l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

Oliv', que ce soit clair : TU N'A EN AUCUN CAS REPOUSSE OMBRIA !
Désolé de gueuler mais la téxagère... Le clan deja il s'est mis en pause plusieurs semaines aprés la bataille ( qui d'ailleurs n'a causée aucune mort, appart Doriame). Donc arrete de raconter partout que tu a battu Ombria, c'est faux.

j'ai mis en pause le clan quelques semaines aprés cette bataille ( je précise qu'aucun camp n'a perdu la bataille, c'était une simple escarmouche qui s'est terminée par une égalité), car je voyais que de nombreux membres du clan étaient en exam et même certain en vacances. Alors a quoi bon laisser un clan en pleine activité alors que la majeur partie de celui-ci n'est pas présente? Aucune.

Donc je le dis tout haut, Ombria n'est pas fermée mais juste en pause pour les vacances... Ses activité se résume à une gestion Hrp, jusque septembre, ou la les insignes et les membres seront de nouveaux d'actualités.

Bien à toi,
Peace in your heart ( j'ai voulu le dire en Anglais pour changer é_è)
Mdo

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

Ah oui, un truc qui n'a rien à voir avec tous ca -_-

J'en ai marre des type qui se vantent de jouer depuis 6 ans. deja tout le monde sait que c'est faux. Genre j'ai vu un type il a 17 ans et il dis jouer depuis 6 ans. Eh ben je vous jure y en a il commence tôt !

Donc comme je disais, 6 ans c'est des conneries... rares sont les joueurs qui dépassé les 5 années sans jamais arreter. C'est bien simple, le plus ancien que je connaisse est Dalamar, et je crois qu'il ne dépasse les 5 années de rp. Alors vous les boulet qui ne savent pas alligner deux mots sans faire une fautes et qui connaissent pas le sens du mot modestie, allez vous faire voir, car personne ne crois une secondes à ce que vous insinuez.

Donc au final arretez de raconter partout des imbécilité ^^
Genre moi je pense qu'appart mes amis proches personnes de sait le nombre d'années d'éxperience dont je dispose. Bon certain doivent bien se douter de ce nombre grâce à certaine de mes connaissance ( je ne pense pas à Dalamar, puisque qu'il vient toujours... Et encore moi à Shiro, il ne peut pas me blairer ^^" ).
Donc voila, petite note humour pour finir :
j'ai vu il y a environ un an,un type qui racontais avoir 8 ans de rp sur caramail ! Autrement dis, il aurait commencé à jouer avant même l'ouverture de Caramail. Balèze u_u.
Si on veut jouer à ca, je passais sur les salons rp (il y en avais un de temp en temp), peu de temp aprés l'ouverture du rp. Mais à ce moment, je n'étais qu'un adolescent connaissant à peine le sens du mot jdr ^^


Bon et bien voila j'ai poussé mon coup de gueule. Dédicace a Guillaume qui a un ans de rp et qui est deja un exellent combattant.

A plus tlm
Mdo

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

pour une fois je parlais pas de toi tete de noeud mais ça prouve bien comment tu te dois te sentir visé à chaque fois que je cause. N'empêche je tiens à clarifier une chose: le boulet qui sais pas jouer , c'est pas moi c'est pas toi... Et en plus je vais te dire, je suis persuadé que tu es du genre à fermer ta tronche reel de peur de t'en coller une pour de vrai. Ca m'étonnerait pas , non plus , que tu sois frustré de quelque part mon petit Istral. il y a du avoir quelque chose dans ta vie qui t'es pouséé à être si crétin...

ne cherche même pas à répondre ce post parce que tout ce que tu pourrais dire ne te rendrait que plus ridicule aux yeux des autres. Et ne cherche même pas à argumenter parcre que tout ce que tu dis c'est pauvre, c'est inutile, c'est monotone et surtout c'est lassant. Bah oui Rhada, tu n'es pas une enflure ni un enculé ni un pédé ni un fils de pute parce que toutes ses insultes sont devenues communes et n'ont actuellement plus aucun sens.Simplement te dire que tu es INUTILE ET LASSANT

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

Comment le pauvre Rhada est descendu -.-

Photo de istral
istral il y a 18 ans

Mais qu'il est bête cet enfant :( C'est triste de voir des types comme lui qui sont en plus encouragés "à dévoiler leurs fausses virilités"a grand renfort "d'insultes camouflés" qui n'ont évidemment rien à faire ici (à part pour enrichir ton post de quelques mots supplémentaires). Au fait, keupin (kikoo lol), je ne m'adressait pas à toi, certes je te cite :sic: mais arrête de lire en travers et ta main droite occupée s'il-te-plait :) :pliage: parceque Rêve a bel et bien cité mon nom "Radhamanthe" (kikoo lol) :autofrag: . Alors ton "se sentir visé" tu l'invites sur ton RP Saint Seiya, merci (et puis evite d'essayer de me recruter pour ce même rp, s'il-te-plait)

Mon dieu, en plus ton post n'a aucun rapport avec le mien, c'est affolant.

J'te pardonne, c'est sans doute la fatigue.

No escape.

Bon et sinon les grandes gueules, ça parle beaucoup ici, mais le silence règne en salon.

Photo de linnasurinen
linnasurinen il y a 18 ans

...Aimez vos ennemis...

Photo de angelus-aux.deux.visages
angelus-aux.deux.visages il y a 18 ans

Jesus s'est fait crucifier à force de dire des conneries
A méditer

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

après une discussion avec rhada des plus éloquentes, voir des plus intelligentes je me suis rendu compte qu'il avait besoin de notre aide à tous et surtout à toutes !!!

Arretez d'embeter cet espece en voie de disparition qui ne demande qu'à aimer et être aimé...

C'est pour ca que je vais creer un 36 15 code Rhada qui ressemblera à un 36 15 code Ulla ou vous pourrez lui dire à quel point vous l aimez.1.35 euros la minute et tout le fric ira a l association aider rhada qui a pour but d aider les pauvres joueurs en mal d amour

petit message a linnasurinnen: salut ma puce tu m as manqué ca va?

En conclusion: sauvons cet espece , protegeons la !!!!

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

Bon, euuuuh Oo
Aprés cette démonstration d'intelligence , je vous propose un jeu.
Le premier qui se dispute a perdu ^^"

Allez, j'offre une glace triple boule (de glace, mouhahaha) à ceux qui ne se flingue pas à coup de vanne pourrie.

Bon maintenant je vous lâche le tube de l'été:

MDO,UN TRUC NOUVEAU
"musique reggae"

Cette année, un nouveau type est arrivé
Il est pas cool, mais il s'en bat les couilles
Avec son super pseudo, comment qu'il est beau
Retenez le, c'est pas compliqué
ca commence par un M et ca se termine par un O
Let's go

Yop yop yop Mdo qu'il est beau
Yop yop yop Mdo sans complexe
Yop yop yop comme son perso est sexe

Grave au début il était pas aimé
D'ailleurs ca c'est pas arrangé
Ensuite il a voulu créér un truc nouveau
Talent ca s'appellait, mais bon c'est tombé à l'eau
Mais nous on s'en fout, on l'aime comme il est
Pas cool et un peu obsédé

Yop yop yop Mdo qu'il est beau
Yop yop yop Mdo sans complexe
Yop yop yop comme son perso est sexe

Ensuite il a rencontré un enculé
fred qu'il s'appellait
grave il avait les boules
Ce gars avait un pseudo que tout le monde mattais
Raiden c'etait
Mais bon on regarde bien la merde comme on la chiée

Yop yop yop Mdo qu'il est beau
Yop yop yop Mdo sans complexe
Yop yop yop comme son perso est sexe

Allez il est temp que je me tire
Si tu rencontre Mdo incline toi, mais du bon côté
Allez

Yop yop Mdo qu'il est beau
Yop Yop Mdo sans complexe
Yop yop yop comme son perso est sexe

Mdo mdo mdo mdo mdo mdoooooo

- Fin -


vendu j'ai votre vendeur le plus proches, au prix de 5 cent, appartir du moment ou raiden dira un truc intelligent.
On risque pas de l'avoir tout de suite, je vous l'accord

Yep allez je m'en vais les gens
La paix dans vos coeurs
Mdo

Uaaaaa sa gueule encore.... é.è
Mwa je dis ui au rp sexeuh... Naméo on va pas nous empêcher de baiser RP >.< Et puis franchement le Jeu de certaines personnes dans cette variété est de haut de gamme...

===> Mangeur de brownies... éè

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

- Ancien - Ouais bon... Le rp est ce qu'il est, et personne ne pourra le changer, ca a deja été prouvé. Pour d&d, bah pourquoi ne pas faire des salons adapté, mais moi ca ne me plait pas. J'ai un bon niveau à d&d sans me vanter, mais je n'ai actuellement aucun persos s'y adaptant.
Pour les nouveaux, c'est trés différent. j'ai rencontré un joueur débutant (il a actuellement deux mois de jeux), et j'ai combattu plusieurs fois contre lui. Il a toujours terminé à moitié mort mais a toujours survécu.

Pourquoi? Car il n'utilisais aucun jeu, juste une description cohérente des actions de son perso à la lame, sans don, sans rien.
Le littéraire, il n'y a rien de mieux pour apprendre, même seul et si vous voulez apprendre d&d à des newbies, faite le mais achetez leur les bouquins adapté ^^

Donc voila, pas besoin de d&d pour s'en sortir dans la vie. Le mieux serais evidemment de rendre le rp à son état d'origine (vers l'an 1999-2000) ou tout le monde se battait souvent sans jdr, ou les persos surpuissant étaient respectés... Enfin bon, je m'emporte dans la nostalgie. Allez, ++

Ps: N'oubliez pas d'acheter le tub "Mdo, un truc nouveau"

Rhaaaa mais je pète un cable... Avec vos " moi je suis Ancien, vaut mieu avant "... Ben faites vous un salon " La Taverne des d’Antans " Si vous voulez retrouver votre révolu...
De plus les " anciens " n'ont accumuler pour la plupart qu'orgueil malsain et expérience en rhétorique pour les plus crédules...

Et ton " bon niveau à d&d sans me vanter " ... Psion/Archimage ça de dit un truc... ?? :p :x

===> Mangeur de brownies... éè
Le monde se meut ainsi que les moeurs... Alors sortez de votre léthargie romanesque !

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

Tu m'a vu me vanter? é_è Nan j'ai juste dis que j'étais ancien pour argumenter par rapport à ce qu'il avait dis.
Psion/archimage ce perso je l'ai utilisé un jour, car je n'avais directement par remarqué la faute.

Alors tes reflexion de prépubère à la con, tu te les gardes mon petit ^^
Ton avis j'en ai rien à branler, et niveau orgeuil je suis pas du genre à étaler mon ancienneté, sauf quand on me le demande.

Photo de angelus-aux.deux.visages
angelus-aux.deux.visages il y a 18 ans

Je suis là depuis mi 98
^^ :D j'emmerde le monde :) 8Ox :smil; (y)



Intervention de la Ligue des Anciens Extraordinaires.


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson