le temps. Si quand je me reconnecte, il y en a toujours autant, je préfère laisser mon mail/skype pour les personnes intéressées par le sujet -> slavesympatic@outlook.fr (des dames de préférence, vous l'aurez devinez... )

Bien sur je me reconnecterai ici pour lire tous les nouveaux commentaires

merci d'avoir pris le temps de me lire, même si je me doute que mon explication ne feront pas tomber les préjugés des plus têtus...

Bien à vous

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de soumissympa Bonjour à toutes et à tous
je ne m'attendais pas à autant de réponses !!!

Alors tout d'abord, effectivement il faut distinguer soumission, sadomasochisme, zoophilie etc etc....

Je suis aussi sous le choc de voir autant d'apriori sur le sujet dans un monde aussi ouvert qu'il l'est aujourd'hui !

Bon, je suis hétérosexuel et je suis choqué de voir deux hommes ensemble... je ne le comprends pas et ne le conçoit pas. Mais, pour autant je respecte pour leur choix...
Cela est désormais même normal !
Donc pas de jugement s'il vous plait, je suis un peu dérouté de voir la réaction de certain(e)s

Par ailleurs, un article très sérieux est paru (j'essaierai de le retrouver) disant que les personnes pratiquant la soumission/domination sont des personnes, au contraire de ce que l'on pourrait penser, les plus équilibrés et les plus saines.

Après comme beaucoup l'ont dit, il faut limiter vos pensées...
D'une part je ne suis pas soumis dans la vie de tous les jours. Je sors, rencontres des dames en tant qu'homme chasseur de femmes (rire)
C'est juste quelque chose que j'ai envie d'essayer car j'aime tout ce qui tourne autour du "sexe"
D'autre part, j'ai même pratiqué la domination...

C'est juste que je n'ai pas envie de mourir bête et tout essayer
certains ne le feront jamais, et préfère mourir bête, comme moi qui n'essaierai jamais avec un homme et c'est un choix que je respecte donc respectez le mien...

Et effectivement, si je trouve une dominatrice, ce serait pour du "soft"... je ne suis pas ouvert au point de tester zoophilie, scatophilie etc.. vous voyez ce que je veux dire
mais gode ceinture, fouet etc, reste des pratiques soft et je ne vois pas ou est le problème


Je suis très occupé par mon travail et je ne peux pas me connecter tout le temps. Si quand je me reconnecte, il y en a toujours autant, je préfère laisser mon mail/skype pour les personnes intéressées par le sujet -> slavesympatic@outlook.fr (des dames de préférence, vous l'aurez devinez... )

Bien sur je me reconnecterai ici pour lire tous les nouveaux commentaires

merci d'avoir pris le temps de me lire, même si je me doute que mon explication ne feront pas tomber les préjugés des plus têtus...

Bien à vous


Bonsoir,

Je relève juste deux points avec lesquels je ne suis pas d'accord :

"un article très sérieux est paru (j'essaierai de le retrouver) disant que les personnes pratiquant la soumission/domination sont des personnes, au contraire de ce que l'on pourrait penser, les plus équilibrés et les plus saines. "
Merci d'afficher l'article.

"certains ne le feront jamais, et préfère mourir bête"
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas tenté et que l'on ne veut pas essayer que l'on mourra bête, tout comme vous avec l'homosexualité.
Car, là, c'est vous qui manquez de tolérance et ne respectez pas nos choix.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de soumissympa Bonjour à toutes et à tous
je ne m'attendais pas à autant de réponses !!!

Alors tout d'abord, effectivement il faut distinguer soumission, sadomasochisme, zoophilie etc etc....

Je suis aussi sous le choc de voir autant d'apriori sur le sujet dans un monde aussi ouvert qu'il l'est aujourd'hui !

Bon, je suis hétérosexuel et je suis choqué de voir deux hommes ensemble... je ne le comprends pas et ne le conçoit pas. Mais, pour autant je respecte pour leur choix...
Cela est désormais même normal !
Donc pas de jugement s'il vous plait, je suis un peu dérouté de voir la réaction de certain(e)s

Par ailleurs, un article très sérieux est paru (j'essaierai de le retrouver) disant que les personnes pratiquant la soumission/domination sont des personnes, au contraire de ce que l'on pourrait penser, les plus équilibrés et les plus saines.

Après comme beaucoup l'ont dit, il faut limiter vos pensées...
D'une part je ne suis pas soumis dans la vie de tous les jours. Je sors, rencontres des dames en tant qu'homme chasseur de femmes (rire)
C'est juste quelque chose que j'ai envie d'essayer car j'aime tout ce qui tourne autour du "sexe"
D'autre part, j'ai même pratiqué la domination...

C'est juste que je n'ai pas envie de mourir bête et tout essayer
certains ne le feront jamais, et préfère mourir bête, comme moi qui n'essaierai jamais avec un homme et c'est un choix que je respecte donc respectez le mien...

Et effectivement, si je trouve une dominatrice, ce serait pour du "soft"... je ne suis pas ouvert au point de tester zoophilie, scatophilie etc.. vous voyez ce que je veux dire
mais gode ceinture, fouet etc, reste des pratiques soft et je ne vois pas ou est le problème


Je suis très occupé par mon travail et je ne peux pas me connecter tout le temps. Si quand je me reconnecte, il y en a toujours autant, je préfère laisser mon mail/skype pour les personnes intéressées par le sujet -> slavesympatic@outlook.fr (des dames de préférence, vous l'aurez devinez... )

Bien sur je me reconnecterai ici pour lire tous les nouveaux commentaires

merci d'avoir pris le temps de me lire, même si je me doute que mon explication ne feront pas tomber les préjugés des plus têtus...

Bien à vous


Salut David ,

Finalement on a fini par te faire réagir : Vive le forum !

Si je comprends bien , tu ne veux pas mourir bête en matière de sexe :
Sauf ceci , sauf cela ...

Chacun ses envies , en effet ...

Photo de soumissympa
soumissympa il y a 6 ans

Citation de iseult Bonsoir,

Je relève juste deux points avec lesquels je ne suis pas d'accord :

"un article très sérieux est paru (j'essaierai de le retrouver) disant que les personnes pratiquant la soumission/domination sont des personnes, au contraire de ce que l'on pourrait penser, les plus équilibrés et les plus saines. "
Merci d'afficher l'article.

"certains ne le feront jamais, et préfère mourir bête"
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas tenté et que l'on ne veut pas essayer que l'on mourra bête, tout comme vous avec l'homosexualité.
Car, là, c'est vous qui manquez de tolérance et ne respectez pas nos choix.


je vous retrouverai l'article oui


pour votre deuxième point, c'est exactement ce que j'explique si vous avez lu correctement... je respecte les homosexuels c'est ce que j'ai écrit...j'ai des amis homosexuels, je suis complètement tolérant et les respecte, je ne comprend juste pas leur choix, comme vous ne comprenez pas le fait qu'on l'on puisse être soumis

bien à vous

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de soumissympa je vous retrouverai l'article oui


pour votre deuxième point, c'est exactement ce que j'explique si vous avez lu correctement... je respecte les homosexuels c'est ce que j'ai écrit...j'ai des amis homosexuels, je suis complètement tolérant et les respecte, je ne comprend juste pas leur choix, comme vous ne comprenez pas le fait qu'on l'on puisse être soumis

bien à vous


Si, si, je vous ai bien lu et justement, vous avez dit, aussi, que ceux qui ne voulaient pas essayer mourront bêtes


Participants

Photo de soumissympa Photo de big-brother Photo de iseult Photo de sulfering Photo de tess1 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de antinous18 Photo de mirko5979 Photo de maitresseelina