l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de ajak-wok
ajak-wok il y a 18 ans

Uai! J'ai l'295ème post!
Il est suipère actif, l'forum, pour une communauté pas soudée, 'fin s'mon avis, hein.

Et j'propose qu'on fasse un rerecensement de tous les Oliv'z du RP, pour savoir combien il y a d'bons joueurs...

Oli, qui fait des post toujours aussi utile et interressants, mais qui s'en fout, ça lui passe le temps.

Ce qui fut pris fut aussitot jeté,
Ce qui ne fut pas pris fut par nous emporté.

Photo de andy_lvlorgengrauen
andy_lvlorgengrauen il y a 18 ans

Tout d'abord, j'tiens à saluer les beaux mots de Mike, qui sait se dire clairevoyant, qui sait aligner de grandes phrases sages et constructives mais dont les preuves de maturité manquent tout de même... ('tention y'a eu un post' sur machin, faut qu'j'aille dire...gnégné..)...'fin, s'mon avis et j'ai pas besoin t'prendre ton adresse pour le signaler. Bref, bref...J'ai pas que ça à dire... ( Et si t'veux m'répondre, Mike, j'ai une adresse, moi aussi ^^' pour le reste, j'me la ferme, c'est ton cul... S'juste pour répondre à ton poste quoi ôo... )

D'ju, ça me rappelle l'époque où tout le monde se trahissait pour un clan, pour faire bonne figure, pour devenir une légende ou encore inventait des pseudos ahurissants...

Sinon, j'salue l'monde que j'connais...

* Lance un baiser à sa Draesiade Automnale ( Ma chiwie, ma préférée, ze t'aime ! ), puis à Badou ( Mon amant d'amûr ! ), ensuite à Micha ( Mon bambino adoré ! ), à mimine ( Beuhh fistonnn :xxxx ), à Xander ( S'tu passes par là, frérot, Gros-gros-gros bioux )..etc...Bref-bref, fait sa star. *

*pouff, apparait sur la scène, s'pose avec délicatesse sur les g'noux d'Chris, lui roule une payll, pique la guitare à Rain*

====> MESSAGE PUBLICITAIRE ==> VIVE E.V.E. !

J'vous dédie cette chanson ^^' ... ! ... Pour le reste,..oui, pour le reste,... et si ça vous intéresse, si ça vous intéresse... mattez pas dans l'forum... nan mattez pas... D'mandez à mon ch'val !

---- Rôleplay qui coule, m'casse les couilles ----

- Clap-Clap-Clap! -

Rôleplay qui roule pas vraiment cool.
Rôleplay qui coule me casse les couilles...

Vous êtes quelques uns à vour croire divins.
Des pseudo-intellos qui jouez du stylo.
Des artistes ratés vous êtes nés frustrés...

Rôleplay qui roule pas vraiment cool.
Rôleplay qui coule me casse les couilles...

Je vous fait la confesse je n'vais pas vous rater.
Vous écrivez sans cesse sur notre vie privée.
Occupez-vous de vos fesses et laissez-nous jouer...

Rôleplay qui roule pas vraiment cool.
Rôleplay qui coule me casse les couilles...

"Rédacteurs en Chef" relisez vos papiers.
De vos "sous-fifres", chefs, qui cherchent à exister.
A travers l'agression... pas pour l'information...

Rôleplay qui roule pas vraiment cool.
Rôleplay qui coule me casse les couilles...

Les rôlistes aigris, pervers ou jalousie...
Que vous n'appréciez pas cela est votre droit.
Dites-le simplement, au lieu d'être méchants...

Rôleplay qui roule pas vraiment cool.
Rôleplay qui coule me casse les couilles...

Je vous refais confesse je n'vais pas accepter.
Vous attaquez sans cesse sur notre vérité...
Le pouvoir du Rp ; c'est facile de casser !...

Rôleplay qui roule pas vraiment cool.
Rôleplay qui coule me casse les couilles...
A vous M'sieur l'Rp, ne vous méprenez pas.

Cette chanson s'adresse à la famille des rats...
Excusez ma maladresse, mais je leur dois bien ça...

Rôleplay qui roule pas vraiment cool.
Rôleplay qui coule me casse les couilles.
Rôleplay qui roule pas vraiment cool.
Rôleplay qui coule me casse les couilles...

- Remercie les mini-mini tubes de Florent Pagny ^^' -

- S'lance des fleurs, s'embrasse. -

Andy <=== LA nouvelle star !!! *DEAD*

J'vous zeuh-M public adouré !

- Pouff de rire, disparait. - *+-*+-*+-*+-* Blup!

Photo de leodagan
leodagan il y a 18 ans

- XPDR - Ca sort quand en single cette chanson?
Bravo Trésor, je dois avouer que là ton talent de songwriter m'épate :p :x
Quand tu veux on en écrit une ensemble lol.
- Te signe un contrat d'exclusivité pour te produire et réalisera tes clips. -
Une autre!! Une autre!! Une autre!!

Chris

Photo de eliwen
eliwen il y a 18 ans

slt je suis en train de composer un site (mille excuse au adm si il prennent sa pour de la pub) sur les choses fantastique.. pour le moment il n'est pas tres avancer mais le forum est actif. www.eliwen.be
Et j'ai aussi réaliser ac 2 autres filles ,a la vas vite, le skyblog d'une des plus grosse famille de jeux de role.


======> <a href="http://livresdestemps.skyblog.com" target="_blank">http://livresdestemps.skyblog.com</a>

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

Oliv', c'est quoi cette histoire d'avoir détruit Ombria à toi tout seul? T'a rien fait du tout, tu t'es à peine battu avec le chasseur(et avec williams, mais tu a fini sans bras eventré,...), et tu n'a même pas tué les pnj's -.-"

Mais bon si t'es bouffé par l'ogeuil on t'en veut pas, mais de la à inventer n'importe quoi...

Enfin... Maintenant arrête un peu de tout le temp m'agresser et me maltraiter comme ca, je t'ai rien fait mon grand, alors pourquoi tu t'acharnes? des joueurs comme toi qui se tappent des triques chaques fois qu'il casse un joueur, ca me fait marrer...
Allez à plus, et je te le dis cette fois: si tu continue à me parler comme tu le fais, je vais pas m'emmerder à te répondre, je vais simplement te bloquer , et ce à chaque fois que tu m'insulteras.


La paix dans vos coeurs,
Mdo

Williams avoir réussit à éventrer quelqu'un ?!

Photo de lvlalefice
lvlalefice il y a 18 ans

Non mais il est vrai que bon ^^ faire du Rp sur smail, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.Cela fait mal au coeur même parfois, même ceux qui "savent" jouer sont super lourds, mais ils ont une soif de montrer leur savoir et d'emmerder tout le monde. Il y a trop de galeriens. Ils arrivent dans des lieux ou leurs persos en toute logique n'aurait pas l'idée d'aller Oo mais voila juste pour faire chier le monde ils y vont ... Fin je vais dire tout le monde ... C'est une personne pour ma part que je vise pour qu'il se reconnaisse il a dit " Toi t'es un mec donc t'es con." alors que c'est lui même un mec ^^ preuve de sa connerie ...C'est pas faux qu'on est con ^^ mais bon ! fin c'est l'adolescence, je lui en veux pas ... Mais avec des personne comme ça le rp sur le net ne grandira jamais ^^ fin voila ^^ c'est tout ce que j'ai à dire !

( Et oui je suis un mec pour ceux qui savaient pas hein ... )

Photo de l3orm
l3orm il y a 18 ans

Je ne vois pas l'importance du sexe de la personne en RL sur les salons de RP.

Dans quoi on tombe là?

Et c'est sur que, pour les lieux où il n'ya pas raison d'être, il y en a, et surtout des lieux crées n'importe comment par n'importe qui pour se faire un RP pénard ou cul !

Trop de lieu RP tue le RP !

Mes salons, sont les meilleurs :niais:

Ben voila aussi stupide que je sois... J'ai jamais laisser un message là donc VOILA...

===> Mangeur de brownies... éè

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

Bon euh Oliv' ca c'est un peu arrangé entre nous l'autre jour donc je vais pas répondre méchamment.
Juste pour dire qu'Ombria n'est pas fermée, mais en pause, à cause des examens et des vacances. Ce serais stupides de laisser le clan grand ouvert en plein millieu des vac' ou le rp est à moitié mort.

Donc voila c'était juste pour dire ca, et bon pourquoi j'aurais fermé le clan, alors qu'il n'y a aucun mort (appart Doriame qui est complétement noob, ca je te l'accorde, son jdr c'est Warhammer alors bon ^^)

Allez il est temp que je me tire ^^

La paix dans vos coeurs,
Mdo

Photo de bad_trip
bad_trip il y a 18 ans

Comme d'habitude, j'vais faire un peu de ma gueule sans mâcher mes mots.
Ca s'adresse à toi Reve, mais à bien d'autres rolistes à la con dans le genre...

T'as tué Mdo et t'as vaincu Ombria tout SEUL.

Bravo !!!

Et tu voudrais qu'on te félicite ?!

En gros, tu te vantes d'avoir niqué le rp de dizaines de rolistes juste pour avoir le plaisir de te caresser en pensant que tu es tout puissant.

Ben mon vieux, t'as rien compris au rp...

Depuis son retour, j'ai pu jouer avec ( ou plutôt contre ) Ombria.
Avec une main dans l'dos j'aurai certainement pu en tuer la moitié pourtant je ne l'ai pas fait.
Pourquoi d'après toi !

Parce qu'au moins comme ça, on jouait !

Y en a marre des petits branleurs qui pensent que le rp se limite à s'débrouiller tout seul pour tuer le max de gens avec des persos genre superman !

Le jeu de rôle est avant tout une athmosphère qu'il faut accepter.

Pourquoi croyez vous qu'à l'époque Ombria marchait bien ?!

Premièrement, Dalamar ne se battait jamais ! ( Les rares fois où il s'est battu, il s'est ridiculisé d'ailleurs. )

Dès qu'un nveau truc fait son apparition, on voit une dizaine de branleurs en quête de gloire qui quittent leur hrp pour détruire le Clan en question, sans aucune raison valable hormis celle-ci.

C'est ça du rp ? C'est de la merde ouais !

Tu vois Reve....
Mdo, en créant son Clan à la con a réussi à faire jouer des tas de gens !
Toi, en détruisant tout sur un coup d'orgueil, tu as niqué le rp de tous ces gens...

Lequel des deux est le plus louable ?!

Réfléchis bien à ça avant de te prendre pour une superstar mec !

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

Merci pour ton message bad, mais bon je le rappelle il n'a tué personne, appart Doriame. Pour ce qui est de Dalamar, il m'a dis lui même qu'il n'était pas trés bon... Je lui ai proposé un combat amical et il a refusé sous pretexte qu'il allait se faire déchirer -.-
Pour moi c'est pareil je suis pas Shiro niveau combat mais je me débrouille ( Et a savoir je me suis fait attaquer à chaque fois, je n'ai jamais été au contact, ou presque)

Allez à plus
et comme d'hab,

La paix dans vos coeurs,
Mdo

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

mais alors là, on atteint des sommets de débilités ezt de conneries sans précédent !!!

Style là on voit une charmante demoiselle ou un charmant monsieur qui prétend avoir niqué ombria !!! Bah c'est cool moi je trouve ! même tu vois je vais aller plus loin, je la ou le félicite pour ce tour de force qui restera à coup sûr dans les annales.Mais en fait qu'est ce qu'on en a foutre personnellement ?

le Rp sur chat c'est quoi en définitive? C'est soit d'excellents joueurs qui se la pête plus haut que leurs culs, soit des jeunes joueurs qui se tentent de faire un délire entre eux avec leurs faibles moyens .Au milieu est ce qu'on a quelque chose? bah je sais pas, peut être les gens qui se prennent pas la tête et qui jouent. Bah oui c'est qu'un jeu: ca vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça. Bon c'est vrai des fois ça nous tient tellement à coeur ce jeu qu'on en oublie même ce qu'est le but ultime: passer du bon temps en s'éclatant.

Mais ça personne ne semble le capter et faut voir le nombre d'ignorage lol qu'on se reçoit en pleine tronche: Style ton rp me plait pas, je t'ignore ! t es un boulet, je t'ignore et j'en passe des meilleurs. N'empêche , je suis peut être vieux jeu, je suis peut être de la vieille école mais j ai jamais vu dans un rp table quelqu'un qu'on ignorait. En tout cas chez moi ça n'existe pas et je cherche pas a comprendre j appelle ca intolétrance donc stupidité.. Et il semble qu'une bonne partie des joueurs et joueuses soient stupides.

Cessez de débattre de qui a niqué qui, arrêtez de vous prendre la tête , éclatez vous, amusez vous et là au moins on pourra commencer à parler d'un Vrai rp et pas d'une semblable merde.

Ah oui un dernier message: moi je veux pas dire mais quand je joues deed djay ridou et que je m amuse à le jouer mode crétin de chez crétin et que je vois le comportement de certains...je me marre, je me gausse et je me fous de leur gueule!! Y a pas a dire mais c'est vraiment les joueurs et les joueusessérieux qui sont les plus trippants...Comment qu'ilos s'y croient de trop !!! Encore un défaut ,à mon sens, qui serait bien de prendre conscience: le Rp c'est pas toute votre vie alors quand on vous propose quelque chose de different, bah au lieu d'ignorer, essayer, rien qu'une fois, de jouer le jeu et là on verra ce que vous valez... hihihihihi

Photo de aglust.jivvin
aglust.jivvin (clôturé) il y a 18 ans

Si j'ai bien compri le but de ce salon c'est de parler du super rp de smail :-D ?
Hu hu je pose une question dont je connais déjà la réponse mais pas grave, ça fait au moins un post de moi ^^
Bon ben j'ai rien à écrire, je demanderais simplement que si quelqu'un trouve complétement stupide ce que j'ai mis qu'il me casse pas dans son prochain post é_è

Mici !

Que la force du rp soit avec vous bande de junkiiiiiiiiii
Hum désolé *sort*


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson