tara.malkav Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de tara.malkav

Tara , 45 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Taille 1m65
Poids Mince
Cheveux Noirs
Yeux Bleus

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Non
Signe astrologique Cancer

Description

---------------------------------------------

Notes aux "non-rolistes" ceci est un personnage de jeu de rôle (le personnage est de sexe féminin mais je suis UN joueur, j'ai modifié les informations en en-tete parce que j'en avait marre de devoir tout re-tapper à chaque fois que je me connecte au chat, alors pas de qui-pro-quos s'il vous plais, je ne cherche à tromper personne).

---------------------------------------------

Tara : Personnage de vampire Dark Age qui a traversée le temps jusqu'à la période "Masquarade". Il m'arrive de la jouer à différentes époques selon les joueurs que j'ai en face de moi (ses statistiques varient donc grandement dans ce cas ... par contre sa génération est fixe, elle n'a jamais commis de diablerie : 7ème génération depuis son étreinte en l'an de grâce 899). Les stats données sont celle de Dark Age (donc à priori les plus "faibles", même si elle a moins évolué entre 1210 et 2000 qu'au début de sa non-vie).

Notes aux "puristes" : pour ceux qui ne me connaissent pas, ce personnage est à l'origine un PNJ qui est apparu pour la première fois dans une chronique sur table en 98 et je suis parfaitement conscient qu'il peut paraître plus puissant que certains "canons" utilisés sur le RP actuel (de plus certaines incohérences peuvent apparaître du fait que la storyline de WW a beaucoup évoluée, un peu dans tous les sens d'ailleurs, pendant ces 7 années ...). N'en déduisez pas pour autant que je fait n'importe quoi. Plus un personnage est puissant (ou agé), plus il faut jouer de son potentiel avec parcimonie, les utilisations que je fait des disciplines sont soit à des fins purement RP liées à la nature de Tara (on ne peut concenvoir un malkav sans aliénation, ni un Tzimisce sans Vicissitude, pas plus qu'un lupin sans forme Crinos) soit pour éviter des situations de combat qui m'obligeraient à puiser dans ce potentiel, ce que je ne souhaite pas en général.


----------------------------------------

Clan : ... héhé ... ça c'est un secret, à vous de le deviner (et de vous tromper !!)
Nature : Confidente (enfant) / Attitude : Visionnaire (séductrice) /
Concept : médium et pariat / Génération : 7ème
Age : 311 en 1210 (DA) et donc 1105 ans en 2005 (MSQ)


Attributs :
Force : 1 / Dextérité : 3 / Vigueur : 2 (+ Endurance à 2)
Charisme : 3 / Manipulation : 2 / Apparence : 4
Perception : 6 / Intelligence : 2 / Astuce : 2


Capacités notables :
Comédie : 3 / Vigilence : 4 / Empathie : 6
Musique : 6 / Furtivité : 3
Linguistique : 3 / Médecine : 4 / Occultisme : 4

Disciplines de clans : (inhabituelles à cause de son histoire)
Auspex (augure) : 3 / Aliénation : 4 (minimum)
Branches de Mortis : Corps du monstre et Délabrement de la Tombe

Disciplines Annexes :
Endurance : 2 / Présence : 3 / Nécromancie : 3 (sous forme Dark Age, non embranchée) / Thaumaturgie : Rego Vitae, Rego Motus et Creo Ignem (niveaux très variables)


Rituels de Mortis : Eveil (3 - pouvoir de Mortis N3 dans la première éditon de DA oublié dans la seconde), Revivifier la Vitae Morte (1), Ultime Vision (1), Peur de la Tombe.

Pouvoirs composites : Plume du fou (Auspex 3 / Aliénation niveaux multiples)
Souffle de mort (ou de pestillence, décomposition, il y'a différents noms / Mortis délabrement de la tombe 5 +25 PX) : ce pouvoir est assimilable aux pouvoirs de la "main de la destruction" et ressemble à celui de la branche de humeurs noires de Lilith. Tara utilise la plupart du temps ce pouvoir de façon invlontaire quand elle est plongée en frénésie, quand elle est maître d'elle même elle ne l'utilise qu'en dernier ressort (de toute façon, elle évite généralement les combats)

----------------------------------------

Historiques : Mentor : 2 (son Sire) / Ressources : 2 / Troupeau : 1
Alliée : 5 (Mélusine) / Servant : 1 (une goule : Isengrin le fossoyeur)
Statut : 2 (ancilla) (4 / ancienne, indépendante pour MSQ)

Vertus :
Conscience : 3 (--> Conviction 3)
Instinct : 4 (--> Maîtrise 2)
Courage : 3

Volonté : 8
Via : ... une voie toute personnelle mais qui ressemblera à certaine via du Sabbath un peu plus tard.

Atouts notables : Manducation, voix enchanteresse, magnétisme animal, médium (percéption des "Wraith"), sang de fae : Atout / Handicap à part lié à son histoire, en tant qu'atout cela permet d'apprendre facilement et sans maître des disciplines thaumaturgiques mais occasionne parfois des ratages et des effets divergeants, comme l'effet du vent de mort.

Handicaps notables : Dérangée, discrédit, via hérétique, cauchemars, étreinte impossible : à ne pas confondre avec sang faible. Le sang de Tara ne souffre d'aucune faiblesse, bien au contraire, elle peut faire des goules et utiliser sa réserve normalement mais un infant ne peut survivre à l'etreinte. Du reste ... je déconseille à quiconque de boire sa vitae (cela produit à coup sûr l'effet d'une aliénation hurlante sur celui qui se nourrit du sang de Tara).


Dérangements :

Lubie : Tara est parfois déconnectée de la réalité par les vestiges du songe qui sont en elle. Elle peut voir des choses qui n'existe pas ou inversement, elle peut voir les choses sous une apparence différente, déformée (qui reflète souvent le corps astrale de la chose observée ou son reflet dans le passé, le futur ou la basse Umbra). Cela peut se traduire souvent par une forme d'hébétude ou de confusion.

Mélancolie (même raison)
Dephasage temporel (lié à la chronique, acquis suite à une expérience traumatisante)

+ une tendance à la regression très importante dans la version mascarade (petite fille de 9 ans avec toute la perversité que cela peut impliquer quand on connaît ses disciplines), un simple tempérament enfantin dans la version Dark Age
+ des moeurs déviantes ... (lié à son histoire et à son alliée principale)

----------------------------------------

Histoire :

Là c'est un peu long est c'est beaucoup plus drôle que vous la découvriez à son contact. Pour les grandes lignes : elle fut étreinte à Reims en 899, son Sire pris de folie après cet acte est interné et surveillé par le Prince lui-même. (Le sire de Tara est alors le sénéchal de la ville et très proche du prince, ce qui explique ce traîtement de faveur pour Tara et son Sire)

Tara, elle, est confiée à la seule malkavienne de la ville capable de contenir la folie de Tara et de lui faire comprendre sa nouvelle condition : une très puissante Mathusalem du nom de Mélusine (qui n'a rien à voir avec Mélusine d'Anjou, elle sera l'alliée de Tara au fil du temps et est une des raisons de la survie de celle-ci jusqu'aux temps modernes). La Malkavienne est particulièrement dépravée ce qui explique les moeurs déviantes de Tara par la suite (Mélusine suit la branche de la Luxure sur la Via Peccatis, voie des péchés). L'autre raison à cela est sa fréquentation du lupanard des toréadors de la Via Peccatis (que la chronique révèlera être sous controle des Séthites suivant la même via).

Après quelques mois d'intense folie, son sire reviens à la raison et décide d'assumer sa responsabilité envers Tara et de lui apprendre ce qu'elle doit savoir. Le prince, quant à lui décide de donner officiellement le droit de vivre à Tara, d'une part par respect et amitié pour son Sénéchal et d'autre part pour faire exemple afin que tous se rappellent ce qui arrive quant un changelin survit à l'étreinte (c'est depuis cette période que la court des fae est officiellement écartée du territoire des vampires dans la ville).

Le sire de Tara constatera avec satisfaction qu'elle a gardé sa faculté de percevoir les morts (ce qui était la raison principale de son choix pour étreindre Tara). Mais il constate aussi qu'elle présente des traits inhabituels pour le clan auquel elle est sensé appartenir : ainsi elle souffre de la faiblesse des malkaviens et pas de celle de son sire et elle a developpé naturellement la discipline d'aliénation. Enfin, elle montre un talent certain pour les thaumaturgies et la nécormancie qui provient visiblement de ses origines. A ce sujet, beaucoup pensent que c'est Mélusine qui est responsable des talents de Tara ... mais la vérité est plus étrange encore.


Vous en savez déja plus qu'assez ...


Note au "puristes" Bis : Quand au background ... vu les incohérences du Wod et son enterrement en règle par WW avec la sortie de Requiem, quoi de plus naturel que de se l'approprier pour en faire ce que l'on a envie qu'il soit. Il y a autant de façon de jouer qu'il y a de joueur et de MJ, ici il est possible de jouer ensemble malgrés tout, tant que c'est fait avec respect et je pense ne jamais avoir agit de façon à forcer un joueur à faire quelque chose qu'il ne souhaitais pas avec son personnage, ca me semble être la base. Le bon sens, le respect et le dialogue sont plus efficaces que la "loi", il me semble.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !