magus

harem des desir...tres malhonette

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 16 ans

Un dernier post pour corriger certaines choses que tu as dites ( le matin/midi, ce n'est pas ton fort ) :

"Ta vie est 10 fois plus intéressante.."
>> Quand je m'adressais à Haplo, je faisais allusion à ma vie REELLE en comparaison à ma vie VIRTUELLE. Je mets des majuscules pour que ça tape à l'oeil une fois pour toute.

"Texte trop asiatique? De quoi tu me parle Mei? Tu veux parler de différence avec moi? :p"
>> Effectivement, de quoi tu me parles Fred ?
Je ne te suis pas : "texte trop asiatique", ça veut dire quoi ?

"Et la farce ultime " je n'ai pas son adresse msn. " A d'autre. T'as pris plaisir à la ramener ici alors épargne moi les civilités oiseuse. Tu sais bien que je ne t'aurais pas filé mon adresse msn."
>> Je n'arrive pas à prendre plaisir de ce que j'ai précédemment marqué :/ j'essaie, je me force, mais j'y arrive pas quoi que tu dises.
On me reproche d'avoir étalé mes remarques sur le forum, alors j'explique que je ne pouvais pas faire autrement. Pourquoi tu me parles de civilités oiseuses ?
C'est blasant à force de te parler.

Je vais faire comme toi ( après que tu m'aies éventuellement répondue ? ), je vais vaquer à mes occupations premières.

A Lliane :
Le RP "moderne" ( je donne ce qualificatif, n'en voyez pas d'inconvénient ) que tu chéris tant est à ne pas être inséré dans un contexte "méd-fan". C'est tout ce dont je reprochais : mêler la forme du RP parsemé de "putain d'merde, azy ma soeur, etc" sur un contexte plus... "littéraire". :)

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 16 ans

" C'est blasant à force de te parler. " (Ca c'était pas mal)
Bah c'que j'te propose, c'est de pas me parler. Merci :)

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 16 ans

Ecoute on insère ce qu'on veut où on le veut.

Du rp plus littéraire j'en fais en veux tu en voilà, à croire que vous ne voyez que les choses qui vous dérangent.
Et votre rp med fan, il serait bien ennuyeux parfois sans des persos qui sortent un peu de l'ordinaire.
J'sais pour ma part que j'm'éclate à jouer avec certaines personnes et c'est pareil pour elles, alors ça changera pas.
Et puis c'est cool si ça fait chier les gens, c'est un peu le principe de ce perso là.

: ) à bon entendeur !

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 16 ans

" tain marion t'abuse, t'as fais du hrp ça va encore chialer sur forum. j'ai encore amené ma bande d'hypocrites pour casser le rp :'( "

" J'en ai rien à foutre :). "

Allez gars, c'est pas grave, tu t'enfonces de plus en plus dans ton hypocrisie et pseudo-cynisme très tendanciel en ce moment chez les joueurs de smail. Oui, vous savez, ceux qui RP avec toutes ses horribles vulgarités, qui l'affirment sur forum quand bien même les régles de Smail, qui elles transcendent le RP, indiquent très clairement leur position vis à vis des porpos injurieux.

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 16 ans

" hypocrisie et pseudo-cynisme très tendanciel "

Depuis que tu parles je lis que ça =). Tu exposes clairement ton manque de verve par tes formules ô combien répétées. Et tu vois j'en ai tellement rien à carrer de ton avis que je ne m'en tiendrai qu'à ça. En tout cas très joli screen (qui doit être de Marie à tout les coups.) C'est marrant comme vous êtes prévisibles. Je ris.
Tu voulais quoi? Des justifications? Non rien de tout ça. Ce n'est d'ailleurs pas un débat. Tu parles juste pour emmerder ton monde mais quand on se tourne vers le vrai problème y'a plus personne. Ah si y'a quelqu'un qui n'est capable que de crier hypocrisie. C'est bon aère toi un peu.
Mais encore une fois je m'étends. Le caractère qui veut. On en reste là va. J'fais ce que j'ai à faire et toi. Bah toi quoi. J'ai rien à dire.

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 16 ans

Le problème dans l'histoire, c'est que personne n'admettra jamais qu'il a tort à un tel stade, ce serait aller en à l'encontre de nos procédés vitaux.

Donc vous pouvez dire que je suis hyppocrite, ou qu'améliorer vos images pixélisées ne vous interesse pas... Mais soit vous êtes complètement stupides, ou soit ce n'est plus Fred que vous essayez de convaincre, donc les autres.

Comme je ne vous connais pas assez pour dire que vous etes stupides, j'admet avoir préféré penser que vous essayiez de sauver la face quand le débat a dégénéré, ou du moins, de réfléter une image positive de vous-mêmes par rapport à cette micro-société qu'est devenue le jeu-de-rôle sur Smail.

Je ne me serais jamais immiscé dans ce "débat" s'il n'avait pas tourné en western ( Raiden ferait-il l'indien? ). Et ce débat en serait resté un si vous n'aviez pas utilisé des techniques grossières pour avoir toujours raison, déviance, extrapolation, cynisme, des posts longs comme mon bras composé aux trois-quarts des citations de ses interlocuteurs que l'on tente de tourner au ridicule en jouant sur les mots.

Mais vu que je n'ai pas 130 de QI et une intelligence conceptuelle sur-développées, je dois me fourvoyer.


Amicalement

Photo de lindsey
lindsey il y a 16 ans

Bling bling, ta chatte ta chatte ta chatte












Ta chatte ta chatte ta chatte

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 16 ans

" Depuis que tu parles je lis que ça =). Tu exposes clairement ton manque de verve par tes formules ô combien répétées. "
Navré, mais, la vérité est ce qu'elle est :D. Un chat est un chat.

" Tu voulais quoi? Des justifications? Non rien de tout ça. Ce n'est d'ailleurs pas un débat. Tu parles juste pour emmerder ton monde mais quand on se tourne vers le vrai problème y'a plus personne. Ah si y'a quelqu'un qui n'est capable que de crier hypocrisie. C'est bon aère toi un peu. "
Le vrai problème, mais t'es le seul à le fuir mon gars, par ton PSEUDO-CYNISME. (Tu le vois bien là ?).

" Comme je ne vous connais pas assez pour dire que vous etes stupides, j'admet avoir préféré penser que vous essayiez de sauver la face quand le débat a dégénéré, ou du moins, de réfléter une image positive de vous-mêmes par rapport à cette micro-société qu'est devenue le jeu-de-rôle sur Smail. "
Sauver la face ? De quoi tu nous parles ? T'es hors-sujet.
Refléter une image positive ? N'importe quoi, personne ici n'a affirmé incarner l'idéal parfait du RP. T'es de nouveau hors-sujet.
Micro-société ? Intéressant ça, et ça se fonde sur quoi une société ? Le respect non ? Ce dont manque particulièrement Fred à l'égard des autres joueurs et de leur élitisme. But, don't touch à son RP.

" Et ce débat en serait resté un si vous n'aviez pas utilisé des techniques grossières pour avoir toujours raison, déviance, extrapolation, cynisme, des posts longs comme mon bras composé aux trois-quarts des citations de ses interlocuteurs que l'on tente de tourner au ridicule en jouant sur les mots. "
Là je rigole. Tous les posts étaient précis, évoquaient des vérités, se basaient sur des paragraphes entiers de " l'argumentation " de Fred, pour éviter toute extrapolation. Oui, sa petite réflexion était pleine de contradiction et d'hyprocrisie, ne parle pas de manipulation quand bien même vous êtes incapable de prouver le contraire, alors qu'on vous montre ce qu'il en est vraiment.

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 16 ans

Moi j'vois un mec qui a besoin de moi pour exister. Qui a besoin d'un adversaire puisqu'il parle de fuite. Ouais j'prends la fuite si tu veux. Et après? Bah après rien. Parle pas.

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 16 ans

" T'es hors sujet " " C'est n'importe quoi "

Tu a raison, contrairement à tous les autres tu opposes une argumentation posée et constructive :) (C'est vrai que ca marche bien de citer les autres pour les tourner au ridicule, jdevrais le faire plus souvent. )

Pourquoi j'ai l'impression que ton dernier post n'est qu'une tentative désespérée pour avoir le dernier mot ?

Ce que je pense c'est que tu es allé trop loin pour revenir en arrière et donc que ce forum devient inutile par manque de convictions profondes.

Mon dernier post, donc. Pour te dire que je t'aime quand même on sfait une telbouffe quand tu veux.


Amicalement

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 16 ans

Tu aurais dû faire psycho Haplo : D

Mais, tu reste quand même à côté de la plaque.

Va pour la telbouffe. J'inviterai Marie à venir à Paris.

Photo de lindsey
lindsey il y a 16 ans

Busted, ton boul ton boul

ton boul ta chatte, ta chatte ta chatte ta chatte sur de la techno.







Ps : ta chatte.

Photo de lindsey
lindsey il y a 16 ans

Ton boul je kiffe






Ta chatte ta chatte ta chatte

Photo de l2ecel
l2ecel (clôturé) il y a 16 ans

Ca se fritte toujours autant pour rien ici. xD


Participants

Photo de magus Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de logrus Photo de istral Photo de isaac-streamwood Photo de wynona.jeune.elfe Photo de le.fossoyeur Photo de forlove Photo de lindsey Photo de uqlian.a.deire Photo de szaas.tamieth Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de cleona Photo de jb Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de l7erce Photo de lliane.obscure.louange Photo de bad_trip Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de ender.wiggin Photo de dregan_khan