demiurge

Lumière sur...

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de demiurge
demiurge il y a 17 ans

la joueuse de darkassassin (alyssa.sharon, aileann, tenebrae, de ses autres pseudos) est une raciste, ethniste affirmée qui revendique clairement que certaines races sont inférieures. Au point de ne pas accepter de jouer avec d'autres rolistes, si ils sont de ces "races" qu'elle qualifie de "merdes" et je le répète "d'inférieures" et de s'énerver lorsque le sujet est abordé.

Cela m'amène à une problématique. Nos idéologies politico-culturelles ont-elles une place dans le domaine ludique? Pour ne pas s'écarter du thème et plus directement : joueriez vous avec un arabe si hors jeu vous en aviez une haine vicérale?

Pour ou contre. Peut importe. La parole est à vous. Crevons l'apset pour un meilleur role play.

Bien à vous.


Le Démiurge.

Photo de l3urning.souls
l3urning.souls il y a 17 ans

Il en faut bien, et vouloir nous même écarter ce type de personne ne serait-il pas aussi de la discrimination ? : O
'fin bref, tant que cette catégorie demeure en tant que minorité..

De mon côté j'vois pas de mal à jouer avec des personnes de couleurs différentes à la mienne, puis j'vois vraiment pas c'que ça change. Je ne choisis pas avec qui je joue par ce qu'il est comme ci ou comme ça, j'en ai rien à foutre tant qu'il joue.

Si y en a qui confondent ig et irl, le suicide est une bonne solution.

Wala.

Photo de litha
litha il y a 17 ans

*Litha en a marre de cette dénonciation , pense que c'est la nouvelle mode*


si la demoiselle en question a des propos raciste ou autres, tu screens c'est conversation et tu l'en vois au modérateur.
Si c'est juste pour mettre au pilori quelqu'un, je trouve que c'est futile et inutile.

Photo de demiurge
demiurge il y a 17 ans

Eh bien les administrateurs pourront également consulter le topic et auront confirmation de mes dires en allant voir le profil de la personne concernée.

Cette démarche est détournée mais nullement inutile. De plus ça ne me dit pas si tu es pour ou contre... A moins que ne voulais parler pour rien dire. C'est réussi! Mais fais çà sur un topic discussions générales ou coin détente la prochaine fois.

Photo de penelope-bright
penelope-bright il y a 17 ans

Etant d'origine arabe et jouant une arabe dans le rp Spyworld, je n'ai jamais eu de prise de becs avec elle, bien au contraire.
Il est vrai que pour ma part, je suis très sollicitée par des Algeriens en quête de mariage ou de visas (même si leurs intentions ne sont pas toujours ces dernieres, ça n'a jamais de rapport avec le role play et c'est très agaçant) surement à cause du pseudo de mon personnage "Yasmina". Le personnage d'Alyssa Sharon étant du Mossad, il est fort probable qu'ils prennent ça pour argent comptant et se permettent des réflexions.
Maintenant, c'est sur que le message du profil de darkassassin est stupéfiant!

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 17 ans

J'aimerais me faire l'avocat du diable si vous voulez bien, car selon moi vous faites un procet ou l'accusé n'a aucune possiblilité de se deffendre. Deplus entent que tchateur, il ne nous ai pas permi de nuir a la réputation que quique se se sois puisque :" Certains se croient avoir tous les droits puisqu'ils se considèrent protégés derrière leur machine. Mais les dialogue en direct sont des endroits de sociabilité et il faut donc avoir des règles de base pour que la liberté de chacun puisse s'exprimer sans nuire à celle d'autrui !" selon la charte. Donc cher vous pouvez en conclure que l'acusateur et l"acusé sont a par egale, ils ont tout 2 nuit a d'autres sans en avoir le droit selon la démocratie et la liberté tel que mentioné plus haut.

Oui, si cela est vrai ca je n'ai vu aucune preuve (ligne de texte archiver pour soutenir l'accusation) mais si cela est vrai, elle enfrain bien une loi fondamental mais et s'expose a une poursuite judiciaire. Or meme rapporté, nous n'avons aucune trace du texte ! Sa ne pouve pas plus quelquechose que le fait de dire que quelque chose est mal sans en expliquer la nature.

Un amériquain a dit : tout les Hommes sont égo. Mais je point tout seux qui la juge. N'avez vous jamais oublier ou délesser le faire de laisser votre siege a une personne agé, agis par savoir vivre pour une personne de couleur, ou juste avoir pensé hainieux envers un inconnue? cela s'appelle de la Xénophobie et c'est une forme de rassiste car vous avez peur ou haine enver les étranger (xéno = grec pour étranger)

Un chat na aucune constitution. Il y a un nettiquette (qui est semblable au savoir vivre et au Gros bon sens) il y a des regle exigé (la charte) par le créateur de l'endroit qui vour PRETE son serveur. Et des loi en vigeur consernant l'endroit ou l'individu a ecrit c'est a dire Le canada. (donc continué vos recherche)

Et de plus en parlant d'un meilleur RP. Si quelqu'un ne veux pas jouer avec vous vous n'avez que 4 chose a faire : esseille de le convincre poliment, ne plus lui parler, puis l'ignoré si la situation dégénaire (la ou je crois notre plaignant aurais du arreter) puis, et surtout porté plainte au systeme de modérateur de Smail!

De plus c'est un sur un chat. Qui n'est pas essenciel a votre liberté (liberté qui commance a des droit et et surtout des devoir pour etre heureux). Ce chat nous "permet" de faire notre jeux, donc nous ne somme pas maitre, met bien invité et ce malgré que notre nombre sois un pourcentage plus important.

Donc avant de faire comme les citoyens athéniens devant Socrate pour le condanné a mort, posé vous la question suivante.

Es-juste de condanmé ainsi (avec ces preuves, ses dire et cette situation)

Photo de danilo-.-thann
danilo-.-thann il y a 17 ans

Je pense que le problème principal du rp c'est justement le mélange éthnique, culturelle, confessionnel...Tout le monde ne peut pas s'accorder là dessus, malheureusement. Certes, ses croyances ne sont pas les plus enviables mais qui somme nous pour la juger?

Je présume que personne n'a jamais eu des paroles qui auraient pu lui être reprochées vis-à-vis d'une personne d'une nationalité autre que la sienne?

Personnellement, j'avoue que celà m'est arrivé, à mon plus grand regret, d'ailleurs


PS: Yasmina? Comme la personne qui connaissait lord.argolind.de.coralon?

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 17 ans

que le probleme n'est pas les cultures, mais la divergance d'opinion lol. on ne peu pas enpecher les autres cultures de Rp, ca ce serais raciste lol

Photo de istral
istral il y a 17 ans

Si il y a bien une culture à bannir, c'est celle des fans de Naruto.

Photo de les.fleurs.du.mal
les.fleurs.du.mal il y a 17 ans

Tu dis de la merde.

:x

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 17 ans

Si ce que vous dites est ni utile, ni bon, ni vrai ! Vous avez le droit de rien écrire !

Photo de sinverguenza
sinverguenza il y a 17 ans

Istral
Posté par les.fleurs.du.mal le 28/11/2006 à 01:27
Tu dis de la merde.

:x


Toi aussi (l)

Photo de litha
litha il y a 17 ans

Alors juste pour dire, j'ai été voir le profil de la demoiselle et j'ai tout de suite compris, qu'elle parle pas du rp...

Elle parle essentielement des connards qui viennent nous ennuier en pv toute les 5 minutes...

Et oui la rositude et les ennuies

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

bon alors moi je vais en profiter pour vous faire partager mon point de vue, qui est bien entendu le seul valable.

J'en ai ras le cul des français-canadiens, ils jouent comme des merdes et en plus ils prènnent le RP au premier°

Les Belges ils me cassent les couilles, et en plus c'est vrai que c'est des abrutits comme dans les blagues

Les arabes, ras la casquette aussi, c'est tous des musulmans, d'abord.

Les immigrés en general c'est tous des nazes, ils squattent des slots sur les salons à la place de bon travailleurs français.

Les Mages c'est tous des petits chiards IRL, surtout les mages d&d.

les sombres guerriers obscurs et les elfes loups garous au sang dragonnique c'est des obsédés sexuels, et ils cament leur sgeg sur MSN.

Ceux qui sont du même avis que moi et ben c'est des cons finis, comme moi, je les aime et si ils veulent vois le mien sur MSN je suis over open.


Participants

Photo de demiurge Photo de l3urning.souls Photo de litha Photo de penelope-bright Photo de julius_le_bouffon Photo de danilo-.-thann Photo de istral Photo de les.fleurs.du.mal Photo de sinverguenza Photo de dregan_khan