haplo.seigneur.du.nexus Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de haplo.seigneur.du.nexus

N. , 34 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

On sait que les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être, et ne semblent donc pas ce qu'elles sont. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elles sont ce qu'elles ne semblent pas. Enfin... Il me semble.


________________________________________________________________



Nous pourrions partir, mon amour. Nous pourrions déserter le vacarme des villes, pourchasser l'horizon. Nous pourrions traverser les landes sur d'insaisissables alezans fous avec le seul chant d'un hibou pour célébrer nos noces.

Nous pourrions nous exiler en des temples oubliés que les hauts peupliers, linceul végétal, gardent encore aujourd'hui des intrusions terrestres. Au creux de leur sarments, bruissant d'un même appel, nous redeviendrions homme et femme, essences de bestialité dans la volupté simple de ne rien désirer et ne rien regretter.

Nous pourrions nous aimer sur d'improbables cimes à l'heure où le roi diurne tire sa révérence. Puis sombrer dans l'abîme, se perdre dans les astres, pour dans un vaste élan supplanter l'infini. Nous pourrions essayer de tuer le temps, voir s'il est immortel lorsque nous sommes ensemble.

Mais bon... Si tu tiens vraiment à aller au Mac Do, c'est bien aussi. Par contre faudra revenir avant 21h il y a NCIS enquêtes spéciales ce soir à la télé.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !