l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de khelen
khelen il y a 18 ans

comment cela se fasse t il que je rentre d un long sejour et que je sois exclus du tchat de smail?j veux retourné dans les tavernes

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 18 ans

Eo, mon copain :D On s'voit plus >.< J'm'ennuie de toi euh --'

Après cet appel de détresse et d'amour, j'vous laisse ^.^
J'vous aime
:x à Eo :)
-Val-

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 18 ans

Crono... Rire

C'est tout ce que j'peux t'accorder

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

Le forum a pas changé ^^

Photo de eonath
eonath il y a 18 ans

Ptibisou à ceux qui m'embrassent, tiens.

:x Leo.

:x Aladia.


L'amour, ça change de ce qu'on voit par ici.

... Un forum rp, c'est vraiment inconcevable ?

Hmm... A lire les quelques 1000 messages ici, la réponse est oui.

Okay.

Photo de oona.assassin.lunaire
oona.assassin.lunaire il y a 18 ans

Ce qu'il me fait le plus rire ce sont les pequenauds qui débarquent avec leurs gros sabots et qui lâchent un "Bah c'nul hein, y'a rien qui change hein! Et le rp hein? Enfin bon comme dis l'autre en Avril ne te découvre pas d'un fil hein!" sans rien proposer en retour si ce n'est deux ou trois lieux communs et autres constatations à la con...
Vous voulez du rp? Savoir qui baise qui? Qui est le plus gros méchant de cette semaine? Quels sont les potins de la taverne des moches? Et bah demandez le bordel...

Photo de tara.malkav
tara.malkav il y a 18 ans


normal ... y'a tjs ceux qui se plaignent ceux qui leur répondent que c'ets normal ici c tout nul que c'a n'a pas changé etc machin ...

et ceux qui leur répondent .. qu'il critiquent mais qu'il proposent rien de nouveau et qu'il feraient mieux de fermer leur gueule ...

Et les derniers (enfin les derniers après onb peu encore continuer lontemps comme çà ) qui rigole en voyant "ceux-qui-critiquent-ceux-qui-critique-ceux qui se plaignet-mais-ne-proposent-rien-de nouveau.

Comment ai-je supporté de modérer le forum du clan des tavernes sur cara pendant si longtemps ...

allez enguelez vous bien ... moi je v aller actualiser un peu mon profil.

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

bah oui je me faisais chiez et surtout les remarques fantastiques, les vannes merveilleuses, les prises de positions exceptionnelles...Bref, tout ce qui fait que ce forum est absolumment superbe et nécessaire, ça me manquait !!!

Oh oui !!! de voir des gens qui discutent dans la joie et la bonne humeur, de voir des reflexions superbement intelligentes se confronter dans la politesse et la raison !!!

bref, les mots me manquent pour décrire le bonheur que j'ai de repasser sur cet excellent forum

Photo de marc
marc il y a 18 ans

Wahou , c'est bourré de troll ici ! ( pas les monstres ;) C'est pas la peine de vous prendre la tete ! ^^

Enfin bref , tout ça pour dire qu'il serait bien d'ignorer les messages à polémique dont on peut débattre vainnement pendant des heures ..

Je dirais pareil pour les attaques ad hominem , ça sert a rien de vouloir juger les gens , que le celui qui n'a jamais péché lance la première pierre . :p

Le but du Rp est de s'amuser avant tout , si il des gens qui vous énnervent , ignorez les , ça va plus vite qu'une dispute :)

Voila voila ^^ Bon Rp a tous :)
a+

Photo de charlotte
charlotte il y a 18 ans

Je suis d'accord avec le jeune homme

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

je serais bien d'accord avec notre cher ami Marc. Mais dans ce cas là, faudrait virer les fouteurs de merdes et les cons de services.

Alors là, on aurait peut être un forum sympa !! Et nos amis les rôlistes pourraient enfin se poser les bonnes questions pour un meilleur RP.

Quoiqu'entre nous, je me demande au final si ça a servi à quelque chose de crééer ce machin vu que de toute façon c'est un fait établi que tout le monde fait ce qu'il veut avec son personnage et a légèrement tendance à emmrerder son monde si on lui dit quelque chose...

Photo de litha
litha il y a 18 ans

Un peu comme les personnes , qui sont en taverne mais qu'on peu pas attaquer ...
ca c'est surtout le truc qui m'enerve

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

On appelle ça des Gb et c'est plus devenu le truc des nouveaux mais maintenant certains anciens, les "grandes gueules" et ils se reconnaitront, sont comme ça ..Ca veut tout dire

Photo de dux.lame.de.lune
dux.lame.de.lune il y a 18 ans

En profitant d'mes quelques minutes...
... - Sort qwa u_U -

Sérieux, Mister Cro, tu veux viré les rômissans qui critiquent?
Vas-y, mdr.

J'te propose une pelle, creuse.

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 18 ans

bah qu'on m'explique ca sert à quoi de critiquer pour critiquer si ca amène à rien et d'envoyez chiez pour le plaisir?


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson